Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )

Aller en bas 
+2
Asesina
Shujha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:21

Je restait la avec le sourire béant à regarder toute ses lionnes lorsque l'une d'elle, Asesina , se pencha au dessus de moi et enfonça sa langue dans ma bouche.

Mm! Mm! Mm!

Une fois qu'elle ce sépara de moi, je regarda son visage s'éloigner peu à peu du mien, le mien montrait mon incompréhension. Sa devais faire parti de la surprise... Je fronça les sourcils puis tourna la tête vers Kaïla. Puis vers Hedge qui me dis : Bien, ne compte pas sur moi pour faire cela. Je n'avais rien contre cela, moi même j'étais plutôt surpris. Asesina nous fis part qu'elle commençais à avoir faim.

Ho, heu... Très bien, allons y.

Je me releva et me faufila jusqu'à la sortit ou je m'étira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:38

J'ouvrit de grand yeux et fronca les sourcil. Elle n'était pas gêner. Mais bon, je m'en fichai qu'elle fesait ce qu'elle veux.. Je vena m'assoir à côter de l'autre lionne qui se lichait les griffes laissant Shujha et truc.
Cette lionne avait été surprise aussi et je crois dégoutée. J'afficha un sourir j'avais ressentis la même chose.

Je m'appelle Kaila...et toi?

Shujha sorti de la grotte en compagnie de l'autre. Pour chasser. Je poussa un soupir. J'irais quand j'en aurait le gout, pour l'instant je voulais juste faire connaissance avec cette lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:48

PENDANT CE TEMPS A LA CHASSE:

Je rampais sans un bruit dans l'herbe de L'Upendi, je repenssais au tete des deux autres femelles, c'était vraiment marrant. Je m'approchait tout doucement d'un assez gros gnou et lui sauta dessue puis lui mordue dans la gorge.
Je le tira de tout mes forces vers Shujha, et dit:

-Tiens sert toi, et je crois qu'il en restera meme apres qu'on ai manger on pourrat le ramener aux deux autre qui sont rester dans la grotte.


Sur ceux je m'assit et commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

J'étais à peine arriver auprès de Asesina qu'elle avait déjà attrapé le gnou, whaw, j'étais impressionné, mais j'étais surtout attristée que Kaïla et Hedge ne sois pas venu, j'avais peur qu'elles soient remontées contre moi à cause de ce qui s'était passé, j'irais leur parler individuellement plus tard, je voulais tout sauf perdre leurs amitiés. Pour l'instant je devais m'occuper du cas Asesina, cette lionne semblait déborder d'énergie, je l'aime bien, pas seulement parce qu'elle venait de m'embrasser comme peu de lionne savent le faire, mais plutôt pour son tempérament, elle était énergique, amicale et amusante. Elle commençais déjà à manger.

Attend, on ne devrait pas plutôt le descendre et le manger tous ensemble? Enfin... C'est comme ça que je voyais les choses.

Je m'approchais d'elle et me posta de l'autre côté du gnou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:46

Daïna :

Je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire. J'étais au bord d'un étand. Je trempais ma patte dans l'eau. Je soupirais.

- Pfff, qu'es que je peux faire ? dis-je.

L'orceque je vis une grenouille sauter derrière moi je sautais derrière elle, elle plongea dans l'étang, et je tombais dans l'étang a mon tour. Quand je sortis de l'eau, j'étais gelée. Je m'allongeais dans l'eau, pour séchée, et fermais les yeux. Et sombrais dans un someil profond...

~~~ Dans le rêve~~~

Je me révailla dans une grande clairière, toute blanche, le blanc était très froid, comme de la glace.
"Quesque c'est que ça ?" me dis-je. Quand, je vis un grand lion et une lionne blancs comme moi. La lionne s'approcha de moi lentemant et me dis :

- N'ais pas peur, ma chérie.

- Qui... qui êtes vous ? demandais-je.

- Tu ne te souviens pas de moi ? demanda le lion.

- Papa ?! criai-je en le reconnaissant.

- Oui, et voila ta mère.

- Maman ! crais-je en courrant vers ma mère.

- Ma chérie, tu m'as tant manquer !

- Je t'aime... murmurais-je.

- Nous aussi nous t'aimons, et ne nous oublie pas. Répondit mon père.

Tout a coup un bruit nous fit sursauter un mon rêve disparut...

~~~ Fin du rêve~~~


Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:38

Grmllmm... J'en ai marre ! marre marre marre ! Pourquoi pourquoi ?
Il faisait chaud aujourdh'ui.. encore très chaud.. trop chaud ! Les terres des Hockings (mon clan) étaient dépourvues d'ombre, d'eau et.. de proies.
Je m'ennuyais ferme, et mon estomac commençait à gargouiller plutôt fort... Cette journée était vraiment pitoyable ! La pire d'entre toutes ! Le soleil était sûrement bleu.. Mais à quoi ressemblait cette couleur déjà ? J'avais levé tellement de fois la tête pour regarder les étoiles quand j'étais plus jeune et que je voyais encore que me revinrent des bribes d'images splendides, cotonneuses et tellement... tentantes. C'était déjà ça.. N'empêche, pourquoi ?
.. Je m'arrêtais, en plein soleil, pour réfléchir.
Non, la vraie question était, pourquoi est-ce que je me plains, alors que je vis l'amour parfait avec Kuajiri, que j'ai 2 nièces adorables, et que j'ai des amis qui m'aiment pour qui je suis.
Mes amis ? C'est de cela que j'avais besoin.. mais comment les retrouvés.. La chaleur était telle, que mon flair en était réduit..
Honteuse, et encore plus énervée qu'avant, je me mis à courir, courir, courir. Sans réfléchir où j'allais.
Soudain, je me retrouvais dans un lieu frais, et au odeurs fabuleuses.. Je m'assis dans l'herbe douce et fraîche. Je m'imaginais les arbres, les fleurs, les oiseau que j'entendais chanter. Je me calmai aussitôt. Mon humeur se transformai peu à peu jusqu'à ce que je sentis un mouvement à environ 1 km de là..

Une chasse ! Au gnous si j'en crois mes oreilles ! dis-je, très contente de ma trouvaille.

Et je me ruais vers le lieu de cette chasse.
Quand j'arrivais, ils avaient déjà fini, et étaient en train de le manger. Je 'approchai, un sourire sur le visage. Peu importe qui ils étaient, j'avais besoin de compagnie.. Et la viande m'attirait aussi, je dois l'avouer ! Quand je fus arriver à moins de 10 mètres, je reconnus l'odeur de l'un d'eux, un mâle. Shujha ! Le lion que j'avais rencontré au ruisseau asséché ! Sans réfléchir, je me ruais sur lui, et lui sautai dessus à la manière des lionceaux..

Shujha ! Enfin quelq'un que je connais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

J'attendais la réponse de Asesina lorsque tout d'un coup je tourna la tête sur le côté, pour n'avoir que le temps de voir une autre lionne me sauter dessus. Whouhou, deuxième surprise de la journée. Cette lionne n'était personne d'autre que Kipofu, je ne la connaissait pas vraiment très bien, elle d'on plus, mais sa ne la dérangea pas de me sauter dessus.Je tomba directement sur le dos avec la lionne sur moi et lorsque je fus assez stable je posa mes pattes sur ses épaules. Je lui adressa un sourire amicale puis lui répondis:

Salut, pourquoi dis-tu sa? Y à d'autre personne dans les environs, je veux dire à part dans la grotte. Je sais pas si tu à vue mais il y à deux autre lionnes vers ma grotte en bas de la colline la bas.

Je pointa ma patte dans la direction de ma grotte avant de tendre le cou pour regarder Asesina qui était toujours affaler sur la viande derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:05

Salut, pourquoi dis-tu sa? Y à d'autre personne dans les environs, je veux dire à part dans la grotte. Je sais pas si tu à vue mais il y à deux autre lionnes vers ma grotte en bas de la colline la bas.

Je haussai les épaules, et tournai ma tête dans la direction qu'il m'indiquait.. en bas. Effectivement je sentis des odeurs de lionnes, que je ne connaissais pas. Mais elles étaient sûrement sympathiques, et j'avais envie d'être gentille et amicale avec tout le monde aujourd'hui.

Eh bien.. techniquement, je ne vois rien. [xD] Mais tu as raison, je sens leurs présences. Tu es en bonne compagnie dis moi.

Je lui donnai un petit coup de patte, et me relevai.

Je dis cela car justement j'avais besoin d'avoir un peu de compagnie..

Je tournai ma tête vers l'autre lionne. Je fis quelques pas pour pouvoir la sentir et mémoriser son odeur. Ainsi, elle pourrait faire de même en me reardant.

Bonjour, je m'appelle Kipofu. Je suis une lionne Hockings. Puis-je manger avec vous ?

Et je lui adressai mon sourire le plus convaincant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:57


[Je peux m' incruster ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:22

[On rentrera jamais dans la grotte de Shu' ! x)
Moi je veux bien, plus on est de fous, plus on ri ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:46

[De fou ?? Je répondrais ce soir (et ça créera des tensions Very Happy)]
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:30

J'était toujours dans la grotte fraiche. Maintenant,il ne restait plus que moi et Kaïla. Je ne la connaissait pas encore mais elle semblait sympa et,comme moi, gênée par le trop plein de monde. La solitude était bien plus agréable. J'aimait passer des moments avec un ou deux amis,mais pas dans une grotte foisonnante d'inconnus. J'observa la lionne de mes yeux bleus clairs et lui sourit.

[bJe me trompe ou tu n'aime pas vraiment se remue ménage ?[/b]

Puisque nous étions toute les deux, pourquoi ne pas faire un peu connaissance. Les autres étaient partis chasser.Je pria en silence pour pas que la troupe s'agrandisse en route. J'aimait bien les rencontres, mais pas toutes en même temps. Shujha était un ami, mais il aimait un peu trop les lionnes a mon goût. Asesina avait l'air gentille, mais un peu trop extravertie, le baiser qu'elle avait donné a Shujha m'avait un peu mise mal à l'aise. Comment pouvait t'on donner un acte d'amour a quelqu'un que l'on connaissait a peine. Les gestes avaient une signification très importante pour moi. Je me concentra sur la lionne avec, elle aussi, des motifs de pelage.

Je ne sais pas si tu l'as entendu, je suis Hedgehog. Ton nom est Kaïla c'est sa ? C'est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:35

Pendant qu'on mangeait une lionne fit irruption en faisait quoi ? En sautant sur Shujha qu'est ce qu'elle avait toute à lui sauter dessus ? Bon ok moi aussi je l'ai fait mais bon....
La lionne était aveugle mais avait l'air sympathique, je retins son odeur et lui répondit:

-Je m'appelle Asesina, bien sur viens il y en pas mal de la viande !

Ne sachant pas de quel coter elle allait se mettre je me décalai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )    Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX DU FORUM !!! é_é
» Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P]
» Un nouveau jour se lève [PV Ikata]
» La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]
» Rencontre Inatendue (Libre a tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit