Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Te revoir .. ( Samara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Te revoir .. ( Samara) Empty
MessageSujet: Te revoir .. ( Samara)   Te revoir .. ( Samara) Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:25


Décidément Jembe ne savait vraiment pas ou il en était. Il aimait Mikia, peut-être plus que comme une amie, mais elle semblait déjà prise, quant à Louna, c' était comme une évidence. Mais au lieu d' être heureux Jembe passait son temps à se demander si c' était vraiment la bonne. Si en laissant partir Miki il ne manquait pas quelque chose. Dire qu' il n' en avait jamais parler à personne, même à son meilleur ami. Bizarre hein ? Pourtant ils étaient censé tout se dire. Mais là il n' y arrivait pas ..Grognant il envoya une pierre s' écraser contre un arbre. Ici il n' y avait personne. Pourtant il y faisait si frais, c' était vraiment agréable. En riant jaune il posa ses pattes avant sur le tronc d' un arbre et griffa celui-ci à plusieurs reprises. Ne s' arrêtant que lorsqu' il eut mal et que l' arbre fut presqu' à nu. Grognant encore, et encore. Ca l' énervait de ne pas savoir. Tant qu' il ne s' était pas décidé, il ne pouvait pas aimer Louna, il en serait indigne. Raaah pourquoi tout est si compliqué ? songea le jeune lion à bout de nerfs. Partant en courant Jembe sautilla un peu partout pour se calmer en grognant. Puis se cogna violemment contre un rocher, par accident. Tombant à même le sol il se sentit perdre un peu de sang puis sombra dans l' inconscience.

-----------------------------------------------------------------------------

Il rêva d' un monde recouvert de blanc, des nuages sans doute, en tout cas c' était superbe. Lui aussi était recouvert d' un pelage blanc. Si non c' était resté le même. Puis il rencontra une lionne blanche comme la neige, aux yeux turquoise et crinière, des ailes voletaient dans son dos. La lionne s' appelait Mitsuki, elle lui dit de retourner sur terre pour sauver une lionne. Elle céda ses ailes à Jembe, il redescendit sur terre, et ouvrit les yeux.

--------------------------------------------------------------------------------

Il était étendu sur le sol couvert de feuilles fraîches et froides, il frissonna et sentit la douleur lui vriller le dos et la nuque. Il se souvint s' être blessé. Il espéra que quelqu' un passerait, mais personne ne vint. Résigner il esseya tout de même de se relever, pour retomber au même endroit. Râlant il resta là, sens pouvoir bouger. Fermant les yeux il se demanda pourquoi il était venu ici. Puis il la vit, comme sortie de son rêve Mitsuki était là. Souriant il tendit une patte vers elle et incrédule il dit d' une voix gênée.

- Bonjour, pourriez-vous m' aider, je suis blessé et je ne peux pas me relever ..
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

Te revoir .. ( Samara) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir .. ( Samara)   Te revoir .. ( Samara) Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:26

Samra se promenais. Seule encore une fois. Mais là c'étais volontaire. Elle avais besoin de sortir, de voir des nouvelles têtes...Alors depuis le lever du soleil elle étais partie. Mais elle reviendrasi ça c'est sur mais pour le moment elle ne pouvait pas. Elle ne voulais pas. Elle chasssa un petit peu et attrapa un petit gnou qu'elle dévora même si l'apétit n'étais pas là. Elle errat pendant longtemps et même si elle ne ressentais pas vraiment de la colère au fond d'elle, elle cassait tout ce qui trainais sous ses pattes. Puis, elle arriva à la jungle. Elle y entra sans réfléchir. Puis elle fit une courte pause et but un peu d'eau. Elle repartit et vit quelque chose d'étendu par terre. Ou plutôt quelq'un. Elle s'approcha et put voir comment il étais. C'étais un beau lion de taille moyenne qui a un beau pelage beige. Elle ne voyais pas c'est yeux car ils étais fermé. Puis elle vit une blessures à sa nuque près de son dos.Puis, enfin il ouvrit les yeux, essaya de se relever puis n'arrivant pas, il chercha si il y avais du monde bien évidament Sam' c'étais avancé pour l'observé. Il lui dit:

- Bonjour, pourriez-vous m' aider, je suis blessé et je ne peux pas me relever ..

Ca elle l'avais vu. Elle s'approcha de lui et commença à soigné ses blessures sans dire un mot. Elle ne savais pas qui ils étais mais son odeur lui dit qu'il étais de son clan. Elle étais heureue de pourvoir l'aider car cela lui changeait les idées.

- Essaye de te relever maintenat ça devrais aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Te revoir .. ( Samara) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir .. ( Samara)   Te revoir .. ( Samara) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:17


Jembe ne savait pas si la lionne accepterait, mais elle avait vraiment l' air adorable, et puis à l' odeur elle était de son clan donc si elle en faisait vraiment partie, elle l' aiderait. Bizarre, elle ressemblait trait pour traits à la Mitsuki dont il avait rêvé. Mais étais-ce elle ou une autre ? Et pourquoi donc avait-il rêvé d' elle alors qu' il ne le connaissait pas ? Etait- elle apte à s' immiscer dans l' esprit des autres ? Tant de questions qui trottaient dans sa tête, mais qu' il n' avait la force de poser. Râlant, mais cette fois tout haut il finit par soupirer. Il n' avait jamais eu autant mal, si on omettait les douleur mentales. Puis la jeune lionne s' approcha de lui et il ne connaissait pas ses intentions. Il ne bougea pourtant pas, il en était bien incapable. Il prit sur lui et n' eut pas d' autre choix que de se laisser faire. Elle se pencha au dessus de lui et commença à lécher la blessure, peu à peu il sentit des picotements, et ca s' arrêta de saigner. Ne saviez-vous pas que la bave des félidés contenait des enzymes permettant une meilleure cicatrisation. Et en quelques lèches encore la douleur s' atténua juste un peu. Le contact était agréable et chaud, pas du tout désagréable. Il ronchonna intérieurement quand elle se recula. Parfois ca faisait du bien de se faire choyer. Jembe tenta en premier lieu de se redresser, ce qui ne fut pas sans grand mal. Au bout d' efforts douloureux il y arriva, puis tenta de se relever, chancelant il s' accrocha à ce qui se trouvait le plus proche de lui, c' est à dire la lionne. Bien malgré lui elle se retrouva au coeur de ses pattes avant. Mais s' il la lâchait il avait bien peur de retomber. Sa blessure lui faisait mal .. Gêné il se sentit rougir, mais il n' y pouvait rien ..

Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

Te revoir .. ( Samara) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir .. ( Samara)   Te revoir .. ( Samara) Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:10

Il tenta de se redresser. Au bout d'un certain temps, il réussi mais il essaya un peu trop vite de se relever et chancela. Il s'accrocha à la lionne qui n'eut pas le temps de réagir. Puis, Sam se retrouva au cœur de ses pattes. Elle le sentit rougir. Si il la lâchais, il tombais. Elle le regarda puis se mit à rire. Elle réussi à le faire allongé au sol et resoigna sa blessure maîtrisant son fou rire. Elle ne se foutais pas de lui, elle rigolais de sa maladresse. Elle qui avais toujours entendu dire que les lions sont plus adroits et ils n'ont presque jamais besoin des lionnes voilà qu'on lui prouvais l'inverse.

-Tu n'es pas très adroit pour un lion. Elle reprit son sérieux. Il faut trouvé un endroit ou dormir parce que tu ne pourra pas rentrer au camps. Je peux te laisser deux secondes sans que tu te casse quelques choses ??

Le lion hocha la tête et elle partit visiter les alentours dans l'espoir de trouver un abri. Elle trouva une sorte de grotte qui n'étais pas très loin.En plus il y avais un peu d'eau. Elle s'y aventura. Elle étais plutôt grande. Elle renifla l'air pour voir si elle étais habite et découvrit que non. Bon d'accord il y faisais un peu noir mais de toute façon il n'y avais rien d'autre. Elle revint vers le lion qui étais toujours allongé et qui ne bougeait pas et lui dit:

-Il y a une grotte non loin. Viens je vais t'aider. Au faites moi, c'est Samara mais tout le monde m'appelle Sam et toi tu t'appelle comment ??

Elle se pencha pour qu'il puisse se lever et s'appuyer sur elle. Heuresement la blessure allais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Te revoir .. ( Samara) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir .. ( Samara)   Te revoir .. ( Samara) Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:15

[Désolé du retard ^^"]

Jembe avait essayé de se relever seul, pour montrer qu' il n' était pas si faible. Mais lorsqu' il avait été debout, le sol avait vacillé, et il s' était retrouvé accroché à la gentille lionne. Il rougit brièvement puis se ressaisit rapidement. Puis des tremblements lui parcoururent tout le corps. La blessure venait de se rouvrir et il lutta pour ne pas crier. Prenant sur lui même. Mais la femelle le coucha sans attendre, et se pencha à nouveau sur sa blessure, pensant celle-ci une nouvelle fois. Ce contact n' était vraiment pas désagréable. Sa langue râpeuse frôlait sa peau meurtrie. Ça picotait, mais c' était étrangement agréable. Au bout d' un moment Jembe se dit qu' il était devenu fou et vraiment devenu une lavette. Grignant presqu' intérieurement, il sentit la colère le submerger. Non contre la lionne bien gentille de la lionne déjà, mais contre lui même. Il avait été si bête. Puis la femelle s' arrêta et lui dit d' une voix amusée.

-Tu n'es pas très adroit pour un lion. Il faut trouvé un endroit ou dormir parce que tu ne pourra pas rentrer au camps. Je peux te laisser deux secondes sans que tu te casse quelques choses ??

Le lion se mit à rire de bon coeur, oubliant quelques instants sa blessure et le léger tournis qui lui faisait perdre pied. Il lui sourit et lui répondit d' une voix neutre et amusée.


- D' habitude je suis adroit et rapide surtout. Je chasse pour le clan. Ne t' inquiète pas, je ne me blesserai pas, pas encore une fois, je ne suis pas un bébé.


Il se contenta de lui sourire, très confiant en hochant la tête. Puis elle partit plus loin dans le but de leur trouver un abri. Jembe détestait se retrouver seul, parce que lorsqu' il était seul, ses pensées resurgissaient, et il se retrouvait malheureux, prisonnier de sa torpeur. Il revit de nombreuses images de son enfance. Sa mère mourant devant ses yeux de lionceau impuissant. Il ne comprenait pas que l' amour pouvait être souffrance. Maintenant il était plus apte à comprendre. Mais ca ne suffisait pas à ce qu' il se pardonne. Une larme coula sur une de ses joues. Désespéré il l' effaça. Puis lorsque la lionne revint il enterra ca dans une partie de son cerveau et se concentra sur elle. Plongeant dans ses yeux.

-Il y a une grotte non loin. Viens je vais t'aider. Au faites moi, c'est Samara mais tout le monde m'appelle Sam et toi tu t'appelle comment ??

- Enchanté Sam, moi c' est Jembe.

Il se releva difficilement et passa une patte au dessus de son garrot. S' appuyant contre elle il avança une patte devant l' autre. Heureusement sa blessure allait déjà beaucoup mieux qu' avant et la cicatrice avait résisté. Il sourit pour intérioriser sa douleur et marcha vaillamment en compagnie de Sam. Se lissant guider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir .. ( Samara) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir .. ( Samara)   Te revoir .. ( Samara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir .. ( Samara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et au revoir
» Présentation de Samara
» La pluie, moi et elle... (pv: Samara)
» Pour se reposer et parler [Pv Samara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com