Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre pires ennemis... [pv balaa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:16

je me trouvais à la terre des carcasses, terre horrible recouverte de squelette d'animaux de tout genre, gisant depuis des lustres ici, devenant presque de la poussière, à cause de la vieillesse de ces derniers.

Mais cela ne me dérangeais pas. Au contraire, cela me plaisais comme ambiance, un peu sombre. On aurait dit un champ de bataille, ou de multiples animaux avaient donné leur vie pour leur clan. Je donna un faible coup de patte dans un vieux crâne de gnou, qui se brisa en mille morceaux en voletant en tout sens, de tout les côtés où je me trouvais.

Je ricana en faisant cela. Je ne m'étais pas amusé depuis longtemps, et l'envie m'avait pris d'un coup d'aller me balader ici. Je respira un bon coup, puis continua ma route, en sautant cette fois de carcasses en carcasses, évitant les os trop friables à mon gout, car je n'étais pas très léger.

Puis je m'assis devant un gros squelette d'éléphant, en le contemplant de mes yeux rouges sang, un peu terrifiants à voir je l'avoue. Mais je ne m'attendais surtout pas à voir venir mon pire cauchemard derrière moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:25

Balaa,cruel frére d'Anadru,c'était approché doucement...si doucement que son ennemi juré ne l'avait pas entendu . Son éternel sourire sadique était comme gravé sur le visage du lion . L'effet de surprise allait surrement être au rendez-vous .
Une lueur presque maléfique traversa les yeux de Balaa .


-Tiens,tiens mais regardez qui est là...ne serait-ce pas le grand Anadru roi des Hockings ?!

Il observa la réaction de son frére qui semblait terriblement surpris . Balaa plongea ses yeux dans ceux d'Anadru .

-Voyons,ne me dit pas que pendant tout ce temps...tu avais oublié ton chére frére ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:42

Je me mis sur mes gardes, ma queue battant l'air comme un fouet. Si il s'approchait trop près, il aurait des séquelles graves! Je grgna en lui montrant mes crocs, pour le décourager de m'attaquer, car si mes souvenirs étaient bon, il ne devait pas avoir été entraîné à se battre, comparé à moi, qui avait tout apprit de mon père même. Je lui lançais des regards noirs et fourdroyants. Puis d'une voix sans timbre je lui répondit entre deux grognements:
-Tu es venu pour te faire ridiculiser encore une fois?
J'espèrais le piquer au vif avec cette réplique singlante. Car il ne devait pas apprécier que j'étais roi, et que lui était un simple banni, qui ne savait même pas se battre d'ailleurs. Puis en pensant à cela, je souris sadiquement en pensant que si je lui sautais dessus maintenant, il n'aurait peut-être aucune chance de se sortir de mes griffes acérées.
Je me détendis, en ricanant. Il ne m'impressionais pas, même si je savais que quoi il pouvait être capable si jamais il créait une alliance pour me faire tuer. Mais j'étais très bien entouré de mes gardes du corps, ainsi que de féroces lions, tous plus forts les uns que les autres. Mais peut-être y avait il un traîtres parmi-eux? Non, je repoussa cette idée, bien que'lle me parut possible et très bien immaginable en ce moment de conflits entre Balaa et moi.
-D'aillleurs, si tu crois que je t'ai oublié, comment pourrais-je faire vu que tu es aussi embêtant?
Encore une autre réplique. Je voulais qu'il reparte, en me laissant ici seul. Mais lui faire lâcher le morceau n'était pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:38

Quand il vit son frére se mettre en position d'attaque,Balaa fit un pas un arrière sans même s'en rendre compte . Il ne voulait pas se battre car il savait toute comme son ennemi qu'il perdrait le combat . Anadru avait appris des technique...LUI ! Le lion a la somptueuse crinière blanche fit une grimace de dégout en pensant a cela .
Balaa prit a son tour la parole :


-Me ridiculiser ?! Non je crois qu'il y a erreur sur la personne . Non...je suis venu pour TE ridiculiser,c'est différent .

Le lion lui fit son plus beau sourire tout en tentant de dissimuler sa haine envers son frére . Anadru essayé de le faire partir avec des répliques destinés a le blesser mais Balaa ne resentait rien a part sa rage qui ne cessait d'augmenter au fur et a mesure que le temps passait .
Il regarda d'un air hautain son frére puis il dit sur un ton qui n'appartenait qu' a lui :


-Hum...je suis partit mais pas totalement car je sais tout et absolument tout de ce qui c'est passé durant mon absence .

Le lion au pelage claire émit un rire sardonique qu'il avait conçu pour agacer ses ennemis . Ce rire aussi n'appartenait qu'a lui . Personne ne pouvait lui ressembler . C'était aussi pour cela que la plupart des femelles tombaient sous son charme .
Sans quitter son frére des yeux il continua :


-Alors comme ça maintenant tu as une amoureuse ? Hum...comment s'appelle t'elle déja ? Pardonne moi j'ai oublié son nom,il est tellement...banale . Tu me l'a présentera ?

Anadru avait des répliques blessante mais Balaa en avait aussi tout un stock .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:48

Pff, comme si il savait ce qui c'était passé pendant tout ce temps! Je roula les yeux, et ricana. Il n'avait été qu'un misérable vagabond pendant tout ce temps, ce que je trouvais un peu minable. Faire parti d'un Clan, ça c'était un grand honneur, comparé à cela. Puis il rajouta une réplique qui me piqua au vif.

-Alors comme ça maintenant tu as une amoureuse ? Hum...comment s'appelle t'elle déja ? Pardonne moi j'ai oublié son nom,il est tellement...banale . Tu me l'a présentera ?

Personne n'avait le droit de critiquer Enora, et surtout pas cet idiot de Balaa, qui n'avait sûrement jamais du connaître l'amour! Alors je me remis en position d'attaque, et lui sauta dessus d'un coup. Je le fis rouler à terre, mais je ne le mordais ni le griffais. Je voulais juste quîl soit recouvert de poussière, et quîl aie l'air complétement souillé. Dès que nous arretames de rouler, il était sous moi, et je lui jeta un regard des plus horrible. Après quoi je lui montra mes crocs en souriant d'un air cruel vu la tête qu'il faisait. Puis je lui lança d'un coup:

-Ne redis plus jamais ça sur Enora, sinon la prochaine fois tu y passeras! Tu n'es qu'un sale vagabond, qui ne connaitra jamais l'amour!

Je le regardais toujours, en ayant espéré qu'il aille comprit la leçon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:45

Balaa n'eut pas le temps de réagir . Anadru fut trop rapide . Sans pouvoir se défendre,il fut violement plaqué au sol par son ennemi qui semblait ne pas avoir aprécié les paroles sur la lionne qu'il aimait ce qui était tout a fait normal . Balaa venait de trouver son premier point faible : l'amour . Il fallait s'en souvenir . Mais pour le moment il fallait surtout se souvenir du peu de techniques qu'il avait apprit pour se battre . Le lion voulut le mordre lorsqu'il se retrouva la tête dans la poussière . C'était tout ce que son frére désirait .
Il grogna puis se dégagea de l'emprise d'Anadru . S'en était assez . Il cracha devant son frére :


-On se revaira vermine ! Et plus tôt que tu ne le crois !

Sur ces mots qui n'annonçait rien de bon,Balaa secoua sa belle crinière blanche recouverte de terre puis quitta l'endroit avant de poser ses yeux sur une des carcasses qui jonchait le sol . Il ne put s'empécher de dire :

-Ta carcasse sera bientôt parmis toute celle çi...

Puis Balaa s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:19

Je le regarda d'un air méprisant s'en aller, en grognant pour le faire avancer plsu vite. Car plus vite il partait, mieux je me porterais. Alors il me ménaça, secoua sa crinière blanche comme neige et partit, sans se retourner.

Moi je resta là, à contempler le ciel, en pensant à tous les rois qui étaient là haut, et qui devaient me regarder, en pensant peut-être que j'avais fait un mauvais choix en le laissant partir comme cela. J'aurais du ne pas le faire tomber, et le faire redevenir comme il était lionceau, quand nous étions encore amis.

[rp fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:16

[Oui .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pires ennemis... [pv balaa] Empty
MessageSujet: Re: Entre pires ennemis... [pv balaa]   Entre pires ennemis... [pv balaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pires ennemis... [pv balaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]
» Entre amis ...ou plus :p [pv Starlaight]
» entre filles [pv:pensée]
» Balaa, frère tyrannique du roi Anadru [pris]
» Galiléa, compagne de Balaa, et mère de Akili et Amuru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit