Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Empty
MessageSujet: Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)   Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:34

Je me promenais lentement mais avec assurance, j'avais bien mangée et je voulais boire. Je marchas de longues minutes et arriva pres d'un étang, là je bus avec gloutonneris.
Je commença a faire ma toilette quand un lion apparut derriere moi, je me retorna et reconnu son odeur. Un hulas.


-Salut hulas, je suis Asesina si tu sais se que sa veut dire et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)   Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:53

Cette nuit j'avais bien dormis et ce matin je me réveilla douloureusement. C'était très difficile de se lever quand on passe une si bonne nuit.
Je sorti du rocher aux lions et alla chasser a la savane. Je me plaça dans les herbes hautes, avança pas par pas et hop, je sauta sur une antilope, planta mes griffes dans ses épaules et lui mordit le cou. Elle mourut et je la dégusta. Dès que j'eu fini, j'eu une petite soif.. Je me randi alors à l'étang sauvage, me pencha pour boire. Quelque minute après une odeur bizarre me fis relever ma tête.. Je vis soudain une lionne beige avec des rayures noir se précipiter jusqu'à l'étang, pour boire. Quand elle eu finie, elle fis sa toilette. Je fis un détour et alla derrière elle pour la surprendre. Mais trop tard, la lionne m'avait repérée et me dit :


-Salut hulas, je suis Asesina si tu sais se que sa veut dire et toi qui es tu ?

Mais, c'était une Hockings !! J'avais enfin reconnu son odeur !! Je m'empressa de répondre :

- Au lieu de m'appeler ''Hulas'', appelle-moi Hayahan. Non je ne c'est pas ce que veut dire '' Asesina'', et aussi que fais une Hockings sur ces terres ?

Je dis ma question d'un ton glacial et pas très gentil, normal faut bien que je défende mon territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)   Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:17

- Au lieu de m'appeler ''Hulas'', appelle-moi Hayahan. Non je ne c'est pas ce que veut dire '' Asesina'', et aussi que fais une Hockings sur ces terres ?


Je souris et dit:

-Asesina veut dire assassin, et enchanter Hayahan. Si je suis en terre hulas c'est que j'avais soif et que c'était l'endroit d'eau le plus proche mais si tu veux je peux repartir tout de suite. A ce que je sais nos deux clans ne s'aiment pas trop.


Je pencha la tête en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)   Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu viens ? (pv: Hayahan
» Hayahan, ami d'enfance-ou peu être un peu plus- de Nehouko
» En terre étrangères [Pv Shujha]
» Hayahan ami d'enfance de Nehouko, mais pour lui peut-être plus...
» Un repos sur de la terre sèche... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit