Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Procréation [pv aschanti]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Procréation [pv aschanti] Empty
MessageSujet: Procréation [pv aschanti]   Procréation [pv aschanti] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:53

[âmes sensibles s'abstenir!:p]

Le roi hamaku, ça sonnait bien ? non ? peu importe je m'étirais dans ma tanière, les quelques rayons de soleil avaient réveiller mon âme mais pas encore mon corps, avant de me lever j'aperçus ma reine, gracieuse comme à son habitude qui venait me réveiller bien que je le soit déjà, je fis semblant de dormir et quand elle fit mine de me réveiller, je lui sauta dessus et elle se retrouva plaquée à terre, joueur et un peu vicieux je lui souffla à l'oreille


Tu veux jouer ? on va jouer!


elle fit semblant de se débattre mais je la maintenait non sans lui faire mal mais elle n'arriverait pas à m'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Procréation [pv aschanti] Empty
MessageSujet: Re: Procréation [pv aschanti]   Procréation [pv aschanti] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:01

Je dormais profondément mais quelque chose en moi me dit de me réveiller mais à peine j'eu ouvrit les yeux que mon roi adoré ma saute dessus et me dit:

Tu veux jouer ? On va jouer!

Je fis semblent d me débattre mais il me maintenait au sol, je lui soufflai a mon tour, malicieuse:

-Alors sa commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Procréation [pv aschanti] Empty
MessageSujet: Re: Procréation [pv aschanti]   Procréation [pv aschanti] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:23

[/!\ scène choquante attention :p]

Et bien tout de suite !

Doucement Hamaku s'allongea sur la reine, il pouvait sentir son odeur chaude et envoutante, cela éveilla en lui les plus profonds souvenir gravé dans sa mémoire, il se rappela même sa rencontre avec Asch, à cela il ronronna de plaisir (ou grogna xD), la reine devait avoir quelques douleurs au bas ventre comma à chaque fois mais cela ne restait pas longtemps quand elle avait l'habitude (:p), plusieurs minutes passèrent et ils restèrent tous les deux dans cette même posture, il lui souffla à l'oreille

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Procréation [pv aschanti] Empty
MessageSujet: Re: Procréation [pv aschanti]   Procréation [pv aschanti] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:32

Il s'installe et je commençai à avoir mal au bas ventre enfin comme a chaque fois, après quelques minutes mon tendre ma souffla:

-Sa va ?


-Oui mais maintenant tu devrais t'enlever j'ai promis a Tsua d'aller ma promener avec elle, pour une fois depuis des mois.


Oui la dernière fois que je m'étais promener avec Tsua c'était quelques jours après qu'elle su marcher.
Je souris en repensent a se moment si paisible
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Procréation [pv aschanti] Empty
MessageSujet: Re: Procréation [pv aschanti]   Procréation [pv aschanti] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

Comme tu veux....

Voilà que je devenais jaloux de ma propre fille, mon instinct de mâle et de sa reine n'avait pas été comblé aujourd'hui quoique ça aurait pu être pire, je la laissa s'en aller et je sortit de ma caverne, je voulais me vengeais je ne sais pas pourquoi, asch avait parut distante et cela m'énervais, je grognais dans ma crinière et je me dirigea vers le rocher aux lions, là je m'allongea, je pus observer ma reine avec notre fille s'en aller marcher dans la savane, j'eus soudain une larme à l'œil, m'occupais-je assez de ma compagne et de notre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Procréation [pv aschanti] Empty
MessageSujet: Re: Procréation [pv aschanti]   Procréation [pv aschanti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procréation [pv aschanti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale, soeur de Aschanti
» Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]
» une chasse entre adulte (pv Aschanti)
» Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Camps des Hulas :: Camps des hulas :: Tanière du roi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit