Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, ma déprime et lui... PV Shujha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Empty
MessageSujet: Moi, ma déprime et lui... PV Shujha    Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:39

Pour une fois le soleil ne tapait pas fort et je m'ennuyais un peu. J'aurais pu chasser un peu mais je n'avais pas le moral.
Le pire c'est quand je ne faisais rien les fantômes de mon passé revenais inlassablement dans mon esprit.
Une larme coula sur ma joue.
Je fuyais le camp pour me réfugier autre part.
Je marcha longtemps sans trop regarder où j'allais. Mais bon c'était connu qui regarderais là ou il và quand il est triste ?
D'un coup je senti l'ombre sur mon pelage. Comment je peut le sentir ? Car il fais moins chaud.
Bref... Je leva la tête et m'aperçus que je rentrais dans la jungle de Timon et Pumba.
J'en avait entendu parler étant jeune. Et surtout de leur chanson Hakuna Matata. Je la trouvais assez drôle mais je ne l'avais dit a personne. C'était mon autre petit secret. A cet pensée je réussi à faire un mini-sourire.
Mais ce n'était pas suffisant mon passé revena brusquement. Je m'écroulais par terre et pleura.
J'essaya de me remette debout et une fois sur mes pattes je chanta Hakuna Matata pour essayer d'oublié ce passé.
Sa faisait pitié à voir. J'étais en train de sangloter et en même tant chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma déprime et lui... PV Shujha    Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:44

Toute une journée à attendre, attendre quoi? A attendre demain bien-sûr. La jungle était l'endroit parfait pour passer une journée à rien faire, il y avait toujours un endroit à visiter là-bas. Je vagabondais ici et là, j'avais déjà fait un tour à la jungle et de là, je m'étais amusé à essayer de retrouver la mini-grotte que j'avais découvert avec Kaïla. Puis, je poursuivis mon chemin en prenant des directions au hasard jusqu'à tomber sur une scène plutôt étrange, il y avait une lionne, très grande, elle était presque aussi grande que moi, ce qui était plutôt impressionnant car je n'en avais jamais vue des comme ça, l'un de ses parents devaient être un lion gigantesque. Mais tout cela était en totale contraste avec ce qu'elle faisait, elle pleurait et chantais en même temps, comme un lionceau apeuré tentant de se remonter le moral en chantant des une comptine. J'écarquillais les yeux et m'approchais d'elle:

Qu'est-ce qu'il y a?


J'observais tout autour de nous deux mais... Il n'y avait rien de vraiment effrayant, certaine personne était très mal à l'aise dans une jungle par peur de se perdre, peut-être cette lionne c'était perdu? Mais de la à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma déprime et lui... PV Shujha    Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:45

Je trainais des pattes, les orties me piquait mais je ne réagissait pas.
J'avais presque plus de forces et plus la volonté de marcher.
J'entendis des bruits de craquement de branches et de feuille mortes mais j'avais pas envie de voir ce que c'était.
J'entendis une voix, c'était celle d'un mal:

Qu'est-ce qu'il y a?


Je tourna un peu ma tête pour voir le nouveau venu.
J'étais même pas d'humeur à draguer ! C'est grâve !
Je lui répondis d'une vois triste.

- Ho... rien...


Je regarda le sol puis re continua à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma déprime et lui... PV Shujha    Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:57

Hm hm.

Que devais-je faire? La laisser là? Subit son caprice? Ou peut-être était-ce vraiment grave, enfin... Elle avais l'air plutôt.. . Déranger, comme lionne. Je secoua la tête puis avec un sourire je lui demanda:

Tu est toujours comme ça?

Peut-être était-ce ça, on est jamais au bout de ses surprises. Je m'assis ou j'étais, à quelques mètres de la lionne. Allais-je réussir à élucider le mystère de la lionne? Sa sera certainement mon occupation de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma déprime et lui... PV Shujha    Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:43

Le lion me posa une autre question:

Tu est toujours comme ça?


J'émis un grognement sourd... Il pouvait pas me laisser seul ! Pour une fois je me dit que les lions étaient embêtant.
Je luis répondit d'une voix grave:

-Non... C'est à cause de... non rien...


Je m'assis et le défia du regard. J'ajouta:

-Ta pas mieux à faire que rester ici ?


Je me choqua un peu... C'était la première fois que je parlait à un lion sur ce ton... Normalement je l'aurai séduit puis lui bousiller sa vie mais je n'était pas dans mon vrai état.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma déprime et lui... PV Shujha    Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:25

Non.

Je roula des yeux et m'avança un peu plus vers elle, je dévia sur le côté pour la voir en entière.

Toi, tu est ici pour ce... cet chose dont tu ne veux pas me parler?

La curiosité... Quit à être collant au moins je ne m'ennuyerais pas et puis cette lionne ne semblait pas pouvoir tomber plus bas alors c'etait pas trop grave. Et quit à être ici! Avec elle, autan rendre la conversation plus amusante.

Si tu à besoin de réconfort, je suis là.

J'esquissa un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma déprime et lui... PV Shujha    Moi, ma déprime et lui... PV Shujha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma déprime et lui... PV Shujha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ( Shujha )
» Shujha ( finit! )
» !!!!!!!!!!!!Rp avec Shujha!!!!!!!!!!!!
» je te suit Pv : Shujha
» Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit