Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre royale [PV Tsua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:36

    J'étais confortablement couché sur le flanc sur le sol lisse de la caverne royale. Les autres adolescents chassaient ou discutaient entre eux pendant que les lionceaux jouaient à se bagarrer. Soudain, l'un deux me marcha sans le faire exprès sur ma queue. Je poussa un petit rugissement, histoire de leur faire peur et leur lança un regard noir. Ils s'excusèrent et je leur dis que ce n'était pas très grave mai qu'il ne fallait pas recommencer. Je m'assis puis décida de me lever. Qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ? Je regarda de gauche à droite et mon regard se porta finalement vers le territoire des Hulas. Là-bas, vivaient des cousins à moi. Le roi était plus précisément le cousins germain de mon père. Il y avait aussi une princesse. Mais je ne savais pas très bien son nom. A vrai dire, je n'avais jamais eut l'occasion de la voir où d'en entendre parler. Puis j'eus soudainement l'idée d'aller voir de plus près la terre des Hulas afin de mieux les connaitre. Si sa se trouve, comme je me ferais peut-être des amis, qui sait ? Oui, j'avais pris ma décision. Je pris alors la route des Hulas et vérifia que personne n'était aux alentours pour me guetter et voir ce que je faisais. Territoire des Hulas, me voilà !
    Bientôt, j'arrivais enfin à une sorte de jungle tropicale. C'était d'ailleurs bien plus qu'une jungle. C'était un petit coin de tranquillité où il y avait une cascade, des arbres fruitiers et surtout, quelques petits insectes en dessous des troncs d'arbres.
    Je regarda autour de moi. C'était immense ! Un vrai petit coin de paradis pour qui veut y habiter et y vivre. Mais, tout à coup, j'entendis un craquement derrière moi. Je me retourna et vis derrière moi, une belle adolescente au pelage blanc avec des triangles noir sous les yeux et une crinière qui lui cachait un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:17

Ce matin, quand je me réveillai, la chaleur m'étouffa, c'était très pesant. J’allai donc dans u coin a l'ombre et repensa à hier soir quand j'avais questionné mon père sur mes cousins, cousines ainsi je les connaissais déjà un peu. Ils me les avaient décrits etc..... et j'avais finalement fini par dormir.
La chaleur m'étouffais toujours dans mon coin, alors je décidai d'aller vers la cascade dans la jungle, la c'est sur il ferait frais.
Alors que je marchais je sentis une odeur Hockings, j'eu soudain peur que se soit ma tante, mais comme je m’approchais je vis que c'était un mâle très beau mais je fis craquer une branche et il se retourna et la je le reconnus, il ressembler à la description que m'avait fait mon père d'un nommé Kinaii.
Je m’approchai et dit:


-Tu es Hocking et tu t'appelle Kinaii ? Prince n'est ce pas ? et bien contente de te voir ''cousin'', je suis Tsua princesse des Hulas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:56

    Le jeune adolescente au pelage blanc s'approcha de moi. Bizarrement, elle avait l'air de me connaitre :

    -Tu es Hocking et tu t'appelle Kinaii ? Prince n'est ce pas ? et bien contente de te voir ''cousin'', je suis Tsua princesse des Hulas.

    Alors c'était donc elle, Tsua ? J'avais de la chance de tomber pile sur la princesse des Hulas. On m'avait dit qu'elle était assez jolie. Ces description ne l'avaient pas tromper. Elle devait surement se demander ce que je faisais ici, moi, le prince des Hockings. Je lui répondit :

    - Effectivement, c'est bien moi. Je suis ravi de te rencontrer, "cousine". Je n'avais jamais vu les princes et princesses des autres royaumes, et je suis plutôt heureux de constater que ma seule cousine soit aussi élégante et aussi amicale.

    Au début, j'avais voulu commencer par la flatterie après les présentations. Je ne voulais surtout pas me montrer hostile. J'aimais bien ma famille, et j'avais toujours voulu rencontrer les autres lions des autres Clans. J'aimais bien voir de nouvelles têtes, de nouvelles personnes, de nouveaux amis... Enfin, pour moi, c'était plutôt les amis. J'avais un peu honte de constater que j'en avais si peu. Même presque pas du tout. Dorénavant, je crois qu'il faudra moins que je me comporte comme un vrai Hockings, le temps que je fasse des rencontre amicale. Puis après je reprendrais ma fonction de vrai prince. En fait, je n'avais jamais imaginé la princesse des Hulas comme sa. Je l'aurais plutôt imaginé pimbêche, prétentieuse, fifille à son papa qui se comporte bien sagement. Et bien... je m'étais trompé, voir même égaré à ce sujet. Je trouvais plutôt qu'elle avait bien l'étoffe d'une future reine et qu'il ne manquait plus qu'un roi pour compléter le tout. Mais si sa se trouve, elle a déjà peut-être trouvé un compagnon ? Je me demandais bien comment était son père, Hamaku, le roi des Hulas et aussi le cousin de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:36

- Effectivement, c'est bien moi. Je suis ravi de te rencontrer, "cousine". Je n'avais jamais vu les princes et princesses des autres royaumes, et je suis plutôt heureux de constater que ma seule cousine soit aussi élégante et aussi amicale.

-Merci, toi aussi tu es élégant d'après ce que je vois mais ne t'ne fait pas tu en auras d'autres des cousins et cousine, deux pour être précise, ma mère attend des jumeaux.

Je la regardai, oui il était assez charmeur, mais je restai sur mes garde après tout je ne savais pas grand chose de bien sur son clan.

-Dis moi es tu, plutôt sage ou sauvage ?

Je me demandé si il comprenait cette question, après tout cela révèlerais sa nature.

-Et je suppose que tu as quelqu'un non ?

Sa sa voyait, un male amoureux se distinguait bien parmi les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:31

    -Merci, toi aussi tu es élégant d'après ce que je vois mais ne t'en fait pas tu en auras d'autres des cousins et cousine, deux pour être précise, ma mère attend des jumeaux.

    Je la remercia du compliment. Deux autres cousins ? Cool ! La famille va s'agrandir. Bien qu'elle soit déjà grande. Je ne savais pas grand chose du Clan des Hulas, bien qu'ils soient pacifiques et tout et tout. Elle me demanda :

    -Dis moi es tu, plutôt sage ou sauvage ?

    - Sauvage, bien sûr !

    Au début j'avais peur de ne pas lui répondre à cause de la question. Mais j'avais finalement compris et lui avait répondit. Elle me regarda. Quand je la vis je pensais à Ikata, des fois. Elle ne lui ressemblait pas mais elles avaient été toutes les deux sympa avec moi dès qu'elles m'avaient vue. Mes yeux commencèrent à briller puis elle me posa une autre question :

    -Et je suppose que tu as quelqu'un non ?

    Oh oui, j'avais quelqu'un. Quelqu'un que j'aimais profondément. D'ailleurs; comment pouvait-elle le savoir ? Cela se voyait sans doute, non ? Je ne m'y connaissait pas dans ce genre de chose mais cela ne me déplaisait pas qu'on me le dise :

    - Oui, j'ai une compagne. Mais toi aussi je suppose, non ?

    Je la regarda de plus près. Pour moi il était évident qu'elle est un compagnon. C'était la princesse des Hulas et personnellement, je la trouvais plutôt belle. Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait personne. Peut-être que j'ai tort, je ne sais pas. Je la regarda de plus près. Même si elle ne lui ressemblait pas beaucoup, je trouvais qu'elle avait un petit air de famille avec Opale. Peut-être est-ce la crinière, sans doute ? Puis sa me revint en mémoire. Pendant un instant, j'avais oublier que la mère de Tsua était la soeur d'Opale, donc l'adolescente était la nièce de la lionne bicolore. Je regardais à présent ses yeux d'un profond bleu azuré. Elle avait la même taille que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:09

- Oui, j'ai une compagne. Mais toi aussi je suppose, non ?

Je le regardai er dit en souriant:

-Et non je suis encore seule, mais sa ne m'étonne pas je suis assez difficile.

Je m’assis et me lécha la patte et reprit:

-Dit moi, Ta petite amie est elle de ton clan ?


Cette question fit mouche, et j'en sourit jusqu'au oreilles, j'aimais les choses interdites, et si quelqu'un les transgresser j'étais souvent d'accord avec lui ou elle.

(Désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:46

    -Et non je suis encore seule, mais sa ne m'étonne pas je suis assez difficile.

    Sa réponse m'étonnais un peu. Apparemment, je ne la connaissais pas assez bien pour dire qu'elle est assez difficile. J'avais presque parié qu'elle avait un compagnon. Elle s'assit, se lécha la patte puis elle me demanda :

    - Dit moi, Ta petite amie est elle de ton clan ?

    Je me sentis mal à l'aise tout à coup. Devais-je lui dire la vérité ? Je ne savais pas si je devais lui faire confiance... Bon, elle faisais partie de ma famille, et puis, elle semblait sympa :

    - Pour ne pas te mentir, ma compagne ne faisait pas partie de mon Clan. Mais elle a rejoint les Hockings.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:54

- Pour ne pas te mentir, ma compagne ne faisait pas partie de mon Clan. Mais elle a rejoint les Hockings.

je le regardai et dit:

-Merci de m'avoir dit la vérité, je déteste les gens qui mentent, et ne t'inquiète pas je ne le dirais a personne ! Promis juré crois de bois crois de fer que si je mens que j'aille en enfer.
Et je ne rigole pas avec sa.

Apres quelques instant de silence je repris:

-Et sinon comment vas t on clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:15

    -Merci de m'avoir dit la vérité, je déteste les gens qui mentent, et ne t'inquiète pas je ne le dirais a personne ! Promis juré crois de bois crois de fer que si je mens que j'aille en enfer.
    Et je ne rigole pas avec sa.


    Je hocha la tête pour dire que j'étais d'accord avec elle. Moi aussi j'aime bien quand les gens sont honnêtes avec moi. Mais je suis un bon menteur, tout de même, je ne le nie pas. Mais c'est vrai que je fais partie des gens qui aiment l'honnêteté et la franchise. Après quelques instants à passé en silence, Tsua demanda, curieuse :

    -Et sinon comment vas t on clan ?

    - Mon Clan va très bien, je te remercie. Mais ce n'est pas vraiment "mon" clan. C'est le futur Clan de celui de ma soeur, peut-être. J'aimerais bien devenir roi, mais comme ma soeur est l'héritière légitime du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:19

- Mon Clan va très bien, je te remercie. Mais ce n'est pas vraiment "mon" clan. C'est le futur Clan de celui de ma sœur, peut-être. J'aimerais bien devenir roi, mais comme ma sœur est l'héritière légitime du trône...

Je fus étonné par sa réponse, moi qui était la légitime j'aurai espérer que se soit lui qui prenne le trône:

-Non, sérieux ? Alors tes née en deuxième ? moi je suis la futur reine, j'aurai aimer que tu sois le roi car je ne la connait pas ta sœur, mauweiin c'est sa ?

Je n'étais pas sur du nom de sa sœur après tout je ne faisait pas encore attention aux autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:50

    -Non, sérieux ? Alors tes née en deuxième ? moi je suis la futur reine, j'aurai aimer que tu sois le roi car je ne la connait pas ta sœur, mauweiin c'est sa ?

    Je lui souris. Je la trouvais vraiment très gentille. Au début, je croyais qu'on ne pouvait pas se lier d'amitié avec d'autres princes et princesses des autres Clans. Mais Tsua m'a fait prouvé le contraire. Si sa se trouve, je deviendrais peut-être ami avec Kiruki, qui sait ? Je l'aimais bien Tsua. Elle devait avoir beaucoup d'amis. Contrairement à moi... Je lui répondis :

    - Merci, je suis touché. Ma sœur s'appelle Maiiwen. Elle est cool. Elle et moi on est très lier. Peut-être que quand ta soeur et ton frère seront nés, tu les aimera comme j'aime ma soeur.

    Je me demandais quelle était la sensation que sa faisait d'avoir des frères et des soeurs plus petits que soi. On peut les embêter, leur apprendre les choses de la vie, jouer avec eux... On ne s'ennuie jamais quand on a plusieurs frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:33

- Merci, je suis touché. Ma sœur s'appelle Maiiwen. Elle est cool. Elle et moi on est très lier. Peut-être que quand ta soeur et ton frère seront nés, tu les aimera comme j'aime ma soeur.

-J'espere que se serat pareille avec mes freres et soeurs.

Je regarda autour de moi et vit le solei se coucher, je devais rentrer avant de me faire engueler.

-Je dois y aller j'espere qu'on se reverrat !

Et je partit vers mon clan, contente de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre royale [PV Tsua] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale [PV Tsua]   Rencontre royale [PV Tsua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre royale [PV Tsua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Une intrusion royale (pv Kurenai)
» Un petit coin de paradis ? [TSUA]
» une superbe journée (pv Tsua)
» 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com