Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon meilleur ami [PV Fléau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:01

    Je sentis en moi l'air frais du vent du matin. Les nuages et le ciel d'azur étaient déjà apparut, et, moi, j'étais là, couché sur le dos. Je me mis ensuite sur le ventre et regarda les gens autour de moi. Il y avait des lionceaux qui jouaient à la bagarre, des mâles qui draguaient, des lions qui discutaient, ou encore des ados qui marchaient à la rencontre d'un de leurs amis. Amis... Ce mot si pleins de sens... Moi, malheureusement, je n'en avais pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas comment faire pour en avoir. J'étais un peu perdu question amitié. J'aurais bien aimé avoir plein d'amis, même un meilleur ami. Des amis qui pourront me conseiller plus tard, si je suis roi, évidemment. Je regardais ma soeur. Elle était avec un assez beau mâle de couleur foncé. Cela cachait quelque chose... ou alors, ils étaient juste, amis... Cela m'énervait de savoir que j'étais seul. Je suis presque sûr qu'à mon âge, mes parents avaient plus d'amis que je n'en ai aujourd'hui. Je ferma les yeux puis me remit sur le dos, les pattes levées au ciel. Le soleil n'était pas de mon côté, mais je savais qu'une ombre s'était dressé devant moi. J'ouvris les yeux et vit que c'était un jeune adolescent comme moi, à la fourrure plutôt beige un peu foncé comme moi, et à la crinière noire lustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:31

Mmmm ! Je dormais tranquillement quand un petit vent frai du matin me réveilla. Je baillas et me dit qu'aujourd'hui je resterais pour une fois dans me camp. Je sortis de la termitière et alla au ruisseau asséché. C'était une bonne idée d'y aller car je croix que j'était déjà venu deux ou trois fois là-bas. Quand je fus arrivé j'était surpris de voir plein de lions, d'ados et même des lionceaux. C'était plutôt cool par là ! J'étais en train de regarder des petits lionceaux jouer à la bagarre ( ça me rappelle mon enfance ), quand je vis un jeune ado de mon âge couché et en plus il avait l'air de s'ennuyer. Il était marron avec une crinière noir et sur son épaule il avait une sorte signe. Je m'approchas de lui :

- Salut, je m'appelles Fléau et toi ?

Une question me démangeais depuis le début que je l'avais vu, je le lui posa :

- Pourquoi t'es là tout seul ? Tu vas pas jouer avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:54

    - Salut, je m'appelles Fléau et toi ?

    L'adolescent était plutôt sympa avec moi. Peut-être est-ce le début d'une alliance ? Ou serait-ce une simple rencontre ? Je leva les yeux vers lui puis me leva pour être à sa hauteur. C'était un adolescent comme les autres mais on aurait dit qu'il avait quelque chose de plus. Étrange... d'habitude leur présence m'était égale ou indifférente mais comme je cherchais à me faire des amis et à tisser des liens avec les autres, les lions et lionnes qui m'entourent chaque jour... Il fallait à tout prix que je tente ma chance puisque j'avais un moyen de la saisir. Je lui souris et il continua :

    - - Pourquoi t'es là tout seul ? Tu vas pas jouer avec les autres ?

    Je regarda les autres adolescents qui jouaient à se battre comme des lionceaux ou qui discutaient. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Moi même je ne savais pas pourquoi. Je baissa un peu la tête. Puis je le regarda en arrêtant de sourire et lui répondit :

    - Je... Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:08

Il regarda les autre adolescents et il baissa la tête :

- Je... Je ne sais pas..

Le pauvre il ne devait pas avoir d'ami(e), je lui dis ce que je n'aurais JAMAIS dut dire :

- T'as pas d'ami(e) ?

Je lui reposa la question question question que je lui avait posé après m'être présenté :

- Tu t'appelles comment ?

Il avait l'air vraiment triste, mais je lui fit un sourire et dit :

- Tu veux jouer à la bagarre avec moi ? J'ai justement personne avec qui jouer !

Je voulais crée des liens pour qu'il devienne mon ami et ne soit pas seul... En plus il avait l'air sympa !

(Désolé si c'est vraiment pas long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:05

[En fait, Kinaii est le prince, alors normalement tu le connais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:06

Normalement je te connais ? Obliger ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:12

(Non mais sa fait un peu bizarre que tu le connaissent pas parce qu'ils ont le même âge et ils sont du même Clan.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:17

( oui mais on dit alors qu'on se connait que de vu mais qu'on ne sais jamais parlé et qu'on ne se connait pas spécialement... Je cavale beaucoup dans les autres clan ou dans les terres neutres donc je peux ne pas te connaître...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:41

    - Tu veux jouer à la bagarre avec moi ? J'ai justement personne avec qui jouer !

    Je le regarda bizarrement. A la bagarre ? Maintenant ? C'était une bonne idée. Je me leva et lui parla enfin :

    - Je.. oui je veux bien ! Je m'appelle Kinaii, prince des Hokings.

    Ce jeune ado est plutôt gentil et cool avec moi. Et... peut-être qu'on pourrait devenir... amis ? C'était la première fois que quelqu'un que je ne connaissais pas me proposait ou me demandait de jouer à la bagarre avec lui. Et j'étais plutôt content que sa sois un mâle qui m'est proposé sa. Si sa se trouve, on deviendra meilleur ami ? On se recula et puis on se mit en position de combat chacun. Je baissa ma tête presque jusqu'à mes pattes et leva mon arrière-train pour le bouger de droite à gauche. Je me déplaçais frénétiquement de tous les côtés et attendit que l'adolescent fasse quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:50

Kinaii me regarda, il avait un air intrigué. Il se leva et me répondit :

- Je.. oui je veux bien ! Je m'appelle Kinaii, prince des Hokings.

... C'est donc le prince des Hockings ! Quelle bonne surprise ! C'était vraiment cool de pouvoir s'entrainer et s'amuser avec le prince ! Il se mit en position pour se battre, je fis de même puis Kinaii baissa sa tête jusqu'à ses pattes et il leva son arrière train. Moi, de mon côté, je fis quelques petits bons pour avoir le réflexe de bien esquiver et je sauta sur Kinaii. J'atterris sur son torse, puis je mis mes pattes sur ses épaules pour le bloquer et pris la précaution de ne pas sortir mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:05

    Mon nouvel ami s'était mit en position de combat à sa manière et déjà, il se jeta sur moi puis me bloqua tous mes membres afin que je ne puisse plus bouger un seul muscle. Il en avait de la force ! Je me demandais bien qui l'avait entrainer pour qu'il devienne comme sa ! Je le regarda puis essaya de lui mordre une de ses pattes sans trop lui faire mal. Mais rien n'y faisait, mes crocs n'arrivait pas à atteindre ses pattes avants qui me coinçaient toujours autant les épaules. Il n'avait pas sortit ses griffes. Je réfléchissais à une astuce pour me libérer. Je décida alors d'entortiller (ou d'enrouler) ma queue entoure de l'une de ses pattes arrière et tira brusquement. Il tomba à moitié et trébucha. Je réussit enfin, avec mon autre pattes arrières, à le propulser du mieux que je pouvais. Je resta couché sur le dos quelques secondes pendant que Fléau s'ébrouait pour se débarrasser de la poussière quand il roulait dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:22

Il enroula sa queue autour d'une de mes pattes et tira de coup brusque ! Je roula par terre essaya de me débarrasser de toute cette poussière qui me dérangeais ! Kinaii resta sur le dos puis je me dit que c'était l'occasion rêvée pour l'attaquer.. Mais quelque chose me disais qu'il fallait que je change de stratégie ! Sa queue était une hyper bonne astuce ! Mais il ne fallait plus qu'il l'utilise ! Et pour cela il fallait que je trouve quelque chose pour bloquer cela. Je réfléchis et je trouva une idée. Je sauta d'un coup sur sa queue pour que sa lui fasse un peu mal, puis je sauta encore une fois de plus sur son torse et le bloqua. Puis j'enroula ma autour de la sienne pour empêcher son utiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:47

    J'étais heureux. Pourquoi ? Qui ne le serait pas ? J'avais le meilleur ami dont un ado pouvait rêver, je me comportais comme un lionceau depuis que j'étais avec lui, il faisait beau... Que demander de plus ? Et puis, j'avais un ami... un vrai. Je le savais. Je ne connaissais de lui que son nom mais je l'adorais déjà et je savais que notre amitié serait le début d'une alliance. Pourquoi on ne s'était pas rencontré plus tôt ? Je me le demande, on aurait aussi très bien pu s'entendre lorsque nous étions des lionceaux. Mais la vie en à décidé autrement, et c'est bien comme sa.
    Justement, Fléau s'était préparé à m'attaquer. Il est plutôt fort et robuste. Il regardais un endroit où attaquer et lorsqu'il fut prêt, il se jeta sur... ma queue ? Pourquoi se jeter sur ma queue ? Il fallait aussi faire attention à mes griffes ou à mes crocs, non ? Pourquoi s'attaquer à ma queue ?
    Mais ce n'est qu'au moment où il m'attaqua au sol que je compris que c'était pour ne pas que je le déstabilise pendant qu'il me plaquait littéralement à terre. Belle stratégie ! Moi-même peut-être que je n'y aurais pas pensé. J'avais beau me débattre, je ne savais pas quoi faire si tous mes membres étaient immobilisés. Tous ? Non, j'avais carrément oublié que je pouvais encore bouger un petit peu mes pattes arrières. J'eus soudain une bonne idée.
    Je fis glisser mes pattes arrières sur mon ventre pour les mettre sous celui de Fléau et... hop ! Je repoussa mes jambes loin-devant et mon ami partit avec. Il se retrouvait juste à côté de moi, ayant atterris ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:11

[ Désolé pour le retard.]

Mais, que se passe-t-il ? Et mince, j'ai oublié de lui bloquer complètement les pattes.. Résultats des courses, il m'éjecta et réussi à se libérer de mon étrainte. Et mince, c'était pourtant évidant de lui bloquer les pattes, mais non, il a fallu que je déclare victoire trop tôt, et que je me relâche un peu.. Grrr ça m'énerve !! Enfin bon, j'atterris sur mes quatre pattes, c'était déjà un bon point, non ? C'était plus facile avec les griffes, mais pour un jeu ça ne servait à rien ! Donc, il fallait que je trouve une bonne tactique, mais je ne savait pas quoi.. Je réfléchis, mais trouva rien.. Il fallait que j'essai.. Je l'attaquais bien, mais lui il trouvait toujours un moyen de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:51

    Fléau était atterrit librement et facilement sur ses pattes. Il avait sortit ses griffes. Je vis qu'il réfléchissait à une tactique. Mais déjà, moi-même j'étais fatigué. J'étais presque en sueur. Il faut dire que Fléau se battait plutôt bien. Son mentor devait être un excellent combattant.
    Je sentis qu'il allait bientôt relancer une attaque. Mais, je leva ma patte devant lui et le stoppa. Je respirais un peu faiblement par manque d'énergie. Je ne me souvienais plus la dernière fois que j'avais combattus comme sa. Sans doute quand j'étais encore qu'un lionceau.
    Bref, il me regardait bizarrement comme pour me demander pourquoi je l'avais dais s'arrêter soudainement. Je leva ma tête vers lui et lui fit un sourire amicale.
    Puis, enfin, je répondis à sa question :

    - Et si on s'arrêtait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:31

Kinaii me stoppa tout d'un coup. Je me demandais pourquoi.

- Et si on s'arrêtait un peu ?

Me dit mon ami, je lui fit signe de la tête que oui. Je m'allongea et lui dis :

- Tu te bas bien.. C'est qui ton mentor, le roi ou la reine ? Moi c'est Opale, ma mère adoptive. J'ai de la chance de l'avoir.. En plus les bataille que l'on fait ensemble c'est toutes griffes sorti, alors je ne te dit pas la douleur que sa te fait !! Mais je pense que c'est le meilleur moyen d'apprendre à se battre !!

En attendant sa réponse, je fis ma toilette, car j'était plein de poussière et sa me grattais beaucoup.

[excuse pour la longue absence !!!]


Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:46

[On fait "Quelques années plus tard" ou on continue quand on est ado ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:27

[Comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:48

[Bon on va dire "quelques années plus tard ok ? Tu réponds ou je le fais ?(comme c'est dans le futur... ou le présent maintenant xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:11

[Tu veux bien le faire s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur ami [PV Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami [PV Fléau]   Mon meilleur ami [PV Fléau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ami [PV Fléau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]
» Present for Fléau and Moon
» Le premier entraînement ... [Pv Fléau)
» rencontre entre lionceau (pv fléau)
» entre couz' on se dit tout non ? (PV Fléau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com