Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un repos sur de la terre sèche... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:16

Je me promenais, tranquillement, en ayant pour seul but d'aller me reposer un petit peu, loin de mon camp de base, que je trouvais trop bruyant avec tout les lionceaux qui se faisaient prendre leur bains matinal.

Je me dirigea alors vers le ruisseau asséché, endroit désertique, mais où souvent l'après-midi les jeunes de notre Clan venaient jouer, mais heureusement pour moi, il était assez tôt le matin. Mes pattes faisaient un bruit régulier en pasant sur la terre séche. Le soleil commeçait à se lever tranquillement, et lentement. Je le regarda d'un de mes yeux rouges, mais n'arrêtant pas ma route du moins.

Puis je soupira, en remettant ma crinière noire sur le côté de ma tête. Étre un roi, cela n'avait rien de joyeux ni d'heureux. Il fallait sans cesse régler les différend entre lions, ou prendre des decisions importantes, ou des fois complètement inutiles. Mais heureusement encore, que j'avais Enora, ma reine, que j'aimais plus que tout au monde. Elle est si belle... je repensais encore à elle. Mais dès que j'étais parti, elle dormait encore d'un sommeil profond. Alors j'avais décidé de ne pas la reveiller, et de la laisser continuer à rêver.

Peut-être était-elle réveillée maintenant, ça je ne le savais pas. Je continua ma route. Puis je décida de m'arrêter à un endroit qui me semblais très bien choisi, sur une grosse pierre plate, qui brillait au soleil levant. Je sauta sur le dessus, puis mis ma tête sur mes pattes, cherchant un peu de calme et de confort.

Je ne pensais plus à rien. Du moins, j'essayais... La tête de mon frère Balaa n'arrêtait pas de venir comme ça, me hantant. Peut-être était-il là, juste derrière moi? Je leva brusquement ma tête, pour vérifier. Puis je me retourna. Rien, j'hallucinais.

-Il faut que tu te calme, Anadru.

je me disais cela à moi même, pour me rassurer un peu. Puis je me remis dans ma position initiale, et essaya de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:28

Enora venait de se réveillée lorsque qu'elle vit qu'Anadru était partit. Intriguée, elle suivit sa trace. Elle arriva bien vite au ruisseau asséché. Il y avait souvent un climat plus aride en cette région que dans d'autre. Elle s'ébouriffa silencieusement le pelage, la poussière l'enervant au plus au point. Son compagnon qui se était de profil, se retourna mais ne vit pas Enora. Celle ci s'approcha de la pierre et l'entendit marmonner :

-Il faut que tu te calme, Anadru.

Elle haussa les sourcils. Pourquoi était il si tourmenté ?? Elle détestait ca, elle aimait s'amuser et voulait que le roi soit heureux. C'était une chance d'être roi et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter a ses yeux.

_"Qu'est ce qui te tourmente tant Hanadru ?" lui lança t'elle en s'approchant.

Elle le regarda dans les yeux, tentant d'y deceler quelque chose mais ils étaient rouge et de ce fait, opaques. La lionne lui sourit pour lui montrer qu'elle ne voulait que l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

Enora, ma Reine, venait de surgir derrière moi, sans que je n'entende rien. Comment faisait-elle pour être aussi silencieuse? Même moi, le roi des Hockings, avait été surpris par elle. Puis je secoua ma crinière et n'y pensa plus, après tout, chaqu'un sa technique.

Puis elle me demande ce qui n'allait pas. Je la regarda, droit dans ses yeux bleus clairs. Elle était très belle, et me faisait un peu perdre mes moyens. Mais je me ressaisit et lui répondit, d'une voix calme et posée, comme si de rein ne s'était passé.

-Je repensais à mon frère, Balaa. Je ne sais pas quoi faire de lui. Je ne l'ai plus revu depuis notre adolescence. Et je ne sais pas ce qu'il prépare...

Cela ne me disait rien de bon. Peut-être voudrait-il me tuer? Sûrement, car je suis roi à sa place, et que j'ai toujours été le chouchou de mon père, alors que lui était délaissé. Je m'en voulais un peu. Pourquoi ne l'ai-je pas aidé à se faire remarquer? Peut-être avais-je trop soif de pouvoir, comme lui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:32

Enora plissa les yeux en entendant la reponse de son compagnon, puis sa tête qui suivait celle ci. Se sentait il coupable ??
La lionne secoua la tête :


_"Heyy, soit pas soucieu !! On est roi !! Enfin, tu es roi et je suis eine plus tot mais bonn, quoi qu'il en soit, tu as du pouvoir !! On s'en fout de ton frère, ok ? Et si tu as peur de se qu'il peux te faire, dit toi que tu es entouré. Entouré de lion fort !! Et toi aussi tu l'est. Mais, la meilleur façon de sauter un obastacle sans avoir le risque de se faire mal a l'atterrissage n'est pas bien compliquée : soit tu l'évite, mais ca s'est s'est lache. Soit tu le détruit...

Enora tournait en rond autour d'Anadru, sa queue s'agitant frénétiquement. Elle avait tout a y gagner. Son chef irait mieux et du sang serait versé. Elle sourit a s'en décrocher la mâchoire.

_"Anadru, ce qu'il faut, ce n'est pas d'attendre que ton frère te tue, mais de nous meme aller le tuer !! Il sera surpris par l'offensive, ce qui nous fera deja un grand avantage !! Il doit etre en train de ruminer sa rancoeur, lui, qui a rater sa vie. Nous l'interromprons dans ses réflexions et meme si cela le met en colère, il n'aura pas le temp d'établir une stratégie d'attaque !! Qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:41

Ce qu'avait dit Enora me parus très juste, et je lui souris à mon tour, les soucis sur mon frère envolés. Et puis Enora me réconfortait encore plus. Elle était assez cruelle, une chose que j'adorais chez une lionne. Elle était sans pitié, et ça, pour moi, c'était une belle qualité.

-Tu as raison, nous devrions le détruire, avant qu'il n le fase pour moi, mais quand allons nous le faire? je n'ai aucune idée d'où il peut bien se trouver en ce moment, et je ne crois pas qu'il doit être très proche de notre campement, si il a un minimum de cervelle.

Je descendis de mon rocher, et m'approcha de ma Reine. Je lui tourna autour, comme pour réussir à trouver l'inspiration, comme si elle allait venir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:53

Enora ne dit rien : il la prenait pour une devin ou quoi ?? Le lion tournait autour d'elle, il allait lui ficher le tournis. Mais ainsi, Enora pouvait admirer son superbe corp. Elle repensa a leur problème : si elle ne savait pas peut etre que d'autre personnes pouvaient savoir ou il se trouve :

_Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait le savoir ?? Je veux dire, quelqu'un qui le connaitrais ?? Ou alors un devin, ca va aussi...

Enora regarda son chéri avec des yeux remplit d'espoir. Mais elle se dit bien vite que si il connaissait des personnes il lui aurait déja dit. Mais Enora est optimiste et ne lache jamais rien, c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:33

Quelqu'un qui le saurait? non, je ne connaissais personne de devin... mais cela serais bien pour notre Clan. Mais impossible de demander cela à qui que ce soit, cela paraitrait stupide à dire! Mais son idée n'était pas si stupide que ça, mais il fallait la tourner dans un autre sens. Peut-être avait-il un complice, qui me surveillait nuit et jour, et que je croyais être mon ami? Je fit part de mon idée à Enora, en arrêtant de lui tourner autour, et en m'assayant face à elle.

-Tu ne crois pas qu'il aurais plutôt un complice? Il ne peut pas agir tout seul, c'est trop dangereux.

Je la regardais dans les yeux. Approuvait-elle mon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:42

[s'cuse, j'suis un peu fatigué, mais quel "choix" ?? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:01

[Désolé de m'incruster, mais je crois qu'il veux dire par là "Pensait-elle comme moi ?"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:03

[c'est que je pensait mais je demande parce que j'suis pas sure. Franchement aussi, qu'est ce qu'elle nous complique la vie, "était elle d'accord" ca suffit tres bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:14

[=), c'est sûr. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:16

[si tu étais d'accord, c'est ça se que je veux dire, et je ne complique pas la vie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:49

[Escuse moi, mon roi ^^]

Enora regarda son roi droit dans les yeux.

_"Je pense que ton idiot de frère est tellement en colère qu'il ne sait plus raisonner. Mais, il ne refuserait surement pas un allié. Oui, il n'en cherche surement pas, mais je suis sure qu'il en a deja trouver. Il faut surveiller les lions qui ont l'air ambitieux et qui sont faible, du moins physiquement. Ben oui, sinon, ils n'auraient pas besoin de Balaa. Mais moi, de toute manière je dit : il ne faut faire confiance a personne.? , expliqua t'elle a son roi.

Enora s'éloigna de la pierre et marcha dans le lit de l'ancien ruisseau. Les menaces étaient partout, et elle savait raisonner. La raison était qu'elle s'en fichait presque. Oui, quand on a trop peur de ce qui pourrait arriver on reflechit moins bien. Et Enora avait peur pour son compagnon, oui, mais pour l'instant ce n'était pas directement elle qui était menacée. Oui, elle était un peu égoïste mais qu'elle aide Anadru prouvait déja qu'elle y tenait beaucoup car se n' était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:19

[pas grave]

Je suivis Enora des yeux. Elle avait bien raison. Pourquoi agriait-il seul? Je posais vraiment des questiojs plutôt stupides, mais c'était sûrement à cause de la petite panique que j'éprouvais il y a quelques scondes. Maintenant je m'étais calmé, et je réfléchissais avec sagesse sur le sujet. je ne voyais pas qui pourrais vraiment nous trahir ici.

-Tu crois que tu connais des traîtres? car je ne vois pas qui pourrait le faire...

je m'étais rapprochée d'elle, et la regardais droit dans les yeux. Elle ne devait pas être au courant, sinon elle me l'aurait dit au moins à moi, mais il peut toujours y avoir des trucs qu'elle me cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos sur de la terre sèche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos sur de la terre sèche... [libre]   Un repos sur de la terre sèche... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos sur de la terre sèche... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En terre étrangères [Pv Shujha]
» Rencontre en terre hulas ( Pv Hayahan)
» Rencontre [libre]
» Rencontre [LIBRE]
» Scorpion...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit