Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La pluie, moi et elle... (pv: Samara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:47

L'atmosphère est orageuse. Pas parce que quelqu'un ne me plaît, mais parce qu'il va pleuvoir. Et dire qu'il y quelque minutes à peine, le ciel était dégager...
Il n'y a pas de vent, cela va être une belle pluie, je le sens... L'orage gronde. je grogne, comme un lionceau pour l'imiter. Je rit, puis d'un geste brusque je me tais: ce n'est pas drôle.
Je me couche sur le dos. Le contact avec l'herbe ne me fit pas frissonner. J'attendit la pluie. Elle ne me déçue pas...
Quelques petits goutte tombèrent sur moi. J'éternue au contact de l'eau froide qui me chatouille le museau. J'affiche un grand sourire et j'attend... Je ne sais pas pourquoi j'aime bien cela. C'est un sorte de mère pour moi. Bizarre non?
Plic... Plic... Ploc...
Les petites gouttes tombent du ciel avec tant de grâce... Meurent-elles?
Puis, tout devient plus bruyant et sauvage. Elle se rebelle, prouvant à tous qu'elle est belle et bien libre... je suis toujours couché dans l'herbe humide. Plus loin, il y a une grotte. Je m'y abriterais sûrement quand la pluie deviendrait encore plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:06

Samara étais sous la pluie. Elle aimais bien la pluie. Se promener et sentir de l'eau tomber sur son pelage blanc et soyeux. Depuis quelques heures, elle se baladais. Seule. Puis un coup de tonnerre résonna. Elle sursauta. Elle ne s'étais pas attendue à entendre l'orage. Elle étais plongé dans ses pensée et n'avias pas sentie l'atmoshère orageuse. Puis la pluie redoubla de violence. Surprise, elle leva la tête vers le ciel. Il étais tellement gris qu'on aurais pu croire qu'il étais noir comme de la cendre. Avec son pelage blanc, on pouvais la voir à des kilomètres. Elle marcha encore quelques mètres et aperçut une grotte. Elle s'y réfugia et commencà à s'allonger pour faire sécher son pelage. Elle aimais bien qu'il soit mouillé mais là ce n'étais plus que mouillé et ça la dérangeait. Puis elle se mit à renifler. Elle c'étais déjà laissé avoir une fois mais pas deux ! Elle sentit l'odeur du clan des Hockings. Elle se leva, et se dirigea vers le mystérieux lion.

*C'est qui celui là ??*
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:18

Ce qui était prévu, arriva. J'avais trop froid pour rester à découvert, sous la pluie battante. Il pleut des cordes, eh bien c'est la cas de le dire!
La grotte me parut plus chaude que d'habitude. Et plus sombre, aussi. Je crois que c'est à cause du temps. Il ne fait pas beau, donc, pas de lumière. Tss je n'avais pas prévu ça! Tant pis, je ferait avec.
Je ne bouge plus. Mes sens sont en alerte... Il y a quelqu'un, ou quelque chose... Je me tourne d'un coté. Sa sent le mouillé. En même temps, vu le temps qu'il fait dehors ce truc ne peut être que mouillé!
Hulas, voilà ce que c'est un ou une Hulas. Si seulement, la grotte était éclairer par quelques chose! Mais le seul truc qui brille dans la nuit est le feu et il n'est pas "apprivoiser". D'ailleurs il brûle ce coco là!
Enfin bon, j'espère être tombé sur quelqu'un de "responsable et de "gentil"! En tout cas, le lion ou la lionne est en approche. S'il tente quoi que ce soit je le pulvérise! Grrr. Bon je suis quand même un peu prétention parce que si ça se trouve, il ou elle est très fort(e).
Puis je la vit... Une lionne blanche.

"Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:49

Puis, il ouvre les yeux et dit:

"Ah..."

Samara le regarda étonnée.

*C'est tous ce qu'il trouve à dire?? Ilest dans une grotte dehors il pluet à torrent et lui il dit " Ah.. " !!*

-Tu va bien ?? Parce que là tu fais une drôle de tête!!

Maintenant, elle pouvais mieux l'identifier. C'étais un jeune lion. Il avait une magnifique crinière blanche, des yeux bleu éclatant ou on pouvais y lire de la gentillesse et de la douceur. Samara fut rassuré par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:29

La jeune lionne me parut vraiment étonné, je ne vois pas pourquoi. Peut être parce que j'avais juste dit "ah" va savoir, elle s'attendait à quoi?

"Tu va bien ?? Parce que là tu fais une drôle de tête!!"

Ah bon? Je ne lui dit rien. Moi j'allait bien, je ne m'était pas remit en question. Et si j'était fou tiens?
Je regarde dehors, la pluie n'est pas prête de s'arrêter tout de suite... Si je lui fait peur, elle va devoir courir sous la pluie, et au mieux s'attraper un rhume... Je la regarde une nouvelle fois et je lui dit:

"Je vais bien... Merci."

Puis je regarde le fond de la petite grotte. Je m'y installe. Le sol est froid, mais c'est mieux que dehors... Je pose ma tête sur mes patte set je dis:

"Installe-toi ça va durer longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:51

Il la regarda d'un air innocent et lui dit:

"Je vais bien... Merci."

Dehors il pleuvais encore. Elle se demanda si cela allais duré encore longtemps car elle étais avec quelqu'un dont elle ne savais rien et si cela continuait, elle devrais rester ici avec ce mystérieux lion. Elle resta donc sur la défensive.

"Installe-toi ça va durer longtemps..."

Comment il savias ça ?? Elle n'osa pas lui posa la question. Elle avança dans la grotte et s'allongea toujours un peu sur la défencive. C'est bizarre. C'étais la première fois qu'elle étais comme ça. Surtout avec un lion. A son odeur, il étais du clan des Hockings.

-J'ai faim. Je vais chasser. J'espère rapporter un truc. De toute façon je ne pourrais pas revenir chez moi c'est un peu loin. Je pense que je vais devoir dormir ici.

Sur ce pas, elle sortit et se mit en position de chasse. De tous son coeur, elle espèrais qu'il serais toujours là à son retour. Il y avais un zèbres pas très loin. Et elle savias que si elle restais trop longtemps dehors, elle serais malade. Elle se mit en direction du troupeau de zèbres et réussi rapidement à en tuer un. Elle le pris dans sa gueule et le ramena vers la grotte.

-Et voila !!

Puis elle éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:07

"J'ai faim. Je vais chasser. J'espère rapporter un truc. De toute façon je ne pourrais pas revenir chez moi c'est un peu loin. Je pense que je vais devoir dormir ici. "

Ou était-ce juste un prétexte pour s'enfuir? Je n'en sais rien. Je ne cherche pas plus loin.
La pluie est de plus en plus forte, elle est folle de vouloir sortir là dessous... Mais je ne peux pas l'en empêcher! Enfin si... Elle part. Je me lève et la suit. Je sort la tête de la grotte, la pluie me tombe dessus avce un telle violence que je ne reste pas longtemps juste le temps de crier:

"Sort pas! Tu vas tomber malade!"

A-t-elle entendue? J'en doute, avec la pluie, elle n'entendras rien, et puis elle a faim alors... De toute manière c'est une manière de survivre.
La pluie me berce. Quelque fois, je pose un oeil vers l'entrée en espérant qu'elle revienne vite, parce que sous cet orage je suis responsable d'elle... je crois que je m'adoucit un peu ces temps-si. Une pauvre ado toute seule et moi qui la laisse dehors en plein orage... Si elle se fait foudroyer ce seras de ma faute...
Je frissonne. J'ai froid, et puis je me suis remouiller... Pff.

"Et voila !!"

Je lève la tête, ce n'est qu'elle. Elle n'est pas morte c'est déjà ça! Puis elle éternue, je soupire.

"Tu est complètement folle de sortir par ce temps... Je me demande ce que dirais tes parents ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:03

"Tu est complètement folle de sortir par ce temps... Je me demande ce que dirais tes parents ma petite."

Quand il dit "parents, elle traissaillit. Elle avias réussi à les oublier un moment et voilà qu'on lui en reparlais. Puis le dernier arriva dans son cerveau. "Petite". C'étais comme ça qu'il l'avias appelé. Elle se regarda un momnet. Elle qui se trouvais plutôt grande. Avait-elle rétrécis au lavage à l'eau de pluie ??Bon d'accord son pelage étais trempé donc il étais collé à sa peau ce qui la rendait légèrement moin grande.Mias quand même, ce n'étias pas une raison de la traîté de "petite". Elle lui dit d'un ton triste et plutot monotone.

-Mes parents sont à l'origine des Hockings comme toi, et je ne les voient jamais. Je pense qu'ils sont mort. Doncje peux faire se que je veux. Je n'ai de l'importance pour personne. Pusi, elle reprit sa bonne humeur qui bizarrament étais arrivé depuis qu'elle étais revenue de la chasse.Tu m'as appellé peite. Je suis plus grande et plsu forte que tu ne le pense.

Elle grogna puis rigola brusquement.

-Au faites, moi c'est Samara mais tous le monde m'appelle Sam' et toi tu t'appelle comment ??

Elle s'allongea au sol pour étendre son pelage pour qu'il sèche au mieux et attendit la réponse de Closer
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:29

L'adolescente tressaillait. Je ne lui fit pas remarquer. Elle est petite par rapport à moi, ce n'est pas encore une adulte. Je ne sais pas si elle comprend cela. Je suis un lion, elle c'est encore une adolescente. Puis elle me regarda, son regard pénétra en moi, j'en ut froid dans le dos. Elle était... triste?

"Mes parents sont à l'origine des Hockings comme toi, et je ne les voient jamais. Je pense qu'ils sont mort. Doncje peux faire se que je veux. Je n'ai de d'importance pour personne. Elle fit un pause de quelques minutes et reprit d'un ton un peu plus léger.[color=whiteTu m'as appellé petite. Je suis plus grande et plus forte que tu ne le pense. "[/color]

Elle grogna, comme si elle était en colère, bizarre. Je soupire, elle n'a pas compris que je ne parlais pas de son physique... Elle se met à rigoler.

"Au faites, moi c'est Samara mais tous le monde m'appelle Sam' et toi tu t'appelle comment ??"

Bizarre comme elle pouvais passer d'un état à l'autre. Elle s'allongea sur le sol à quelques mètres de moi. Je soupire mais elle ne l'entend pas et je dis:

"Je m'appelle Closer. Et que tu le crois ou non Samara tu es encore petite. Je parle de ton âge. Je ne sais pas vraiment si tu es au début ou à la fin de l'adolescence mais tant que tu en seras une, tu es petite à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:38

"Je m'appelle Closer. Et que tu le crois ou non Samara tu es encore petite. Je parle de ton âge. Je ne sais pas vraiment si tu es au début ou à la fin de l'adolescence mais tant que tu en seras une, tu es petite à mes yeux."

Ca, elle l'avais bien compris mais, elle préferais prendre le coté avantageux des choses. La, son avantage c'étais la taille car, elle savias bien que ce n'étais pas un ado qu'elle avais en face d'elle mais un lion et même si il étais plus grand qu'elle, elle n'étais pas si petite que ça. Et ce lion s'appellais Closer et c'étais un Hockings. Bien, elle qui aimais les mystères et l'aventure, cela lui plaisait. Elle fit un discret sourire. Elle allais pourvoir "étudier" le lion. Un lion Hocking. Puis brusquement, elle pensa à son père. Si il aurais été là, il aurais dis la même chose que lui. Et ça , elle n'aimais pas. Il la prenais lui aussi pour un lionceonne !! Mais pourquoi tous le monde ne pensais qu'à l'âge. Ce n'est quand même pas si important !!

-Sache que je ne suis plus une lionceonne. Je peux me débrouillé toute seule. Je n'ai pas 2 mois !!Je peux très bien chasser et me débrouillé seule.

Sur ces mots, elle attrapa un morceau du zèbre qu'elle avais attrapé et pendant qu'elle commençais à le manger, elle poussa le reste vers Closer. Non mais c'est vrai, elle avais réussi à attraper un zèbre malgrès le temps qu'il faisais!
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:52

La lionne me fixa. Elle était consciente de ce que je disais? Je croit qu'elle s'en fiche bien... Je me demande pourquoi elle a quittée les Hockings et rejoint les Hulas. Peut être qu'elle se sentait mal là-bas!
Elle me sourit, disons plutôt: elle esquissa un sourire discret en ma direction. Quoi?

"Sache que je ne suis plus une lionceau. Je peux me débrouiller toute seule. Je n'ai pas 2 mois !! Je peux très bien chasser et me débrouiller seule."

Humpf. Elle ne sait encore rien de la vie, cela se voit. Mais c'est mignon quand même. Je réfléchie.
Oui... Elle est mignonne, mais différemment de Neko par exemple. Je ne comprend plut trop ce que je pense! Mes pensée sont embrouiller en ce moment...
Elle attrapa le zèbre et mordit dedans à pleine dent avant de le pousser vers moi. Je me mit à rire. Elle était vraiment très mignonne contrariée. Mais avant de la vexer encore plus, j'en prit en bout.

"Ce n'est pas ce que je veux dire... Mais s'il t'était arrivée quelque chose, bien que je ne soit pas de ton clan, ce serais de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:53

Elle crut qu'il avais l'air pertubé. Elle ne savais pas si elle c'étais trompé car rapidement il afficha la même image qu'avant. Il prit le zèbre qu'elle lui avais donner.

"Ce n'est pas ce que je veux dire... Mais s'il t'était arrivée quelque chose, bien que je ne soit pas de ton clan, ce serais de ma faute."

Elle le regarda comme si il avais 4 yeux. Elle ne comprenais pas sa phrase. Elle décida de dire ce qu'elle pensais tous haut.

-Et pourquoi ça aurais été de ta faute ?? Tu n'es pas responsable de moi. Et puis personne ne savais que j'étais partie. Je ne penses pas que j'aurais manqué à quelqu'un.

Elle soupira. Elle n'étais importante aux yeux de personne. Mais elle comptais bien changé ça et elle voulais se faire des amis. Mais elle étais quand même plus heurese depuis qu'elle étais chez les Hulas. Il y avais du gibier à volonté mais ce qui la dérangeait le plus c'est que tous le monde la dévisageais encore comme une ennemie. Au moins avec Closer, il n'y avais pas de problème parce qu'il étais dans le clan des Hockings. Mais il pouvais toujours dire qu'elle avais trahi son clan. Elle étais pertubé.

Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:04

Tout le monde peut croire ce qu'il veut, et c'est ça le problème, parce que certain ne croit pas la vérité! Comment lui faire comprendre? Parce que ça aurait pu être sujet à une guerre - même si j'en fait un peu trop -! Mais ce n'est encore qu'une ado', elle se soucieras de ça plus tard... Hum. Elle me regarde de plus en plus bizarrement... je ne suis pas un alien nan mais oh!

"Et pourquoi ça aurais été de ta faute ?? Tu n'es pas responsable de moi. Et puis personne ne savais que j'étais partie. Je ne penses pas que j'aurais manqué à quelqu'un. "

Et elle soupira. Quoi? Comme si j'était responsable d'elle? Eh bien oui, dans cette mesure, même si ce n'est plus une Hockings, j'aimerais mieux qu'elle ne meure pas. Comment lui faire comprendre?
Je baisse la tête. Comment lui faire comprendre? Il y a des gens qui ne comprendrons jamais mon point de vue... Mais c'est ainsi.

"Tu n'en sais rien. Il y a peut être des gens qui t'aime mieux que bien mais qui n'ose pas t'approcher à cause des autres."

En fait, c'est une réponse tout à fait débile, parce que les gens qui n'affiche pas leur sentiments à cause des autres sont débiles! En tout cas, que quelqu'un me dise un jour "je t'aime mais je n'osait pas t'aborder à cause de ce que l'on dit de toi gna gna gna" je croit que je ne le supporterais pas et que je l'enverrais balader. Mais en même temps, personne ne m'aime vu que je suis ce que je suis... Un éclair zébra le ciel, j'en avait presque oublié la pluie!

"Laisse tomber c'est une très mauvaise réponse mais je ne voulais pas te fâcher, je m'inquiète c'est tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:26

"Tu n'en sais rien. Il y a peut être des gens qui t'aime mieux que bien mais qui n'ose pas t'approcher à cause des autres."

Des personnes qui l'aimais bien mais qui n'osais pas s'approcher d'elle à cause des autres ??? Mais ceux qui étais comme ça étaient bêtes !! Quand on apprécié quelqu'un on va la voir, on passe du temps avec elle. On reste pas dans son coin parce que d'autre personnes ne l'aime pas. C'est pas logique. Puis elle se souvint d'une lionne qui restais seule. Ou alors, elle allais voir des personnes qui la conseillais plutot mal. Comment on appellais ce sentiment déjà ?? A oui..Timide. En tous cas, elle n'étais pas comme ça.

"Laisse tomber c'est une très mauvaise réponse mais je ne voulais pas te fâcher, je m'inquiète c'est tout..."

Il s'inquiéte. Il s'inquiète pour elle. Il ne voulais pas la fâcher. Son résonnement n'étais pas si débile.Il étais même plutôt assez intelligent. Bon pas non plus extraordinaire mais pas non plus simple comme elle. Il existait des personnes comme ça. Elle se radoucit et dit d'un ton plus calme.

-Tu n'as pas tous à fais tord. Il existe des personnes comme ça. Mais moi en tous cas moi je ne suis pas de tout comme ça. J'ai encore beaucoup à apprendre.

C'étais bizarre. Elle se comportais bizarrement. Bon son changement d'humeur étais normal. Elle changeait plutôt vite. Mais d'admettre qu'elle devait en apprendre plus, celà ne lui ressemblais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:38

je ne la comprend pas très bien, mais il vaut mieux que je ne me fâche pas. Ce seras déjà ça, mon premier pas vers le changement, celui qui me libéreras sûrement...

"Tu n'as pas tous à fais tord. Il existe des personnes comme ça. Mais moi en tous cas moi je ne suis pas de tout comme ça. J'ai encore beaucoup à apprendre."

Je ne comprend pas vraiment le sens des ses paroles, ou veut-elle en venir? Qu'elle n'en pas comme eux, ceux qui l'aiment sûrement, et qu'elle doit apprendre pour leurs ressembler? C'est vraiment ce qu'elle pense? Elle est bizarre... Enfin je la trouve bizarre.

"Oui, mais de personne. Seulement de toi-même."

Hum oui... Moi j'ai appris de moi-même. Parce que c'est nous, et nous seul qui tirons les leçons de ce qu'on a vécut.
La pluie, elle est toujours là. Il n'y a plus d'orage, elle va bientôt se calmer, j'en suis sûr. D'ici quelques heures. Mais ça peut empirer...
Je soupire. J'ai envie de partir, mais j'ai envie de rester. C'est juste parce que je change. Peu à peu, pas à pas... Et bientôt tout cela sra finit, tout mon passé oublier...

"Bon, quand à la pluie ça ne devrait plus tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

"Oui, mais de personne. Seulement de toi-même."

Elle avais déjà entendu cette phrase quelque part mais elle ne savais plus où. Dehors, il pleuvais encore. Elle ne savais pas si ceux-là allais durer mais pour l'instant elle étais bien ici. Elle n'avias pas envie de partir sinon elle l'aurais déjà fais. Elle sentais comme quelque chose l'envahir. Elle ne savais pas c'étais quoi mais c'étais agréable et elle étais sur que cela venais de Closer.

"Bon, quand à la pluie ça ne devrait plus tarder..."

Mais comment il savais ça ?? Encore un truc de grand. Au fond d'elle, elle étais encore petite mais elle ne voulais pas l'avouer. L'athosphère étais bizarre. Changement, peur, eau et autre chose.Mais elle ne savais pas c'étais quoi. C'étais bizarre. En tous cas, elle ne sentais rien qui annonçais la fin de la pluie. Puis elle le regarda. Elle le trouvais changé. Comment avais t'il put changé en si peu de temps. Non ce n'étais pas possible. Elle rêvais.

- Comment tu sais tous ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:45

Samara paraissait plus heureuse maintenant. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'aime mieux cela que quand elle est fâché, personne ne voudrais rester bloquée avec quelqu'un de mauvaise humeur non?
La pluie cessait un peu. Les gouttes devinrent de moins en moins épaisses...

"Comment tu sais tous ça ?"

Comment je sais quoi? Samara est de plus en plus étrange à mes yeux... Mais cela ne fait rien.
La pluie, c'est facile à voir quand elle s'arrête, les gouttes diminue, leur façon de tomber aussi et le ciel devient clair. Quoi de plus simple? C'est comme l'orage, avant qu'il n'éclate on le sent dans l'air.

"J'observe"
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:36

"J'observe"

Elle le respectais. Même si elle ne savais pas comment il faisais, elle le respectais. Elle le respectais pour qu'il sois calme, pour sa gentillesse, pour son inquiètude.... pour tous. Enfin, c'est ce qu'elle resentais. Elle devais lui apparaitre ignorante à ses yeux. Elle ne savias plus quoi dire. Dehors, la pluie commençais à tomber de moi en moi fort. Bientot, il ne pleuverais plus. Mais elle n'avias pas envie de partir. Tampi si le lion partais. Bon d'accord elle serais un peu triste mais au moins elle pourrais être au calme et réfléchir. Pourquoi tous à l'heure elle c'étasi comporté ainsi. Elle devenias étrange et même au plus profond d'elle, elle ne comprenais plus ce qu'elle faisais. Et elle avais mal au ventre ! Elle s'allongea sur le dos et regarda le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:37

Toute cela n'était qu'un rêve, c'était la première fois que je me sentais bien avec quelqu'un. Quelqu'un que je ne connaissait pas du moins. Je sourit après lui avoir parlé. Elle ne me rendit pas mon sourire. je m'en fichait. Ce n'était pas bien grave après tout. Je n'osait pas m'endormir. Parce que se serait différent après... Je posa la tête de nouveau sur mes pattes. La pluie commença à disparaître, mais c'était dommage, je serais bien rester là un peu plus longtemps. après tout, c'était agréable ici. Je me demande si j'ai déjà ressentit cette sensation quelque part, je crois que non... Je baille. J'observe Samara. Elle est couchée maintenant. Elle regarde l'entrée de la caverne. Que pense-t-elle?
Et la pluie cessa. Je tournait la tête pile au moment au tout redevint calme. Mais sombre... Je n'allait pas dormir cette nuit, du moins si je restais là. Mais je décida malgré tout de rester ici. Je lança un regard à la lionne blanche. Elle ne l'avait pas remarquer. Je ferme les yeux. Je n'ai pas sommeil. Mais cela m'apaise. Je peux être au calme même avec quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:57

J'étais concentré dans mes pensée. Je ne vit pas que le lion m'observais. Je pensais à la joie d'être ici ,la joie d'être heureuse. Je ne pensais pas revir ce sentiment avec un lion que je ne connaissais pas beaucoup. Avec un Hocking en plus !La pluie devint de plus en plus juste au'à disparaitre. Je me dis que je devais partir, mais je ne voulais pas. Je désirais plus que tous au monde rester ici. J'étais heureuse et il n'y avais plus rien d'important. Le sentiment au fond de moi s'accentua. Je ne savais toujours pas ce qu'il voulais dire mais ce que je savais c'étais que cela me faisais du bien. Mais j'avias encore un peu mal au ventre et je ne savais pas pourquoi. Je m'allongea sur le dos les pattes en l'air pour essayer de faire passer ce mal. Puis la chaleur qui étais en moi se répandit.Malgrès moi, je me leva. Je n'avais plus mal. Comms si j'étais envellopé par le bien. J'aimais cela. J'avias l'impression que tous c'étais envolé autour de moi. Je regarda Closer. Il me regardais. Je lui souris. Je me demandais si c'étais lui qui me rendais joyeuse. Peut-être. Je ne savais pas.Puis, je lui dis avec regret.

-Je vais devoir partir. Mais j'aimerias bien te revoir enfin si tu le vuex toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:51

Je me demande à quoi pense Samara, en tout cas elle à l'air heureuse. Elle pense sûrement à quelqu'un qu'elle aime bien. Puis, je me sentis, disons... gêné, mais pas parce que j'avais fait quelque chose de mal, enfin je ne sais pas moi! Bref, elle s'allongea sur le dos. Elle était amusante. Les adolescent sont-ils tous comme ça? Je n'en doute pas, mais je croit que ctte énergie-ci vient juste de Samara, et pas à cause de son âge. La pluie était partie depuis quelques minutes, mais je n'avait pas bouger, parce que ça romprait mon rêve. Ce serait dommage. Est-ce que cette énergie vient-d'elle? Est-ce que je peux m'en sortir?
Samara me sourit, cela me fit sortir de mes pensées. je lui rendit ce sourire chaleureux puis je m'étira pour finit par me lever. J'était au même niveau qu'elle. Elle me dit:

"Je vais devoir partir. Mais j'aimerias bien te revoir enfin si tu le veux toi aussi."

Hum, il fallait bien que ça se termine. J'espère qu'elle n'attendras pas un nouvel orage pour me revoir, parce que ça risque de mettre du temps! Mais pourquoi moi je ne pourrais pas allez la voir hein? Suis-je maudit à ce point?

"Possible,ce qui voulait dire bien sûr que je ne voulais pas montrez mes émotions,Mais pas la nuit... Je t'expliquerais quand j'aurais disons... Changé."

Parce que tu peux me permettre de changer, je pense. Même si c'est un peu étrange, je crois que tu me donne l'énergie nécessaire pour le vaincre, lui ou moi. Pour changer quoi. Mais c'est aussi pour autre chose, et ça c'est le plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:33

Il me rendit mon sourire et s'étira puis se leva. J'espèrais qu'il allais être d'accord. Parque sinon j'allais être triste. Très triste. Ce que je ressentais, étais tellement étrange et bizarre mais agréable que je ne ne voualsi aps partir parce que j'étais presque sure que c'étais lui qui me rendais comme ça.

"Possible,Mais pas la nuit... Je t'expliquerais quand j'aurais disons... Changé."

Je le regardais. La, je ne comprenais pas. C'étais bizarre ce qu'il venais de dire. Je ne compris pas tous, mais je compris l'essenciel. Il voulais bien me revoir. Et ça, sa me plaisais. Bon d'accord pas la nuit mais ça je m'en fichait. D'ailleur se serais peut être plus dur pour moi de venir le jour mais je m'en fichais. Je réfléchie quelques instants. Je ne pouvais pas revenir comme ça sur mon ancien territoire. J'espérais de tous mon coeur, qu'il accepterais bien que l'on se voit sur mes terres.

-Mmm... comment ça changé ??

C'étais un peu idiot comme question et même très idiot mais je ne voyais pas ce que je pouvasi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:39

Elle me regarda un bon moment, elle ne devait pas comprendre, mais c'était ainsi. Je lui expliquerais, plus tard... Pas maintenant. Et puis... Elle semblait de pas vouloir partir, cela me plaisait aussi... Haa. Je sais très bien ce que cela veut dire, mais je ne peux pas encore l'assumer.

"Mmm... comment ça changé ??"

Je me mit à rire. Elle n'avait pas compris, ça je le savait mais je ne pouvait pas lui expliquer maintenant. e lui dirais, plus tard... Je m'arrêta de rire et je la toisa, d'un air sérieux cette fois et je lui dit:

"Tu comprendra dès que cela seras fait..."

Et je lui tourna le dos pour inspecter l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:40

Il rigola et je sursauta. Je ne ettais pas attendue à ça. Pendant un moment, je me suis demander s'il n'étais pas fou. Non, mais c'est vrai. Il étais très sérieux puis d'un coup il semet à rigoler. Un peu comme moi. Il change très vite d'humeur. Ce qui me suprit. C'est rare que je trouve un lion qui me ressemble.

"Tu comprendra dès que cela seras fait..."


Ca non plus je ne comprenais pas. Ce que j'avais compris c'est que quelque chose allais changé. Mais quoi ? Est ce que se serais en lui. Au fond de lui. Je perçus pendant quelque seconde quelques chose d'étrange. Comme si je ressentais ce qu'il ressentais. J'avias surement rêvé. En plein jour !! Je devais vraiment être fatigué. Puis, il me tourna le dos et regarda l'entré de la grotte. Dehors, il ne pleuvais plus mais le ciel restais gris et menaçant. Qu'allais t'il se passer ? Devais-je partir ou attendre qu'il le fasse ?? Tanst de question auquel je ne trouvais pas de réponses. En tous cas, s'il partais, je pense que je dormirais ici. Je ne savais plus ce que je voulais. Un coup je voulais partir, un coup je voulais rester. Je décida de m"allonger sur mes pattes et de le regarder. D'ailleur, je n'avias que ça à faire. Contempler le beau lion qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:03

J'entendit Samara s'allonger. Elle allait rester finalement? Je regarde le ciel, il est toujours aussi gris. J'éternue, la grotte amplifie le sons. Samara ne parle plus. C'est assez stressant... Je ne sais plus si je dois partir ou non... Le ciel s'éclaircit. Tout devient calme, ou plutôt redevint calme. je suis comme le paysage. Je me tourne vers l'adolescente.

"Dis moi..."

Je réfléchie à moitié... Je n'ai pas finit ma phrase, tant pis...
Oui parce que... J'ai accepté de la revoir mais... Je ne peux pas éprouver cela envers elle... Parce que ce n'est qu'un adolescente. Je ne peux pas non plus lui exprimer!

"As-tu pensé à l'endroit ou l'on se retrouverais? Et surtout quand?"

En fait, ce n'est pas ça que je voulais lui dire. Mais ce n'est pas grave parce que cela fait aussi partie des questions uq ej me pose. J'aurait peut être dû lui dire "Et si on se revoyait une fois que tu serais adulte?" et là elle l'aurait mal pris. Parce que moi je ne peux pas non plus lui dire ça si elle est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, moi et elle... (pv: Samara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Samara
» Te revoir .. ( Samara)
» Pour se reposer et parler [Pv Samara]
» Kaimy, amnésique malgré elle...
» La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit