Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul dans le désert... Ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

    Haado leva la tête et tout ce qu'il vit fut un ciel bleu, un peu nuageux peut-être, mais en tout cas le soleil brillait. Autour de lui, un paysage légèrement lunaire, malgré les touffes de verdures éparpillées par ci, par là. Les pierres, les quelques rochers était orangés, mais la couleur dominante était celle du sable.
    Du sable, il y en avait beaucoup. Il recouvrait les cailloux, semblaient vouloir engloutir la maigre végétation et s'infiltrait entre les coussinets.

    Mais le lion rose n'en avait pas grand chose à faire. Il se savait sur le territoire des Hockings mais quand il regardait devant lui il ne voyait qu'un désert sec & vide, et c'était exactement ce qu'il était venu chercher. Et puis après tout Anadru était son frère, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, mais au pire cela pouvait passer pour une visite de courtoisie.

    Haado marcha un peu, savourant la solitude comme le lion un peu aigris qu'il était ce jour là. Il avait eu besoin d'être seul, et bien là il l'était. Si, bien sûr, il pensait à ne pas trop s'aventurer au delà des limites de la frontière. S'il tombait sur un lionceaux Hockings, il ne saurait pas quoi faire.
    Mais la question ne se posait même pas, puisqu'il faisait attention à ne pas être repéré.
    Ou en tout cas le croyait-il.
    Peut-être que quelqu'un le suivait... Tout à coup persuadé par cette idée, le Roi des Kawaii se retourna, croyant avoir perçu un bruit. Puis il ricana, presque amusé par sa paranoïa. Il se remit à marcher, avant d'entendre plus distinctement cette fois des bruits de pas.
    Sur le coup, il oublia qu'il n'était pas sur ses terres et se mit à gronder.

    Qui est là ?

    Il tendit ses muscles, même s'il n'avait pas envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:54

J'étais allé ce jour là dans le désert, ayant senti une présence
ennemie, ce que je détestais sentir par ici, car c'était mon territoire, et j'en était le seul et unique roi, qu'il le veuille ou non! Je n'avais pas bien réussi à savoir qui c'était, s'il était grand ou petit, mâle ou femelle, mais il faisait parti du Clan des Kawaii, c'était ma seule certitude, et il payerait pour son intrusion...
Il aurait mieux fait de ne pas croiser mon chemin ce jour là, car je ne suis pas très commode, mais si c'était un jeune je ferais peut-être une petite exception, mais seulement si il avait beaucoup de chance, je serais indulgent et le laisserais partir, sans blessures.
Je le suivais, reniflant le sol, où ses pattes avaient laissées de grosses traces, ce qui signifiait que c'était sûrement un adulte, ce qui empirait mon enive de le chasser. Il s'était engagé dans le désert, ce qui n'était pas une très bonne idée pour un Kawaii comme lui. Puis dès que je l'aperçu, pelage rosé ainsi que sa crinière, j'eux un hoquet de surprise. C'était Haado, le roi des Kawaii en personne, en chair et en os. Je me mordis la lèvre.
je voulais le provoquer, lui montrer que j'avais un meilleur territoire
que lui, mais ce n'était pas chose facile, car mon terrain était un peu
inhabitable et inhospitalier, comme le montrait parfaitement le désert
où nous nous trouvions.
Il ne m'avait pas vu, mais il m'avait sûrement entendu venir, mon pas traînant sur le sable chaud. Il était tendu, ça se voyait. Puis il se retourna brusquement et demanda qui était là. Je monta sur la dune, puis me mis à découvert. Je le regarda d'un air hautain, en haussant les sourcils, et lui répliqua d'une voix sèche:
-A ce que je vois, tu es toujours aussi méfiant...
Puis je ricana, espèrant que cette phrase l'avait blessé. Puis je posa mon regard sur son pelage rose, certes pas très masculin, mais qui n'était pas non plus invisible ici. Le sable reflétait le soleil, et faisait briller son pelage au soleil. Je fus un petit moment aveuglé, car je n'avais jamais vu une couleur aussi étrange pour un lion, mais cela n'était pas si horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:15

Je tendit l'oreille. Rien. Mise à pars le murmure du vent ébouriffant mon pelage. J'examina les alentours. Ici et là se dressait des petits buissons épineux, ainsi qu'un arbuste. Les terres arides s'étendaient devant moi, me donnant l'impression d'être toute petite. Le soleil tapait aujourd'hui, et aucune zone d'ombre n'était visible. Encore une journée où j'allais transpirer et avoir soif ...

J'émit un grognement et monta au sommet d'une dune. J'aperçut, bien plus loin, un lion au pelage rose. Rose ? Je cligna des yeux. Non, non, je ne rêvait pas. C'était bel et bien Haado. Le chef des Kawaii était donc venue se promener sur les terres des Hockings. Grosse erreur. Je décida de le suivre, pour me distraire . Le désert n'était pas un endroit plein de cachette sombre, mais les dunes me cachaient. Le parfum des Kawaii me chatouilla les narines, me faisant même éternuer. Je n'aimait pas cet odeur, elle me paraissait tellement forte que je n'arrivait a percevoir aucune autre senteur. Soudain, Haado se retourna et se mit à gronder. Je retint mon souffle, craignant qu'il ne m'est entendu. C'était cependant impossible, le sable étouffait tout les bruits. Pensant que ce n'était qu'une gerbille, je continua ma progression.

Haado s'arrêta bientôt. Je ne savait pas pourquoi et je ne voulait pas regarder au dessus de la dune derrière laquelle j’était cachée de peur qu'on ne me voit. Les bruits de pas avait cessé, remplacer par des paroles. Je pensa qu'il y avait un traitre chez les Hockings, et que Haado venait connaitre les dernières nouvelles. J'osa alors un regard, et découvrit un deuxième lion. Malheureusement, le soleil m'aveuglé, et l'insupportable odeur d'Haado masquait celle de l'inconnu. En tout cas, le traitre me tournait le dos, m'offrant une ouverture. J'avais horreur des infiltrés, il me faisait penser, pourquoi ? va savoir, à ma sœur. Je n'hésita donc pas à m'élancer dans sa direction. Je dévala la dune, prenant de plus en plus de vitesse. Je bondis sur le dos du lion, et roula avec lui avant de le plaquer au sol. J'avais profiter de sa surprise, mais je savait que si il m'attaquait je ne tiendrait pas longtemps. Je leva donc la patte, prête a frapper, quand je m'aperçu quel lion j'avais attaqué. Je sourit, légèrement gêné, avant de me pousser. J'aurai pu m'excuse mais ça ne me ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:40

    Le lion rose se tourna & eut le temps de voir un grand lion à la crinière de jais monter sur une dune. Un moment il se dit qu'il avait un air un peu familier, & l'instant d'après il reconnu son frère.
    Il se détendit ; il n'était déjà pas enclin à se battre, alors avec son frère encore moins. Un autre jour, peut-être... Son air un peu sûr de lui, & son envie de toujours être le meilleur énervait un peu Haado. Mais aujourd'hui, il n'engagerais pas de combat.

    A ce que je vois, tu es toujours aussi méfiant...

    Haado serra les dents.

    Tu penses vraiment me connaître ?

    Il leva la tête, malgré le soleil qui était derrière le dos de son frère & qu'il se prenait dans les yeux.
    On voyait le désir d'Anadru de dominer. D'instinct, il prenait de la hauteur, surplombait son monde. Il l'aurait dit que ce n'aurait pas été plus clair... Mais en même temps, Haado n'était pas sur ses terres, il était en position de faiblesse, c'était clair et net. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.

    Il avança d'un pas vers le Roi des Hockings, en attendant sa réponse. Au même moment, un éclair passa. Il eut à peine le temps de voir une lionne bondir et déjà son frère disparaissait, happé par elle. Il tombèrent de la dune et roulèrent, jusqu'au moment ou la nouvelle venu leva une patte, dans l'intention claire de frapper Anadru.
    Haado fit encore un pas en avant, surpris, ne comprenant pas se qui se passe. Mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, la lionne se retira, l'air gênée.
    Et alors le lion rose reconnu une Hocking. Il retint un ricanement, mais ne pu s'empêcher de sourire. Se faire attaquer par une de ses lionnes... Ana aurait-il perdu de son influence ? Ou bien cette lionne était tout simplement un peu égarée ?
    Il leva un sourcil, jetant un regard lourd de propos à son frère. Du point de vue de Haado, ce qui venait de se passer était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:37

J'ouvris la bouche pour lui répliquer quelque chose, mais subitement, un lionne Hickings me suata dessus, me propulsant d'un seul coup par terre. Elle allait me décocher un coup de patte sur la tête, mais se ravisa en me voyant, moi, le roi des Hockings. Je grogna un petit eu sur elle, en lui jetant un regard noir.

C'était Opale, la soeur de Aschanti, et elle ne me plaisait pas trop question Clan, car elle en avait changé à un moment de sa vie, et je détestais les lions qui faisaient cela, j'appelais cela des traîtres, ni plus ni moins que des sales traîtres à leur clan respectifs. je me releva, secouant ma longue crinière de poils noirs de jais, qui avaient des reflets bleutés au soleil.

Puis je me retourna vers Haado, en le fixant droit dans les yeux d'un air méprisant. Je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, et effectivement, je ne le connaissais pas aussi bien que je le pensais. Il avait l'air de ne pas vouloir la bagarre, comparé à moi qui avait des envies meurtières envers beaucoup de lions. Mais avec Haado, je voulais plutôt papoter un petit peu de lui, et de son Clan , pour voir comment il s'en occupait, comment il le gérait.

Je me mis devant lui, le fixant toujours de mes yeux rouges sang. je reniais un peu Opale, car j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là quand nous discutions, c'était un peu privé. Mais je me mis à parler, n'ayant surtout pas peur qu'une simple lionne ne nous dérange.

-Pourquoi es-tu venu ici? Tu es en terre Hocking! Tu t'es perdu ou bien?

Lui lançais-je séchement. Je lui parlais comme cela, même si je ne cherchais pas trop la bagarre avec lui, car je savais quîl pouvait se révèler redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:35

Anadrus me foudroya du regard, et je me crispa. Un petit grondement sortit de ma gorge et je releva mes babines légèrement. Mon mouvement était presque imperceptible. J'aurai dû faire profil bas, et laisser les deux lions discuter tranquillement. Au lieu de ça, je m'éloigna un peu et m'assis. De là où j'était, je pouvais entendre les deux rois, sans pour autant montrer que je m'intéressais à eux.

Je tournais le dos au deux lions, perdu dans mes pensée. Plus loin, un fennec, une gerbille dans la gueule, se hâtait de rentré chez lui. Je lui suivis du regard jusqu'à qu'il ne disparaisse de mon champ de vision. Je jeta un coup d'œil derrière moi, comme pour m'assurer que les deux lions étaient encore là. C'était le cas, et je me remis donc à la recherche d'une activité quelconque.

[Pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:20

    Haado observa le manège des 2 Hockings.
    Il venait de faire comprendre à son frère qu'il ne le connaissait pas, mais il se rendit compte qu'il pouvait se renvoyer le compliment à lui-même. Bon, c'est vrai qu'il ne connaissait pas cette Lionne, ni son histoire, mais son frère était très... Euh bah froid quoi. C'était très étrange autant de fraicheur, face à ce soleil de plomb.
    Le lion rose se détourna un peu, ayant le soleil dans les yeux, & son regard tomba sur la lionne qui les avait arrêté dans leur "conversation", qui s'éloignait. Il se demanda un instant si elle allait partir sans même se présenter...

    Pourquoi es-tu venu ici? Tu es en terre Hocking! Tu t'es perdu ou bien?

    Il se tourna à nouveau vers son frère, un peu surpris. Encore un peu et il oublait qu'il n'était pas sur ses terres, dit donc !
    Il serra la mâchoire, sachant qu'il faudrait répondre un truc intelligent, là, maintenant, tout de suite, incessamment sous peu. Puis il se souvint de la vague idée d'excuse qu'il avait eu auparavant, quand il était encore seul.

    Je suis juste venu te rendre visite. Amicalement.

    Il leva un peu le menton, se demandant si ça allait passer... Après tout pourquoi pas ? Et puis, au pire du pire, il n'avait pas peur de se battre... Bon, après, c'était sans compter la Hockings qui restait aux environs. C'est pas juste... Peut-être, que si bagarre il y a, Anadru préférera se battre seul contre lui ? Cela lui ressemblerait bien, de vouloir faire ses preuves , montrer qu'il peut mettre à terre son grand frère (petit frère ??) tout seul comme un grand. Et puis vu comme il avait l'air gentil avec la Lionne...

    Et puis Haado réfléchit une nouvelle fois à la question qu'on lui avait posé ? "Que venait-il faire ici"... Être seul, voilà ce qu'il aurait peut-être du répondre... Cela aurait été beaucoup plus difficile à expliquer, comme excuse, mais ça aurait été la vérité...
    Tout seul... Il jeta un regard autour de lui.
    Seul... Bah c'était loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

(hors sujet mais c'est ton cousin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:56

[Gnii casseuse de trip #va se pendre, parce qu'en plus, Hama a raison# tant pis pas envie de corriger, on va faire comme si & le prochain post je met cousin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:14

Une visite amicale? Je ne voulais rien de cela sur mes terres, et surtout pas venant de Haado. A mon humble avis, il n'était certainement pas venu ici pour cela. Mais je ne m'engagea pas trop sur ce sujet et j'en commença un autre.

-Puisque tu es ici pour une visite, comment va ton Clan? C'est la paix là bas, ou il y a plutôt de nombreux conflits? En tout cas ici, ça se passe très bien, sans soucis.

Je remis une mèche de ma crinière noire, et le regarda. Sur le territoire Kawaii, cela devait sûrement être la paix, où tout les lions doivent être joyeux et en bonne santé. Car si ici il se passait cela, en territoire Hocking, celui qui était le plus sombre, alors tout devait aller très bien dans les deux autres Clans, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le désert... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas.   Seul dans le désert... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le désert... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )
» Balade dans la jungle [Pv Shujha]
» petites pensées dans la forêt [un lion mâle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit