Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En terre étrangères [Pv Shujha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 18:05

Après une grande course, nous étions enfin arriver à la lisière de mon clan. Aussitôt, je m'étais arrêtée, pas vraiment à l'aise. Ce en fus qu'après plusieurs secondes que j'avais oser pénétrer sur ces terres ennemies. Mon cœur s'était aussitôt serrer et ma respiration s'était atténuer. J'avançais en faisant le moins de bruit possible comme si, à tout moment, un lion pouvait débarquer et me sauter dessus. Le nuage ne couvraient pas cette partie de la terre des rois. Aussi, après quelques minutes, mon poils redevint sec et reprit de l'épaisseur. Je m'arrêta complétement et attendit le lion. Je préférais qu'il passe devant, allez savoir pourquoi. Soudain, sur ma droite, une branche craqua. Je fis un bond sur le côté en retroussant les babines. Mon cœur s'accéléra aussitôt et je me mis à cracher. C'est alors qu'un petit rongeur sortit des buissons et s'enfuit, pour disparaitre derrière un arbre. Je soupira de soulagement. J'avais eu peur pour un rien ... C'était bien moi, ça. je jeta un coup d'œil furtif au lion, pour m'assurer qu'il ne se moquait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 18:22

J'étais essoufflé, terriblement essoufflé, ça n'était vraiment pas mon truc la course, la lionne, elle, était plus légère, ça devait être facile pour elle. J'avais pris pas mal de retard, mais la lionne c'était à la frontière. J'arrivais vers elle, mais elle restait planter là à me regarder, elle attendait quoi au juste? Aucune idée... Je passa devant elle et continua d'avancer jusqu'à enfin atteindre les hautes herbes lorsque j'attendis grogner derrière moi, je me retourna et pu observer la lionne grogner et cracher sur un buisson jusqu'à qu'un petit animal en sorte. Je la regarda avec un sourcil levé, lorsqu'elle tourna la tête vers moi je lui dis simplement:

Je crois que l'on n'a pas la même vision du mot: Discret.

Elle devait être gênée, mais ce n'était pas trop grave, il faisait nuit noire et il n'y avait certainement personnes dans les parages, mais on n'est jamais trop prudent. Je m'enfonça dans les hautes herbes jusqu'à arriver dans mon petit coin à moi, je n'étais pas encore allé dormir au campement du clan, je dormais ici tous les soirs, sauf lorsque j'étais à Upendi. Bref, dès que je fus arriver , mon premier reflex fut bien-sûr de me coincer les griffes sous le casque de mon armure et de le retirer d'un coup sec puis d'enlever la partie sur mon dos et enfin sur mes pattes, je m'étais habitué à la douleur que cela me causait, de sentir les clous s'extirper de sous ma peau et dans ma chair, je n'y pensais même plus. Lorsque j'eus terminer, je rassembla toute les parties de l'armure au pied de l'arbre sous lequel j'avais l'habitude de dormir. Enfin, je me retourna et puis m'apercevoir que j'avais perdu la lionne dans les hautes herbes, mince! Et en plus je ne connais même pas son nom.

Hé! Tu es où?!

Prononçais-je assez fort pour qu'elle l'entende si elle était dans les parages.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 19:00

Je répondis par un petit sourire gênée. C'est vrai que j'avais fait fort sur ce coup ... La tête basse, j'avança vers le lion. Je mis plusieurs secondes à m'apercevoir que, enfaite, il n'y avait personne devant moi. Je tourna plusieurs fois sur moi même, cherchant le mâle du regard. Je l'aurai bien appelé mais, après sa remarque, je ne voulais pas faire trop de bruit. Mais voila, qu'à force de tourner, je ne savais même plus d'où j'étais venue. Débrouillarde, la reine ! Soudain, je l'entendis me héler. Je ferma les yeux pour le maudit un bonne fois. Si on était découvert, ça ne serait pas de ma faute ... Je rouvris les paupières et leva les yeux au ciel dans un petit soupir, toutes fois amusée. Je revins donc vers lui en trottinant gaiment. Ce que je vis me coupa néanmoins le souffle. Il avait enlever son armure. A côté de lui, au pied d'un armure, se trouvait cette carapace métallique. Je remarqua avec effroi les pics ensanglantée. Mon regard revint tout de suite sur le lion. Il possédait une crinière noire ainsi que deux prunelles ambres, de quoi faire fondre toutes les femelles. Mais ce qui attira le plus mon attention était les trainées écarlates qui glissais le long de sa fourrure. Je me précipita vers lui, les yeux écarquilles :

-Mais tu saignes !
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 19:16

J'observais hautes herbes se faire secouer dans tous les sens, ah! elle avait retrouvé son chemin. Un large sourire apparut sur mes lèvres alors que je la vis apparaitre d'entre les hautes herbes. Je recula d'un pas alors qu'elle vint rapidement vers moi, toujours le même sourire aux lèvres. Je me surpris même à ricaner, c'était toujours la même réaction.

T'inquiète pas, ça va...

Je me retourna puis je fis quelques pas et m'assis au pied de l'arbre.

Alors? Tu jouais au aventurière?

Je riais de plus belle puis une fois calmé je leva une patte pour lécher le sang qui coulais, je fis met deux pattes le problème est que je saignais du dos aussi et je ne pouvais pas l'atteindre, alors, je leva les yeux vers la lionne.

Ça te dérangerais de me lécher les plaies dans le dos? Sinon ça ne va pas s'arrêter de saigner...


Je lui adressa un sourire suppliant puis enfin lui posa une tout autre question.

Tu t'appelle comment au faite? Comment ça je serais qui appeler la prochaine fois que tu te perdras dans les hautes herbes.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 20:32

Il devait être habitué à ce genre de réaction -et donc habitué à saigner. Mais voila que, maintenant que j'étais près de lui, je ne savais pas vraiment quoi faire. Le lion se retourna et, toujours en continuant à me faire dos, alla s'assoir à l'ombre de l'arbre. Je pouffa de rire, comme seule réponse à sa question, oubliant pendant un instant qu'il saignait. Il me demanda ensuite si je pouvais lui lécher le dos. J'allais refuser gentiment, sortir une quelconque excuse pour ne pas le faire. Si il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était le goût du sang des lions. Mais, alors que j'osa regarder le lion, mon regard se porta sur ses lèvres. Son sourire me fit fondre et je poussa un soupir, résignée. Je m'approcha encore un peu et posa une patte sur son dos, juste au dessus de sa plaies, et commença à lécher la trainée pourpre. Je m'arrêta après deux lèches pour lui répondre :

-Minsija, mais je préfère qu'on m'appelle Min.


Je me remis à lui lécher doucement le dos, articulant difficilement, à cause du sang dans ma bouche :

-Et toi ?

Une fois son pelage propre et sa plaie lavée, je me décala et enleva ma patte de son dos. Je frotta ma langue contre mon palais dans un bruit de déglutition pendant un instant. Mon regard alla ensuite de l'armure au lion, pour revenir sur l'armure. Je demanda, au bout d'un moment :

-Pourquoi l'as-tu enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 20:51

Je m'appelle Shujha.

Lui dis-je, puis je répondis à sa question:

Je ne la porte jamais quand je suis sur ce territoire. Pour des raisons personnelles, aussi parce que les Hulas sont des pacifistes, elle ne me sert à rien ici et à mon avis ça ne leur plairaient pas d'avoir un lion qui ressemble à une grosse brute dans leurs clan et puis aussi parce que c'est vraiment très inconfortable de dormir avec.

Et puis, quand je passe du temps avec une lionne que je trouve sympathique, j'aime pouvoir le faire en lui montrant mon vrai visage.


Pour rigoler un peu et lui montrer comment c'était, je saisis le casque de l'armure et le déposa sur le visage de la lionne. Ce vieux bout de métal puais le sang et la rouille, avant je m'y était habitué, mais à présent, vu que je l'enlevais parfois, à chaque fois que je la remet je peu sentir cette odeur et j'en ai presque des nausées.

Comment te sens-tu?

Ça me faisait tout drôle à moi, de voir quelqu'un d'autre qui portait ceci, Min n'avais pas ma carrure, mais je pouvais imaginer le malaise que certaines personnes peuvent avoir en étant face à moi.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 21:07

Shujha ... C'était un nom peu commun, comme tout les noms d'ailleurs. Il n'attendit pas, comme j'aimai le faire, avant de répondre à ma question. Il était vraiment bizarre. J'appris, par la même occasion, que les Hulas étaient pacifiques. Ça alors ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ai un clan censé ici .. J'esquissa le début d'un sourire lorsqu'il se traita, ou presque, de grosse brute. Celui-ci fendit mon visage en deux lorsqu'il me qualifia de "lionne sympathique". Un compliment, ça faisait toujours plaisir ... C'est alors qu'il prit son casque et l'approcha de ma tête. Je suivi l'objet du regard. Cela me faisait penser à un couronnement ... A deux ou trois détails près. Ma visibilité s'en retrouva aussitôt réduite, chose qui m'était désagréable. Je me portais bien droite, pourtant pas vraiment dans mon élément. Mais, quand Shujha lâcha l'objet, tout en me demandant comment je me sentais, je ploya sous le poids du casque. Je pencha, par réflexe, la tête en avant et le casque glissa sur le sol, soulevant un nuage de poussière. Je releva la tête et regarda le lion, un sourire angélique pour caché mon malaise, avant de dire :

-Je crois que je vivrais mieux sans.


Du bout de la patte, je poussa la pièce de l'armure vers Shujha. Un grondement sourd provenant de mon ventre me fit pencher à nouveau la tête. Sans regarder Shujha, je demanda :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 21:24

On dirait.

Je riais doucement tout en reprenant le bout de métal que Min poussa vers moi, avec le dos de ma patte je le repoussa au pied de l'arbre. Lorsque je releva les yeux vers la lionne, elle, elle regardait sur le côté puis elle me fit part de son envie de chasse. Je leva la patte et lui fit une petite tape sur l'épaule avant d'annoncer:


C'est parti.


Je me leva sur mes quatre pattes et observa d'abord les alentours, à la recherche du moindre bruits suspect, tous les animaux devaient dormir et les antilopes aussi, il faudra marcher a pas de velours pour ne pas les réveiller avant d'être assez près pour en attraper une. Je crois que Min serais plus adapté pour ça, moi je pourrais me charger de la tirer jusqu'ici. Maintenait que je savais comment opérer, nous pouvions nous mettre en route. Je m'élança dans les hautes herbes en prenant une direction au hasard. Une fois sortis des hautes herbes, il ne nous restait plus qu'à flairer la piste des antilopes, j'avais donc la tête baisser, le museau près du sol, pour suivre les traces d'une quelconque odeur. Après une longue recherche nous tombons enfin sur la petite plaine ou dormais le troupeau. Je me tourna vers Min.

Va- y, tu es plus légère que moi, approche toi discrètement. Je me chargerais de trainer ta prise jusqu'à l'arbre où nous étions.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 21:40

Je me leva à mon tours et suivis Shujha dans la savane. Si lui paraissait vraiment à son aise ici, je sursautais à chaque petit bruit, même si c'est moi qui en était la cause. Nous courûmes un petit moment dans les hautes herbes, dans le plus grand des silences, jusqu'à enfin arriver à un endroit où la végétation était moins dense. Je laissa à Shujha le plaisir de flairer la piste et continua à arpenter les alentours, croyant voir des yeux qui m'observaient à chaque coups d'œil. La recherche fut longue et, à plusieurs reprises, je fus tenter d'aider Shujha. Mais, à chaque fois, je me ravisais. Il devait être bien meilleur chasseur que moi. Aussi, que fut ma surprise lorsqu'il me demanda de tuer une antilope. D'un pas, sur le coup mal assuré, je me mis donc à me diriger vers le troupeau endormis. Mais, à mesure où j'avançais, mon flanc se rapprochait de plus en plus du sol, jusqu'à le frôler. Ma respiration devint calme, inaudible. Ne détachant jamais les yeux de ma proie, situé à l'écart des autres, je prenais cependant bien soin de ne pas marcher sur une brindille. Arriver à une vingtaines de mètres, car je m'étais permis de m'approcher un peu plus que prévue vu qu'il dormait, je passa à l'attaque. Je me releva peu à peu, à mesure où je prenais de la vitesse. Mais, malgrè que je cours, je ne faisais toujours aucun bruit. L'antilope ouvrit un œil alors que je n'étais plus qu'à une dizaine de mètres d'elle. Elle n'eus pas le temps de se relever que je lui sautais dessus et, d'un coup de mâchoire au coup, la tua. Le troupeau, alerté par le bruit, s'enfuyaient, affolé. Je les regarda partir, tirailler entre l'envie de les suivre et celui de rester là pour manger. Après quelques secondes, je tourna la tête vers Shujha et, d'un mouvement de queue, l'invita à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 21:55

J'observais. J'observais ce corps fin et séduisant s'approcher, tel la prédatrice qu'elle était, de sa proie. Oui je sais, je pense qu'à ça. Mais que voulez-vous que je vous disent? Je ne faisais qu'apprécier le spectacle. J'avais envie de rire un peu, alors, dès que la lionne bondis sur ça proie, je me précipitais dans sa direction et juste après qu'elle l'ait achevé, je bondis sur la lionne. Je roulais à terre avec elle puis je ris en faisant attention à ne pas faire bruits, j'avais dû lui faire une peur bleue, je sais, mais il faudra bien qu'elle s'y habitue. Je fis tout pour me retrouver dans le dos de la lionne afin d'éviter de me prendre un coup de patte puis pour lui faire comprendre que ce n'était qu'une blague je lui dis.

Je t'ai eu.


Je plaçais mes pattes sur les siennes et les serrèrent contre son propre corps pour pas qu'elle ne se débatte pas.


Tu ne vas pas me tuer, hein?


Je riais toujours.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 22:10

Je poussa un petit cri avant d'être emporter par la masse brune qui venait de surgir devant moi. Je n'avais pas acquis de réflexes défensifs et je ne pensa à aucun moment à balancer ma patte devant moi. Heureusement d'ailleurs car celui qui m'avait sauter dessus n'était personne d'autre que Shujha. Son rire résonnait dans ma tête, me donnant l'envie de faire de même. Mais j'étais encore un peu sous le choque. Je n'avais pas l'habitude qu'on me fasse ce genre de farce. "Je t'ai eu" ... Ces quatre petits mots me redonnèrent aussitôt le sourire. Les bras croiser autours de mon propre corps, je ne pouvais presque plus bouger. Une envie irrésistible me traversa l'esprit. Sans crier garde, je fis glisser mes pattes en peu plus bas sur mon corps. Jouant ensuite des hanches, je parvins tout de même à me retourner. Là, pour ne pas écraser Shujha, je posa mes pattes avant de chaque côté de sa tête. Une lueur de malice dans les yeux, je pencha ma tête vers la sienne et lui murmura à l'oreille :

-Va savoir.

Aussitôt, je me redressa et, d'un patte, commença à chatouiller le ventre de Shujha. Dans le même mouvement, je m'assis sur son ventre et plaça ma deuxième patte sur son épaule, pour m'assurer qu'il ne bougerait pas pendant que je lui infligerais ce supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 22:23

Ah! Gn....

C'était dur de rester silencieux et surtout de ne pas envoyer la lionne balader sur quelques mètres par reflex, je la voyais peut-être un peu trop fragile, je ne la connaissais pas très bien et j'ignorais comment elle réagirait et surtout si j'allais vraiment lui faire mal. Alors, je me contentais de subir tout en serrant les crocs pour ne pas faire trop de bruit. J'étais vraiment très chatouilleux et j'avais l'impression que si je dé-serrais les crocs on allait m'entendre rire jusqu'aux camps Hulas, bien-sûr ça ne serait pas trop grave dans ce cas-ci, ils pourraient très bien juste se dire que c'est un couple qui fait des siennes mais je préférais ne pas prendre de risque. La lionne s'était assise sur mon ventre et faisait des frictions avec ces pattes sur mes cotes et mon ventre. Je finis tout de même par réagir, je plaçais le dos de ma patte contre la poitrine de la lionne et la poussa sur la gauche, après quoi, je me couchais sur le côté, tourner vers elle. J'étais calmé.

Dis, tu fais souvent des trucs comme ça avec les Kawaiis? Je veux dire... T'amuser.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Jeu 2 Sep - 22:40

[justify]Shujha se tordait de rire silencieusement, à mon plus grand bonheur. Cela dura quelques secondes, qui durent lui parurent infinies. J'aurai bien continuer encore plusieurs minutes mais Shujha leva sa patte et la posa sur ma poitrine pour me pousser. Je me laissa faire et m'assis à côté de lui. Il se tourna vers moi, l'air plus calme, avant de me demander si je faisais souvent ça. Je grimaça discrètement avant de lui répondre :

-Non, jamais. Les Kawaii ne sont pas très sociaux ... La plupart ne me saluent même pas.

Et j'allais devoir vivre à leur côté tout ma vie. Mieux ! J'aller devoir les gouverner. Je réalisa soudainement que la fin de ma phrase pourrait lui paraitre grossière. Peut-être croirait-il que j'étais égocentrique, que je me croyais au dessus de tout le monde. Il ne savait pas qui j'étais ... Je lui décocha à nouveau un sourire, n'y pensant plus, avant d'ajouter :

-Mais je suis sure, qu'au fond, ils sont gentils. Ils ont juste du vivre quelques choses de dur et ils n'ont pas encore tournés la page.

Je refusais de croire que l'on puisse être méchant par nature, ni même que ça soit dans les gênes. J'en étais la preuve vivante ... Je fus tenter de demander à Shujha si il connaissait Haado, un peu près. J'aurai bien aimer savoir comment gouverner mon père. Lorsque j'étais partie, j'étais encore trop jeune pour m'y intéresser. Mais, à présent, j'étais plutôt dans la panades et prendre exemple sur mon père aurait été certainement la meilleure chose que je puisse faire pour mon clan. Mais peut-être qu'en lui demandant ça, Shujha se poserait des questions. J'avais remarqué que ni les reines ni les rois n'avaient d'amis. Ils étaient tous renfermés sur eux-même. J'en avais déduis que c'était leur rang qui faisait fuir les autres lions ... Je lacha donc un soupir et regarda a nouveau Shujha.

-Alors comme ça, tu veux intégrer un clan ... Pourquoi ?


Écoutant Shujha, je tourna la tête vers l'antilope, à une vingtaine de mètres de nous. Je découvris alors un rapace, la tête pencher en dessus de la gorge de l'animal, mangeant tranquillement. Au dessus du cadavre tournoyaient cinq ou six autres de ses compères. Mon sang ne fis qu'un tours. Je me précipita vers l'antilope, alors que le rapace prenait son envol. Arriver près de ma proie, je lança ma patte en l'air, me redressant sur mes pattes arrières, essayant vainement de toucher le volatile. Celui-ci s'éleva un peu plus haut et commença à exécuter des cercles au dessus de moi. Perdant l'équilibre, je tomba sur l'antilope, provoquant plusieurs éclaboussures de sang. Je me tourna alors vers Shujha, hébétée, avant de partir d'un rire bien sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 12:03

Hm

J'ignorais qu'ils peuvent être agressifs même entre eux, je trouvais ça étrange, même voir stupide. Envers un inconnu, d'accord, mais je ne vois pas trop ce que ça leurs apportaient d'être comme ça envers leurs camarades. Bref, ça ne m'intéressait pas vraiment les histoires de clans au fond, c'était cette lionne qui m'intéressait. J'avais envie de mieux la connaitre. En tout cas je ne m'étais pas trompée, elle serait certainement bien mieux cher les Hulas. Lorsqu'elle se retourna vers l'antilope, je remarque moi aussi les vautours, mais étant donné qu'elle voulait apparemment s'en charger. Je la regardais faire. Je la regardais sauter pour attraper le vautour puis retombé sur l'antilope et ainsi, l'écraser et en plus se faire éclabousser par le sang qui gicla sur ses pattes et son ventre. Je souris en coin et leva un sourcils puis je me redressa et me dirigea près d'elle.

C'est malin ça.


J'avais à peine terminer ma phrase que je glissais sur un bout de faire et atterrie la tête la première dans une grande plaie béante dans le corps de l'antilope. Bien-sûr, je n'avais même pas encore redresser la tête que je me disais déjà " j'aurais mieux fait de la fermer. "

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 12:23

J'attendis que Shujha se relève, un sourire moqueur en coin, haussant légèrement un sourcil. A mesure que je le regardais, la tête pleine de sang, mon sourire s'élargit, jusqu'à dévoiler mes crocs d'une blancheur immaculée. D'une voix s'accordant avec l'expression sur mon visage, je lança :

-Mais c'est qu'il voudrait garder l'antilope pour lui tout seul ...

Je lui donna a nouveau une bourrasque amicale. J'avais espéré le faire bouger, ne serait-ce que de quelques centimètres, mais non. Quand mon épaule rencontra la sienne, je fus éjecter de l'autre côté, à cause de mon propre élan. Je tituba un peu, reprenant mon équilibre qu'après plusieurs secondes. Soudain animée par une envie de vengeance, je bondis sur lui. Mais vous vous doutez bien que ça aurai été trop beau que j'arrive à effectuer un minuscule saut ... Ma patte arrière glissa sur une petite flaque de sang et je m'affala de tout mon loin, dans un petit couinement de surprise. Je resta quelques secondes au sol, me maudissant intérieurement. Je releva enfin la tête vers Shujha et murmura :

-Pas de commentaires ...

Je me releva, prenant bien soin cette fois de ne pas poser la patte dans la petite flaque, et, une fois debout, m'ébroua. Un nuage de poussière m'entoura. Je ne pu donc m'empêcher éternuer plusieurs fois. Du moins, jusqu'à que la brumeux poussiéreuse se dissipe. Je leva enfin la tête. La nuit n'allait pas tarder à tomber ... Regardant à nouveaux Shujha, je lui proposa :

-On devrait peut-être commencer à chercher un abri.

Je souris avant d'ajouter :

-Je suis sure que tu te fera un malin plaisir à trainer le repas du soir pendant toute la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 12:45

Je ressortis la tête en poussant en même temps le cadavre avec mes pattes. Je n'avais pas le temps de prêter attention à ce que disait la lionne, j'étais trop occupé à me débarbouiller le visage avec mes pattes ou bien-sûr la peau de l'antilope. Une fois terminé je n'eus que le temps de voir Min me bondir dessus avec un grand sourire puis rebondir sur moi pour finir à terre ce qui me soutira un petit ricanement, mais ce n'était pas finis, elle se redressa et retenta sa chance pour finir par glisser sur une flaque de sang, là, j'étais mort de rire, elle voulait se vengé et en fin de compte elle ne faisait que s'enfoncer. Elle me pria de ne faire aucun commentaire, je lui répondis par un simple signe de tête positif accompagné d'un petit sourire. Peu après elle proposa d'aller chercher un abri.

Pas de problème, je m'occupe de l'antilope et toi tu cherche l'abri.

Je me leva et saisis l'antilope par le cou.


Ché partie.

Je donna une tape sur le derrière de la lionne pour qu'elle se mette à route puis je ricana.



_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 12:59

Je regarda Shujha prendre le cou de l'animal dans sa gueule. J'espérais que ce n'étais pas un trop gros mangeur, sans quoi, l'antilope nous nous rassasieraient peut-être pas complétement. Bof, au pire, on m'avait toujours dit qu'il valait mieux sortir de repas avec un petit creux. Je me mis en route des que Shujha fut près. Je me mis alors à marcher d'une allure assez vive, impatiente de trouver un endroit où dormir et de pouvoir manger. De plus, le poids de l'antilope n'avait pas l'air de gêné beaucoup la progression du lion. C'était donc avec entrain que je m'étais mise à farfouiller, à la recherche d'une petite grotte, dans la savane. Je découvris enfin ce que je cherchais. Alors que je donnais un coup de patte devant moi pour couper les lianes qui pendaient, ma griffe avait racler quelque chose de dur. De la pierre. Lorsque toute la végétation devant moi se retrouva fauchée, j'aperçus l'entrée. Elle était certes petite, et Shujha devrait ramper pour y rentrer, mais c'était mieux que rien. Je tourna la tête dans sa direction et l'invita à s'approcher :

-Hey ! Viens voir ici.

Sur ce, je m'abaissa pour pénétrer dans un long tunnel menant certainement à la partie central de la grotte. Après avoir couper une ou deux racines de temps à autres, espérant faciliter le passage de Shujha, je déboucha enfin dans une petite pièce. J'examina bien autours de moi, à la recherche d'un signe de vie. Rien. La grotte devait avoir été déserter pour je-ne-sais-qu'elle-raison. Je me retourna complétement et lança, à l'attention de Shujha :

-Y'a la place pour deux, tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 13:26

Je la suivais, cette fois-ci, c'était elle le guide. Je la laissais fouiner et lorsque ça durait trop, je m'arrêtais là où j'étais et la regardait faire. Jusqu'au moment ou elle se retourna vers moi et m'interpella. On voulait être silencieux, mais toutes les deux secondes on criait ou riais, pensée fis apparaitre un petit sourire un coin. D'un côté! personne n'était venu ce qui veut dire que nous pourrions certainement nous revoir quand nous voudrons, ici. Je m'approcha et vis qu'elle avait dénicher une grotte, ça c'était cool! On pourra faire encore plus de bruit maintenant. Je plissa les yeux pour y voir plus claire, l'entrée était rikiki, en plus je devais tirer l'antilope avec moi. Min s'était déjà enfoncé loin dans le tunnel et m'appela de l'intérieur. J'observais une dernière fois les alentours pour être sûr que personne ne soit là. D'un côté c'était cool, mais de l'autre, si quelqu'un venais ici, nous serions piéger à l'intérieur. Je chassais ses idées de mon esprit et commença à entrer, le derrière en premier, c'était plus facile de tirer l'antilope avec moi comme ça.
D'un coup, je sentis le tunnel s'élargir et je pus tirer un coup sec pour arriver à l'intérieur d'une assez grande pièce circulaire. Je lâcha nôtre proie devant le trou du tunnel et me tourna vers Min.

C'est très bien ici.


Je m'étirais de tout mon long puis m'affala sur le tas de chair que j'avais posé au sol et commença à manger de grande bouché, j'attaquai d'abord les cuisses puis je m'arrêta pour laisser le reste à Min. Je partis me coucher dans un coin de la grotte, sur le dos.


Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça serait bien qu'on remette ça un de ces jours, hm?


_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 13:46

Je n'eus pas a attendre beaucoup. Shujha arriva bientôt, le derrière devant. Sur le coup, je fronça les sourcils et fis un pas en arrière. Ce ne fus que lorsque j'aperçus la touffe de poil marron qui terminait ça queue que je compris. Le lion se tourna vers moi pour me complimenter. Je lui répondis par un hochement de tête, le remerciant. Il se coucha alors à moitié sur l'antilope et commença à manger. Je m'assis un peu plus loin, regardant la scène, touts sourires.

-Si tu n'arrive plus à sortir, ce sera pas de ma faute.

Le raillais-je gentiment. Shujha se releva enfin, apparemment repus, pour partir se coucher un peu plus loin. C'est alors que je m'approcha de l'antilope pour enfouir mon museau dans sa plaie béante. J'aimais tout particulièrement la viande qu'on trouvait à cette endroit ... Je jeta un petit coup d'œil à Shujha. Se revoir ? Je me lécha les babines avant de laisser la carcasse de l'animal en plan pour aller me coucher à côté de Shujha, sur le dos moi aussi. Glissant un petit regard au coin de l'œil au lion, je murmura :

-Parce que tu croyais vraiment que je n'allais pas chercher à te recontacter, après que tu m'aie raccompagné chez les Kawaii ?

Je gloussa avant de basculer sur le côté, posant une patte sur le ventre de Shujha. Je ferma les yeux, bercer par la respiration régulière du lion. Je ne les rouvris que lorsque je sentis la fatigue approcher sournoisement. Posant ma deuxième patte sur l'épaule du mâle, j'approcha encore une fois mon visage de son oreille.

-Tu es fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 14:02

J'affichais un petit sourire sourire timide lorsqu'elle vint me susurrer quelques mots à l'oreille, c'est moi ou elle se rapprochais de plus en plus de moi? Il faut que je reste calme, je ne la connaissais pas beaucoup et si je continuais à penser qu'il y avait une lionne couchée juste à côté moi avec ses deux pattes poser sur mon corps... J'allais avoir ce que tous les mâles ont lorsqu'une lionne est serré contre lui... C'était stressant. Je gardais la tête dirigée vers le plafond en essayant de penser à tout sauf à elle, enfin, il fallait bien que je lui réponde toute de même.

Je ne sais pas comment ça ce passe chez les Kawaiis, tu ne pourras pas leurs dires que tu t'es perdu à chaque fois, ils finiront par se poser des questions.


Je tournais là tête vers elle pour la regarder dans les yeux, elle avait un regard doux, très expressif, tout comme son sourire. Je m'étais promis jusqu'à tomber sur la lionne vraiment faite pour moi, il fallait que je me calme.... Enfin, c'est peu-être elle? Ça je l'ignore toujours. Je restais muet, le silence était total ici, la roche stoppait tous les sons venant de l'extérieur, c'était comme si le temps c'était arrêté.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 14:27

Je resta une moment silencieuse, pensive. Il n'avait pas vraiment tord. Un jour où l'autre, un de mes sujets me suivrait en douce. Je fis à nouveau cette moue qui n'appartenait qu'à moi. Si on apprenait que je fréquentais un Hulas, même à titre d'amis, les Kawaii en seraient scandalisés. Je commença à regretter d'être ce que j'étais. Mais, malheureusement, on ne choisit pas ses parents ... Shujha tourna la tête vers moi. Je voulu reculer la tête lorsque je m'aperçus à quel point nos visage était proche. Mais je ne le fis pas, voulant conserver ce silence total, et non le remplacer par une atmosphère lourde. Je sentie son regard d'or pénétrer en moi, alors qu'un frisson me parcourait l'échine. On aurai dit ces moments si parfaits, où les héros des contes échangent leur premier baiser ... Je retira brusquement ma patte de son ventre, me relevant dans le même mouvement. Mes yeux ne cessèrent de bouger, cherchant un peu de soutient dans l'obscurité, évitant soigneusement de croiser ceux de Shujha.

-Désolé, j'aurai pas du ...

Je chercha mes mots, prise de plus en plus par la panique d'avoir fait quelque chose que je n'aurais pas du faire. J'osa enfin poser mon regard sur le visage de Shujha, ce qui ne fit qu'accentuer mon malaise. J'avais pour habitude d'être naturel, de ne pas être trop timide avec les gens que j'appréciais mais je n'avais penser à aucun moment que cela aurait pu aller aussi loin alors que nous venions juste de nous rencontrer. Je conclue donc sur un "Excuse-moi". Je m'assis, fixant le sol, redoutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 14:45

Je fronça les sourcils, ça avait été assez stressant, mais maintenant qu'elle s'était relevée, je regrettais de ne plus l'avoir serré contre moi. Pourquoi faisait-elle ça? C'était elle qui était venue se serrer à moi en plus. J'avais horreur de ce genre de situation. Il fallait que je trouve un moyen de la calmer, elle semblait très tourmenter à cet instant. Je me releva à mon tour et l'observa, assise, la tête basse. Je m'approcha d'elle et lui adressa un sourire chaleureux avant de redresser son visage avec le bout de ma patte.

Tu n'as rien fait de mal. Tu sais... J'ai l'impression que tu ne te sens pas à ta place avec les Kawaiis, que tu es obligé de te faire passer pour quelqu'un d'autre, alors.. Je ne vais pas t'obliger à avoir le même comportement lorsque tu es avec moi. Tu fais ce que tu veux.


J'abaissais ma patte qui était toujours sous le menton de la lionne, je l'abaissa et la posa sur là sienne pour la caresser. J'approchais mon visage du sien et lui donna une longue et lente lèche sous l'oreille, je garda ma joue contre la sienne, pour sentir la chaleur de son corps et son parfum enivrant.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 15:02

Je n'opposa aucune résistance lorsqu'il releva mon menton. Je lui adressa un petit sourire penaud. Si je ne me sentais pas a ma place chez les Kawaii ? Sur ce point là aussi, il avait raison. Je l'écouta calmement, me réjouissent secrètement de ses paroles. Il enleva enfin sa patte pour la poser sur la mienne, provoquant à nouveau un agrandissement de sourire de ma pars. (Ça se dit ? ^^) Ce fus alors à Shujha d'approcher sur visage du mien. Je sentie bientôt sa langue rappeuse sur mon oreille. Il n'avait pas l'air de m'en vouloir. Une fois finis, il plaqua sa joue contre la mienne. Je me mis à ronronner et abaissa ma tête pour l'enfouir dans sa crinière. Malgré qu'ils passent la plupart de leur temps sous une armure, ils étaient soyeux au possible. Je leva ma patte libre et la posa contre son torse. Je poussa dessus gentiment, néanmoins avec assez de puissance pour faire tomber Shujha à La renverse. Je chuta avec lui et, comme tout à l'heure, disposa mes pattes de pars et d'autres de son corps. J'abaissa la tête et lui donna une lèche sur la joue, continuant de ronronner. Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas été moi-même et j'en faisais peut-être un peu trop ... Enfin, tant que Shujha ne le faisait pas remarquer, tout irai bien. Un courant d'air s'engouffra soudain dans le tunnel, me faisant frissonner de froid. Je ne me ferais certainement jamais à cette température ... Prenant appui sur mes pattes avant, je ramena une de mes pattes arrières à côté de sa jumelle et m'allongea sur le lion. Si il y avait bien une chose que je savais de moi, c'est que je n'étais pas très lourde. Je jeta tout de même un regard interrogatif à Shujha, histoire de savoir si je l'écrasais.

-Tu me le dis, si je suis trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
avatar

Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 15:22

Je tomba la renverse, elle avait l'air d'accord avec ce que je venais de dire, d'ailleurs je ne m'attendais pas à une réaction aussi... Directe. Elle se coucha sur moi, et moi, je poussa un soupire, car elle appuyait sur mon torse, mais aussi par plaisir. Je ferma les yeux et passas mes pattes dans son dos, je les laissaus glissées jusqu'au plus bas de son dos que je pus puis je les remontaus en passant par ses cuisses et ses côtes avant de les laisser sur son dos. Elle me demanda si elle n'était pas trop lourde et la seule réponse que je trouva fus de monter une de mes pattes dans son cou pour amener sa tête jusqu'à la mienne et ainsi presser mes lèvres contre les siennes. J'ouvrais et refermais la bouche tout en la gardant serrer contre la sienne pour lui donner plusieurs langoureux baisers. Lorsque ce fus terminer, je poussa un gémissement et pu répondre plus exhaustivement à sa question, d'une voix mielleuse:

Tu pèses une tonne.

Je me mis à rire haut et fort avant de la rassurer.

Je blague!


Je ne pus m'empêcher de la serrer fort contre moi alors que je me marrais encore.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   Ven 3 Sep - 15:51

Il posa une patte sur ma nuque et l'attira a lui. Je résista pendant la première seconde, par réflexe, avant de me laisser faire. Sa première lèche sur mon oreille n'avait pas été désagréable et si il voulait faire pareil de l'autre côté, je n'allais certainement pas refuser. Je ferma les yeux, savourant à l'avance de ce contact amical. Mais voila que, alors que je m'attendais à sentir sa langue sur mon oreille, mes lèvres rencontrèrent les siennes. Pas de surprise cette fois-ci, ni même de mouvement de recul. Il ouvrit la bouche et vint caresser ma langue avec la sienne. Je lui laissa découvrir cette endroit qu'il ne connaissait pas encore sans bouger la tête, continuant à garder les paupières closes. Malgré le fait qu'il me vola plusieurs baiser, il rompit le contact trop tôt à mon goût. J'ouvris alors les yeux, posant le regard sur son visage joyeux. Je lui adressa un sourire lorsqu'il me répondit, ironiquement bien sur, que j'étais lourde. Shujha, lui, se mit à rire de bon cœur. Je lui donna tout de même une petite tape sur l'épaule, faisant grossièrement mine de le croire. Ses grosses pattes, sans cesser de m'enlacer, me serrèrent contre lui alors qu'il m'annonçait que ce n'était rien d'autre qu'une blague. Mais il m'avait pris trop de baiser pour que je ne dise -ou ne fasse- rien. Je me mis alors à lui grignoter les lèvres, puis m'abandonna totalement dans ce baiser fougueux. Je releva une patte, pour écarter les mèches de crinières qui balayaient le front du lion. Je détacha enfin mes lèvres des siennes, laissant revenir ce sourire plein de vie illuminer mon visage. Je posa alors ma tête sur son épaule avant de murmurer :

-Tu n'as pas penser une seconde que j'étais déjà prise ?

Sans bouger la tête, je donna une lèche sur le pelage du lion, sous-entendant par ce geste que c'était vrai. Certes, ce n'était qu'un baiser ... Je releva la tête et regarda à nouveau Shujha dans les yeux, souriant de plus belle.

-J'ai le droit de te faire subir un interrogatoire ? Histoire de connaitre un peu mieux le premier lion sur ces terres qui m'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En terre étrangères [Pv Shujha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre étrangères [Pv Shujha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit