Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:29

Fort heureusement, l'ouverture par laquelle j'étais passé était juste à côté de l'entré de ma tanière, située à l'endroit le plus isolé du campement. De la patte, je poussa le rideau de liane et de fleurs que je m'étais confectionner alors que je m'ennuyais avant de rentrée dans mon antre. Rien n'avait bouger ici durant mon absence. Je regarda le sol et, à la lueur de la lune, aperçu le fil d'une araignée qui scintillait. C'était une manière ingénieuse de m'assurer que personne ne viendrait ici en mon absence, car seule moi savait qu'un petit bestiole avait tissé ce fil. Je l'enjamba donc et me dirigeas vers ma litière. Les grandes feuilles, situées dans un coin de la pièce, de ces arbres inconnus qui poussaient dans la jungle m'offrait une couche moelleuse à souhait. Je me rappelais encore quand j'étais aller les cherches. Trois heures à chercher mon campement ... Des bruits de pas se firent entendre dehors. Je m'approcha de l'entrée et passa la tête dehors, m'assurant que c'était bien Shujha. Je lui souris et me décala de l'entrée, l'invitant à pénétrer dans la tanière. Je passa encore au dessus du fil invisible, jetant un coup d'œil au lion pour qu'il comprenne de faire attention. J'alla ensuite m'asseoir au milieu de la pièce, attendant que Shujha vienne près de moi. Une fois qu'il fut près de moi, je déposa un petit baiser sur ses lèvres et me releva en me retournant. Je me dirigeas alors vers ma litière, caressant au passage la joue de Shujha avec ma queue. Je m'allongea sur ce lit sauvage et fis signe au lion de venir s'allonger près de moi, impatiente de sentir sa fourrure contre la mienne. Peut-être étais-je tombée sous le charme ... Ça aurait quand même été la meilleurs ! La reine des Kawaii avec un Hulas !
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:13

J'avais passé les buissons, il y avait la tanière des membres du clan pas loin, c'était vraiment très excitant de vivre cette petite aventure, ça me plaisait, c'était très dangereux, mais je devais avoué que j'adorais ça. Ca m'étais un peu de piment dans ma vie qui, je le crains, était devenu vraiment ennuyeuse. Je marchais à pas de velours jusqu'à arriver devant l'entrée d'une grotte, fleurie, celle de Min. Je n'avais eu que le temps de voir sa tête regarder puis disparaitre dans l'ouverture de sa tanière, elle semblait très excitée elle aussi, ce qui me donna un petit sourire en coin alors que j'arrivais devant l'entrée de sa grotte. Je passa entre les lianes. Min me fis signe de faire attention à quelque chose devant l'entrée. Je plissa les yeux, je ne voyais rien alors j'avançai doucement et leva les pattes là où elle m'avait dit de faire attention. Lorsque j'arrivais au centre de la pièce, Min me donna un baiser. Malheureusement je n'y pris aucun plaisir, je venais tout juste de me rendre compte de quelque chose, j'ai oublié le casque aux plaines, dans la boue, et si quelqu'un le trouvais? Ce ne serais pas trop grave, il le ramènerait à Min et elle le gardera de côté. Je poussa un soupire pour me détendre et tourna la tête vers Min qui était déjà couché dans son coin et me faisait signe de la rejoindre. Je retira mon armure, je n'avais pas enfoncé les clous dans ma peau, je l'avais juste pausé sur moi, pour le cas ou...


Je la posa délicatement au sol puis sautilla jusqu'à Min. Je me coucha contre elle, je glissa une patte dans son dos pour la serrer contre moi et mon autre patte lui caressait le cou et la joue. L'ambiance était magique, la lune nous offrait une couleur bleuter qui ce reflétais à l'intérieur de la grotte et comme tout le monde le sait maintenant, j'adore le bleu Very Happy , l'entrée était joliment décorée de fleures blanches et la pluie qui tombait donnais une atmosphère sonore des plus romantiques. Je ne pue m'empêcher de lâcher un petit gémissement de désirs et de plaisir tout en embrassant ma belle lionne. Je serrais mes lèvres contre les siennes tout en fermant les yeux puis je posa une patte sur le sol pour m'appuyer afin de redresser le haut de mon corps pour me mettre à moitié sur Min. Après quoi, j'entre ouvris lentement la bouche pour glisser ma langue entre les douces et chaudes lèvres que possédais Minsija, ma langue vins toucher la sienne, glissa dessus puis lui fis de petites caresses tout en s'entortillant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:39

Shujha retira son armure avant de venir se coucher à mes côtés. Je jeta un dernier coup d'oeil à la carapace, croyant qu'il manquait quelques choses. Mais, lorsque je sentie la patte de Shujha se glisser dans mon dos. Je tourna la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien alors qu'il commençait à me caresser la joue. Je lui offrit le plus beau de mes sourire, juste avait qu'il soit manger par un baiser comme Shujha savait si bien faire. J'entendis un petit gémissement lorsque ses lèvres goutèrent à nouveau les miennes. Il ferma les yeux, je fis de même. Me laissant retourner sur le dos, alors que Shujha se relevait à moitié, j'entrouvris la bouche pour laisser sa langue y pénétrer. Je fis glisser ma patte sur son torse, puis sur son épaule pour arriver enfin sur sa nuque. J'aurai aimer que tout s'arrête à ce moment précis. Je parlais du temps, bien sur. D'ailleurs, pendant un instant, je cru mou souhait exaucer. La lune courait lentement dans le ciel, continuant à nous éclairer sans relâche et il n'y avait rien d'autre que Shujha et moi dans ma tanière. Je posa mon autre patte contre celle de Shujha, avant de lui glisser dessus et de la faire remonter le long de son bras, pour enfin la poser, elle aussi, sur sa nuque. Je rouvris enfin les yeux, rompant le baiser doucement. Je rétracta ma langue avant de fermer la bouche, reprenant mon sourire d'antan. Enfin, après quelques secondes, je murmurra :

-Je suis un peu fatiguée, je risque d'être une bien piètre compagne se soir.


Je releva la tête pour déposer un ultime baiser sur le museau de Shujha. J'enleva mes pattes de sa nuque, faisant cependant glisser l'une d'elle sur la joue du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:04

Je me relaissa tomber sur le côté, retirant mes pattes de sur le corps de la lionne. Est-ce que j'étais déçu? Un peu oui, je ne le cachais pas mais... Nous allions nous revoir, bientôt j'espère. Je tourna la tête vers elle avec un doux sourire et lui répondis tout bas:

Dans ce cas... Bonne nuit.


Je me tourna dos à elle et coucha ma joue contre une des feuilles qui tapissait le sol. Je me demandais: Demain matin, comment allais-je opéré et si quelqu'un passais par là et nous voyais? Il faudrait que je me lève tôt, que je passe en coup de vent aux plaines pour récupérer le casque puis ensuite je n'aurais qu'à retourner du côté des Hulas. J'avais passé une sacrée soirée, j'avais rencontré une lionne qui s'est trouvé être la Reine des Kawaiis et là j'étais couché dans la grotte royale en compagnie d'elle. Elle. Au fond, cette lionne savait être une lionne.... Je ne trouvais pas mes mots, je ne savais pas comment la décrire, j'en étais incapable. Je n'avais jamais ressenti ça. Plus les secondes passais, plus je devenais fou d'elle. Je me retourna à nouveau et fixa Min. Je sentait mon cœur battre rapidement et mes tripes ce tortiller dans mon ventre. Tout à l'heure ça m'avait fait un choque lorsqu'elle m'avait dit qu'elle était reine, c'était à mon tour de lui faire subir ce choque, alors c'est avec une boule dans la gorge que je lui dis:

Je crois que je tombe amoureux de toi Min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:24

Shujha se recoucha à côté de moi, visiblement déçue. Mais ce fus en souriant qu'il me souhaita bonne nuit. J'allais m'avancer vers lui pour poser ma tête sur son épaule lorsqu'il se retourna, ne me montrant plus que son dos. Je me demandais à quoi il pouvait penser. Je ne comprenais pas pourquoi il ne s'était pas plutôt tournée vers moi. Je posa mes deux pattes sur ma poitrine, l'une sur l'autre et me mis à fixer le plafond. Je tourna légèrement la tête vers lui lorsqu'il se mit à parler. Il semblait mal à l'aise. Ses paroles me laissèrent sans voix. Je me remis à fixer le plafond, me demandant comment je devait réagir. Moi qui, tout à l'heure, me demandait si je commençais à être amoureuse, je me retrouvais dans une position plus qu'étrange ... Je me retourna pour regarder Shujha avant de poser ma patte sur son épaule et d'appuyer un peu dessus pour qu'il se retrouve sur le dos. J'approcha encore une fois mon visage de son oreille et murmura ;

-Je crois que moi aussi.

Je lui donna un coup de langue sur l'oreille avant de me relever sur mes deux pattes avant, menant, cette fois, la danse. Je baissa la tête au dessus de son visage et pressa mes lèvres contres les siennes. C'était repartit ! Ouvrant un peu la bouche, je faufila ma langue dans sa bouche, n'effleurant au début que la sienne, avant de l'enlacer complètement. Je leva encore une fois la patte pour rejeter la crinière de Shujha en arrière, de sorte à ce qu'elle ne tombe plus sur ses yeux alors que je fermais les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:47

Là j'étais bien parti, je n'allais pas fermer l'oeil de la nuit, elle m'aimait aussi. Tan-pis si elle était Reine d'un autre clan! On s'en fout! Après tout, je suis sûr qu'on pourrait être heureux en continuant comme ça, une fois que l'on aura trouvé un moyen de se voir sans risque, tout ira pour le mieux, peut-être même que c'est justement ce qui fera que notre couple restera fort, le fait que nous ne passerions pas tout notre temps ensemble, nous garderons toujours un désir l'un envers l'autre. Elle se pencha au-dessus de moi et m'embrassa comme je l'avais fait il y à quelque instant. Je ne pouvais m'empêcher de gémir à chaque fois que la lionne ce serrais un peu plus contre moi, qu'elle passait ses pattes sur mon corps ou que je sentais sa langue caresser la mienne. Je mis mes pattes sur son dos et la serrais fort contre moi et je sentais mon entre-jambe très douloureuse à force de devoir me contrôler pour ne pas bondir lui bondir dessus et me laisser aller à exécuter tous mes désirs sur cette magnifique lionne qu'étais la mienne. Je posa ma patte sur la poitrine et la fis se reculer un peu, pour qu'elle retire sa bouche de sur la mienne. Je lui dis à voix basse:

Doucement... Si on continue comme çà je sens que je vais... Exploser.


Oui, c'était bien ça le mot. Je savais que je ne pourrais pas me retenir indéfiniment et que tôt ou tard on passera par là, mais je ne pensais pas que c'était le bon moment, pas tan que je serais sûr que le lien qui nous unissait est plus fort que tout. Tien, peut-être même que demain je me dirais que c'était juste une folle aventure et que je passerais à autre chose, j'ignorais totalement ce que nous réservait l'avenir, tout ce que j'espérais, c'est qu'un jour elle pourrait me prouver quelle est aussi amoureuse de moi que moi je l'étais d'elle et que moi aussi je pourrais lui prouver. Je voulais lui parler de tout ça, tout ce que je pensais, mais... Peut-être pensait-elle différemment? Peut-être penserais-elle que je m'implique trop et trop vite? Je restais là à la regarder sans rien dire et cela me déplaisait. J'entre-ouvris la bouche pour parler, mais rien ne sortais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:05

Après ces fameuses caresses dans le dos, Shujha posa sa patte sur ma poitrine pour me faire reculer. Je me laissa faire docilement, sentant que quelque chose n'allait pas. Il me demanda d'y aller plus doucement car, sinon, il "exploserait". Le terme me fit pouffer de rire alors que je reculais d'avantages, jusqu'à avoir assez d'espace pour m'allonger, posant ma tête sur les feuilles vertes. . C'est alors qu'il ouvrit la bouche, pour parler. Je releva le cou, par réflexe, pour regarder le visage du lion d'un peu plus haut. Pourtant, il ne dit rien. J'haussa simultanément les deux sourcils, me demandant ce qu'il cherchait à faire. L'amusement se peignit petit à petit sur mon visage,devenant de plus en plus visible à chaque secondes de silences. Je leva la patte et l'approcha de son menton, pour lui faire fermer les bouches :

-Tu vas gober une mouche à force de rester ainsi.

Mais, malgrè que je fasse semblant de ne pas comprendre, je savais que Shujha avait voulu me poser une question et j'étais une grande curieuse ! Je ne pu patienter que quelques secondes avant de demander :

-De quoi voulais-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:52

Je souris en coin à sa petite remarque, je n'avais pas vraiment le coeur à rigoler en ce moment, j'étais bien trop oppresser par toutes ces questions. Puis elle me demanda ce que je voulais lui dire, voilà, on y était arrivé, il fallait que je lui dise tout. Je me tourna vers elle et réfléchit quelque seconde avant de me lancer:

... Rm Rm... C'est assez dur à expliquer. J'ai peur que tu te dise que j'en fais trop et trop vite mais, tu es la lionne la plus exceptionnelle que j'ai rencontré Min, je t'aime vraiment. Depuis que je vis sur ses terres, j'ai rencontré pleins de lionnes, je dois te l'avoué, mais lorsque je suis là, près de toi, je sens quelque chose de diffèrent.


Je poussa un long et tremblant soupire s'échappa par mes narines alors que je me serra contre elle pour enfouir ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:19

Il avait peur qu'il en fasse trop ? C'était plutôt à moi de dire cela. Je lui donna une lèche sur la joue, sous entendant qu'il n'avait pas à s'inquiéter la dessus. Il me qualifia aussi de lionne exceptionnelle. Sur ce point là aussi, c'est moi qui aurait du le dire. "je t'aime vraiment" ... Ces mots résonnèrent dans mon esprit, me faisant reculer un peu. On était passé du "Je crois que je t'aime" à ... ça, en un temps record. Il avait raison, ça allait trop vite pour moi. Je tressaillis de plus belle au mot "rencontré". Voulait-il dire par là qu'il avait des histoires avec pleins de lionnes ? Je me voyais très mal parler librement avec une de ses ex, ce qui me gênait un peu. Shujha vint enfouir sa tête dans mon cou. Sans une pointe de surprise, je me mis à fixer le mur, derrière le lion. Il aurait été mieux que je réponde quelque chose, j'aurai du le faire. Mais, tout comme Shujha auparavant, rien ne sortait de ma bouche. Les mots s'entremêlaient dans ma gorge, formant une boule qui m'empêchait presque de respirer. Il se sentait diffèrent avec moi, mais étais-ce mon cas ? Je regarda à nouveau Shujha. Il semblait, lui aussi, pas vraiment dans son assiette. Je leva la patte pour la poser sur sa crinière. J'aurai tout le temps de réfléchir à ce que je ressentais lorsque je serais seule. Là, je voulais pouvoir profiter pleinement du temps passé avec Shujha. Ma patte remonta le long de sa nuque, puis redescendit sur sa joue, avant de retomber sur le sol. Donnant une petite lèche au lion, je lui glissa à l'oreille :

-Je sais pas vraiment quoi dire ...

J'eus soudain un déclic. Une de mes rares discutions avec un sujet, j'avais appris qu'il me fallait ... Un roi. N'étant arriver que depuis très peu de temps, on m'avait laisser quelques jours pour trouver un lion acceptant d'être mon compagnon ... Je me frappa le front avec ma patte, oubliant cela instantanément. Loi stupide ! Pour me remettre dans l'ambiance, je recula un peu mon visage, forçant Shujha à relever le sien, et lui vola un petit baiser amoureux. Bizarrement, la fatigue avait disparue, emporter par ce sentiment de bien-être qui réchauffait tout mon corps. Je jeta un coup d'œil dehors, pour découvrir, à ma grande surprise, que le jour n'allait pas tarder à arriver. Ma tanière était orienter de façon à que je voie toujours le soleil se lever et, déjà, on pouvait voir le ciel ce teindre de rose, de rouge et de mauve. Je maudis le temps avant de plonger mon museau dans la fourrure de Shujha, essayant d'oublier ce que je venais de voir. Si je n'étais pas très douée, je n'étais pas stupide. Il allait certainement partir dans très peu de temps, pour s'assurer que personne ne le verrait. Je soupira avant de lui dire :

-J'image que, si je vais nous chercher quelque chose à manger, tu ne seras plus là quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:40

Je ne lui en voulais pas, je comprenais, ça devait lui faire bizarre d'entre ça, elle devait avoir besoin de temps pour penser à tout cela. Elle me donna quelques lèches, quelque caresser ainsi qu'un petit baiser, moi je restais là, la tête droite avec un petit sourire à chacun de ses signes d'affections. Elle me demanda si j'allais partir, si elle allait chercher quelque chose à manger, j'étais tirailler, d'un côté il faudrait que je parte dès à présent et de l'autre... Si elle me le demandait, je resterais jusqu'à la fin de mes jours.

Je.... Je l'ignore.


Ma douleur à cette idée de partir ce lisais clairement sur mon visage. Enfin, je pris mon courage à deux pattes et poursuivis:


Je crois que ce serais mieux, si on ce faisait prendre, tout ça n'aura servis à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:49

Shujha ne semblait pas vouloir me quitter, ce qui me mit tout de même un peu de baume au cœur. Je redressa la tête, avant de me relever. J'alla me poster à côté de son armure, la queue sur les pattes avant, attendant qu'il se relève pour l'enfiler. Je ne pus, cependant, resister à l'envie d'y glisser un coup d'œil. Le sang sur les pics avait séchés, diffusant un affreux parfum. Levant la patte, pour lui faire signe de ne pas la mettre tout de suite, je me dirigea vers la sortie de la tanière. Par chance, il y avait de la mousse juste à côté, au pied d'un arbre. J'en arrache un gros morceau avec la gueule et revint auprès de Shujha. Là, je me mis à la passée sur les pics. La rosée du matin, aillant gorger la mousse d'eau, ma facilita grandement le nettoyage. Ceci terminé, je poser la mousse, devenu presque écarlate, à mes pieds, avant de l'enjamber pour rejoindre Shujha. Après l'avoir embrasser une dernière fois, je lui demanda :

-Tu vas me trouver trop romantique si je te donne rendez-vous à Upendi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:03

Je resta coucher pour l'observer confortablement donner un coup de propre à l'armure. On était déjà un vieux couple on dirait. Il ne manquait plus qu'à ce qu'elle la repasse. Je me redressa lorsqu'elle eut terminer et en même temps, elle vint joyeusement vers moi pour m'embrasser. Je n'avais pas vue Min pendant une seule seconde comme une lionne sadique, cruel ou agressive, si elle arrivait à faire en sorte que les Kawaiis prennent exemple sur elle, ça serait une très bonne chose.

Je ne te trouverais jamais trop romantique... Et en plus j'ai une grotte là-bas, dis moi juste quand tu veux qu'on s'y retrouve.

Je me dirigea vers l'armure et la posa sur mon dos, j'avais juste à retourner cher les Hulas, d'ailleurs je pouvais retourner à la grotte que Min avait trouver, là-bas je pourrais y laisser l'armure et repartir m'occuper pour l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:22

Sa réponse me convient et je me mis à ronronner quelques secondes. Shujha alla remettre son armure métalique, n'enfonçant pas les pics dans sa peu, à mon plus grand soulagement. Je n'aimais pas l'idée qu'il se fasse du mal comme ça. Mais je savais que, quoi que je dise, il continuait à la porté. Aussi, pour économiser ma salive et ne pas aborder un sujet qui nous aurait mis tout les deux mal à l'aise, je me contenta de lui sourire. Des qu'il eu finit de mettre son armure, je remarqua qu'il lui manquait bien quelque chose. Son casque ... Il avait dû l'oublier dans la plaine. Je m'approcha de lui, affichant mon éternel sourire. Même si je ne l'avais vu qu'une foi avec la panoplie complètement du guerrier, cela me faisait tout drôle de le voir sans son casque. Après quelques secondes de réflexions, je lui proposa :

-Peut-être après demain, vers le début de l'après-midi.


Le temps me paraitrait certainement infini mais il valait mieux, pour notre petit secret, que nous ne nous voyons pas trop souvent. Je me voyais déjà, demain, couché à même le sol, comptant les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:35

C'est parfais.

Lui répondis-je avec un large sourire. Bien-sûr, avant de partir je vint l'embrasser passionnément avant de me dirigé vers la sortis, d'observer si personne ne passais pas là puis enfin, je disparue dans le coin, me dirigeant vers les buissons pour passer par les plaines. J'imaginais que Min était aussi mal que moi du fait que nous devins nous séparer aussi rapidement et j'imaginais aussi qu'elle était aussi presser que moi de nous voir à nouveau. D'un certaine façon, j'étais content qu'elle ce sente aussi mal que moi, sa prouvais qu'elle tenait elle aussi énormément à notre amour et donc à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:44

Shujha vint m'embrasser après avoir acquiescer. Le fait qu'il m'embrasse et que je sente son départ proche me fit ressentir le besoin de le retenir ... Mais ça n'aurait pas été sage. Aussi, c'est avec un soupçon de tristesse, que je le regarda franchir le rideau de lianes, passant au dessus du fil invisible. Je soupira de mélancolie quand les bruits de pas s'estompèrent peu à peu, pour ne devenir qu'un souvenir. Je soupira mélancoliquement et retourna me coucher, emplissant mes poumons de l'odeur de Shujha encore présente sur les feuilles. Fermant les yeux, je me laissa enivrer par ce doux parfum. Je ne mis que très peu de temps à m'endormir, malgrè moi, exténuée. Ma respiration devint plus régulière, jusqu'à se confondre parfaitement avec les bruits des premiers lions qui se réveillaient ...

[Clos ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]   Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en compagnie interdite [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la compagnie ? [PV Kurenai]
» Différent ( pv : Shujha )
» Shujha ( finit! )
» !!!!!!!!!!!!Rp avec Shujha!!!!!!!!!!!!
» je te suit Pv : Shujha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: +Camp des Kawaii :: Camp des Kawaii :: Tanière de la reine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit