Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Empty
MessageSujet: I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]   I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:11

    Plus il vagabondait sur ses terres, et plus Haado se disait qu'il avait eu beaucoup de chance quand il a hérité des anciennes terres de Scar, puis de Zira.
    Les hyènes avaient étaient chassées, peut-être éblouies par le pelage de Haado, qui sait ? Et même si la grisaille était encore très présente, le paysage n'était pas désolé et si on faisait bien attention, le territoire débordait d'endroits magnifiques.

    Comme le Cimetière d'éléphants.
    Cela faisait longtemps qu'aucun éléphant n'était venu mourir ici, mais de vieux ossements trônaient encore fièrement, à moitié engloutis par le sable et la terre sèche. A de rares endroits, quelques touffes d'herbe grasse avaient poussé, formant des petites touches de vert sur un arrière plan de blanc et gris.
    D'immenses défenses magnifiques formaient de véritables colonnes d'ivoires, cachant quelques fois des petites grottes, des passages, et tout autant de cachettes.

    Haado avait demandé à son fils de la suivre, ce matin là. Il ne lui avait pas dit où il l'emmenait, et il était quasiment sûr de faire découvrir un nouvel endroit du territoire à son fils aujourd'hui en l'amenant dans le Cimetière des éléphants.
    Kiruki deviendrait bientôt un Lion, sûrement beaucoup trop tôt au goût de Haado, mais il devra s'y faire. En tout cas, il était de son devoir de Roi des Kawaii, et encore plus de père, d'apprendre à Kiruki tout ce qu'un futur Lion, Prince de surcroit, devait savoir.
    Pour l'instant Kiruki était jeune, et son père rose bonbon n'avait pas en tête de lui apprendre le combat. Alors, faute de quoi... Il faudra organiser une autre sorte de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]   I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:29

Depuis la dernière fois que je suis sorti, j'ai grandi, oui je suis maintenant se qu'on peut appelé adolescent, même si je suis resté petit de taille, mon père a décidé de continuer mon entraînement dans cette période jusqu'à se que je sache me battre, ouai ok je suis encore un petit lion qui ne sais pas se battre mais si je veux défendre Safi, il va falloir que j'apprenne, d'ailleurs je n'avais pas évoqué ce sujet avec mon paternel faudra que j'y pense, quoi qu'il en soit le simple fait de penser à elle me mis d'attaque pour mon entraînement, sur la terre du cimetière des éléphants, pas très gaie tout ça :s, je ne broncha pas et suivit papa à travers les squelettes gisant là depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]   I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:53

    Haado se tourna vers Kiruki, qui lui regardait les carcasses géantes, d'os et d'ivoire. Le Roi rose trouvait ça joli mais en voyant le regard de son fils il se rendit compte que ça pouvait aussi être très impressionnant.

    Hey, Kiru, ça va ?

    Haado avisa une grande défense allongée sur le sol sablonneux et grimpa dessus. En quelques pas il en atteignit la pointe, mais même de là il n'avait pas une très bonne vue des alentours, car les squelettes l'entouraient.
    Ah ouais, quand même... Avouons-le, c'est peut-être un peu glauque. Un peu.
    Haado se pencha et regarda son fils.

    Kiruki, t'es capable de me rejoindre ?

    Il était sûr qu'il saurait faire ça. Le saut à faire n'était pas très grand. Et puis, Kiruki n'était pas le fils d'un lion rose pour rien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]   I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:21

Tu me prends pour qui ?

En quelques sauts je sautais de chaque côté du maigre appui que j'avais pour enfin atterir à la pointe de la défense, j'étais assez fier, j'avais acquis de la sagesse, de l'agilité, j'étais un homme, un vrai !
Je regardais mon père si majestueux, si..rose (XD)...


On fait quoi maintenant ?
(désolé court, pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]   I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:32

    Haado était persuadé que son fils ne mettrais pas longtemps à atteindre son perchoir. Mais aussitôt qu'il eut posé sa patte sur l'ivoire, le Roi partit en arrière.
    Il grimpa le long de la défense et sauta sur ce qui semblait être un vieux, très vieux crâne d'éléphant.

    Je t'ai demandé de me rejoindre, pas de prendre racine sur cette défense.

    Il attendit quelques secondes, le temps que son fils percute et sauta à nouveau en arrière. Bien sûr, il était avantagé en vitesse et en force par rapport à son fils, mais il faisait attention à rester à peu près au niveau de Kiruki tout de même. Tout en sachant que son fils avait beaucoup grandit, bien trop vite au goût du lion rose, mais que peut-on faire face au temps qui passe ?
    Haado bondit et se retrouva sur un autre crâne. Il se retourna pour voir où était son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Empty
MessageSujet: Re: I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]   I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement (Moon)
» First entrainement Kinaii
» Le premier entraînement ... [Pv Fléau)
» Safi & Kiruki
» prez Kiruki, don juan de ces dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le cimetière d'éléphant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit