Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une chasse entre adulte (pv Aschanti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:14

Silence de mort, pas un bruit. Les fourré de la grande savane se mirent à bouger. La jeune antilope n'y faisait guère attention, et continuait tranquillement de broutée. Malheureusement pour elle, ça alalit être la dernière fois pour elle. Une ombre passa sans un bruit d'herbe en herbe, attentif au moindre mouvement de l'animal. Des yeux luisant la fixaient. Djallah se coucha dans l'herbe et rampa vers l'antilope, se coucha completement, et sauta. L'animal, prit de surprise, partit au grand galop. Mais le lion ne la poursuivit pas, et contenta de marcher en regardant ou elle allait. Puis se recoucha, et s'avança un peu plus vers l'animal en furie. Il re-sauta, et réussit à ne pas la louper. Il mordit dans sa chair tendre et mangea. Cepandant, il sentit une autre présence. Aussitôt sur ses gardes, et fixa, le dos courber, les herbes avec un petit grognement, et bondit comme un fauve. Le lion tomba sur une lionne, et la reconnut. Il s'écarta, un peu honteux:

-désolée

Il re-connut Ashanti, avec temps de fois ou on lui avait décrit comment elle était, et combien de fois il l'avait vu avec le roi, il retenait désormais. Pour s'excuser, il retourna vers sa proie, déchiqueta un morceau de son cou, et l'apporta à la lionne. Il la déposa à ses pieds, en ésperant que ça servirait pour qu'il se fasses pardonner.

-Vous venez chasser aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:05

Je voulais me dégourdir les jambes, je décidai d'aller chasser dans la savane mais alors que je rampai vers une belle et juteuse antilope, je vis un lion de mon camp, Djallah.
Je le regarda chasser, il était un très bon chasseur mais il me sentit ou me vit et me sauta dessus, c'est a se moment qu'il ma reconnue et s'excusa puis m'apporta un morceau de la proie.


-Tu n’es pas obliger de me vouvoyer Djallah, et oui je suis venue chasser.

Je mangeai un bout et poursuivit:

-Tu chasse très bien ! tu es aussi un bon guerrier d'après ce que j'ai vue,
dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:13

-Tu n’es pas obliger de me vouvoyer Djallah, et oui je suis venue chasser.
-Tu chasse très bien ! tu es aussi un bon guerrier d'après ce que j'ai vue.

-c'est trop de compliment, je ne faisait que chasser après tout, et il y à d'autre lion qui peuvent faire mieux que ça de toute façon

Il s'allongea et commença à manger son festin. C'était vrai qu'il s'y conaissait en chasse, mais Djallah avait seleument pris exemple sur des lions qui poursuivait les antilopes, et en avait pris de la graine. Il avait appris beaucoup de chose essentiel comme: rester patient, ne pas bouger quand tu te cache, et surtout "ne jamais faire un seul bruit, ni montrer un seul signe de fatigue". Il se tourna vers la reine en lui disant:

-Et je suppose que vous... que tu es bien meilleur chasseur que moi

Mais par mégarde, il ne put s'empêcher de poser une question bizarre. Mais de toute façon, il ne pouvait jamais s'empêcher de demander ça aux autres, c'était plus fort que nature:

-Dis, est-ce que tu as un rêve, un souhait particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:23

Je souris et répondit:

-Oui il y en a peut être des meilleurs que toi mais si tu continue comme sa, tu seras encore meilleur et oui je pense être meilleur chasseuse que toi car j'ai plus d'expérience.

-Dis, est-ce que tu as un rêve, un souhait particulier toi?

Voila la question qu'il m'avait posé, je réfléchis et répondit:

-Oui j'aimerais que les conflits entre les clans s'arrêtent, que les confrontations n'existe plus et aussi trouver un amoureux pour ma fille.

J'avais dis ses derniers mots en rigolant mais je lui posa une autre question en retour.

-Dis moi quel est l'animal le plus dur a chasser que nous pouvons manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:10

-Oui il y en a peut être des meilleurs que toi mais si tu continue comme sa, tu seras encore meilleur et oui je pense être meilleur chasseuse que toi car j'ai plus d'expérience.

-et c'est bien normale de toute façon

-Oui j'aimerais que les conflits entre les clans s'arrêtent, que les confrontations n'existe plus et aussi trouver un amoureux pour ma fille.

-ce serait bien que cette guerre prenne fin, c'est sur. Et pour ta fille, ça viendra, elle est plutôt mignonne, je paris que quelqu'un ne le lui as pas encore avouer. Moi mon rêve, c'est le même que le tiens, que la guerre prenne fin entre autre.

Haaa, oui la fin de la guerre. Elle avait apporter beaucoup de malheur sur son chemin.

-mais certain couple sont issus de clan différent, c'est plutôt bon signe. Et j'ai aussi entendus que tu avais un neveu et une soeur chez les Hocking, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:46

-ce serait bien que cette guerre prenne fin, c'est sur. Et pour ta fille, ça viendra, elle est plutôt mignonne, je paris que quelqu'un ne le lui as pas encore avoué. Moi mon rêve, c'est le même que le tiens, que la guerre prenne fin entre autre.

Je souris, j'étais contente de voir que je n'étais pas la seule à penser a sa.

-mais certain couple sont issus de clan différent, c'est plutôt bon signe. Et j'ai aussi entendus que tu avais un neveu et une sœur chez les Hocking, c'est vrai?

Cette fois je ne souris pas mais soupira et répondit:

-Oui Opale qui ne peut pas m'encadrer et son fils Fléau lui n'on plus ne peut pas me voir je crois. Je les ai rencontrés la dernière fois en terre libre et ce n'était une retrouvaille joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:32

-Oui Opale qui ne peut pas m'encadrer et son fils Fléau lui n'on plus ne peut pas me voir je crois. Je les ai rencontrés la dernière fois en terre libre et ce n'était une retrouvaille joyeuse.

-ça j'imagine

Djallah finit son repas et bailla dans un petit rugissement. Chasser l'avait fatiguée, et pourtant, il ne pouvait pas s'endormir pour faire sa sieste. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour piquer un petit roupillon. Le lion préféra se secouer un bon coup la tête pour se réveiller et se donna quelque petite baffe, ou plutôt des gifles, pour garder enfin les yeux ouvert. S'endormir devant la reine n'était pas vraiment très polis.

-Désoléeoaaaa

Il avait dit ça tout en baillant, et se baffa encore plus, et sourit, les yeux lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:44

-Désoléeoaaaa, me dit il en baillent.

Je sourie et m'étira, il se faisait assez tard et je devais aller voir su Tsua et ses amies ne faisaient pas de bêtises, je me levai et dit:

-Désoler je dois y aller, je suis enceinte et le trajet est assez long en plus je dois surveiller ma fille et ses amies, donc je te laisse Djallah, a la prochaine fois et au plaisir de te revoir.

Je partis en marchant lentement vers mon clan, laissant Djallah dans la savane.

(Voila merci pour le rp à refaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chasse entre adulte (pv Aschanti) Empty
MessageSujet: Re: une chasse entre adulte (pv Aschanti)   une chasse entre adulte (pv Aschanti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chasse entre adulte (pv Aschanti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procréation [pv aschanti]
» Opale, soeur de Aschanti
» Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]
» Partie de chasse un peu raté PV Jembe
» Une petite chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit