Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:17

Le cimetière d'éléphant. Parfaite endroit pour être seul. La solitude est quelque chose de bien pour moi. Jusqu'à maintenant, la solitude c'est mon meilleur ami. C'est sûr que j'avais rencontré plusieurs lion/lionne ces temps si, mais personne d'asser bien pour être un véritable ''ami''. Il y avait cette Kipofu que j'avais rencontré il n'y a peux. Elle était quelqu'un de bien. Et mon ami. Mais ami etait encore un large mot vu que je ne la connait peu.
Je n'avais pas honte de vagabonder sur les autres terres. Je fesais ce qui me plait, que sa plaisir ou non au autre. Surtout que j'avais un faible pour le territoire des Kawaii. Un territoire plutôt sombre où que personne n'ose s'aventuré seul. Surtout ici, le cimetière où repose de vielle carcasse d'animaux. Moi ça ne me dégoute pas, c'était normale de tuer. De plus il y avait beaucoup de choes à faire ici. Il fallait juste bien surveiller ses arrière car les hyène rode toujours en quête de nourriture, comme des charognard quoi.

Mes oreilles pointèrent vers l'avant. Un bruit me fit sursauté un peux plus loin. Quelqu'un était là, m'archant sur les os des animaux mort. J'arqua un sourcil de curiosité. Aujourd'huis serat une nouvelle rencontre il faut croire. De plus que je suis dans un bon jour. Le bruit que j'avais attendu plus loin était une lionne. Une Kawaii évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:08

Le cimetière d'éléphants était un endroit sombre en apparence. Mais quand on le connaissait bien, on pouvait le trouver super. C'était un terrain de jeu géant pour lionceau. Et comme, bien que je sois adulte, je n'avais jamais quitter l'enfance dans ma tête, j'adorait cet endroit. Puis ces animaux étaient morts de leu mort naturelle, rien d'horrible donc.
Je courait sur les os, les faisait craquer de toute part, m'amusait a passer entre deux os de côte passant la tête dans les crânes. Je rit toute seule.
Puis je sentit une présence non loin. Je m'arrêta de courir. J'entrouvrit la gueule et le va le nez au ciel pour savoir de quel clan venait le nouveau venu. Je sentit une odeur de Hulas. Je n'avais donc, sans doute, rien a craindre. Mais je marcha quand même doucement pour savoir si je devais me préparer a me battre, en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:00

Elle était proche, son odeur me remplissait les narrines. Malgré ça, j'avais toujours le sourir, elle s'amusait bien. De plus qu'elle était seul,elle riait le sourir au lèvre. Jusqu'a temps que je gâche tout, qu'elle remarqua une autre présence qui n'était pas de son clan. Un Hulas. Elle marchait plus doucement un peux sur ses gardes. Quand je la vis apparaitre tout proche. Elle était ''spéciale''? Ou plutôt originale et d'une belle couleur de pelage.
Je m'assi lessan les os craqué sous mon poid.
Par où commencer...je ne la connaissai pas, j'ignorais si elle me sautera à la george vu que je suis sur les terres des Kawaii, ou elle ferait rien tout simplement.
Ça me métais mal à l'aise déranger quqlqu'un comme ça qui s'amuse bien seul. Moi je n'y arrive pas a m'amusé seul. De plus que c'était encore plus gênant vu que je n'avait rien à faire ici.
-... Je t'ai dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:31

C'est un lion qui se trouve non loin. Il arbore un pelage gris et une crinière noire couvre le haut de sa tête et son cou.
Il n'était pas de mon clan et je savait que j'aurais du le chasser. Mais a le voir ainsi s'asseoir, gêné de m'avoir dérangée, je ne peux pas. Il a l'air gentil, puis quel mal pourrait-il faire dans un cimetière ?
Je m'approche doucement de lui. Ne marchant pas en ligne droite. Passant derrière un ou deux gros os. Puis je me retrouve devant lui.
Absolument pas. Tu m'a intrigué, c'est tous.
Je lui sourit. Je me tient a distance, prudente. Mais je m'assoit quand même en face du lion. Je me demande quel peut être son nom. Je ne peux pas le deviner, comme lui ne peux sans doute deviner que je m'appelle hérisson.
J'attend de voir sa réaction a ma phrase avant de lui dévoiler mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:49

Plusque je la regardais, plusque j'aimais son pelage. C'était très originale et très beau. Moi j'avais un pelage tout simple, que gris sur mon corp et un bête noir pour ma crinière. M'enfin. Elle arriva vers moi, et elle me répondit sans aucunne argrésivité :
Absolument pas. Tu m'a intrigué, c'est tous.

Et elle s'assit devant moi. J'aficha un sourir, moi intriguant? Je ne sais pas. C'est sûr que voir un lion qui vagabonde toujours hors de ses terres...breff.
Avec ma patte je jouais avec un Os tout en regardant le sol. C'était moin gênant, je ne l'avais pas dérangé à ses activité mais quand même.

- Je m'apelle Haiko,enfant des cendres... toi ?

Je devais bien rajouté ce que mon nom voulait dire. Ce n'était pas un bête nom choisit un hasard. Ce nom je sais pourquoi je l'ai eu, si elle veux le savoir c'est comme elle le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

Il m'observe, je n'aime pas vraiment attirer l'attention, mais je suppose que je n'y peux rien. Assit, jouant avec un os, il attire ma sympathie. Il me dit qu'il s'appelle Haiko, qui veux dire enfant des cendres. quand on voit son pelage gris, on comprend d'ou vient son nom. Mais peut-être que je me trompe et qu'il ne viens pas de là.
Je le regarde droit dans les yeux.
Mon nom a moi est Hedgehog, ce qui veux dire hérisson. Je ne sais pas d'où viens mon nom. Toi tu le sais ?
Je plante mes griffes dans un os a mes pieds. Je bat de la queue et remue les oreilles. J'attend la réponse du lion en face de moi. Une discussion sera peut-être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:30

Son nom? Hedgehog, qui signifit Hérisson. J'aime bien. C'est sûr que je ne l'aurais pas devinner. Elle ne savait pas d'où son nom venait. C'était dommage. Moi je le savais alors je m'expliqua :

- Je suis née le lendemain d'une fôret qui avait brûler. La fôret sur le territoire des Hocking,tu sais? Les cendres sont venu recouvrire tout les territoires. Le matin que ma mère à mis bas, le paysage n'était que noir de cendre. De plus que mon pelage était foncé alors j'ai eu ce prénom.

J'afficha un sourir en coin. Ne sachant que dire maintenant. C'est sûr que c'était une bête histoire... rien d'important quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:43

C'était une histoire touchante et amusante. Je rit doucement. Moi, je ne savait pas pourquoi ma mère avait choisit Hedgehog. Peut-être parce qu'elle espérait que j'hériterais de son caractère sanguinaire. Mais cela n'avait pas été le cas, heureusement d'ailleurs. Sinon, en ce moment même, j'aurait été en train de ma battre avec Haiko. Je ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient trouver du plaisir a faire souffrir. Il était normal de tuer, mais pas par plaisir.
Je regarda Haiko.
C'est un prénom qui te va bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:03

Elle riait doucement. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je poussa quelque rire aussi. Je tourna un peux ma tête sur le côter et afficha un sourir charmant.

Merci.

Maintenant que la présentation était faite, vu comme ça il n'y avait rien à dire. Ah si peut-être. Mais je ne sais pas si cela la blesserais ou autre.

Euhm, tu es seul, enfin je veux dire.. que fait-tu seul ici au cimetière ?

Cette question devrait plus être posé à moi. Peut-être qu'elle voulait juste venir ici pour le simple plaisir. Moi c'était vraiment pas comme ça. Enfaite j'étais toujours seul. J'avais fait quelque connaissance certe, mais je n'avais pas vraiment d'ami. Je cherchais juste à rester dans mon monde à moi et vagabonder à la recherche de chose nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:16

Il rit aussi et me remercia. je trouva cela inutile, je n'étais jamais gentille juste pour faire plaisir, je le pensait toujours. Mais il ne me connaissait pas assez pour savoir cela. Il me demanda ensuite si j'étais seule et ce que je faisait au cimetière.

Oui je suis seule. Je viens ici pour m'amuser et sortir de ma tête les idées noires qui peuvent s'y trouver

Je n'avais pas vraiment d'amis, sinon je les auraient amenés ici avec moi. Même si je doutait fort qu'il auraient apprécier autant que moi mes jeux enfantins.

Et toi... tu es seul ? Tu venais voir quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:35

Elle venait ici pour s'amusé. C'était un bon point. Mais je ne comprenait pas '' idées noires ''. Alors elle était une tueuse ou autre..?! M'enfin.. j'étais toujours un peux sur mes gardes.
Et comme prévu, elle me posa la question. Maintenant je regrettais de luis avoir posé cette question car je savais qu'elle allait la retourné Je n'aimais pas ça parler de la solitude.

Non.. je suis venu ici .. pour le plaisir. Je ne connais personne des Kawaii. À part toi maintenant. Je suis seul, oui. Mais ça ne me dérange pas vraiment. La solitude c'est mon ... ''meilleur ami'', tu vois.

J'avais du mal à m'exprimer. Certainnement parce que ce sujet me faisait plus de mal que autre chose. Dans le sol poussièreux je dessinais avec mes griffes de petit rond.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:54

Alors lui aussi il venait ici seul. Mais pourquoi la solitude était-elle sa meilleure amie ? Même si je l'était souvent, je n'aimait pas être seule. Je supportait la solitude mais ne l'adorait pas. Enfin, je ne pouvait pas comprendre tous le monde...

Moi je m'isole pour oublier ma peine, quand je repense au passé. Et toi, pourquoi aimes tu être seul ?

Quand je repensait a mon père et que des images du passé resurgissaient je devait les oublier. Sinon je pourrais devenir folle. Il m'arrivait même de sentir de nouveau les multiples blessures sur mon corps. Dans ces moments là je me mettait a courir jusqu'à en perdre haleine, a jouer toute seule comme une enfant, a griffer le tronc d'un arbre.. Je ferais n'importe quoi, du moment que j'oubli un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:06

Je regardais le sol, cherchant les mot. Il n'y avait pas de description. La solitude c'étais juste bien. Enfaite j'avais pas le choix. J'avais de la misère à me faire des amis ou ils avait peur de moi car il savait que je tuais des personnes innosente pour me défouler parfois.

Moi je m'isole pour oublier ma peine, quand je repense au passé.

Oublié le passé. Je ne l'ai jamais fais. Je crois que je vit que pour vengance. Pour tuer ceux qui ont fait souffrir mais parents et ensuite les tuer. Je n'ai rien pus faire pour les protégé, j'étais trop faible pour ça.

Enfaite je n'ai pas vraiment le choix je n'ai pas d'ami et je ne chercher pas vraiment à aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:02

Je trouvait cela dommage, il semblait être un lion intéressant. Je lui sourit. Puisqu'il n'avait pas d'amis, j'avais en tête de devenir la sienne. Je me releva et alla gentiment m'asseoir a ses cotés. Je planta mes yeux bleus dans les siens et sourit, découvrant la totalité de mes dents.

Que dirait-tu de m'avoir comme amie ? Je suis un peu débile et torturée mais je suis sympa.

Au moins comme cela il connaissait mes défauts et accepterait ou non en connaissance de cause. J'attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:38

Aujourd'huis serait un des plus beau jour je crois. Elle me proposait son amitié. Elle disait être débile et torturé? Tout le monde à ses défauts.

Tu es sérieuse ? Euh je veux dire.. oui, oui je voudrais bien t'avoir comme ami.

Je sourias bêtement un peux gêner, regardant ses yeux bleu ciel et luis posa une question.

Dit-moi. Tu dis ''sortir de ma tête les idées noir'' ''ou débile et torturé ''. Cela aurait-il un rapport avec ton passé?

C'était peut-être quelque chose qu'elle ne voudrait pas partager ou de personelle. Alos je me reprit tout de suite : r

Eh, si tu veux pas le dire, c'est ton choix hein je t'oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:12

Je sourit, bien sûr que j'était sérieuse. Je réfléchissait toujours avant de dire quelque chose, j'étais donc toujours sérieuse dans mes propos. Puis il me demanda si mes défauts avaient rapport avec mon passée. J'acquiesça. Il avait raison et même si je n'en avait pas envi, je devait le faire. Nous étions maintenant amis, ce serait mieux qu'il connaisse mon passée. Je respira un grand coup avant de commencer.

Je... Je suis née de deux parents sanguinaires et violents. Quand je suis devenue adolescente, ils auraient aimés que je soit comme eux. Mais ce n'était pas le cas. Mon père, c'est donc... emporté, pour me rendre comme lui. Voyant que cela ne marchait pas, il a continuer, tous les jours et de plus en plus fort et fréquemment.

Bizarrement, je ne ressentait pas le besoin d'oublier ces mots. Je ne savait pas pourquoi, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je baissa les yeux. J'enfonça quand même mes griffes dans un os, pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:33

Je luis rendit un sourir. Et elle m'expliqua son histoire.
Elle n'avait pas eu de chance. J'avais été plus chanceux qu'elle. Je comprenait aussi parfaitement ce qu'elle voulait dire par emporté. Son père devait la ''battre'' ou luis fair mal. Je connaissai ça, mon père avait été très sévère avec moi mais pas asser pour m'infliger des blessurs.

Et... tes parents sont encore ici? Enfin' ... il sont devenut quoi ?

Elle avait l'air mal à l'aise ou cela la fesait souffrir de pensé à son passé. Je ne pouvais pas faire grand chose. Je colla mon épaule contre la sienne, comme signe que je la soutenais.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:07

Je n'étais pas dans le même état que d'habitude, mais j'étais tous de même un peu mal à l'aise. Haiko me demanda ce qu'étaient devenus mes parents. Je frissonna. Je n'étais pas là lorsqu'ils étaient morts, mais on me l'avait raconter. Même si mes parents me battaient, ils s'étaient occuper de moi et m'avaient aimer, je ne leur souhaitait donc pas une telle mort.

Ils sont décédés lors d'une bataille. Les ennemis ont gagner, ils ont tuer tous le monde. Mais mes parents étaient vivants et inconscients. Ils ont été laisser pour morts et ont succomber a leurs blessures. C'était une mort douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:17

Je cherchai les mot pour la consoler. Je ne pouvais visiblement rien faire. Ce qui me rendais faible. C'est parents sont mort atrocement. Pareille pour les miens. J'avais vraiment j'amais eu le courage de rencontré mon histoire. Mais la mienne était moin pire, j'avais eu plus de chance.
J'entrouvert la bouche pour parler, rien ne sortait. Son histoire me rappellais des mauvais souvenir et comment j'étais faible dans le temps.
Mes sympathie.

C'était la seul chose que je pouvais dire, la seul chose que je pouvais faire. Je savais ce qu'elle resentais. Je me colla un peux plus à ses côter. Juste pour qu'elle sache qu'elle n'était pas seul. Que si elle aurait besoin de mon aide pour quoi que ce soit que je srais la, même si ont se connais depuis peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:13

Il se colla un peu plus a moi. Sa faisait vraiment du bien d'avoir un bon ami comme lui, je pouvait compter sur lui. Je lui sourit gentiment, les yeux pétillants de reconnaissance. Je frotta mon épaule contre la sienne et ronronna.
C'était une histoire lointaine, je ne devait plus y penser. Je devait passer au présent maintenant, 'était ce qui comptait le plus. Je n'allait pas gâcher le reste de ma vie en repensant a un passé trop douloureux a supporter.

Merci. Mais maintenant oublions ceci ! Pourquoi ne pas commencer notre amitié par un jeu dont j'ai le secret ?

J rit d'avance et n'attendit pas la réponse d'Haiko. Je lui posa mes deux pattes avant sur les épaules et poussa de toutes mes forces pour le faire basculer. Je voyant pencher, je partit en courant vers un squelette pour m'y cacher. Je riait de bon coeur. Je sauta en haut d'une côte planté dans le sol et sourit de toutes mes dents a Haiko, resté en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:25

Elle se mit a ronronner. Ce n'était pas gênant, juste plaisant qu'elle se sente mieux. Plaisant que j'aille une amie. Elle était capable de surmontée sa peine et oublier le passé. C'était boen, moi je nY était pas encore arriver. Mais aujourd'his je devais oublier ma peine et passé à autre chose. J'ai une amie et je ne dois pas manquer locasion de m'amusé avec elle.
Merci. Mais maintenant oublions ceci ! Pourquoi ne pas commencer notre amitié par un jeu dont j'ai le secret ?

Un jeux ? Le quelle ? Dont elle a le secret ? Je luis sourie bêtement en attendant de voir si elle m'expliquerais c'est quoi ou autre. Mais non, elle posa ses pattes sur mes épaules et me fit basculé vers l'arrière. Je poussa un cris et tomba sur le dos. Relevant ma tête je la voyais courrir, rire, et se cacher.
Je souria en luis disant :

Roohh, tu va le regretter.

Et je me mis à luis courir apres toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:30

Du haut de mon os, je vit Haiko se diriger vers moi en courant. Il me menaça et je rit de plus belle. Je me mit a griffer l'os blanc. Je devais changer d'endroit trés vite, pour que le lion ne me rattrape pas . Je lui lança un magnifique sourire, découvrant mes dents. Pour la première fois je sentait que je pourrais être heureuse dans ma vie.
Mon passé était loin en ce moment précis. Je souriait béatement, je devais avoir l'air un peu cruche, mais je m'en fichait pas mal. Je descendit de mon perchoir et me mit a courir en zigzag. Gardant toujours le lion dans un coin de mon champ de vision. Quand j'était petite, avec les autres lionceaux, nous jouions souvent a cela, pour nous entrainer a la chasse. Certains faisaient la proie et d'autres la proie. Ici, en l'occurrence, j'était plus la proie. Mais une proie rapide et rusée. J'espérait qu'Haiko me rattrape quand même, je pourrait ainsi l'attaquer au corps a corps, griffes rentrée évidement. Je détestait faire mal depuis le jour ou mon père avait commencer a me violenter.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54


  • Depuis quelques minutes ont fesait que ça. Ce courir après, rire, se cacher. Comme des petits lionceaux. Pourtant c'était vraiment amusant. J'avais l'impression d'être libre. Sa compagnie me fesait du bien. Hedgehog elle, elle courait plutôt vite, elle était dur à rattrapé. Mais elle s'amusait beaucoup comme moi. C'est ce qui comptais. Je finis par me cacher derrière un grand crâne d'éléphant. Je n'avais pas le temps de me faire un petit plan pour l'attraper. Je bondis à côter d'elle et mit mes pattes avant sur ses épaules pour la faire basculer vers l'arrière comme elle m'avait fait. Je sourir charmeur apparu sur mes lèvres. Je m'assis à côter d'elle toujours sur mes gardes. Elle pouvait bien me bondir dessu dans quelque secondes,non?


Dernière édition par Haiko le Mer 1 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:53

Le lion réussit a m'attraper et me poussa au sol comme j'avait fait pour lui. Je tomba avec un petit "ouf" et me remit a rire. Après m'avoir lancer un grand sourire charmeur, il s'assit a mes cotés, un peu sur ses gardes. Je lui sourit gentiment et resta couchée sur le cotés. Je remua les oreilles lui donna un petit coup de patte dans l'épaule.

J'espère que l'on se reverra et qu'on jouera encore ensemble.

Je ferma a demi les yeux.C'était vraiment une super journée. J'avait Haiko a mes cotés et il faisait assez beau.Quoi de mieux ? Je sentait qu'avec lui c'était une amitié sincère et que je pourrait être moi même. Je n'aimait pas vraiment devoir tous le temps prouver ma valeur et parler ou faire quelque-chose quand je n'en avait pas envi. J'aimait prendre mon temps. Bien-sûre que je savait faire des sacrifices pour mes amis, mais pas changer ma façon d'être. Je fit un rond sur l'épaule d'Haiko avec ma griffe, puis reposa ma patte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:15

Elle resta coucher à mon grand étonnement. Elle était sûrement fatiguée de cette course. Enfin moi j'étais essoufflé. Je pris une grande bouffé d'air toujours en la regardant. J'étais content qu'elle s'amuse et qu'elle pense à autre chose. Moi aussi je me sentais mieux. Ça présence me fesait plaisir. Elle me donna un petit coup de patte sur l'épaule et je répondis à sa phrase ;

Oui moi aussi, je l'espère très fort que l'on se reverra.

Je luis fis un clin d'œil amusé avant de me laisser tomber lourdement sur le ventre.
J'étais épuisé certes, mais j'aurais pus continuer. C'est vrai que j'espérais plus que tout de la revoir. C'était une de mes seul amie et elle est vraiment sympa.
Elle me dessina un petit cercle sur l'épaule avec sa griffe. Ça ne fesait pas mal, ça chatouillait juste. Je poussa quelque rire forcé avant de déposé ma tête sur mes pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )    Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul mais pas pour longtemps. ( Hed'! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna
» Hayahan ami d'enfance de Nehouko, mais pour lui peut-être plus...
» Seul dans le désert... Ou pas.
» Pas 1partenariats mais 2
» En fait c'est pas un kit mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le cimetière d'éléphant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel