Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre filles [pv:pensée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:30

Je me promenais, j'allais où je voulais, j'étais la fille du roi Anadru, je ressemblait peu a mes parents mais j'avais héritée de la belle robe couleur crème de maman, papa avait un frère Balaa mais il est fou et assoiffé de pouvoir paraît-il, moi je le connais pas, c'est justement à cause de certaines histoire comme celles ci que j'étais venue me balader ici, au moins je ne me tourmentais pas l'esprit, justement, je rencontrais Pensée, une jeune adulte de mon clan elle étais assez gentille enfin dans le clan des Hockings gentil est un grand mot, par ce beau soleil qui brillait, ce ciel dégagé elle avais sûrement eût la même idée que moi

Hey Pensée ça va ?


je la rejoignit en quelques foulées et m'arrêta à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:58

J'adorais le désert des carcasses. La compagnie y étaient chaleureuse, et le calme y régnait. C'était un endroit parfait pour réfléchir, ou même pour se promener. Je pensait à Balaa. Je ne l'avait jamais rencontré, juste entendu de vague rumeur à son sujet. Mais il m'avait tout l'air d'être un lion déterminer, qui voulait renverser les rois et les reines de ce bas monde. J'était de son côté, et bien que je ne me soit jamais retrouvé face à face avec lui, je savait qu'il accomplirait de grandes choses. Un craquement retentit. Je souleva la patte et découvrit un os d'un gnou, brisé en deux. Je marchait depuis ... à vrai dire, je n'en n'avait aucune idée et la fatigue commençait a se faire ressentir. Je me dirigea donc vers une grosse carcasse et m'allongea, profitant de son ombre. Je vit bientôt Maiiwen, la fille d'Anadrus. C'était un lionceau assez calme et capricieuse. C'était surement pour ça qu'être en sa compagnie ne me dérangeai pas trop. Enfaite, bien que Maiiwen soit encore petite, je voyais déjà en elle une belle lionne. La petite m'avait vu, elle aussi, et ne tarda pas a s'approcher.

-Très bien et toi ?

Je leva ensuite les yeux au ciel. Je pensait toujours à ce Balaa. Puis, baissant la tête, je fixa Maiiwen. Peut-être pourrait-elle me renseigner sur son oncle.

-Dit moi, on t'a déjà parler de Balaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:14

Ben ça oui, papa peut pas le voir, si ils se voient ils se tuent, ils restent le plus loin possibles l'un de l'autre, Balaa est trop ambitieux il veux renverser papa et maman, et prendre le trône, mais à leur mort c'est à moi que reviens le trône et ils ont bien le temps!

Maiiwen avait craché ces dernières paroles, Balaa ne méritait pas le royaume, il était trop mauvais pour cela, même en tant que Hockings elle le savait, elle ne le laisserait pas faire toute façon, son père et sa mère étaient de bon rois pour ce peuple pourquoi les changer et surtout par Balaa quelle idée franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:19

J'avais écouté Maiiwen en hochant, de temps à autre, la tête. La jeune lionne n'aimait, visiblement pas, son oncle. Le contraire m'aurait tout de même étonné. Je baissa la tête, légèrement aveuglé par le soleil. Je plongea mon regard dans celui de la lionne. Il aurait mieux valu que je ne lui demande pas plus de précisions, mais la tentation était trop forte. Aussi, je demanda, d'un ton calme :

-Et ne sais-tu pas où je pourrais le trouver ?

Je n'aurai pas dû poser cette question. Maiiwen aurait des doutes. M'apercevant de mon erreur, je me corrigea tout de suite :

-J'ai une folle envie de me battre ces derniers temps.

Je ne ferais surement pas le poids face à un lion comme Balaa. Le poids dans les deux sens du terme. Mais j'aurai aimé voir comment il se battait et pouvoir juger ses capacités physiques. Je me releva doucement, avant de bailler un grand coup. Cette chaleur me donnait l'envie de dormir, il fallait que je me réveille. Je leva le museau pour humer l'air. Je flaira une odeur d'oryx. Il avait du perdre le reste du troupeau. Faisant signe a la jeune lionne de ne faire aucun bruit, je me dirigea lentement vers la proie. Lorsque je fut a moins de trente mètre d'elle, je m'élança. C'est quand la bête commença a courir que je compris pourquoi elle n'était pas avec le reste de son groupe. Elle boitait. Ce fût donc un jeu d'enfant pour la rattraper, mais tout autre chose pour la tuer. Je lui sauta dessus et, évitant ses cornes, réussi à atteindre la veine jugulaire. La bête s'effondra a terre, morte. Je l'attrapa par la patte et retourna voir Maiiwen. Du regard, je l'invita à venir se restaurer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:07

Nan je ne sais pas où se trouve ce lâche, te battre ? laisse moi rire, tu veux juste le trouver parce que tu as une idée derrière la tête Pensée, je connais ta réputation on me la fait pas à moi, m'enfin fais gaffe à ce que tu fais, il se promène souvent au désert, il erre seul car Balaa est un solitaire...

Je savais très bien ce qu'elle voulais et moi j'allais la suivre tiens, je suis aventurière et je n'ai peur ni de Balaa ni de quelqu'un d'autre, je voulais voir jusqu'où elle allait ce qu'elle entreprenait, rencontrer mon oncle n'était pas une super idée surtout venant d'une femelle, j'hésitais à l'en dissuadais enfin c'était son choix hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:01

Je grogna quand Maiiwen traita Balaa de lâche. Je voulais le rencontrer pour lui proposer mon aide, et je n'avais pas particulièrement envie qu'on l'insulte. Mais la lionne était encore jeune, elle ne s'apercevait pas encore des conséquences que pouvait prendre ses paroles. Je décida donc de ne rien dire. La petite m'appris aussi où je pourrais potentiellement trouver Balaa. Le désert ... Un endroit sec où je n'aimais pas particulièrement aller. Je remarqua aussi que Maiiwen avait un comportement étrange. Elle me suivrait surement en cachette. Je sourit avant de lui dire :

-En effet, j'ai une idée derrière la tête. Mais, visiblement, toi aussi. J'irai me "balader" demain dans le désert, peut-être voudras-tu m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:17

un peu tiens! je ne voudrais pas que tu oublie que je suis la fille du roi et de la reine, mon père déteste balaa donc je suis du côté de mon père mais Balaa ne m'a jamais rencontré, je penses lui faire cet honneur

dis-je avec un sourire en coin, j'étais bien plus mature que mon âge, rencontrer mon oncle ne m'effrayais pas le moins du monde, il s'en prenait rarement aux lionceaux comme moi et surtout pas n'importe quel lionceau puisque j'étais princesse du royaume des Hockings, je regardais Pensée, elle avait un si joli nom pour une lionne qui au fond aimait sûrement ce battre et avait un côté un peu sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:25

Le sourire, sur mon visage, s'agrandit au parole de Maiiwen. Cette petite devait être très courageuse ou complètement insouciante. Connaissant ses parents, j'aurai plutôt pencher pour le courage.

-Soit, future reine, mais je ne pense pas que Balaa t'accueillera à bras ouverts.

Un crâne jonchait au sol, à côté de moi. Je l'écrasa d'un coup de patte, le faisant voler en éclat. Puis je me mit a compter les morceaux, pour faire passer le temps. Douze, non, treize ... Je ne croyais pas au présages, mais quelque chose me disait que ma rencontre avec Balaa allait mal tourné. Une lionne quelconque aurai décider de ne pas y aller. Mais, ce mauvais présage me donnait une raison de plus pour rencontré le bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:42

je ne penses pas non plus effectivement, tu as déjà rencontré quelqu'un de ma famille ? ou peut être connais-tu bien quelqu'un de ma famille ?

J'étais curieuse au fond je ne connaissais que très peu Pensée à part qu'elle voulais rencontré mon oncle c'est tout ce que je savais, peut être avait-elle un quelque chose je ne sais pas, mais elle m'inspirais et d'un autre côté elle ne m'inspirait pas, il était l'heure


tu me répondra à notre prochaine rencontre je dois y aller salut Pensée!

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





entre filles [pv:pensée] Empty
MessageSujet: Re: entre filles [pv:pensée]   entre filles [pv:pensée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre filles [pv:pensée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée comme une autre. (pv pensée)
» Pensée (pv: Kipofu)
» Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)
» Entre amis ...ou plus :p [pv Starlaight]
» rencontre entre hulas (PV Jembe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit