Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coin de paradis ? [TSUA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:39

    Elle coure. Elle coure encore et encore pour se surpasser. Mais se surpasser de quoi ? Oh, elle ne sait pas mais elle coure. Safi en a marre, elle veut voir quelque chose de beau, oui, pour une fois, pour une fois quelque chose de beau… Ca serait tellement bien. Ici tout est laid, très laid. Triste et lugubre, soit laid. Elle courait alors à la recherche d’un petit coin de paradis. Un coin qui serait à elle, un coin ou elle pourrait aller chaque fois qu’elle serait triste, ou qu’elle aurait des choses sur le cœur qu’elle ne pouvait révéler à personne. De toute façon personne ne l’écoutait alors… Mais cette idée la mettait d’une humeur plus qu’agréable. La perspective d’un endroit secret la motivait réellement. Elle courait donc, le sourire aux lèvres cherchant partout où elle le pouvait cet endroit inconnu qu’elle chérissait déjà. Quand tout à coup, l’herbe qu’elle piétinait sembla beaucoup plus verte. Elle se stoppa net. La jeune imprudente venait de dépasser les limites des terres Kawaii sans bien même s’en rendre compte. Elle fit alors volte-face, paniqué par cette action quand ses petites pattes s’arrêtèrent nettes. C’était un endroit secret qu’elle cherchait, un endroit que personne ne serait en mesure de découvrir. L’avoir sur un autre territoire était encore mieux car de la sorte, personne de son propre clan ne pourrait la suspecter. Elle sourit alors, fière de sa réflexion puis continua sa course. Elle s’enfonça tellement loin dans la forêt qu’elle se retrouva nez à nez avec une épaisse barrière de végétation. Ah non ! Elle n’avait pas fait le voyage pour rien ! Safi, se mit alors à tout décortiquer quand elle se prit les pieds dans une branche et tomba face contre terre de l’autre côté. Quand elle ouvrit les yeux se fut comme une hallucination… Elle se frotta les yeux, une fois, puis deux. Non, elle ne rêvait pas. Devant elle, un paysage des plus somptueux se dressait. Elle ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche de manière idiote mais elle n’en revenait pas… Elle restait alors ici, sans rien, dire. Elle l’avait donc trouvé son petit coin de paradis non ? Quand un bruit retentis, elle se tourna d’un geste vif en position d’attaque et les crocs sortis. Elle dit alors d’une voix un peu tremblante :

    « Qui… qui est là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:32

Ne trouvant pas Timon et Pumba, je me dirigeai vers la forêt car c'était un peu leur sanctuaire ainsi que le mien, car il y a plusieurs semaines j'avais trouvé un endroit magnifique que je voulais montrer à Moon et Timon et Pumba.
Alors que je marchai je senti une odeur me picoté les narines, un Kawaii était entré sur mes terres !!! Bin oui après tous elle était princesse donc c'était ses terres.
Alors que je m’approchais, je vis, aaaaaaaa non !!!! Quelqu’un avait détruit ma barrière végétale !!! Moi qui avais tellement passer de temps a la faire. Je continuai donc pour découvrir le coupable qui m'avait déjà remarquer car celle ci, oui celle ci car c'était une femelle, me dit:

« Qui… qui est là ! »

Elle montra ses crocs et s'était mis en position d'attaque, moi je m’approchai doucement mais ma tête bouillonnait de rage et quand je fus en face d'elle je lui dis d'un ton accusateur:

-Alors c'est toi !!! Toi qui a franchi mes terres !!! Toi qui as détruit ma barrière végétale !!!!! Et toi qui va m'attaquer sur mes terres !!! Mais tu te prends pour qui !!!!! Pour pour Dieu suprême !!!!

J'étais vraiment sortit de mes gons mais cela me fit du bien et je me calmai la minute d'âpres.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:57

    A peine eut-elle prononcé ces quelques paroles qu’une boule de poil blanc sortit d’un fourré en beuglant et lui hurlant des paroles méprisantes. Safi ne put s’empêcher de se redresser tout en faisant un saut en arrière afin de s’éloigner un peu de la jeune lionne agacée. Après que cette dernière se soit tut notre jeune Kawaii ouvrait des yeux énorme. Elle ne lui avait rien demandé et puis après tout, pour qui elle se prenait elle ? SA barrière végétale non mais oh ! La planète était à tout le monde. D’où s’appropriait-elle la végétation qui l’entourait. La petite Safi n’était pas de nature méchante mais si on commençait à l’agresser sans raison, cela n’allait pas aller ! Elle dit alors en se relevant d’un air majestueux comme leur roi Haado le faisait si bien et dit d’un ton très solennel :

    « Déjà hurler ne sert à rien je ne suis pas sourde *Sa c’est bien en guise d’introduction comme ça elle sait à qui elle à affaire ! Bravo Safi !* Ensuite, j’ignorais que cette… barrière végétale était TA propriété * Sa aussi c’est bien, cela prouve qu’elle n’as pas à me parler sur ce ton !* Et pour terminé, je n’ai pas l’intention de t’attaquer je cherchais juste quelque part où aller qui soit, loin de chez moi… »

    Là elle ne pensait plus rien. Une vague de mélancolie parcourue alors son regard qui semblait à présent plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:04

« Déjà hurler ne sert à rien je ne suis pas sourde, Ensuite, j’ignorais que cette… barrière végétale était TA propriété, Et pour terminé, je n’ai pas l’intention de t’attaquer je cherchais juste quelque part où aller qui soit, loin de chez moi… »

Je la regarda de travers, me calmant un peu je me retourna pour refaire la barriere et dit:

-Désoler de t'avoir crier dessus mais je déteste les gens qui viennent comme sa et détruise tous, et je m'en fiche que tu m'attaque ou pas de toute façon puisque tu es la autant que tu y reste, non ?

Quand elle eu finit de réparrer la barriere, elle dit en souriant:

-Mais comment tu t'appelle ? moi je m'appelle Tsua fille de Hamaku et Aschanti.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:57

    La jeune lionne blanche semblait avoir repris son calme malgré sa légère grimace suite à la réponse de Safi. Enfin, elle refaisait à présent sa barrière bien amochée. Safi ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inferieur, c’est vrai que ce n’était pas très shimpas de sa part d’avoir détruit de la sorte sa cachette mais elle ne pouvait pas savoir non plus… La jeune lionne beige s’avança d’un petit pas pour l’aider un peu à tout reconstruire. Puis la dénommé Tsua, oui elle venait également de mentionné son nom, s’était mit à lui parler. Elle disait en gros qu’elle était désolée et qu’elle l’autorisait à rester. A cette invitation la petite Kawaii lui sourit ravie de cette autorisation mais elle faillit s’étouffer quand elle entendit le nom de ses parents. Cette lionne était la princesse de ses terres et si elle parlait d’elle à ses parents elle allait avoir d’énormes problèmes car ceux là, surement pleins de rage en aurait parlés à Haado qui lui-même en aurait parlé à ses parents et ça c’était inconcevable pour elle. Elle déglutit alors le teint étrangement plus pâle. Arrêtant alors tout ce qu’elle faisait, la petite dit d’une petite voix inquiète :

    « Tu sais que je ne suis pas d’ici, moi je suis Safi et je viens de Kawaii, tu … tu ne diras pas que je suis venu ici hein ? Tu ne le dis à personne dit ? Promis ? »

    Elle l’as regardait avec des grands yeux suppliants. Si jamais Kumal et Moka savait qu’elle était venu ici les conséquences en seraient horribles…
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:36

Je la regarda, et lui dit:

-Non je ne le répéterais pas et puis qi je le répéter je ne serais pas mieux que toi, elle lui fit un clin d'oeil et poursuivit, et oui moi aussi j'aime prendre la poudre déscampette, je me suis même faits des amis qui ne sont pas de mon clan.

Je m'assit, j'étais fatigué.

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:56

    A ces simples paroles, Safi sourit. Alors finalement, Tsua et elle n’était pas si différentes, malgré les apparences. Mais celle-ci semblait plus connaisseuse, ou du moins, plus avancé dans ses expéditions que notre jeune Safi. Des amis des autres clans ? Que voulait-elle donc dire par là ? De qui elle pouvait donc bien parler ? Pris d’un élan de curiosité, elle demanda d’une petite voix :

    « Tu connais des lionceaux d’autres clans ? Comme qui par exemple ? »

    Bien que les noms qu’elle risquait de prononcer lui seraient totalement inconnus, cela l’intéressait beaucoup. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, elle voulait juste… savoir. Elle regardait alors la jeune lionne blanche d’un air mielleux. Peut être qu’un jour elle les croiserait elle aussi, lors d’une de ces futurs promenades à l’étranger…
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

-J'en connais principalement deux, Tamashi et Isba, je crois qu'ils sont de ton clan non ?

Je la regardai impatiente, si ils faisaient partis de son clan, elle pourrait me dire davantage de choses sur eux.
Je l’invitai à m'assoir a coter de moi, alors que je m'assis prés de la rivière pour avoir un peu de fraicheur.
J'aimai être dans la jungle, c'était calme, reposant mais plus pour bientôt car elle aurait d'autres frères ou sœur.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:23

    « Je les connais c’est un grand mot. Je les ai croisé une fois ou deux mais je n’ai jamais vraiment parlé avec. A vrai dire je ne parle pas vraiment avec les autres lionceaux, ni les autres adultes de mon clan. Je suis un peu plus… solitaire disons. »

    Elle venait de baisser la tête, l’air triste, sur ses cicatrices afin de faire comprendre à Tsua. Lui faire comprendre pourquoi tant de dégoût à son égard. Quant à cette dernière Safi la trouvait absolument sublime. C’est vrai quoi ! Son pelage blanc luisait à vous en aveugler tandis que ces grands yeux bleus semblaient luire de mille feux. C’était un beau spectacle que la seule beauté de Tsua. Safi était une jeune fille bien niaise et toutes les couleurs vives lui faisaient un effet de plénitude et de sérénité plus qu’agréable. Elle ajouta alors, au portrait des deux lionceaux :

    « Mais eu non plus ne sont pas très apprécié je crois. Les gens les trouvent étranges, bizarre quoi, mais moi je les trouve drôle. Enfin. »

    Mais prenant enfin conscience du temps elle changea de suite de ton paraissant plus pressé :

    « Oh Tsua. Désolée mais il faut vraiment que je me sauve, mes parents risquent d’être furieux. J’espere te revoir au plus vite. Salut ! »

    Après avoir serré sa nouvelle amie dans ses pattes elle s’éloigna en courant vers ses terres afin d’y retrouver ses parents. Une autre cicatrice de plus, non merci !

    (Fin pour moi! Merci pour ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:44

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de paradis ? [TSUA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ? [TSUA]   Un petit coin de paradis ? [TSUA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradis ? [TSUA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Méfiance (Tsua ^^)
» Rencontre royale [PV Tsua]
» une superbe journée (pv Tsua)
» Une annonce importante (pv Hamaku et Tsua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit