Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on se revoit enfin [pv kinaii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

Les herbes volaient, la terre partaient, et Ikata courait.Ca faisait longtemps qu'un groupe de lion Hocking l'avait pris en chasse. L'adolescente parvint quand même à les semer lors d'un croisement, qui menait vers une immense forêt brulé. Les lions ne l'avaient pas vu, et finirent par rentrer. Ikata soupira. Elle était venu dans ce territoire pour voir Kinaii. Il ne venait plus au cimetière, et ça l'inquiétait. Cette fois, c'était elle qui s'était déplacer chez lui. Elle regarda à droite à gauche, et ne vit personne, donc sortit de sa cachette. Elle traversa la forêt brulée, mais le groupe réapparut, en compagnie d'un autre membre. Les liosn avaient du prévenir la famille royal, et l'un était surement venu. Elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue ici, et repartit au galop. Mais cette fois, ils furent plus rapide, et l'adolescente fut rapidement rattrapé. Un des lions se jeta sur elle, Ikata trébucha et au final, tomba, bloquer par le mâle qui la tenait fermement. Elle se défendait pour s'échapper, mais rien 'y fait. Le membre royal s'approcha, et les yeux d'Ikata se remplire de joie. Kinaii !!


Dernière édition par Ikata le Mer 2 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:29

    Enfin ! Je n'étais plus un lionceau comme les autres, j'étais un adolescent ! Un vrai ! Moi-même n'arrivais toujours pas à croire que c'était fini. Ma vie de petit lionceau était passé, tout comme ma sœur. On avait tous les deux bien grandis et pouvaient maintenant penser à autre chose qu'au petits jeux qu'on faisait quand on était plus petits. J'étais allongé dans l'herbe. Ma belle crinière noire me donnais un air de puissant prince et j'avais grandis non seulement en force mais aussi en beauté et en rapidité. Certaines lionnes me feront peut-être des avances. Tiens, en parlant de lionne... il y en a une à qui je pensais en ce moment... tous les jours, même. C'était Ikata. Ma seule amie, la seule lionne qui avait réussit à ce lier d'amitié avec moi, le jeune prince. On parle d'amitié, mais en fait, je crois que je ressentais bien plus que de l'amitié pour Ikata. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Pendant toute ma vie de lionceau, ma mère m'avait durement entrainé pour arriver à mon niveau d'aujourd'hui. Mais je ne pourrais jamais oublier Ikata. Elle habitait chez les Kawaii, c'est normal que je ne pouvais pas la voir. Peut-être qu'elle m'a oublié, peut-être même qu'elle a d'autres lions qui l'ont draguer ? En pensant à sa, je me mis à m'énerver tout seul. Je ne pouvais pas penser un seul instant à ce que Ikata soit... avec quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? J'en avais parler à Rafiki, et ce vieux babouin m'avait dit que l'amour était un sentiment naturel qu'on ressent lorsqu'on a une forte attirance pour quelqu'un. Je ne savais plus quoi penser.
    Je me releva et allais m'en aller, quand, soudain, une troupe de lions vint m'invertir qu'une lionne des Kawaii avait pénétré en notre territoire. Avec un peu d'espoir, je me suis mis à penser que cela pouvait être Ikata. Je ne savais pas si j'avais raison. Je leur dis que j'irai vérifier moi-même et qu'ils ne devaient pas se soucier de sa. Comme je suis leur prince, je pouvais leur ordonner diverses choses concernant le sujet d'intrusion de territoire. Même si je ne serais pas roi plus tard, il était dans mon devoir de prince de m'assurer qu'aucun intrus était dans les environs.
    Je partis alors pour l'endroit où ils avaient perdue la lionne ennemie. Mais je ne vis personne. Soudain, j'aperçus une lionne. De dos, je ne pouvais pas la voir, mais je la trouvais ravissante. Je décida de m'y prendre par surprise et me prépara à me jeter sur elle. Dès que je su qu'elle ne s'apercevait pas de ma présence, je sortis de ma cachette et bondit sur elle. Elle se retourna et poussa un cri. Puis, on roula tous les deux jusqu'en bas d'une petite pente et lorsque je la plaqua au sol, je resta muet.
    La lionne dont je retenais les membres, était sans doute la plus ravissante adolescente que je n'avais vue de ma vie. Et par son odeur et sa physique, je m'aperçus que je ne m'étais pas trompé :

    - Ikata ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:44

- Ikata ?

Ikata sentit une profonde joie monter en elle comme un volcan, et quand Kinaii la relacha, elle s'empressa de mettre sa tête contre la fourrure de l'ado' et de le calîner. Cela faisait si longtemps, et elle était tellement heureuse de retrouver son amis. Mais quand elle disait amis, ce n'était pas vraiment ça. A chaque fois qu'elle le voyait, son coeur battait à tout rompre. Une de ces amis, qui s'y connaissait en la matière, lui avait dit que c'était de l'amour. Mais elle ne se sentait pas encore prête à le lui avouer. La femelle resta longtemps comme ça, et voulait que ça dure pour toujours. Mais même les meilleurs moments ont une fin. Elle chuchota d'une voix douce:

-je voulais tellement de revoir, tu m'as manquer

Elle s'écarta et lui fit une petite léchouille avec un grand sourire charmeur. Il avait vraiment grandit. Kinaii était devenu plus beau et plus grand, mais elle avait l'impression qu'il gardait le même petit caractère foufou qu'autrefois. Son amis était vraiment devenu séduisant, mais un flash lui vint à l'esprit. A ces mots, son visage devint triste, en pensant qu'il avait du trouver une compagne pour l'accompagner dans le reste de sa vie:

-Tu as du trouve une belle compagne, je suppose

Elle l'admira un moment, puis attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:07

    Juste après que je l'aida à se relever, elle s'empressa de frotter sa tête contre la mienne et de me câliner. Cela procura en moi une sensation de bien-être. Des petits picotements non désagréables me vint sur tout le corps. J'aurais tant voulu que ce moment soit éternel, mais malheureusement, toutes les choses ont une fin, même les meilleures. Ikata me regarda. Elle était si belle, pleine de qualité, et autres que je ne saurais dire tellement il y en a. J'adore quand son pelage si doux se collait au mien. Je me suis sentis subitement rougir. Mais je m'en fichais, j'étais bien. Elle se détacha de moi :

    -je voulais tellement de revoir, tu m'as manquer

    Ses mots ne pouvaient me faire plus plaisir que je n'étais déjà heureux. Je me plongea dans ses beaux yeux. Elle me fit une léchouille puis elle me regarda une nouvelle fois avec son plus beau sourire. J'étais sûr d'une chose, maintenant : je n'oublierais jamais son visage, ses yeux et surtout, sa voix. Je sentis une chaleur d'abord dans les pattes puis qui remonta jusqu'à mon ventre pour se répandre partout. Je commença de nouveau à rougir sans le vouloir. Puis elle se détacha de moi. Quelque chose semblait la troubler, elle me demanda, curieuse :

    -Tu as du trouve une belle compagne, je suppose

    Sa remarque m'étonna. Si j'ai une compagne ? Moi ? Certes, quelques femelles essayaient de me charmer à certaines moments, mais je ne marchais pas, je ne tombait pas amoureux d'elles. Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que j'aimerais bien avoir une compagne, quelqu'un qui aimer, partager sa vie et protéger cette personne. Je regarda Ikata. Ma coeur n'arrêtait pas de battre a chamade. Avec ma soeur, elle était la seule femelle qui comptait le plus pour moi. Mais comment, et surtout quand est-ce que je lui déclarais ma flamme. En effet, cette fois-ci, j'en était sûr : j'étais fou amoureux d'elle. A travers son physique exceptionnel, je trouverais toujours l'esprit du lionceau que j'avais rencontré, il y a longtemps. Mais est-ce qu'elle ressentait la même chose pour moi ? Je n'allais pas tarder à le découvrir... Mais, pour le moment, je lui répondis :

    - Une compagne ? Moi ? Non, je n'en ai pas. Mais je suis sûr que celle que j'attends est tout prêt de moi, et que lorsque je l'aurais trouver, je resterais toujours à ses côtés.

    Ce que je venais de dire m'étonna moi-même. Je voulais lui demander si elle avait un compagnon. Peut-être qu'elle a quelqu'un dans sa vie, qu'elle aime un bel adolescent, mais que cet adolescent n'est pas moi ? Je ne savais vraiment pas, alors je lui demanda :

    - Et toi ? Je suis sûr que tu as trouvé un beau compagnon...

    Je baissa un peu la tête. Je n'osais maintenant plus la regarder pendant quelques secondes. Je trouvais ma question pas idiote, je me demandais bien si elle aimait quelqu'un. Et si oui, qui ? Je plongea de nouveau mon regard dans le sien. Comment ne pas tomber amoureux d'elle ? Elle était si belle, si courageuse, si sympa avec moi... J'attendis sa réponse avec impatience.


Dernière édition par Kinaii le Jeu 3 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:28

(hoo, merci de ces compliment ^^]

- Une compagne ? Moi ? Non, je n'en ai pas. Mais je suis sûr que celle que j'attends est tout prêt de moi, et que lorsque je l'aurais trouver, je resterais toujours à ses côtés.

Ikata sourit. Pendant un moment, elle pensait qu'il partageait peut-être les même sentiments. Mais c'était peut-être un peu tôt pour se réjouir. Il était évident que beaucoup de femelle était amoureuse de lui après tout. Mais Ikata était, et restait une Kawaii, et Kinaii était le prince, et peut-être, je dis bien peut-être le futur roi des Hocking. Ou bien sa soeur, elle ne savait pas. Un prince Hocking et une lionne Kawaii, elle savait que ça n'allait pas le faire mais...

- Et toi ? Je suis sûr que tu as trouvé un beau compagnon...

-peut-être que oui, peut-être que non. Ca dépant si il veut de moi..

Elle avait dit ça en se tournant vers Kinaii, et Ikata pense qu'il avait compris. Elle avait enfin fait sa déclaration, il ne restait plus qu'as attendre la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:38

(héhé, j'allais pas dire que tu étais moche et tout, hein ? //SBAFF//)

    -peut-être que oui, peut-être que non. Ca dépant si il veut de moi..

    Je me figea. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. C'est comme si mon cœur s'arrêtait de battre une seconde. Je secoua ma tête, encore ébahi de ce qu'elle venait de me dire. Je lui fis un regard doux, puis fis un sourire charmeur. Je frotta mon pelage doré contre celui de celle que j'aimais puis lui dis :

    - Oh, Ikata... Je t'aime...

    Sa y est, je lui avais dis à mon tour. Ce qu'elle avait dit tout à l'heure me traversa un moment l'esprit. Est-ce qu'elle aussi m'aimait ? J'avais compris dans sa phrase qu'elle venait de me faire sa déclaration, mais est-ce que j'avais bien compris ? C'était la première et sans doute la seule fois que je tombais amoureux et je n'étais pas très doué pour ce genre de chose. Je ferma les yeux et sentis sa douce odeur chaleureuse. Elle me fit tomber en arrière, puis je lui rendis sa petite léchouille de tout à l'heure. J'étais bien, j'étais heureux, j'étais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:55

- Oh, Ikata... Je t'aime...

Ikata sourit, plus heureuse que joyeuse. Elle s'approcha de lui et le fit tomber à la renverse. Il lui rendit sa léchouille, et la femelle s'allongea à côtés de lui. Pour la première fois dans sa vie elle arrivait à comprendre ce que c'était, d'aimer quelqu'un. Au début, elle avait pensée que l'amour était débile, mais elle comprenait désormais mieux les adultes. C'était agréable d'être amoureux de quelqu'un, surtout quand le sentiments était partagé.

-sentiment partagé Kinaii

Mais pourtant, Kinaii demeurait un Hocking. Et si ils voulaient être ensemble, Ikata devra allez dans le clan ennemis. Mais sa famille avait vécu chez les Kawaii de génération en génération, et Ikata se senterais coupable de ne pas respecter la tradition.

-Mais, je suis une Kawaii, et toi un prince Hocking. Alors qu'est-ce qu'on peut faire?

Sa voix était charger d'angoisse et d'inquiétude, mais aussi de remord...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:46

    -sentiment partagé Kinaii

    On se câlina puis Ikata s'allongea sur le dos à côté de moi. Cette journée était magnifique, parfaite, même. Qu'est-ce qui pourrait bien gâcher ce délicieux moment ? Je n'allais pas tarder à la découvrir... Même si je n'y avait pas penser, ce fut Ikata qui me le rappela :

    -Mais, je suis une Kawaii, et toi un prince Hocking. Alors qu'est-ce qu'on peut faire?

    Tout à coup, je me figea. Quel idiot ! Pourquoi est-ce que je n'y avais pas pensé plutôt ? Je me sentis ridicule. Je regarda le ciel. Voilà ce qui pouvait la gâcher, ma journée ! J'étais énervé rien qu'en y pensant. Je ne pouvais pas aller chez les Kawaiis, puisque j'étais le prince et que je deviendrais peut-être roi, ma place est au près des miens et de mon Clan que je dois diriger. Mais... peut-être que Ikata peut venir dans le Clan de Hockings ? Mais est-ce qu'elle était d'accord ? Je n'en savais vraiment rien. Peut-être qu'elle non plus ne voudrais pas quitter son Clan natal. Je lui posa alors la question :

    - Tu as raison, on est de deux Clans différents. Mais je ne peux pas quitter mon Clan puisque je suis le prince des Hockings et que mon avenir est peut-être de devenir roi. Mais toi, est-ce que tu accepterais de quitter les Kawaiis pour venir avec vivre avec moi ?

    Je ne voulais pas qu'elle est un choix difficile à faire. Si elle accepte, elle deviendras peut-être la reine et on sera ensemble pour gouverner les Hockings. Mais si elle refuse, alors on devra se voir en cachette à chaque fois qu'on voudra se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:01

- Tu as raison, on est de deux Clans différents. Mais je ne peux pas quitter mon Clan puisque je suis le prince des Hockings et que mon avenir est peut-être de devenir roi. Mais toi, est-ce que tu accepterais de quitter les Kawaiis pour venir avec vivre avec moi ?

Ikata resta muette. Elle ne pouvais pas accepter une telle offre. Premièrement, La terre des Kawaii était celle où sa famille avait toujours vécu, et deuxièmement, Partir du clan serait reconnu comme une trahison. Et ça, elle voulait à tout prix l'éviter. On n'avait pas le droit de quitter son clan et allez dans l'autre juste par amour. Mais d'un autre côtés, Si Ikata ne venait pas et que Kinaii devient roi, ils ne pourront pas être ensemble, et peut-être tombera t'il amoureux d'une autre lionne. Non. Ca Ikata ne le lui pardonnerait jamais. Elle se releva et s'assit, les yeux perdu dans ses pensé,et elle ne voyait même plus le jeune mâle qui attendait toujours une réponse. Au final, elle dit:

-Je ne sais absolument pas. Je ne peux pas trahir les Kawaii, et si j'y reste, on ne pourra plus se voir. Je pense que ça vas être vraiment compliquer.

Son visage palît, quand elle vit plus loin, un groupe de lion Hocking arriver. Aussitôt, la femelle se releva et recula, se cachant presque derrière Kinaii. Mais celui-ci ne pourra pas ublier son rôle de prince, alors Ikata pris ses jambe sà son coup et s'enfuit en courant. Et la chasse à l'intrus continua, et l'adolescente était la proie encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

[J'ai le droit de m'incruster pour te prendre en chasse Very Happy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:14

(no problemo opale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:24

Une fois encore, je cherchais Fléau. Il m'avait encore filer entre les pattes celui là ! Nous devions nous entrainer, et il avait trouver le moyen de se faire la malle. Après avoir chercher autours du campement, j'étais partie en direction de la forêt brulé, accompagné de deux grands lions massifs. Ses arbres, comme tordus de douleur, me regardaient de leur yeux fixe avancer sur la terre aride et fertile. Arbre, dénué de feuille, dont les branches étaient grisâtre et le tronc semblait sur l point de partir en fumée. Je soupira, et continua à inspecter les alentours quand, par le plus grand des hasard, j'aperçu Kinaii. Peut-être mon prince avait-il vu mon fils adoptif. Je m'avança alors vers lui, ordonnant au deux mâles de me suivre d'un geste de queue, jusqu'à que je découvris que l'adolescent n'était pas seule. Une Kawaii discutaient avec lui. Une ennemie sur les territoires des Hockings ...

Sans prendre la peine de demander la raison de sa présence, je m'élança, les deux lions à ma suite, vers la jeune lionne. La petite, elle, nous avait vu arriver, et décampa aussitôt. Les mâles se séparèrent, pour la prendre en sandwich, alors que je continuais de courir. Passant devant Kinaii, je lui jeta un regard glacial. Il connaissait les règles, et, en temps que fils du chef, devait particulièrement les appliquer. Un grognement, un peu plus loin, m'apprit que les mâles avaient rattrapé la gamine. Un sourire sadique sur les babines, je les rejoignis.

-Que fais-tu ici ? Crachais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:46

[Je peux continuer à répondre quand même ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:48

[Nan ! x)
Mais oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:03

    -Je ne sais absolument pas. Je ne peux pas trahir les Kawaii, et si j'y reste, on ne pourra plus se voir. Je pense que ça vas être vraiment compliquer.

    Je la regarda, avec un regard un peu triste. Elle marquait un point, je l'aimais tellement que j'avais zappé ce détail. Comment faire ? Il faudrait que je la laisse décider. Si elle ne peut pas, ce 'est pas grave, on pourrait toujours se voir la nuit ou a des moments de la journée. J'allais lui répondre lorsque j'entendis des bruits de pas. C'était Opale, une des lionnes, qui guidait une patrouille composer de deux lions grands et forts. Ils ne pourraient jamais m'attaquer, mais pour Ikata, c'était une autre histoire. Sous l'ordre de Opale, les deux lions poursuivirent Ikata. Je faillis hurler mais je me retint. Puis en passant devant moi, Opale me lança un regard glacial. Allait-elle tout dire à mes parents lorsqu'ils rentrerons ? Je e savais pas quoi faire, alors je décida de les suivre. Ils avaient pris la pauvre adolescente en sandwich et l'encerclait. Opale lui lança un regard empli de cruauté puis lui demanda sur un ton des plus froid :

    -Que fais-tu ici ? Crachais-je.

    Tout de suite, je m'interposa entre elles puis me mis devant Ikata pour la protéger. J'eus soudain une idée :

    - Elle n'a rien fait de mal ! Je lui demandais juste ce qu'elle faisais ici ! mentais-je.

    Je ne mentais pas souvent, c'était même presque rare. Mais je le faisais pour Ikata.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:18

- Elle n'a rien fait de mal ! Je lui demandais juste ce qu'elle faisais ici

Ikata se sentait misérable. Kinaii la défendait, et elle se sentais impuissante. Elle jeta un coup d'oeil partout, histoire de pouvoir s'en aller, et ne plus poser de problème à Kinaii.Entre temps, la lionne ne semblait pas franchement convaincu et continuait d elui lancer un regard perçant. Alors Ikata eut une idée. Elle se redressa, une lueur de défi dans le regard et dit:

-Pff, tu allait t'imaginez quoi. Que j'allais peut-être allez avec lui? De tout façon si je m'en vais, le problème est résolue nan? Je ne faisais que poursuivre une proie qui était récemment sur les terre Kawaii et que je n'arrivais à pas à l'attraper.

Elle passa devant les lions, la tête haute et partit en direction des frontières. Pauvre Kinaii, il allait devoir attendre un peu pour la réponse. Mais elle lui avait un peu glisser à l'oreille qu'elle reviendrais cette nuit. Mais un lièvre passa devant elle, et pour leur faire croire que c'était lui, qu'elle avait essayer d'attrapé, elle leur courut après, et les autres lions aussi d'ailleurs. En même temps, ça l'amusait beaucoup d'être poursuivit. Pour elle c'était, un peu comme un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:10

[fini ? Et on continue à un autre endroit ? Ou on marque "cette nuit-là" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:03

[Vous faites comme vous voulez ^^]

Kinaii se mit en travers de ma route, surement pour protéger la lionne adverse. Je grognais, comme pour lui intimer de partir, quand mon prince pris la défense de la gamine. Je ne le croyais pas du tout. Premièrement, que se soit accidentel ou volontaire, pénétrer sur un camp ennemi était interdit. Deuxièmement, Kinaii avait plutôt l'air de discuter, et non de poursuivre la Kawaii. De plus, le lion savait très mal mentir. On voyait tout de suite qu'il ne le faisait que rarement. La gamine se redressa tout de même, et commença à parler.
Il y avait deux choses que je ne supportait pas : Qu'une adolescente me tutoie et qu'elle me prenne pour une idiote. Je retroussais légèrement mes babines, dévoilant mes crocs. Enfin, il y avait au moins une chose que le gamine avait dit qui frôlait l'intelligence. Kinaii et elle, ce n'était même pas la peine d'y pensée ; Les parents du lion ne consentiraient jamais à l'union de leur fils et d'une Kawaii. La lionne ennemie passa devant moi, la tête haute. Ce n'est pas l'envie de lui sauter à la gorge qui me manquais, mais je sus me calmer. D'un regard, j'ordonnais quand même au deux mâles de la poursuivre jusqu'à la frontière, histoire d'être sûre qu'elle ne reste pas sur les terres Hockings. Des que je fus seule avec Kinaii, je me décontractais. Je ne savais pas vraiment comment réagir. J'avais compris ce qui les unissaient, bien que ça ne soit pas très dure à comprendre, et je ne savais pas si je devais aller raconter tout cela à Anadrus ou faire la tombe à secret. Après avoir quelque peu réfléchis, je m'approchais de mon prince et lui murmurais :

-Elle est très belle.


Non, je n'allais rien dire à mon roi ... Aussitôt après, je m'élançais dans la forêt brulé, prenant la même direction que les deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:45

[ça me gêne pas ^^. Ce sera à Kinaii de commencer alors, comme tu dois y répondre normalement. Tu veux le continuer avec nous Opale?]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:08

[Ok, je vais le commencer. Opale, tu fais comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:17

[Je passerais peut-être à un moment, mais sans m'approcher]
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:20

[oki.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se revoit enfin [pv kinaii] Empty
MessageSujet: Re: on se revoit enfin [pv kinaii]   on se revoit enfin [pv kinaii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se revoit enfin [pv kinaii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amuru enfin!
» Pour kinaii
» First entrainement Kinaii
» Kinaii, frère de maiiwen
» La mort de maman [pv Kinaii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit