Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explique moi tout! [pv Minsija]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:22

Haado, mon père ? j'avais honte, honte qu'on ne m'aie pas parlé d'elle, honte qu'on m'aie caché son existence, qu'on m'aie promis le trône alors qu'il ne me revenait pas, je comprenais maintenant pourquoi ma mère me détestait, et Haado qui a exactement le même Pelage qu'elle, elle? Minsija voyons ? je ne vous ai pas dit ? Minsija est ma soeur....
Les rumeurs des anciens du clan remontaient à la surface, Minsija, oubliée dans notre vieille langue, elle était rose clair de la tête aux pieds, comme mon père, Haado et Uzuri venaient de laisser le trône, je m'attendais à y monter mais voilà qu'elle débarquait de nulle part, ma soeur, parce que je viens d'apprendre que j'avais une soeur, une soeur fantôme jusque maintenant dont personne ne m'avais parlé, elle ne devait rien savoir de moi d'ailleurs, je la rejoignis dans la grotte d'oncle sam, l'ancienne mangouste vivant ici, elle devait le connaître étant petite.


Hum Minsija ?Tu dois te demander qui je suis et bien observe moi bien et devine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:42

Aillant passé ma soirée avec Shujha, j'avais bien pris soins de me rouler dans les feuilles humides pour masquer l'odeur des Hulas. J'avais ensuite voulu aller voir notre chère mangouste, la seule Kawaii que je connaissais. C'était donc plutôt joyeuse que je débarqua dans sa grotte, touts sourires. J'haussa les sourcils quand je vis qu'il avait de la visite. Ce devait être un adolescent, ou un jeune adulte. Il avait le pelage marron et la crinière noire. Comme Shujha ! Pensais-je. Je le salua d'un petit signe de tête et, m'apercevant que Max n'était pas la, commença à me retourner pour partir. C'est alors que le Kawaii ce mis à parler. Si je me demandais qui s'était ? Je me tourna complètement vers lui et le détailla de la tête au pied. C'est vrai que je ne l'avais jamais vu mais, après tout , c'était un peu normal que je ne connaisse pas tout le monde. Ces yeux en amandes, cette allure ... J'écarquilla les yeux, prise au dépourvue.

-Non ... Dit moi que ce n'est pas ça.

Mon petit frère ... Celui à cause duquel j'étais partie, jalouse. Il était là, devant moi, et ne semblait pas très content. C'était compréhensible. J'arrivais du jour au lendemain et je lui prenais le trône sous son nez. En acceptant de devenir la reine, je n'avais pas penser une seule seconde que je rencontrerais mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:34

Je te le donne en mille! Pourtant c'est bien moi, seulement, on ne m'a jamais parlé de toi ni de ton existence et du jour au lendemain j'apprends que j'ai une soeur, alors là pas de doute tu es bien la fille d'Haado, même pelage, même couleur!
Je suis bras droit de la reine et du roi donc tu devras me supporter tout ton règne ma chère soeur. Bon je sais pas si tu veux savoir grand chose moi, je m'appelle Kiruki, je viens de devenir un adulte et ma compagne est Safi.
Désolé de te l'apprendre mais Max est mort il y a peu tu as sans doute dût le connaître mes condoléances, sinon j'étais le fils légitime au trône de notre roi mais apparemment les rois du passés en ont décidés autrement, maintenant explique moi parce que je ne comprend rien, tu viens d'où ?tu étais où? Explique moi!!!!!


Oui j'étais furieux, furieux qu'on me cache une chose si importante, qui sais on aurait pu bien s'entendre, non et non, tout le monde était complice de ce complot. Il me fallait des explications et vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:52

C'est alors que l'adolescent se mit en colère. Il criait plus qu'il ne parlait. Je ferma les yeux et fronça les sourcils, pas habitués à entendre quelqu'un hurler ainsi. Il m'apprit, dans son excès de rage, qu'il était maintenant mon bras droit. Bizarrement, j'en fus plutôt heureuse. J'avais eu des préjugés sur ce lion et, peut-être qu'en me secondant, il pourrait apprendre à me connaitre, et vice versa. Il me donna son nom, son âge et même le nom de sa compagne. Rouvrant les yeux, je le regard, surprise. Mes yeux s'écarquillèrent d'avantages lorsqu'il m'apprit la mort de Max. Il m'assaillit juste après de questions. Je grimaça de plus belle, croyant devenir sourde. Des que le flots de paroles s'estompa, je plongea mon regard dans le sien et murmura, d'une voix posée :

-Calme toi, je vais te répondre.


J'espérais juste, qu'en criant, il n'avait pas réveiller tout les Kawaii. Je me serais mal vu m'expliquer avec mon frère avec tout ces yeux fixés sur moi. Je pris une grand inspiration avant de commencer :

-Je suis partie peu avant que tu naisses, vers des pays dont tu n'images pas la beauté. J'y suis restée toute mon adolescence, oubliant peu à peu ce clan auquel j'avais appartenu petite. On ne voulait pas de moi ici, je le savais. Aussi, mon départ arrangea tout le monde. On m'oublia assez vite, au grand soulagement de mes ... de nos parents. Et, quand j'ai eu envie de revoir mes parents, de savoir ce qu'ils étaient devenue, et que je suis revenue ici, on m'a apprit la mort de notre père. J'ai alors décider de reprendre le commandement du clan, ce qu'on m'avait si gentiment proposer. Je ne savais pas que tu voulais absolument devenir roi, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:09

Notre père n'est pas mort, il s'est juste retiré du trône étant trop vieux, je ne le voulais pas absolument disons que c'était prévu dans mon avenir depuis ma naissance c'est tout, alors comme ça tu es partie, je comprend pourquoi maman me déteste maintenant...

J'étais songeur, cette perspective n'était pas prévue, enfin ça pimentait un peu ma vie, quand j'allais annoncer ça à Safi! J'étais quand même heureux d'avoir une soeur, c'était si inatendu


[cours dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:11

[On avait pas dit qu'Haado était mort et Uzu senior ???]
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:53

[l'inverse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:55

[A mince ! Faut que j'edite mon histoire et la plupart de mes rps alors ... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explique moi tout! [pv Minsija] Empty
MessageSujet: Re: Explique moi tout! [pv Minsija]   Explique moi tout! [pv Minsija] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explique moi tout! [pv Minsija]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Occasion. PV Minsija
» Tués et tueur... (pv: Minsija)
» La Première Fois. PV Minsija
» Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]
» Petite absence de rien du tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: +Camp des Kawaii :: Camp des Kawaii :: Grotte d'Oncle Max-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit