Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Bonne Occasion. PV Minsija

Aller en bas 
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:10

Je revenais de ma rencontre avec Rilna, ça avait été... Ennuyeux, cette Rilna alors... Quelle cruche, le problème venait peut-être qu'au fond elle prenait tout trop au sérieux et surtout quelle se prenait trop au sérieux. Bref, je me dirigeais vers les terres Hulas, je n'avais aucune envie de passer par les terres neutres et de toute façon je ne m'étais jamais gêné pour traverser les territoires de clans. C'était même une bonne occasion de faire de nouvelle rencontre, ou bien de revoir des connaissances, tel que Izuko par exemple, je n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis... Si longtemps que je serais incapable de dire précisément combien de temps cela fait. Il lui était peut-être arrivé quelque chose. Je pensais à tout cela tout en foulant cette praire à l'ambiance plutôt lugubre. Vivement que je sois à arriver, je pourrais m'allonger dans les herbes hautes de la savane, manger à ma guise et me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:23

Je marchais rapidement, jetant régulièrement des coups d'œil au ciel noir. J'étais déjà d'une humeur massacrante -qui était déjà excellente comparée à celles des autres Kawaii- et me prendre l'orage n'allait rien améliorer. J'étais aller interroger les étoiles, leurs demander ce que je devais faire, mais les nuages m'empêcher de les admirer. Je sentis une goute, suivis d'une deuxième. J'accéléra aussitôt l'allure. C'était sur maintenant, je rentrerais tremper au campement. J'aperçu bientôt une silhouette, plutôt massive, se dessiner dans l'obscurité nouvelle. Je bifurqua aussitôt pour aller à sa rencontre. Marcher en la compagnie de quelqu'un rendrais peut-être le supplice du pelage mouillée et des la boue visqueuse moins désagréable. Après quelques fourrés, j'arriva enfin à sa hauteur.

-Salut !

Haletais-je. Je n'avais pas beaucoup couru et j'en avait déjà la langue qui pendait. Vive l'endurance ! Je continuai d'avancer à ces côtés, trottinant plus que je ne marchais. Après quelques secondes, je reconnu son odeur. Un Hulas ? En tout cas, c'était bien leur parfum. Je tourna la tête vers lui, intriguée de sa présence, au même moment où la lune sortait de derrière un nuage. Sa douce lumière vint se refléter sur sa carapace, la faisant briller de mile feu. Mon sourire s'agrandit. Si j'avais vu des choses magnifiques lorsque j'étais solitaire, voir un lion briller de mille feu les dépassait tous en beauté. Pendant un court instant, je me demanda si ce n'était pas un monarque du passé, redescendu sur terre. Réalisant que je devenais folle, je secoua la tête pour revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:41

Je continuais à marcher lorsqu'une lionne arriva à mes côtés. Au début je croyais que c'était Rilna qui m'avait suivis pour X raison. Mais non, celle lionne était légèrement plus foncé et portais une sorte de marque sur l'épaule. Elle me salua. Je l'observais, la détaillant du regard avant de lui répondre, elle avait un grand sourire aux lèvres tout en me regardant elle aussi. Elle devait être sympathique, je crois que c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux, rencontrer quelqu'un de nouveau et de sympathique, c'était exactement ce dont j'avais envie. Je lui rendis son sourire et dans un hochement de tête amicale je lui répondis.

Salut. Tu va dans la même direction que moi où tu veux juste discuter un peu?

Demandais-je, peut-être était-elle elle aussi une Hulas? Sa serais sympa. En faite quand j'y pense, je ne connais pas beaucoup de Hulas, ce qui d'un côté n'est pas plus mal, c'est l'occasion de justement repartir sur de nouvelle base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:57

Le lion me souris à son tours avant de me saluer. Il me demanda ensuite si j'allais dans la même direction que lui. A vrai dire, je savais pas vraiment où j'allais. J'étais un peu perdue avec tout ces territoires, n'étant arrivée ici qu'avant hier. En venant vers lui, j'avais esperer qu'il me guiderai mais maintenant que je savais que ce n'était pas un Kawaii, j'étais mal partie pour rentrer chez moi. D'une voix un peu hésitante, je lui répondis :

-Je cherchais le chemin de mon clan, qui est surement à l'opposé vu mon sens de l'orientation, mais on peux discuter quand même.

Mais voila, n'aillant jamais entretenu de conversation avec un lion qui devrait m'être ennemi, je ne savais pas vraiment quoi dire. Peut-être me présenter ... Pour dire quoi ? "Je m'appelle Minsija, je suis la nouvelle reine des Kawaii". Non, je me voyait mal sortir ça. Mais, sinon, que devais-je dire ? J'aurai pu aussi lui demander si c'était bien un Hulas, mais il aurai pu le prendre mal. Je fixa le sol, devenant peu à peu boueux, tout en cherchant quelque chose à dire. Après quelques longues secondes, je demanda enfin :

-Où vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:14

Elle avait l'air hésitant, on dirait qu'elle voulait rester un peu avec moi mais qu'en même temps elle devait rentrer cher elle. Je connaissais plutôt bien la plupart des territoires à présent, je pouvais toujours la raccompagné, arf... J'avais vraiment envie de rentrer, moi aussi, la différence c'est que moi je savais où j'allais... Je me devais de lui donner un petit coup de patte pour l'aider à retrouver son chemin. Je lui adressa un sourire amusé et lui répondis.

Tu devrais plutôt me dire toi où tu vas, je connais plutôt bien le territoire de tous les clans alors je peux surement t'aider. Sinon... Moi, je vais du côté des Hulas, je meurs d'envie de me taper une bonne antilope puis de m'allonger dans l'herbe.

La dernière fois que j'avais mangé, c'était à Upendi et je n'avais pas beaucoup mangé. Il faut dire que ses terres sont radieuses, mais niveau nourriture c'est n'est pas le mieux. Je m'arrêta de marcher et me tourna complètement vers elle.

Tu veux que l'on fasse comment? On continue à se balader ou tu souhaite que je te raccompagne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:28

Dit donc ! Il était souriant ce lion. Après avoir passé deux jours dans le clans des Kawaii, j'avais oublier au combien une personne normale pouvait se montrer sympathique. Il me proposa son aide pour rentrer. N'aillant pas vraiment envie d'être trempé jusqu'à la moelle, j'aurai du accepté qu'il me raccompagne. Mais ça aurai aussi voulu dire que je me serais retrouvé avec des lions dont le seul but était de tuer ... Il m'appris aussi qu'il allait chez les Hulas. Pourquoi ? Je gloussa de rire lorsqu'il m'informa de ses motivations. Soudain, sans crier garde, le lion s'arrêta. Le temps de m'en apercevoir et de me stopper, j'avais quelques pas d'avance sur lui. Je du donc me tourner presque complétement pour lui faire face. Je regarda une dernière fois le ciel, esquissa une petite moue avant de le regarder de nouveau, tout sourire :

-Si j'ai le droit de m'incruster dans ta partie de chasse, je veux bien continuer à me balader jusqu'au territoire Hulas.


Il faudrait jusque que je sois discrète ... Je n'osais même pas imaginer quels seraient les tensions entre les Kawaii et les Hulas si on m'apercevait sur leur terre. Je me rappela soudain que je n'avais pas répondue à sa question non formulée qu'il m'avait posé tout à l'heure. Où j'allais ? Je venais de lui dire, à mon campement. Peut-être n'avait-il pas senti mon odeur et hésitait entre le fait que je sois une Hockings, une Bannie ou une Kawaii ... Oui, ça devait être ça. Je l'informa donc :

-Je suis arrivée y a quelques jours chez les Kawaii. Ils sont charmant au possible !

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:49

Elle? Une Kawaii? Je ne la voyais pas vraiment comme une Kawaii, les Hulas lui irais certainement mieux, enfin, Izuko était sympathique aussi et était elle aussi une Kawaii. Ce n'était pas non plus comme si c'était une Hockings, ils craignent vraiment eux. Je ne m'étais pas encore remis en routes.

Hmmm... Je ne suis pas encore bien intégrer dans leurs clans tu sais...

J'étais vraiment hésitant, si je me faisais prendre à ramener une Kawaii sur leurs terres, j'étais vraiment mal.

Bon... Ok, mais il faudra vraiment que tu fasses attention à ce que personne ne te remarque.


Sinon, je serais obligé de l'attaquer pour faire comme si je la chassais du territoire, mais je préférais lui épargner ce détail pour l'instant. Alors! En routes pour les Hulas.

Tu ne dois pas rentrer tous les soirs au camp? Je croyais que ça fonctionnait comme ça.

Je me remis en marche avec elle, vers la savane Hulas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:02

Il semblait hésiter. Lui aussi avait peur, apparemment. Je fus tenter de lui dire que ce n'était pas grave, que je pouvais très bien rentrée chez moi. Je ne voulais pas lui causer d'ennui, surtout que je le connaissais à peine. Heureusement, j'étais plutôt discrète. C'était d'ailleurs la seul chose que je savais bien faire : Ne pas me faire repérer. J'avais tout de même l'impression de lui avoir un peu forcé la main ... Ça allait me hanté certainement toute la soirée. J'avais horreur que l'on fasse quelque chose juste pour me faire plaisir. Je fixai donc, une fois de plus, le sol, mal à l'aise. Je pensais que le silence allait s'installe, devenir oppressant. Mais non. Je releva la tête, surprise. Tout les soirs ? C'était peut-être à cause de ce manque de liberté que tout les Kawaii étaient de mauvaise humeur. Mais, si c'était mon père qui avait mis cette règle en place, il aurai été déplacé que je la change. En tout cas, en temps que Reine, ça ne devait pas s'appliquer pour moi. Un des rares avantages qu'offrait mon rang ... Shujha se remis en marche, juste avant que je réponde :

-Ils croiront surement que je me suis encore perdu, je ne pense pas qu'il inquiéterons de mon absence.

Shujha, étant beaucoup plus grand que moi, avançais plus rapidement. Je me remis donc à trottiner, difficilement à cause de la boue, à ses côté. Je tourna ma langue sept fois dans ma gueule avant de dire, un peu gênée :

-Tu sais, si tu as trop peur qu'on nous surprenne, je peux rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:57

Et passer la soirée tout seul... Je dois avoué que maintenant que je suis avec toi je n'est pas envie de me retrouver encore seul.

Je souris en coin tout en lançant un regard à la lionne. Elle était nouvelle, elle non plus venais pas d'ici, enfin moi je suis née ici mais j'ai passer la majeurs partie de ma vie loin de ces terres, sa en revient au même.


Je veut pas te presser alors qu'on est même pas encore arriver mais... Tu partira quand? Parce que si tu veux rester pour la nuit là bas il faudra trouver une bonne planque.

Et il faudra la chercher, Le clan Hulas est le seul que je ne connais pas vraiment bien, à part l'oasis dans le désert que m'avais montrer Nehouko, mais le temps d'y aller sa sera déjà le matin...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:11

Ses paroles m'arrachèrent un sourire. Je jeta un petit regard au lion. Il souriait, lui aussi ... Mais, a peine quelques pas après, le lion se remit à parler. Je tourna la tête vers lui, alors que mon sourire disparaissait subitement. Je réfléchis à ses paroles quelques secondes, reprenant mon calme par la même occasion, avant de dire, d'une voix amusée :

-Ouai, tu me presse quand même un peu.

Je laissa écouler un moment, réfléchissant à ce que j'allais répondre. Pour tout dire, je ne savais vraiment pas quand je rentrerais. Mais si, pendant toute la soirée, il me montrer bien que je n'étais pas la bienvenue, je partirais surement très tôt. C'était dommage. Le premier lion assez gentil que je rencontre veux absolument que je rentre. Une idée germa dans ma tête. Nous aurions très bien pu chasser sur les terres Kawaii ! J'exclua aussitôt cette pensée de ma tête. Le lion ne semblait pas vraiment ravi que je l'accompagne et chassé sur mes terres nous aurait obligé à rester plus de temps ensemble, le temps d'aller à l'endroit où l'on pouvait espérer trouver à manger. Je décida cependant de ne pas me voiler la face. A quoi bon ? Un sourire, cependant peu convainquant, naquis sur mon visage avant que je réponde :

-Si tu veux, je peux partir juste après la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:28

Nan, tu part quand tu veux du moment que l'on reste inaperçu, tu peu même rester toute la nuit si tu veux.
On pourrais essayer de trouver un coin sympa près de la frontière comme sa à notre réveil je n'aurais cas te raccompagner près du campement de ton clan.


Ou est-ce que l'on pourrais trouver à abris près de la frontière? Il pleuvait des cordes et l'idée de dormir sous la pluie ne m'enchantais guère, elle me déplaisait autant que l'idée de devoir en rester là avec elle. La soirée promettait d'être amusante et détendu, qui sais? On pourrais même trouver une petite farce à faire au clan Hulas.


De toute façon tu est bien obliger de rester pour la nuit, car si tu m'accompagne jusqu'au territoire Hulas tu aura encore moins de chance de retrouver ton campement après.


La lionne encore à quoi je ressemblais, je portait mon armure, je la retirais une fois arriver à bon port. C'était la règles que je m'était imposer, une fois chez les Hulas, j'enlève cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:43

Mon sourire redevint franche. Il en fallait d'un rien, on me l'avait déjà dit, pour que je retrouve ma bonne humeur habituelle ... Je me remis alors à trottiner, joyeuse, d'un pas plus vif. Mon estomac commençait à gargouiller et il me tardait déjà de planter mes crocs dans la chair fraiche et tendre d'un antilope. Je glissa quand même un regard à l'armure du lion. Comment allait-il chasser avec ça sur le dos ? Ça devait le gêné terriblement. Et moi qui n'était une bonne chasseuse ... Je sortis de mes rêveries au son de sa voix. Insinuait-il que je ne pourrais pas retrouver mon chemin ... Certes, c'est ce que j'avais dis un peu plus tôt mais, en revenant sur mes pas, ça ne devrait pas être très difficile. Je le poussa légèrement avec l'épaule et demanda :

-Tu serais pas entrain de te moquer ?


Sur ce, j'éclata d'un grand rire et m'élança sur le soleil flasque. Après quelques foulés, je m'arrêta et tourna la tête vers le lion pour lui faire signe de venir. Au lion, l'orage tonna. D'ici quelques instants, la prairie noires deviendrait le lit d'un minuscule ruisseau. Mon pelage commençait déjà a perdre de l'épaisseur, collant contre mon flanc. Plus vite on serait arrivé, mieux ça serait !
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:02

J'allais lui répondre lorsque me donna un coup sur l'épaule et partit en riant. Je secoua la tête avec un sourire en coin. Elle était gentille, vraiment très gentil, simple et gentil. Ca avait peut-être été ça mon problème, j'étais tout le temps en train de chercher la compagnies de personnes hors du commun car je croyais que les personnes simples était ennuyeuses, mais je m'était certainement trompé. J'aimais la compagnie de cette lionne, c'était... Difficile a décrire, c'est comme se laisser bercer par le destin tout en sachant que l'avenir sera certainement moins pire que celui de quelqu'un hors du commun. Qu'est-ce qui me prend de philosopher comme ça? La lionne semblais m'attendre et moi je continuais à marcher tranquillement vers elle avec ce même air abruti que d'habitude, je devais peut-être juste me lâcher un peu... Et voilà, je recommence à philosopher...

Allons y au pas de course...


Je lui fis un clin d'œil avant de partir au galop vers la savane.

( Sujet Clos. Suite à la savane Hulas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne Occasion. PV Minsija Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Occasion. PV Minsija   Une Bonne Occasion. PV Minsija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne Occasion. PV Minsija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explique moi tout! [pv Minsija]
» Tués et tueur... (pv: Minsija)
» La Première Fois. PV Minsija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit