Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )

Aller en bas 
+2
Asesina
Shujha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:21

3e jour de vacances, tout ce passe bien. Je me suis trouvé une grotte que j'ai remplis de hautes herbes qui à présent sont sèches et font un matelas confortable et au bout de la grotte j'avais déposé le corps d'une gazelle qui me sert de coussin. J'étais couché dans ma grotte, la tête appuyer contre la gazelle, c'était le début d'aprem, il faisait bon, c'était les vacances quoi... J'avais rencontré un lionne très spécial, Louna, très très belle et très très... Intéressante. Je ne portais pas l'armure, je l'avais laissé dans un coin de la grotte.

Mmmmm...


Je poussais un long soupire alors que je somnolais, je n'aimais pas ne rien faire et ça faisait des heures que je ne faisais rien. Je flemmardais encore quelque instant avant de subitement me relever et de passer la tête en dehors de la grotte pour voir ce qu'il se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:51

Une belle journée qui ressemble a toute les autres, sa devenait trop monotone pour moi, peut être qu'un jour je partirais pour aller voir ailleurs ? enfin bon pour l'instant je voulais me retrouver seuls pour réfléchir a deux trois trucs.
J’entrai dans Upendi, un endroit magnifique est très peu fréquenter parfais, je voulais me dirigeais vers une grotte que j'avais aperçu quand j'entendis une vois qui en sortait.
Je m’approchai et dit d'une vois forte:

-Y a quelqu'un ?


Malgré la lumière de l'extérieur, la grotte était assez sombre et je n'y voyais rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:59

De la visite, je n'attendais pas de visite. Moai... Bon... On va faire avec. Je me remis au fond de la grotte et me recoucha dans la même position qu'avant avant de répondre:

Entrez!!...

Je souris en coin. Comme si cette grotte était mon cher moi, bien-sûr c'est moi qui l'ai toute aménager, mais je peu bien la partager avec une personne, surtout que cette voix était celle d'une lionne. Une voix forte, assez aigu mais autoritaire. Je m'installa confortablement en attendant que mon invité fasse apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:05

Entrez!!...

J'entendis une vois de mâle me dire d'entrez, cela me fit sourire c'était comme si j'allai dans la maison d'un ami...
Je décidai d'entrer avec mon allure habituel mais je du attendre un peu pour pouvoir voir dans l'obscurité.
Je vis que la grotte était aménagée, et mon regard se posa sur le lion:

-Je m'appelle Asesina, c'est toi qui a fait sa ?


J'avais dis sa normalement mais je dois avoué qu'il m'impressionner car beaucoup de mal se fiche du confort ou d'autre petite chose comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

Oai...

Je souris, cette situation m'amusait beaucoup, ça me plaisait et cette lionne, brr... Très jolie. Je lui adressa un signe de tête en guise de salutation puis lui demanda:

Ça te plais? Je te fais visité? Ici nous avons la chambre et... C'est tout. De toute façon, quoi demandez de plus?

Je gloussais puis m'étendis sur le sol, je prenais toute la place, j'adorais m'étendre sur un sol confortable comme celui là. Ça me rappelais ma cage, il y avait de l'herbe sèches comme celle-ci dans toute ma cage, avant. Ça ne me rappelais pas vraiment de mauvais souvenir, je ne reniais pas mon passé et de toute façon mes mauvais souvenir ne ce trouvais pas dans la cage, plutôt dans l'arène, une odeur de sang sécher y régnais et il y avait toujours un vacarme pas possible, ça c'était déplaisant. Enfin bref, j'en oubliais la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:20

Oai...
Ça te plais? Je te fais visité? Ici nous avons la chambre et... C'est tout. De toute façon, quoi demandez de plus?


Je ne pus m'empêcher de sourire, c'est vrai un lit c'est empalement suffisant, le lion se coucha et prit pas mal de place par terre, comme un gros bébé qui dormait paisiblement. Il était assez beau et apparemment sympathique.

-Au fait quel est ton nom ?


J'étais tellement absorber par des choses que j'en oublier d'autres.....Je m'assit devant lui, il avait l'air ailleurs, quand je lui posa la question on aurait dit que je le sortait d'une transe.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:28

Mmmmm Shujha.

Je gémis un peu, il faisait chaud et j'étais terriblement bien installer. Je me tournais de l'autre côté et maladroit comme je suis, je me planta un bout pointu de l'armure posé à côté de moi dans le dos.

Ahhh ah ah ah, ça fait mal.

Je me remis de l'autre côté pour faire sortir le bout de métal de mon dos et resta coucher sur le ventre.

Aoutch.


Je soupira un grand coup, j'étais plutôt habitué à la douleur, ça faisait mal quelque instant puis je me forçais de ne plus y penser même si ça fait toujours mal.

Enchantée.

Dis-je en serrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:41

Je leva les yeux au ciel. Le soleil était a son zénith, le ciel était bleu, aucune trace de nuage. Donc aucune chance qu'il pleuve. Dommage... Cela aurait permit que je boive et de me rafraichir. J'ai horreur d'avoir chaud, je m'en arracherait le poil. Non, ce serait dommage d'abimer les beaux motifs qui ornes mon pelage. Je ne suis pas en extase devant moi, mais j'avoue que ces motifs me plaisent, pour le reste, je ne m'aime pas, je ne suis pas narcissique. Je devait être dans Upendi. Un endroit magique ou je rêvait de me rendre avec l'élu de mon coeur. Mais celui-ci n'était pas encore apparut, peut-être était-il tomber dans le fossé en route... Je rit de cette hypothèse et marcha plus vite. J'arriva prés d'une sorte de... grotte ? Je trouva cela étrange et considéra le trou avant de me décider a avancer. Après tous, il semblait faire frais dedans. Je leva ma patte gauche, la reposa au sol, fit de même avec la gauche, pour me trouver devant la grotte. J'entrouvrit la gueule pour humer l'air. Je sentit Shujha, je sourit, c'était sympa de le revoir, mais aussi une autre personne, une lionne. Elle sentait une odeur... Je ne saurait qualifier cette odeur... de... de mort ? Je frissonna et préféra faire comme si de rien n'était. Je me glissa par l'entrée et adressa au deux occupants mon plus beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:48

Mmmmm Shujha.
Ahhh ah ah ah, ça fait mal.
Aoutch.
Enchantée.


Il c'était blesser ave une sorte d'armure et essayer de ne plus penser a la douleur, pourtant je ne pus m'empêcher de lui demander:

-Tu veux que je t'aide, pour ta blessure ? faut dire je mis connais assez.....


Et sa c'est sur avec tous ce que j'avais vécu dans ma vie moi, une femelle fit irruption dans la grotte avec un sourire pourtant elle avait l'air de se méfier de moi.....

-Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:55

Bonjour? Tu dis bonjour au milieu d'une conversation toi?

Je leva un sourcils puis tourna la tête sur le côté pour apercevoir qu'elle ne s'adressait pas à moi, il y avait Hedge à côté de la lionne.

Hééé, Salut ma pioupioute! Sa va?

Je lui adressa un large sourire, ça me faisais très plaisir de la revoir, surtout que ça faisait d'autant plus plaisir car ce n'était pas prévue et que ce lieu est fort charmant. Je répondis tout de même à Asesina:

Hm! Oui je veux bien que tu t'occupes de moi.

Je me remis sur le ventre et étendis mes pattes vers l'avant tout en laissant de la place à la lionne pour qu'elle puisse s'approcher ou se mettre sur moi si elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:18

La lionne me dit bonjour et Shujha, étonné de me voir, me donna un surnom étrange. pioupioute !? Je rit, maintenant, avec un tel surnom, je devait avoir l'air débile devant le lionne. J'entra un peu plus, pour que mon corps soit totalement a l'ombre. Le lion semblait s'être blesser car il demanda a la femelle inconnue de l'aider. Je le vit Shujha se mettre sur le dos pour qu'elle puisse l'aider. Je songea quand une si petite grotte elle allait devoir l'enjamber et se trouver dans une position désagréable. Heureusement que ce n'était pas a moi qu'il avait demander de l'aide, on ne peux pas faire moins douée pour soigner que moi. Il se serait retrouvé avec un trou dans le dos de six centimètres de plus... Je m'assit.

Je suis Hedgehog. Et toi quel st ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:40

Bonjour? Tu dis bonjour au milieu d'une conversation toi?
Hééé, Salut ma pioupioute! Sa va?
Hm! Oui je veux bien que tu t'occupes de moi.


je souris au nom que lui donna Shujha., la femelle me demanda mon nom, je la regarda et dit:

-Je m'appelle Asesina, je reviens.


Je me leva et sortit de la grotte, je revint quelque minutes après avec une feuille gorger d'eau, des feuille et de la sève.
Je m'approcha de Shujha, je dus me mettre sur lui pour le soigner mais sa e me gêner pas, je commença par nettoyer la plaie avec l'eau et j'appliquai les feuilles que je colla avec la sève.

-Voila, tu pourras l'enlever ce soir.

Je m'extirpa de lui et ma ressaya en face.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:51

Je restais coucher sur le ventre alors que Asesina était parti faire je ne sais quoi. Hedge était toujours assise à l'entrée. Asesina revins avec tout un attirail de feuille, que faisait-elle? Elle me monta dessus sans prévenir, moi je restais là à ne rien faire pendant que je sentais ses pattes s'activer sur mon dos, tout d'un coup je sentis quelque chose de gluant sur mon poil, qu'est ce qu'elle fait? Je tentais de tourner la tête, mais en vint. Une fois fini, elle descendit de sur moi et je pu voir cette grosse feuille enduit d'un liquide mi-solide beige et puant sur mon dos.

Super, merci.

Lui dis-je avec le sourire, ça sentait mauvais mais au moins sa protègera la plaie. Je finit par enfin bouger, je me mis en position assise pour que les deux lionnes puisse entrer un peu plus dans la grotte et poser leurs derrières sur la paille, plus agréable que la terre sèche qui était à l'entrée de la grotte, et bien sûr en m'asseyant je me cogna la tête contre la roche.

Awoutch.

Je me frotta le crâne avec une patte puis leva les yeux vers Asesina.

Nan c'est bon, pas besoin de pansement.

J'affichai un grand sourire, amuser, je finis par ajouter:

Alors les filles? Qu'est-ce que vous faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:59

Asesina s'activa sur le dos de Shujha. je trouva cette idée de la sève plutôt astucieuse. Le lio nous fit un peu plus de place et je m'avança donc. En se reculant, il se cogna violemment la tête dans la roche. Je ferma les yeux, aillant mal pour lui, puis rit. Combien de fois allait-il se faire mal ? Je cala ma tête contre la roche dur et fraiche. Shujha nous demanda ce qu'on était venue faire ici. Je regarda Asesina du coin de l'oeil. Puis je prit la décision de parler en première.

Rien de bien spécial. Je cherchait un coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:04

Awoutch.
Nan c'est bon, pas besoin de pansement.
Alors les filles? Qu'est-ce que vous faite ici?


Je souris et vis me regarder du coin de l'œil, elle prit la parole la première:

Rien de bien spécial. Je cherchais un coin d'ombre.

je vis que c'était a moi et je dis d'un air malicieux:

-Moi ? je chercher de la compagnie si on veut


L'odeur de la sève était assez forte mais y étant habituer sa me gêner moins que les deus autres lions, je m'allongeai sur le coter, la fraicheur de la pierre me fit du bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:09

Vas y fait comme cher toi.

Dis-je en regardant la lionne ce coucher à coter de moi, bien-sûr ce n'était pas un reproche, une blague sous forme d'un reproche plutôt. Bon, c'était pas une mauvais idée, je me coucha à côté d'elle et fit une place à Hedge pour qu'elle vienne ce coucher à coté, on rentrais tout pile à trois. je poussa un long soupire tout en m'étendant sur sol.

Vous compter rester combien de temps?


La chaleur était assommante lorsque l'on était coucher. Je me serra un peu à Asesina sans l'écraser contre le mur et leva les yeux vers Hedge en lui faisant signe de venir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:18

Il me fit signe de me mettre prés de lui et s'écarta un peu. Non que je n'en avait pas envi, je répondit par la négative. Il faisait déjà bien assez chaud, je n'allait pas encore me coller contre un pelage. je sourit a Shujha pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de méchant dans ce geste. Puis il nous demanda combien de temps on comptait rester.
Je ne comptait pas rester toute la semaine, mais une heure ou deux suffirait. Je remua la paille du sol avec ma patte.

Le temps qu'il reste avant que tu me chasse, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:25



Vas y fait comme cher toi.

je me retourna et dit:

-C'est ce que je compte faire.


Il vint se coller contre moi, sa me donna plus chaud qu'avant mais j'étais habituer, faut dire si vous saviez tous ce que j'ai fait on morait pris pour une suicidaire !


-Vous compter rester combien de temps?

-Le temps qu'il reste avant que tu me chasse, pour moi.

-Et moi c'est pareille au pire je rentrerai quand il fera plus frais, pourquoi cette question ? tu veux qu'on parte ?


J'avais dis sa en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:36

Non loin de là, ça fait trois jours que je suis ici et ça fait du bien un peu de compagnie.

Hedge ne voulais pas s'assoire alors je me décala légèrement. Elle était plutôt timide comme lionne Hedge, elle me faisait penser à Nehouko. Je tourna la tête vers Asesina, elle, elle semblait plutôt extravertie, très sociable même, je lui adressa un sourire amical.

Tout à l'heure ça vous dit une partie de chasse tous ensemble? On pourra essayer d'attraper le plus gros gnou que l'on voit comme ça on pourra tous manger ensemble après.

Ca me semblais être une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:36

A Unpendi ♪ A Unpendi ♪ A Unpendi...un endroit magnifique tout simplement. Où qu'il y a milles merveilles. Un petit lac par si, des oiseaux pas là et une grande grotte juste là. Je m'avança proche de celle si. C'était très sombre, ont y voyait que dalle. Je plissa les yeux et entra. Il fesait chaud en dedans. Je continua à avancer jusqu'à ce que ma vision s'éclaircisse. Maismoi qui est si maladroite, je trébucha sur un simple caillou et fonça contre quelque chose ou plutôt quelqu'unettomba sur le ventre.
Humpf excuser-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:41

Non loin de là, ça fait trois jours que je suis ici et ça fait du bien un peu de compagnie.

Je le regardai, il était sympathique, beau et drôle, je soupirai et reposa ma tête quand il reprit la parole:

Tout à l'heure ça vous dit une partie de chasse tous ensemble? On pourra essayer d'attraper le plus gros gnou que l'on voit comme ça on pourra tous manger ensemble après.

-Oui se serait géniale !


Quand une lionne me fonçai dans le ventre, heureusement pas très fort celle ci dit:


Humpf excuser-moi.

-Euh c'est pas grave comment t'appelle tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:48

Surpris, une lionne me tomba dessus et sur Asesina aussi, en faite le haut de corps était sur moi et le bas sur Asesina. Je fronça les sourcils et pencha ma tête au-dessus de l'animal lorsqu'un grand sourire ce dessina sur mon visage.

Kaïla!

Je la saisi dans mes pattes, en la retirant de sur Asesina, à présent elle était entièrement sur moi, je la sera contre moi et lui donna une lèche avant de la relâcher. Alors là, je n'en croyais pas mes yeux.

C'est une surprise c'est ça?


Il y avait toutes ses lionnes dans ma grotte... Je restais bouche bée en les regardants une à une.


Vous m'avez préparé une surprise c'est ça? C'est toi Kaïla qui à organiser ça? Vous allez faire quoi de moi maintenant?


Je ris aux éclats, croyant dur comme fer qu'on m'avait préparé cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:58

J'ouvra les yeux encore étourdit par le choc. Ont était plusieurs ici, une me demander mon nom. Je ne la connaissais pas évidement. Et l'autre c'était ..Shujha? Je leva la tête et afficha un sourir bien bête.
Il me mit entièrement sur luis et me donna une lèche. J'en fit pareille et me redressa sur mes pattes. Je regarda la lionne sur qui j'avais tomber dessu et luis répondis

Kaïla.


Je retourna la tête vers Shujha, il était surprit. Il croyait plus fort que tout que c'était une surprise. Il me le demanda, excité. Je tourna la tête vers l'autre. Je ne la connassais même pas?!

Euh oui, surprise!


Dit-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:06

La lionne qui venait d'arriver s'appelais Kaïla, et Shujha la prit dans ses bras et lui fit une léchouille, je souris, il pensait qu'on lui avait fait une surprise.
Une idée tordue me vint et tête, et j'allais l'exécuter cette idée, je me redressai, prit la tête de Shujha et l'embrassa fougueusement.
Au bout d'un moment je m'arrêtai et m'assit et au grand étonnement, je pense des deux autres lionnes, je n'étais pas gêner d'avoir fais sa, faut dire je n’étais pas timide mais pas timide du tout.
J’étais assis et je dis comme si de rien ne c'était passer en souriant:

-On ira quand la faire cette partie de chasse, parce que moi je commence avoir faim pas vous ?


Sur ceux je m'étira de tout mon long et attendit leur réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

Un flot inattendu de choses se passa. Une autre lionne nous rejoint, que shujha semblait connaitre. Il pensait qu'on lui vait fait une surprise. Je sourit, c'était une chose impossible, je ne connaissait même as Asesina et l'autre lionne avant aujourd'hui. Puis la lionne couchée se leva et embrassa fougueusement Shujha. J'ouvrit grand les yeux, un peu embarrassée par le manque de gène de la lionne. Je n'aimait pas ce genre de lionne, mais cela ne semblait pas gêner Shujha qui devait être aux anges. Maintenant la grotte était pleine de lionne et j'avait de plus en plus chaud. je soupira, moi qui voulait être tranquille. Je changea de position et commença a me lécher les griffes, tous en observant les autres.

Bien, ne compte pas sur moi pour faire cela.Dis-je a Shujha en pensant au geste de Asesina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX DU FORUM !!! é_é
» Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P]
» Un nouveau jour se lève [PV Ikata]
» La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]
» Rencontre Inatendue (Libre a tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel