Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une superbe journée (pv Tsua)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:07

il faisait assez beau, le soleil était déjà lever, et le ciel était. Quelque nuages trottaient par-ci par-là sur la surface bleuté de la toison. C'était une merveilleuse journée, et l'été était déjà là. Avec la chaleur qu'il faisait rien ne valait de faire un tour à l'étang. Djallah alla donc vers un sentier, et traversa la savane. En passant, il alla devant le rocher du lion. Les monarques n'était pas lever, et la princesse non plus. Dommage. Il se souvint la fois où il l'avait rencontrer pour sa première fois. Elle était une jeune adolescente, et il avait eut de la chance de parler un peu avec elle. Ensuite, il était venu au baptême comme elle lui avait demander. Il faut dire qu'il commençait à l'apprecier. En plus d'être jolie, elle était gentils. Mais ses pensée se dissipèrent en arrivant à l'étang sauvage. Le matin, il n'y avait personne. Djallah but quelque gorgée, et vit une silhouette dans l'eau. Il leva la tête et vit Tsua. Joueur, il lança un peu d'eau sur le reflet, pour que l'héritière se rende copte de sa présence.

-Salut, ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:28

Magnifique journée pour une baignade non ? je me leva et m'étira de tout mon long, j'avais bien grandi bientôt je serais adulte, enfin !
Je sortit de la caverne, je chercher un ami(e) mais tous dormais, raaa quel ennuie, mais bon j'avais vraiment envie de me baigner et me dirigea vers l'étang sauvage, une eau fraiche et brillante.
Je rentras dans l'eau, a que sa faisait du bien.
Je nageais depuis quelques temps quand je fus eclabousser , je me retourna et vis Djallah !!!!!!!
Je nagas a toute vitesse vers lui, et lui sauta dessus.


-Djallah !!! comme je suis heureuse de te revoir, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:27

Tsua l'ayant vu, elle nagea ver slui et lui sauta dessus, le faisant ainsi basculer en arrière, mais il ne s'en plaignit pas. Il sourit au lieu de grogner:

-Moi aussi je suis content de te revoir. Je vais bien merci, et toi aussi tu as l'air en pleine forme

Il se releva et la poussa dans l'eau. Ensuite, il sauta à son tour. L'eau fraîche, ça faisait du bien, mais au bout d'un moment on à toujours faim. Ils s'amusèrenyt come des gamins, mais un instant, le ventre de Djallah fit un drôle de bruit. Il rougit, puis dit:

-on vas chasser princesse?

simple petit surnom amical entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:55

[up]?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:31

djalllah tsua ne pouvait pas rep elle était en vac mais elle est revenue elle repondras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:01

-on vas chasser princesse?

Je lui souris et répondit:

-Surement je meurs de faim !!!, En plus je me suis améliorer en chasse.

Faut dire j'avais jamais été très doué pour la chasse mais mon mentor m'avait bien entrainer, et je vis une gazelle, je m'approcha discrètement mais comme une bêtasse sauta un peu trop tôt et la gazelle s'enfuit.

-Ba apparemment non
, dis je gêner de mettre ridiculiser devant Djallah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:45

-Surement je meurs de faim !!!, En plus je me suis améliorer en chasse.

Djallah émit un petit rire discret en la voyant faire fuir la gazelle. Il la regarda s'enfuir, puis regarda l'air dépité de l'adolescente

-Ba apparemment non

-Ca arrive à tout le monde non? Il n'y à pas à avoir honte. D'ailleur, j'ai beau être doué à la chasse, ce n'est pas mon sport préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

-Ca arrive à tout le monde non? Il n'y à pas à avoir honte. D'ailleur, j'ai beau être doué à la chasse, ce n'est pas mon sport préférer.

Je souris, il avait raison mais bon lui était vraiment doué:

-Tu as raison mais puisque tu sais si bien chasser pourquoi ne pas me le montrer ? hein aller je veut voir comment sa se débrouille un pro a la chasse !

Je m'assit devant lui et le regarda dans les yeux, des yeux bleu qui brillait, je commença a me lécher la patte attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une superbe journée (pv Tsua) Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée (pv Tsua)   une superbe journée (pv Tsua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une superbe journée (pv Tsua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Starlaight, lumière des étoiles, un superbe mâle
» Méfiance (Tsua ^^)
» Rencontre royale [PV Tsua]
» Tsua la fille insolante arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com