Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade solitaire [Pv Shujha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:30

Le jours de la deuxième dispute avec Shujha ...

Ne trouvant pas le sommeil, j'avais quitté le roc d'or en plein milieu de la nuit. Je m'étais disputé avec Shujha plus tôt dans la journée. J'avais donc décidé de me rendre au terre de granit pour réfléchir, seule. Seul le bruit régulier de mes pas sur le sol brisait continuellement le silence. Il fallait que je fasse un point sur ma vie, voir où j'en étais avec ma consciente. Je n'y arriverai pas si j'étais entouré de bannis, c'est pour ça que j'étais sortie de la grotte des sujets pour réfléchir. Ici, il n'y avait presque pas d'herbe et aucun arbres. Je ne fis que très peu attention à ce qui m'entourait car je savais où je voulais aller. J'arriva enfin à un rocher plat tout aussi blanc que le sol. Je bondi pour atterrie dessus. Pourquoi aimais-je tant être en hauteur ? Au fond de moi, je le savais, mais je ne voulais pas l'admettre. Alors que le silence revenait, je m'allongea sur le ventre. Le contact de la pierre froide sur mon flanc me fis énormément de bien. Malgré qu'il faisait plutôt frais, j'avais extrêmement chaud. Peut-être que c'était parce que je paniquais sans m'en apercevoir. Ne trouvant pas de positions confortables, je décida de me retourner. J'aurai aimer admirer les étoiles, ça m'aidait à réfléchir. Mais la nuit était trop opaque et la lueur de la lune beaucoup trop faible pour percer les ténèbres. Je posa mon autre patte sur mon ventre. C'était un peu ce qui se passait dans mon fort intérieur. Mon cœur était englober par l'idée de tuer touts les Hockings. Les autres sentiments, je ne les percevais presque plus. Sauf lorsqu'ils étaient trop forts et trop violents, bien sur. Depuis que j'étais arrivé, j'avais consacré tout mon temps libres à préparer ma vengeance.

Amuru ... Nous étions tout les deux adolescents lorsque je l'avais rencontré. Il m'avait "sauver" en me montrant un point d'eau. Pourtant, je ne parvenais pas à lui être reconnaissante. Puis il m'avait présenter à Balaa, son père. Sans l'aide de l'adolescent, j'aurai mit longtemps à trouver le chef des Bannis. Puis j'avais rencontré Asesina. Je l'admirais beaucoup. Elle était forte et belle. J'étais complexé quand je pensais à elle. Elle était devenue une puissante alliée, certainement même ma meilleurs. Je ne connaissais d'elle que son nom et pourtant, je savais que je pouvais lui faire confiance, que je pouvais m'exprimer sans rien lui cacher car elle ne me trairai pas. Peut-être devrais-je aller lui parler, savoir ce qu'elle pense de tout cela. Mais je n'"tais pas du genre à étaler ma vie privé. Elle m'aurai certainement prise en pitié et, ça, je ne l'aurai pas supporter. Alors non, je n'allais pas aller la voir. Et puis, l'avis d'autrui m'intéressait que très peu. Depuis quelques temps, je ne buvais pas beaucoup. L'idée de me pencher au dessus de l'eau et de voir mon reflet me poignardait le cœur. Comment les bannis avaient-ils pu acceptés qu'un monstre comme moi se joignent à eux ? Je me trouvais repoussante. Si la lionne que je voyais dans l'eau n'étais pas moi, j'en aurai surement fait des cauchemardas. Asesina et moi avions mit au point un plan pour renverser le couple royal du clan des Hockings. Mais voila que j'avais rencontré Shujha. Il m'avais perturber comme aucun lion ne me l'avais fait auparavant. Nous ne nous étions vu que deux fois. Je l'avais bien aimé des la première. Mais a chaque fois que nous nous étions vu, j'avais fini par le mettre en colère et nous nous étions quitté brutalement. Après notre dernière dispute, j'avais compris que je ne ressentais même pas un brin d'amitié pour lui. Mais "plus" ne serait pas un peu plus approprié ? Mon affinité, déjà pas très grande, n'avais cessé de baisser à chacune de nos disputes. A présent, il devait être avec cette Kawaii dont il m'avait parler. Je passa en revue toute les odeurs de lionnes que je connaissais. Ce fus long, très long. Mais, à la fin, il n'y avait plus que deux lionnes susceptibles de porter cette odeur. La première était une adolescent, nommé Izuko, ou quelques chose comme ça. Je farfouilla encore un peu dans ma mémoire pour, enfin, dénicher ce que je cherchais. C'était le soir même où j'étais arrivé qu'on m'avait parler d'elle. Cette rencontre avec ce vagabond était devenu flou mais je me rappelais du principal : La lionne n'aimait pas chasser et donc se battre. Elle avait surement reçu un entrainement jeune, mais pas aussi intensif que le mien. Elle devait être moins bonne combattante que moi. Au moins une chose qui ne lui était pas favorable. La deuxième se nommait Saku, c'était une adolescente. A vrai dire, je voyais très mal Shujha avec une jeunette. Mais bon, je n'étais pas dans ça tête et je le connaissais très mal. Pourquoi cherchais-je des informations sur ces lionnes ? Je ne le savais pas moi-même. Depuis que j'avais rencontré Shujha, j'avais fait de gros efforts pour me montrer gentille. Je ne l'avais griffer qu'une fois. Enfin, si planter une griffes dans sa peau était considérer comme griffer quelqu'un. Je savais que le lion avait fait de même. Peut-être n'étions nous tout simplement pas fait pour nous attendre. Peut-être que c'était notre destin de se haïr. Car oui, je le haïssais. Autrement dit, je l'appréciai encore un peu. Mais tout cela n'était pas cohérant. Alors ça voulait dire que je ressentait, même si ce n'était pas beaucoup, de sympathie pour Shujha.

Penser à tout cela en même temps me fis de plus en plus mal à la tête. Aussi, j'arrêta de me remémoré ce qui s'était passé depuis que j'étais arrivé et ferma les paupières. Je me brouillais moi-même l'esprit avec mes certitudes, mes incertitutes, ce que je pensais et ce que je niais. Mon caractère était devenue mon pire ennemi ; J'étais mon pire ennemi. Je ferma une nouvelle fois les paupières. J'étais fatiguer, très fatiguer. Mais le sommeil ne venait toujours pas. J'eu une impression de déjà vu. Alors, ce ne fus pas étonnant que, quand je rouvris les yeux, je m'attendais à voir Shujha entrain de sourire. Mais non, au dessus de moi, il n'y avait que ce ciel peint à l'encre de chine où le dessinateur avait oublié de mettre des étoiles. Mais plus j'essayai de ne pas y penser, plus les souvenirs de mes disputes avec Shujha me revenait en mémoire. Peut-être étais-ce parce qu’il m'avait fait plus souffrir que n'importe qui. Je savais qu'il avait raison sur beaucoup de chose. Pourtant j'essayai de me convaincre qu'il avait tord sur certains point. Comme lorsqu'il avait sous-entendu que j'étais moins bien que la Kawaii. D'après moi, on ne pouvait pas être moins bien qu'une autre personnes. Nous étions tous sur le même pied d'égalités. Non, nous étions juste tous différent. Et je ne devais pas avoir beaucoup de point commun avec la Kawaii, voila tout. Je ne me disais pas cela pour me réconforter mais juste parce que je pensais que c'était vrai. C'était une des seules choses que je croyais vraiment. Mais pourquoi je ne pouvais m'empêcher de penser à mon passé ? J'avais été oublié, délaissé. Ma mère été morte, mon faux père avait disparu. J'étais une relique sans une grande valeur. J'avais survécue à l'attaque des Hockings. Mais tout cela était tellement lointain à présent que, même si je croisais les assassins de ma mère, je ne pourrais pas les reconnaitre de physique. Jusqu'ici, je n'avais pas cessé d'être abandonner, autant par des personnes qui m'étaient familières que pars des félins inconnus. Il fallait que je m'y résigne : Je n'étais pas une lionne qu'on pouvait aimer. Plus j'y pensais et plus ça me faisait quelques choses, tout au fond de moi. Mais ce n'était presque rien et je n'y fis même pas attention.

Une étoile filante apparu dans le ciel, illuminant mon champ de vision d'une faible lumière. Un jour, ma mère m'avait dit que si l'on faisait un veux lorsqu'on apercevait ces étoiles vagabondes, il s'exauçait. Je ne croyais pas à ce genre de chose mais je ne perdrais rien à essayer. Fermant une nouvelle fois les paupières et me concentra sur ce que je voulais ... Ouvrant un œil, je m'assura que l'étoile filante avait disparu. Ouvrant alors le deuxième, je décida qu'il était peut-être temps pour moi de rentré. Le problème c'est que je n'en avait pas envie. Je voulais resté là, à fixer l'obscurité de la nuit. Le néant s'étendait devant moi, sans limite ni frontière. Sur le terre, j'étais cents fois plus petites qu'un pucerons. Et, pourtant, j'avais cents fois plus de problèmes qu'eux. Comment en étais-je arrivée là ? Pourquoi n'avais-je pas chasser Shujha de mes terres comme je l'aurai fait avec n'importe quel intrus ? Pourquoi avais-je été aussi égotiste ? Et si possessive ? Pourquoi n'avais-je pas essayer de me calmer ? "Pourquoi ?" ... Une question que je me posait presque tout le temps, et souvent suivit d'un ou plusieurs "peut-être". Mais vie était rempli d'incertitude, de chose que moi-même je ne comprenais pas complètement et de haine. A cette instant, je ne la ressentais heureusement plus. J'étais plus calme que je ne l'avais jamais été.

Je décida enfin qu'il était temps que je parte. Mais pas au Roc d'or, non ... Je devais partir loin et assez longtemps pour qu'on m'oublie. Peut-être que, ainsi, j'oublierai aussi. Mais quelle direction prendre ? Devais-je aller à l'est, à l'ouest ? De toute façon, ça n'avais pas beaucoup d'importance. Me retournant, je me releva. Je regarda une dernière fois le ciel obscure et sauta du rocher blanc. Puis je me mis en marche, laissant mes pattes me guider en direction de la frontière des territoires des bannis. Pourquoi voulais-je qu'on m'oublie ? Aucune idée ... Trouvant que je ne me déplaçais pas assez vite, je me mit à courir, plutôt lentement. Un coup d'œil au ciel, devenu légèrement rougeoyant, me fis accélérer la cadence. Que tout les lions et lionnes se réveillerons, je serais déjà loin. Les bannis arrêterai vite de faire des recherches, pensant que je m'étais fait tuer dans un combat. J'arriva enfin à la frontière. Aussitôt, je m'arrêta devant cette ligne invisible. Lentement, je passa une patte après l'autre dans le terres libres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:45

[Désole du double post, ça rentrait pas]

Quelques temps plus tard ...


Partir pour réfléchir ? C’était idiot ! Durant ce laps de temps, ma vision des choses n’avaient guère changée. Tout d’abord, je détestais toujours autant Izuko. A l’heure qu’il était, elle devait être en compagnie de Shujha. D’ailleurs, lui aussi, je le haïssais toujours autant. Pour les Hockings … Je n’avais plus vraiment envie de tous les exterminer. Je voulais encore tuer Anadrus, Enora et … Comment s’appelait-il déjà ? A oui ! Kinaii. Pour la plus petite, Maiiwen, je comptais lui laisser la vie sauve. Elle était jeune et n’était en aucun cas responsable des mauvaises décisions prisent par ses parents. Puis, j’avais prise une bonne résolutions : Je n’attaquerai plus personne sans raison concrète. Enfin … J’essayerai. Ce sera dur, très dur. Mais, je pensai être assez déterminée pour réussir. Ne plus se montrer agressive si je ne suis pas sure à cent pour cent que je ne suis pas en danger. Levant les yeux au ciel, je me surpris à me demander quelle heure il était. Là où j’étais partie, je n’avais pas vu le temps passé. J’avais passée mes journées à chasser et à dormir, rattrapant les longues heures de sommeil qui me manquaient. Le seul problème c’est que, là bas, il n’y avait que des gazelles. Il avait donc fallu que je fasse preuve de beaucoup de patiente. Car oui, vu que je ne courrais pas toujours aussi vite que les gazelles, j’avais donc du attendre tapis dans l’herbe que mes proies soient assez près de moi pour les attraper. Mais, le point positif dans tout ça, c’était que, maintenant, j’avais l’impression de pouvoir jeuner et rester éveiller pendant plusieurs jours d’affiler sans ressentir le moindre symptôme de faim ou de fatigue. Enfaite, combien de temps étais-je resté là bas ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Je n’en savais trop rien et, à vrai dire, c’était peut-être mieux ainsi. Il me tardait tout de même de savoir ce qu’il s’était passé pendant mon absence. Surtout ce qui concernait Asesina. J’avais beaucoup pensé à elle ces derniers temps. Je ne savais pas vraiment ce que je lui dirais mais j’avais vraiment envie de la voir.

Tout en réfléchissant, j’avançais dans les terres de granite. Le bout de mes pattes effleuraient le sol, provoquant à chaque fois un petit frottement bien audible. Je m’amusai à compter mes pas, la tête penchée, fixant le sol d‘un regard vague, vide d‘expression. Soudain, je me stoppa. Les oreilles dressées, tout les sens en alerte, je me mit à examiner rapidement les alentours. J’avais entendu un petit bruit … Puis, levant légèrement le museau, j’huma l’air. Une odeur nauséabonde que j’aurai pas su décrire me parvint au narines, m’arrachant une grimace. Pivotant brusquement, je fixa du regard un gros rocher grisâtre illuminé par le soleil. Deux lions ne tardèrent pas à apparaitre, sortant de l’ombre de derrière la grosse pierre. Ils étaient tout deux très grands et on devinait, rien qu’à leur démarche, qu’il étaient puissants. Leurs crinières marron foncé, leur tombaient presque sur les yeux. Pour ce qui était de leurs pelages, ils me ressemblaient. La fourrure d’une couleur sable comportant plusieurs cicatrices très visibles. L’un possédait deux prunelles bleu, virant au gris. Pour celles de l’autre, c’étaient un dégradé allant du noir au marron. Ils se dirigeaient tout les deux vers moi, menaçant. Les babines retroussées, l’échine hérissée, je réfléchissais à un plan. Deux lions expérimentés contre une jeune adulte … Je pouvais me débarrasser des deux intrus mais il fallait que je joue finement. Malheureusement, pour l’instant, je bloquais. Rien ne me venait à l’esprit pour me sortit de ce pétrin… Alors, pour gagner du temps, je commençai à reculer. Les lions durent croire que j’avais peur et avancèrent de plus en plus vite. J’accélérai donc légèrement la cadence. Que faire ? Ici, aucune chance que je tombe sur un bannis. Surtout pas à cette heure. Continuant à reculer, je senti bientôt quelque chose de dur derrière moi.

-Oh non !

Murmurais-je pour moi-même. Cette chose qui m’empêchait de continuer de reculer, c’était un autre rocher. A croire qu’il y en avait vraiment partout ici ! Les lions se placèrent donc en arc-de-cercle et commencèrent à ralentir. Les pattes légèrement écartées, les muscles tendu, j’étais prête à faire un écart sur le côté au moindre geste suspect. Soudain, au dessus de moi, j’attendis comme un léger frottement. Puis une pierre tomba sur mon épaule droite. Par reflexe, je sauta sur le côté. Les deux lions, eux aussi surpris, s’arrêtèrent. Tournant la tête, je regarda ce qui avait provoqué la chute du petit caillou. C’était un autre lion, perché sur la rocher derrière moi, qui me regardait. Sur le moment, je ne compris pas vraiment ce qu’il faisait. Le soleil m’éblouissait, m’empêchant de bien voir le mâle. Soudain, il sauta. Les yeux gros comme des soucoupes, j’oublia complètement les deux autres lions. Je n’aurai pas du …

De longues griffes s’enfoncèrent dans ma peau, me forçant à baisser mon arrière-train. Comme à mon habitude, je retint un petit cri. Me retournant vivement, je lança ma patte à toute hasard vers la tête du lion. Je dû l’atteindre car il recula, avant que celui aillant sauter du rocher me bondisse dessus. Pivotant à moitié, je fis un petit saut sur le côté. Pas assez rapide. Le lion réussi à m’agripper à la patte arrière et, emporter par son poids, je chuta. Allongée sur le flanc gauche, j’essaya tant bien que mal de me délivrer de l’étreinte du lion. Mais m’agiter ne me servais à rien. Par contre, grâce à mes griffes, j’arrivais à faire en sorte que les deux autres mâles restent assez loin de moi. De petits grognements roque sortirent de ma gorge. Là, j’avais un petit soucis. Moi qui m’étais dit que je n’attaquerais plus personne … Enfin, il fallait bien que je me défende. Aussi, me contorsionnant du mieux que je pouvais, je me redressa et assena un coup de griffe sur le museau du mâle qui me tenais la patte arrière. Celui-ci me lâcha dans un petit cri. Mais, en attendant, j’avais baisser ma garde et, juste après que je me sois relevé, un autre lion me bondis sur le dos. Je retomba donc lourdement sur le dos. Autours de moi, un petit nuage de poussière se leva, me faisant éternuer. Puis, la tête contre le sol, je me laissa aller. Fermant les yeux, j’attendis le coup de grâce. Le lion était trop lourd pour que j’arrive à le soulever et ses griffes trop enfoncés dans ma peau pour que je puisse bouger. Puis, brusquement j’eu une déclic. Qu’étais-je entrain de faire ? J’étais entrain de me soumettre ? Sois j’étais devenue complètement folle, soit j’avais beaucoup trop changée, soit les deux. En tout cas, il fallait que je me reprenne. D’un puissant mouvement d’épaule, je réussi à déstabiliser le lion. Répétant le même mouvement, je le fis chuter. Me relevant, je me retourna, prête à sauter sur le mâle. Un autre bruit me fis tourner le cou. Un autre lion ? Si c’était le cas, j’était dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:28

Juste un petit tour, je ne faisais qu'un petit tour par la alors que j'entendis les cris et grognement. J'étais venu dans l'espoir de rencontrer de nouvelles têtes, mais à la place de sa j'aurais peu être une place dans la bagarre. Cela faisait longtemps à présent que je ne m'étais pas battu, je dois avoué qu'au fond de moi sa me manquait un peu, la sensation de puissance que l'on à en pulvérisant son adversaire était immense et lorsque l'on le regarde mourant à terre et que l'adrénaline redescend peu à peu, que l'on se rend compte que l'on à gagné, c'est moche à dire mais c'est très plaisant. La bagarre ce déroulais vers un tas de roche, je m'approcha... Puis sauta sur un rocher ou de là je pu observer tout cela au première loge, ce n'était pas une bagarre, en faite c'était quelques lions qui cherchais à ce faire une nouvelle copine, d'ailleurs leurs victime c'était personne d'autre que Rilna, là, j'eus des doutes, la connaissant, peu être était-ce elle qui avait cherché les ennuies. Quoi qu'il en sois, je n'allais quand même pas rester là, je m'était disputé avec elle mais ce n'étais pas une raison pour rester là a la regarder ce faire tué, si c'était bien ce que cherchait les lions, on ne sais jamais sur quelque sorte de détraquer on va tombé.
L'un était sur Rilna et la tenais fermement, les autres étais autours. je n'avais plus qu'à me mettre en mode sauvage, très sauvage, les lionnes aiment donnés des coups de griffes, un bon coup de griffes en plein visage c'est sûr que sa calme mais étant donner que mes cibles était des lions à peu près aussi costaud que moi je devait être bien plus agressif que sa.

Le lion qui ce trouvais sur Rilna aurais pu me voir mais était bien trop occupé à essayer de tenir en place Rilna alors que les deux autres me faisait dos alors sans hésiter je bondit sur le dos du lion qui était sur Rilna, mes pattes atterrirent au sol et j'attrapa fermement sa peau sur le dos dans ma gueule et le traina au sol comme un gibier tout en secouant la tête énergiquement pour déchirer sa chair avant de le laisser vulgairement tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:56

Je n'aurai pas du relâcher ma concentration ... Je n'avais aperçu aucun autre lion mais, alors que j'examinais les alentours, un lion, je ne savais pas vraiment lequel, me sauta encore une fois sur le dos. Je m'agita de plus belle mais il était vraiment plus lourd que moi. En fin de compte, être un mâle avait peut-être des avantages. Soudain, le poids qui était sur mon dos disparu. Me relevant, cette fois-ci plus lentement qu'à l'accoutumé, je regarda qui était arriver à ... mon secours ? C'était un grand mâle à la crinière noire. Son pelage était beige foncé et ses prunelles d'or. En gros, je ne l'avais jamais vu. Lui aussi sentait le vagabond à plein nez. Je suspecta une entourloupe. C'était plutôt étrange comme situation. La nuque du lion dans sa gueule, mon "sauveur" trainait le lion sur le sol. Puis il le lâcha. La carcasse du vagabond tomba sur le sol dans un bruit sourd. Légèrement dégoutée, je fixa l'inconnu au yeux doré. Pourquoi ? Cette fameuse question me revenait en mémoire. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi était-il venue m'aider ? D'habitude, les solitaires ne font jamais rien pour sauver un lion de clan, au contraire. Pourtant, lui, il était là. Mais, bien sur, je me méfiais un peu. Allez savoir ce qu'il pensait, cet inconnu. Peut-être qu'une fois que les deux autres lions seraient morts, il m'attaquerait. C'était un peu tordu, je concède. Puis, tournant lentement la tête vers les deux autres lions, perdue dans mes pensées, je m'aperçus que l'un des deux me fonçais dessus. Prise d'un violant vertige, je le regarda arrivé, me demandant ce qu'il faisait. J'étais un peu perdu là ... Je ne savais plus vraiment quoi faire. Le choc fut rude. Il me propulsa contre le rocher d'où avait sauter un de mes assaillant. Cette fois-ci, je grogna de douleur. Retombant mollement au sol, je secoua la tête. Que m'arrivait-il ? Moi qui, encore ce matin, me sentait invincible, je perdais tout mes moyens. Je cligna des yeux. A chaque battement de cil, j'avais l'impression que mes paupières pesaient des tonnes. Un filet de sang coulait de mon épaule. Je devais avoir perdue un peu trop de sang. Oui ... C'était à cause de cela que je bougeai plus lentement que jamais et que je n'arrivais pas à me concentrer. Ma respiration se fit plus roc. Je manquais d'air ... Restant allongée au sol, je tourna la tête vers les autres lions. Mais ma vue se troubla de plus en plus. Je ne parvint même pas à distinguer si les mâles étaient toujours là ou non. Puis, enfin, je ferma les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:17

Alors que je regardait Rilna et que elle aussi me regardait, comme un inconnu, elle ne me reconnaissait apparemment pas, je m'approchait d'elle alors qu'un lion lui fonça dedans tête baisser, je resta bouche bée devant Rilna, propulsé contre un rocher, il n'en avais donc pas vu assez? Je m'approcha rapidement du lion qui ce remettait du choc contre Rilna et lui mordit sauvagement les cotes tout en posant mes pattes sur lui et en poussant dessus, broyant os et chairs sous mes crocs, c'était bien fait pour lui, à présent, il n'avait plus qu'à aller ce vidé de ses entrailles plus loin et de ce faire dévoré par les vautours. Quant au dernier je lui adressa un puissant rugissement en guise de menace avant de me retourner vers Rilna. Bien-sûr, je ne n'allait pas faire non plus la chochotte avec elle, c'était une lionne brave tout de même, d'après ses dire en tout cas.

J'arrivai tout près d'elle, même couvertes de blessures elle restait tout de même très attirante. elle gisait là devant moi, et moi, je m'assis à coté d'elle.


Bouge pas.

Je ne lui dit pas mon nom, elle avait eu assez de choc pour la journée puis je me rendit compte que de toute façon elle reconnaitrait certainement ma voix. Je me coucha à coté d'elle et mit une de mes pattes sur sa joue que lentement je caressa, je pensait que garder un contact physique avec elle l'aiderais à restez bien consciente alors que nous entendions les lamentations du lion qui agonisait derrière nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:53

"Bouge pas" ... Ces deux mots retentissaient dans ma tête, comme un lointain échos. J'avais déjà entendu cette voix là ... Mais où ? J'étais un peu trop sonner pour m'en souvenir. A présent, tout était calme. Plus de grognement, plus de râles. Juste les longues plaintes d'un lion se trouvant a quelques mètres de là. Puis, encore une fois, je sentis quelques choses sur ma joue. Une patte ? J'ouvris un œil et haussa un sourcil simultanément. Que faisait-il ? Ses yeux, sa voix, ce geste ... Cela me rappelait quelqu'un. La tête sur les pattes avant, je me mis à réfléchir. Enfin, j'essayai de réfléchir. Le mal de tête était toujours présent et m'empêchait de me concentrer. Je fixai, d'un œil, le visage du lion. Il s'était couché à côté de moi et me caressait la joue avec sa patte. Même si je n'aimai pa vraiment ce contact avec un inconnu, cela avait quelque chose de réconfortant. "J'aurai pu me débrouiller toute seule", c'est ce que j'aurai dit un temps normal. Mais là, je me rendais bien compte que, sans l'aide du vagabond, je ne m'en serais pas sortie vivante. Alors, sans même m'en apercevoir, je remercia l'inconnu d'un petit sourire. M'apercevant que, avec un œil ouvert, je devais pas avoir l'air très maligne, j'ouvris le deuxième. Je glissa un petit regard à mon épaule sans bouger la tête. Mon pelage, à cette endroit de mon corps, avait viré au pourpre. Je lâcha un petit soupir furtif avant de regarder à nouveau le lion.

-Qui es tu ?

Je n'étais pas sûre de l'identité du mâle et j'espérais sincèrement me tromper. Si ce que je pensais se révélait vrai, je serais encore plus perturbée et je n'aimai pas du tout ça. C'était dans ce genre de moment que je me trouvais faible, lorsque je ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:13

C'est moi! Shujha.

Elle m'avais sourit, je pensais qu'elle m'avais reconnu je pensais mais apparemment, non. Je garda ma pattes sur sa joue encore quelque instant avant de la glisser sur celle de la lionne, cela devrait lui faire un sacrée choc de me voir ainsi, j'avais omit quelques instants le fait que la dernière fois que nous nous sommes vue j'avais l'armure métallique sur moi.

Repose toi encore un moment, je veille sur toi. Tu à prit de sacré coup on dirait mais tu va t'en remettre, ne t'inquiète pas et... Ne t'en fait pour ce qu'il c'est passer la dernière fois, on en discutera plus tard.

Je me pencha au dessus d'elle et lécha son épaules ou elle était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

Hébétée, je suivi du regard sa patte glisser vers la mienne. Shujha ... Nous nous étions disputé quelques jours avant et pourtant, il était venue. Pendant tout ce temps où j'étais partie, je n'avais cesser de nourrir de la haine à son égard. Mais, maintenant qu'il était allongé à côté de moi, cette colère disparaissait peu à peu. Shujha me dit de me reposer, qu'il veillait sur moi. Cela avait quelque chose ... d'étrange. Je n'étais pas habituer à ce que quelqu'un me protège. Enfin, pas depuis que ma mère est morte. La fin de sa phrase m'étonna. Il voulait qu'on en discute ? Personnellement, je n'avais rien à dire à ce sujet. J'avais réagi comme je réagissais toujours et je pense qu'il avait fait de même. Alors, pourquoi y revenir dessus ? Et puis, pourquoi devrai-je m'en faire ? Je ne comprenais pas tout. C'était peut-être à cause de ce mal de tête qui persistait. Puis, une petite question me vint à l'esprit :
-Où est ton armure ?

La dernière fois que nous nous étions vu, il l'avait. J'avais même cru comprendre qu'il ne pouvait pas l'enlever. Alors, pourquoi ne la portait-il plus ? Je me surpris à le détailler une fois de plus. Il était vraiment différent sans sa carapace. Ni plus moche, ni plus beau, juste transformé. Mais j'aurai bien voulu aussi qu'il me dise qui lui l'avait enlever car je doutai qu'il y sois arrivé tout seul. J'avais, comme toujours, ma petite idée. Peut-être que c'était pour cela qu'il était aller la voir, pour qu'elle lui enlève sa carapace. Non, c'était faux, je le savais. Shujha aimait beaucoup Izuko et, après tout, il en avait bien le droit. Ce soir, j'irai voir Amuru pour le remercier. Peut-être que, sur ce, l'héritier des bannis et moi pourrions devenir "amis", tout comme Shujha et Izuko.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:45

En train de pourrir dans un bout de savane je suppose.

Elle me regardait étrangement, elle n'avais pas l'air d'aller si mal que sa. Peu être qu'elle avais envie de ce faire tué en faite, sa encore, je pouvais y arranger si c'était ce qu'elle souhaitait. Je lui adressa un sourire avant de retirer ma patte et de me redresser. je me retourna, il y avait toujours les deux dépouilles au sol et l'ombre de l'autre lion qui s'éloignait petit à petit à l'horizon, il allait très certainement tenter de trouver de nouveau compagnon de jeu, ce genre de lions n'était pas du genre à faire des sales coups seul.

On dirait que cette fois-ci tu avais du mal à les " chassés " ses trois lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:28

Pourrir ? Une armure en métal ? Je cligna des paupières, ne suivant pas tout. Je décida de ne ps trop me pencher sur le sujet et jeta un regard furtif à la carcasse d'un des deux lions. Je frémis, pas vraiment dan mon assiette. Si Shujha pouvait se débarrasser aussi facilement des trois vagabonds, il ne ferait qu'une bouchée de moi. Je fus donc légèrement soulagé lorsqu'il retira sa patte après m'avoir sourit. J'étais peut-être un peu paranoïaque. Un peu beaucoup même. Puis Shjha se leva et se retourna. Il devait s'assurer que les troisième loin s'en allait. Relevant la tête, je regarda moi aussi la silhouette du dernier lion s'en allant. Puis je glissa un regard amusé à Shujha. Je ne savais pas vraiment quoi répondre alors je lui adressa un sourire, avant de laisser tomber ma tête sur le sol. J'étais fatigué, j'avais envie de dormir. Mais j'avais peur que, à mon réveille, Shujha ne sois plus là. Au fond, il avait raison, il fallait que l'on parle. Je lui aurai bien demander ce qu'il faisait là, sur les terres des bannis. Haussant les épaules, je me releva. De toute façon, il ne dérangeait personne, au contraire. Puis je vint me planter à côté du lion.
-Je suis désolée.

Je ne pu en dire plus. Je n'avais prononcé ce mot que deux fois dans ma vie. La première, c'était pour qu'Amuru ne parte pas. Mais ce n'était pas sincère. Je ne lui avait demander pardon que pour rencontrer son père. La deuxième, c'était maintenant. J'étais désolée de m'être emporter et désolée de n'avoir pas pu comprendre ce que le lion ressentait à l'égard d'Izuko.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:54

La lionne vint s'assoir à coté de moi dans sa démarche boiteuse. Avais-je bien entendu? Elle s'excusait? Je la trouvais très changer. Tout d'abord elle assumais apparemment le fait de s'être fait battre à plate couture et en plus de sa elle s'excusait. D'ailleurs je trouvais sa étrange qu'elle ne m'explique pas ce qu'il c'était passer avec ses trois lions.

Tu sais c'est quoi le plus bête Rilna? Tu me plaisait vraiment.


Je tourna la regarda droits dans les yeux, j'étais sincère. Pour ne pas dire qu'elle avait tout gâcher, elle s'était prise assez de claque comme sa pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:21

J'écarquilla les yeux et ouvrit la gueule. Avais-je bien entendu ? C'était peut-être la fatigue qui me jouait des tours, et pas des plus drôles. Puis Shujha me regarda droit dans les yeux. Non, je n'avais pas rêver, il avait bien prononcé ces paroles. Je ne savais pas vraiment comment réagir. J'avais l'impression d'être à côté de la plaque. D'un côté,je ne comprenais pas pourquoi c'était bête. Ça, c'était surement à cause de la perte de sang. Et de l'autre côté, je lui avait plu. Je ne voyais pas du tout ce qu'il pouvait aimer chez moi, lui qui avait souvent souligné au combien j'étais différente de cette lionne qu'il aimait tant. Alors, je baissa la tête et fixa le sol. Soudain, sans vraiment savoir pourquoi, je fus prise d'un fou rire. La scène n'avait rien de drôle et pourtant, je rigolais. C'était peut-être parce que je savais pas quoi faire. Un grand sourire amusé sur les babines, je releva la tête et regarda Shujha dans les yeux. Là, je me retint de pouffer de rire. Je prenais tout cela au sérieux, même si je ne le montrais pas. A cette instant, je me demanda ce qu'aurai fait Izuko à ma place. Elle, j'en étais sûre, elle aurait tout fait pour que Shujha la prenne en pitié. Elle était bien du genre à pleurer pour arriver à ses fins. Je ne me disais pas ça parce que je ne l'aimais pas, juste parce que j'en étais sûre. Une lionne capricieuse, sans caractère concret. Je ne pourrai jamais faire comme elle. Alors, gardant le sourire, je m'approcha de lui, posa ma patte avant droite sur son épaule et lui murmura :

-Merci ...

... de m'avoir fait ouvrir les yeux. Sur ce, je détourna le regard, ne pouvant plus le fixer dans les yeux, et me retourna. Cette fois, il ne pourrait pas me reprocher d'avoir tout gâcher. Enfin, je me mis en marche. Je ne savais pas vraiment où aller mais, a vrai dire, je m'en fichais. Il me fallait juste un endroit où je puisse me reposer et reprendre des forces. Mon pas était lent, très lent, mais pas à cause de ma patte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:39

Ce fut à mon tour d'écarquillé les yeux, un sourire nerveux apparut sur mes babines alors que je dévisageait Rilna qui riait à en perdre haleine. Je garda le sourire puis hocha la tête de haut en bas tout en me disant " Ok.... " dans ma tête alors qu'elle ce calmait. Elle s'approcha de moi et me remercia. J'ignorais comment je devais prendre sa, certainement parce que toute les réponses de la lionne jusque là n'avait pas dépasser 4 mots.
Rilna se retourna et commença à marcher, ce qui voulait dire en gros pour moi " vient si tu veux. ". Je me retourna moi aussi et c'est la que je peu la voir de nouveau avancer de nouveau dans sa démarche boiteuse, c'est surement à ce moment là que sa aurait été a mon tour de piqué un fou rire, mais je m'en reteint.

Rilna souriait, sa me faisait vraiment bizarre de la voir sourire, si elle allait sourire sans cesse comme cela, la Rilna sauvage allait finir par me manquer.


Et moi? Je te plaisait? C'est l'impression que j'avais eu en tout cas.

J'avançais juste à coté d'elle, souriant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:14

La voix de Shujha retentit derrière moi. Je ferma les yeux, je ne voulais pas l'entendre. Jusqu'ici, a chaque fois que nous nous quittions, c'était à cause d'une dispute. J'aurai aimé, cette fois-ci, partir alors que nous étions en "bon accord". Mais je ne pu m'empêcher de l'écouter. Si il me plaisait ? Toutes mes bonnes résolutions s'envolèrent. J'avais envie de me retourner et de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Puis, soudain, je me calma. M'emporter n'aurai servit à rien. De plus, il l'avait bien dit, nous devions parler. J'allais tout de même pivoter et m'approcher de Shujha lorsqu'il arriva à côté de moi. Il souriait ... Le mien avait disparu au moment où il me demandait ce que je ressentais pour lui. Qu'es ce que cela pouvait lui faire de savoir si je l'appréciai ou si je le détestais ? Je soupira, fixant le sol, et dit :

-J'ai toujours vécue dans l'ombre. Je n'ai jamais aimé personne ...

Puis, relevant la tête, je plongea mon regard dans celui de Shujha.

-Alors, comment voudrais-tu que je sache si oui ou non, je t'aime ?

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:11

Je fronça les sourcils, elle en faisait peu être un peu trop.

Je n'est pas parler d'amour, je t'est juste demander si je te plaisait, c'est pas la même chose.

Mais bon, pour qu'elle dise " Comment voudrais-tu que je sache si oui ou non, je t'aime ? " , c'est qu'elle avait tout de même un doute. C'est vrai sa ? Comment sais t'ont lorsque nous sommes amoureux de quelqu'un.


Et puis... Je ne suis pas plus avancer que toi à ce niveau là. Mais bon, on aime quelqu'un quant on pense beaucoup à lui et quant on à envie d'être le plus souvent en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:31

Je vis Shujha froncé les sourcils. Soit je l'avais mal compris, soit il n'avait rien compris. Puis je le regarda d'un air interrogateur. Plaire à quelqu'un et aimer, ce n'était pas pareil ? C'est ce que j'avais cru comprendre en écoutant les récits que me faisait certain vagabond sur l'amour. Peut-être que plaire à quelqu'un, c'était moins fort que l'amour. Peut-être que c'était l'inverse ... Je commençai à m'embrouiller avec toutes ces histoires ... Soudain ma patte gauche céda et je bascula sur le côté. Je n'avais pas vraiment écouté ce que Shujha m'avait dit. Je crois que le mâle avait parler de niveau, d'amour et de compagnie. En gros, je n'avais rien compris. Et, au fond, je m'en fichai un peu. Mais à ce moment, seul la douleur comptait. Elle était là, plus terrible que jamais. Enfin ... assez terrible plus que je ne puisse plus bouger ma patte arrière. Ma patte avant, elle, saignait toujours. Pourtant, elle ne me faisait pas souffrir plus que ça. Je serra les dent, maudissant ma faiblesse. La discution -très intéressante jusque là ...- serait reporté à plus tard.

[Très petit et vraiment nul :S]
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:29

Je marchais toujours, Rilna ralentissais le pas jusqu'à ce que je l'entende tomber à terre, alors je me retourna. Une fois de plus, on aurait dit qu'elle à de nouveau voulu joué au dur, sauf que cette fois-ci, sa ne marchais pas. Je m'approcha d'elle.

Il me semble que je t'avais pourtant dit de rester calme.


Je me coucha à coter d'elle et prit sa tête entre mes pattes avant pour qu'elle soit confortablement installer. C'était assez agacent de la voir toujours vouloir n'en faire qu'à sa tête, surtout quand elle avait tord. Peu être qu'elle m'écoutera la prochaine fois, en attendant, je la laissa se reposer tout en la caressant dans le cou et en léchant ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:54

Shujha revint vers moi. Je ne releva pas à ses paroles. Il disait cela ironiquement, je le savais. Mais, allez savoir pourquoi, je n'était plus trop d'humeur à rire ... Il se coucha à côté de moi et pris ma tête entre ses pattes. Je ne compris pas vraiment à quoi cela allait servir mais je ne fis pas de remarque. Ses caresses me firent terriblement de bien. J'aurai aimer en dire autant lorsqu'il commença à lécher mes plaies ... J'essayai de me détendre un maximum. Enfin, lorsque la douleur commença à disparaitre, je leva ma patte et la posa contre la joue de Shujha.
-Il faut que l'on parle, non ?

C'était surement le seul moment où nous pourrions discutez sans que je puisse m'enfuir comme ça. Lentement, je fis glisser ma patte jusqu'à la laisser tomber sur le sol. Les questions fusaient dans mon esprit et pourtant, je ne savais pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:03

Je releva la tête et regarda Rilna lorsqu'elle déposa sa patte sur ma joue. Parler, avec plaisir, elle semblait prête et vouloir parler sérieusement et c'était ce que je souhaitait d'elle, au moins pour un moment.

Sa serait bien oui. Tu n'a pas répondu tout à l'heure. Mais avant je vais m'expliquer sur ma question, quand je dis que tu me plaisait, c'est que je te trouvais jolie, et je te trouve toujours jolie bien-sûr, et sa veut dire aussi que j'avais envie qu'ont apprennent à se connaitre, tu vois la différence avec aimer quelqu'un? Bien-sûr, quelqu'un peu te plaire jusqu'à ce que tu finisse par en tomber amoureux mais sa prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:28

Puis Shujha me fis un petit court sur ce que signifiait "Plaire à quelqu'un". Sur le coup, il me rappela ma mère. Donc, d'apprêt lui, c'était lorsque l'on trouvait quelqu'un mignon. Alors, il y avait beaucoup de lion qui me plaisait ... En tout cas, il me trouvait jolie. Sur le coup, je cru qu'il parlait à une autre lionne. Mais, après avoir regarder si une tierce personne était là, je compris qu'il s'adressait à moi. Je ne pu m'empêcher de sourire. Un sourire qui disparu aussitôt ... Il voulait apprendre à me connaitre ? Il n'apprendrait pas à me connaitre moi, mais plutôt celle dont je jouais le rôle. J'aurai aimer redevenir, à ce moment, un peu comme avant. Redevenir sauvage, ne plus faire semblant. Oh que oui ! A présent, je voyais la différence. Mais je ne pouvais pas dire à quelqu'un que, ce matin encore, j'haïssais, qu'il me plaisait. Alors, je répondu évasivement :
-Je pense ... que oui.

J'avais bien choisis mes mots. Je pensais et n'était donc pas certaine. Es-ce que j'avais envie de le connaitre mieux ? Il fallait que j'y réfléchisse. Puis, pour relancer le sujet de conversation de base, je demanda :

-Alors, de quoi veut-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:42

Je leva les sourcils, pas franchement convaincu. Cette lionne là, elle était vraiment doué pour décevoir les autres, ce qui me fit un peu regretter de lui avoir dit ce que je pensais d'elle.

Je voulait te parler de sa mais tu n'à pas grand chose à en dire on dirait.

Elle me répond oui puis elle change de sujet, j'avais l'impression qu'elle ce payait ma tête. Si j'étais comme elle, je pense que je serais partie en la laissant se vider de sont sang. Je roula des yeux puis détourna le regard tout en me demandant ce que j'allais lui dire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:57

Je fis la moue. Il l'avait mal pris. Moi qui pensais qu'il deviendrai froid si je restais sur un "je pense que oui", j'avais dû, encore une fois, me trompé. Je ne savais pas si c'était moi ou pas, mais j'avais l'impression que, depuis que l'on s'était rencontré, il n'y avait que moi qui m'était excusé. Apparemment, il devait pensé que seul moi avait fait des erreurs. Je surpris même Shujha rouler des yeux. Je lâcha un long soupir, ça allait encore finir par une dispute. J'avais beau essayer de m'entendre avec lui, il se montrait désagréable à chaque faux pas que je faisais. Je n'aimai pas déballer mes sentiments mais ça, Shujha ne pouvait pas le savoir. J'avais tellement feinté pour que nous puissions nous entendre que, en fin de compte, il ne savait rien de moi. Cette fois encore, ça allait être à moi de me faire pardonner ...
-Et bien ...

Enfaite non, je ne m'excuserai pas. Lui même l'avais dit, il voulait me connaitre. Comme ça, il pourrait savoir que je n'aimai pas demander pardon et que, si je l'avais fait tout à l'heure, 'était parce que j'avais fait un effort suranimal.

-J'aimerai apprendre à te connaitre. Mais, le seul problème, c'est que toi, tu ne pourras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:09

Ma déception disparue, laissant place à la curiosité. Je pensait comprendre ce qu'elle venait de dire mais je n'était pas sûr de moi, alors le plus simple fut de demander des explications.

Comment sa? Moi je ne pourrais pas te connaitre? Pourquoi sa?

Cette devenait de plus en plus mystérieuse, mais pas forcement dans le bon sens. je me frotta les yeux avec une patte en essayant de me concentrer sur ce qu'elle me disait mais je devais avoué que je le sentait plutôt mal ce coup. Peu être ferais-je mieux de calmer le jeu puis de lâcher l'affaire, j'ignorais ce que je devais faire, certainement parce que justement je ne savais rien de Rilna. Je décida donc de faire preuve d'un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:22

-Ce n'est pas moi ! Le premier jour où nous nous sommes rencontrés, j'étais encore Rilna, la vrai. Mais je savais que si je ne changeai pas, je ne pourrai plus jamais me blottir contre toi. Alors, j'ai légèrement modifier mon caractère pour devenir plus gentille et plus douce. Cependant, d'après toi, je ne faisais pas assez d'efforts. Et, à présent que je ne suis plus du tout moi même, tu ose que dire, qu'avant, je te plaisais ? A croire que tu ne sais vraiment pas ce que tu veux ...

Je marqua un temps de pause. J'avais dit tout cela sans réfléchir, du tac-au-tac. Mais, maintenant, il fallait que je médite sur mes prochaines paroles. Enfin, d'une voix plus calme, je finis :
-Tu vas peut-être trouver que je fais trop, que j'exagère ou que je suis stupide mais j'ai l'impression que je ne peux pas être moi avec toi sans que cela finisse par une dispute.

J'étais vraiment soulagée d'avoir dit tout cela et ça me fis beaucoup de bien. Par contre, ce ne devais pas être le cas de Shujha. Je baissa alors la tête et commença à fixé le sol. Le lion réagirai probablement très mal mais j'y étais préparée. Comme je venais de la dire, nous allions surement nous embrouillez. Puis, sans bouger la tête, je glissa un petit regard vers Shujha et, sans un bruit, j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:07

"Je ne peu pas être moi avec toi sans que sa ce finisse en dispute", cette phrase me décrocha un sourire, puis ironiquement je lui dit que:

Enfin Rilna, tu ne peu pas être avec toi avec n'importe qui sans que sa ce finisse en dispute.


Je lui adressa un sourire puis je reprit plus sérieusement.

Tu me dit que tu voulais changer, que tu à réussi à changer mais que maintenant tu n'est plus toi même, je trouve sa normal non? Mais... Tu à surement raison, je t'en demande trop.

Je déposa ma patte sur la sienne pour la réconforter.

Mais tu sais, la première fois que nous nous somme rencontrer, tu était déjà douce et gentil, souvient toi. C'est juste que... Nous nous connaissions à peine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitaire Pv: Ikata
» Honte solitaire (Haiko)
» Différent ( pv : Shujha )
» Shujha ( finit! )
» !!!!!!!!!!!!Rp avec Shujha!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Terre de granit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit