Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Empty
MessageSujet: Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]   Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:25

|| Une belle journée s'annonçait, le soleil était haut dans le ciel, il n'y avait aucun nuage qui voilait ce ciel si bleu, tout était parfait !
Je m'était réveillé auprès d'Aschanti ma belle reine, et nous avions récupérer Tsua notre fille, à présent nous étions tous les trois en bas du rocher au lion, Tsua était excitée comme toujours, elle se dandinait d'une patte sur l'autre et Aschanti et moi la regardions avec amour, elle nous ressemblait parfaitement, la couleur bleu, blanc de son père, la mèche qui lui cachait els yeux et quelques taches de sa mère, elle ferait une parfaite reine un jour, pour l'instant elle était princesse, je ne compte pas mourir de suite.

Aschanti veux-tu d'autres enfants ?

lui demandais-je très brièvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Empty
MessageSujet: Re: Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]   Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:12

Le soleil était haut, il faisait bon, moi et mon roi étions assis l'un à coter de l'autre, j'aimais beaucoup sont odeur. Notre fille, Tsua faisait l'imbécile devant nous, j'en riais à l'intérieur de moi. Alors que j'étais dans me penser Hamaku m'en sortit en me demandant:

Aschanti veux-tu d'autres enfants ?

Je le regardai, et sourit, puis répondit:

-Oh Hamaku, oui j'aimerais vraiment, en plus nous somme encore jeune vue qu'on a eu Tsua tôt alors avoir d'autre enfants oui j'aimerai beaucoup.

J'était au anges, avoir d'autres bébés lionceaux gambader dans le camp, je repensait à Tsua qui jouer avec pumba.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Empty
MessageSujet: Re: Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]   Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:18

Alors nous ferons ça très prochainement ^^

lui souffla-t-il à l'oreille, il lui fit un clin d'oeil discret, Tsua était encore jeune, mieux valait-il pas la choquer avec des choses d'adultes (XD), il donna une léchouille sur la joue à Aschanti et ronronna de plus belle. Il regarda sa fille qui jouait toujours :

Et toi Tsua, tu voudrais des petits frères ou des petites soeurs ?


Sa fille aînée par le rituel serait obligatoirement la reine à son décès, et quand elle trouvera son prince elle devra monter sur le rocher avec ses parents, même si ils avaient d'autres enfants, par définition Tsua resterait reine sauf si elle laissait le trône à ses frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Empty
MessageSujet: Re: Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]   Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:06

J’étais en train de jouer avec un papillon mais ma mèche ma gêner assez, alors que je faisais des galipettes dans tout les sens mes parents discuter mais de quoi ?
Je fini par le savoir quand mon papa me demanda:


Et toi Tsua, tu voudrais des petits frères ou des petites sœurs ?

Je m’arrêtai et le regarda en penchant un peu la tête, comme sa on aurait dit un lion sans défense puis je dis:

-Sa na me gène pas, au contraire j'aurai des gens avec qui joué aux lieux de ses stupides papillons.

C'est vrai dans le clans elle était pour l'instant la seul lionceau, mais elle se demander si elle allait avoir de bonne relation avec ses frères ou sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Empty
MessageSujet: Re: Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]   Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:27

Ne dis pas ça Tsua il y a des lionceaux de ton âge tu ne cherche pas aussi, tu trouveras

Il donna une lèchouille sur l'oreille de sa fille, et dire qu'un jour elle sera reine, mais une princesse ne devait pas partir seule


Si tu veux aller jouer plus loin demande a Timon et Pumba d'accord ?

Hamaku s'assis à côté d'Aschanti il continuaient leur discussion, un petit vent frais se levé, ils étaient à proximité du rocher aux lions, Hamaku observa son clan tous se portaient bien, il se demanda ce que faisaient ses cousins, entre eux ils ne pouvaient pas se sentir pourtant il faisaient partis de la même famille, avaient-ils des compagnes ? des enfants ? il n'en savait rien l'envie lui pris d'aller voir comment était la vie du côté ouest et au sud mais il se résigna, il prendrait trop de risques en y allant seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Empty
MessageSujet: Re: Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]   Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:31

-Je veux bien allait jouer avec eux mais je ne sais pas où ils sont, je ne vais quand même pas joué toute seule sa fait asbinne.

Je ma leva, laissant seul mes parents et une idée ma vint en tête, et si je sortais un peu du camp ? Personne ne se rendrait compte de mon absence !
Elle descendit et partit d'un coter cacher pour que personne ne la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Empty
MessageSujet: Re: Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]   Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Procréation [pv aschanti]
» Opale, soeur de Aschanti
» une chasse entre adulte (pv Aschanti)
» Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Camps des Hulas :: Camps des hulas :: Rocher aux lions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit