Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méfiance (Tsua ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sambaa
" Lionceau ♂ "
Méfiance (Tsua ^^) 1_etoi10
avatar


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Bah euh

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Bouhouhouh
Age du Félin: Lionceau

Méfiance (Tsua ^^) Empty
MessageSujet: Méfiance (Tsua ^^)   Méfiance (Tsua ^^) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:16

  • Cette journée était parfaite. Le gibier abondant, une brise chaude changeant du courant d'air froid habituel. Je sortis de ma tanière et respira l'air. L'odeur des chats de mon clan me mit en confiance. J'allais affronter une journée de plus. C'est bizarre, il y a des jours ou on ne sait pas ce qu'on va faire et d'autre ou la monotonie de nos journées, exaspérante, fait que nous savons exactement ce que tout nous réserve. Cette journée est de la deuxième catégorie. C'est l'une des chose les plus ennuyeuse que je n'ai jamais vu. La chasse, les patrouilles et encore la chasse. Ennuyeux quoi. Seul quelque chose me permet de ne pas rester dans ma tanière toute la journée. La tribu.
    Baillant, encore engourdie par le sommeil, je tenta tant bien que mal d'aligné deux pas. Je lança que j'allais à l'étang et m'y rendit. Plongée dans l'eau froide, je me réveilla de mon semi-sommeil rapidement et apprécia les joies d'un bain rafraîchissant. Une ombre, paraissant immense face au soleil me fit sursauter.
    Le soleil n'était pas là. Saison des pluies.
    - Allons à la chasse !
    Le petite lionne est enjouée. Elle ne se doute pas que...
    -Maman, cours.
    -Je ne peut plus ma chérie. Oublie moi et sauve toi.
    -Nooonnn !!

    Ils avaient tuer sa mère. Ces bêtes effrayées. Les éléphants.


    Je me retourne et apperçu Tsua. La princesse. Dédaigneuse, je lui lança avec animositée:

    -Que fait tu ici. Tu devrait être avec ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Méfiance (Tsua ^^) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance (Tsua ^^)   Méfiance (Tsua ^^) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:38

Une magnifique journée s'annonçait et j’étais d'une humeur assez bizarre, joyeuse mais aussi glaçante c'était une drôle de sensation, j'essayai de ne plus y penser et regarda mon clan enfin mon futur clan.
Tous aller bien, les patrouilles étaient formés et prêtent à partir, les jeunes joué a l'ombre sous le regard de leurs mères, et en parlant de mère, ma mère n'allais pas tarder à accoucher et j'avais hâte.
Je décidai d'aller me balader, je me dirigeai vers L'étang Sauvage pour me rafraichir.
Je vis Méoundra, le bras droit de mon père, cette femelle n'avait jamais pu m'encadrer. *mais elle le devrait un jour*, pensai je en souriant.
Alors que je m'approchai, elle se retourna et me vit puis me dit:


- Que fais-tu ici. Tu devrais être avec ta mère !

Je la toisai du regard et lui répondit:

-Je fais se que je veux je ne suis plus un lionceau que je sache donc j'ai le droit d'aller sur mes futurs terres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambaa
" Lionceau ♂ "
Méfiance (Tsua ^^) 1_etoi10
avatar


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Bah euh

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Bouhouhouh
Age du Félin: Lionceau

Méfiance (Tsua ^^) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance (Tsua ^^)   Méfiance (Tsua ^^) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:54

  • Mais bien sur. Plus une gamine, elle ? Laissez moi rire ! Je sais que je la juge sans la connaître mais je ne veut pas faire croir à la princesse que le bras-droit de son père se ferait avoir facilement pas une bouille d'ange. Je ne suis pas si naïve. Enfin, je lui doit respect, obéissance bla bla bla. Jetant un regard assassin à la lionne, je lui tourna le dos avec indifférence. Agitant les pattes, je me plongea sous l'eau. Je heute soudain la rive. Grimaçant, je m'extirpa de l'eau et fusilla Tsua du regard. Je savais qu'elle trouvait cela drôle. J'avais moi même envi de rire mais, me drapant dans le reste de dignité que j'avais, je m'assit devant la mistinguette et me lécha la patte. C'est quand même extraodrinaire qu'elle ressemble comme cela à sa mère ! et à son père. La chance !

    -Oui, je l'avait oublier. Tu est grande. Mais pour moi, cela ne change rien !


(I'm sorry, it's short ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Méfiance (Tsua ^^) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance (Tsua ^^)   Méfiance (Tsua ^^) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

Je la vie me tourné le dos avec indifférence. Agitant ses pattes, elle plongea sous l'eau mais elle heurta soudain la rive. Grimaçante, elle s'extirpa de l'eau et me fusilla du regard. Elle savait que je trouvais cela drôle.je la vit s'assoir devant moi et se lécha la patte et elle dit enfin:
-Oui, je l’avais oublié. Tu es grande. Mais pour moi, cela ne change rien !

Je haussai les épaules indifférente:

-Je m'en fous complètement, je m'e fous de savoir si tu m'aimes ou pas car c'est le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sambaa
" Lionceau ♂ "
Méfiance (Tsua ^^) 1_etoi10
avatar


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Bah euh

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Bouhouhouh
Age du Félin: Lionceau

Méfiance (Tsua ^^) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance (Tsua ^^)   Méfiance (Tsua ^^) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:44

-Je m'en fous complètement, je m'e fous de savoir si tu m'aimes ou pas car c'est le dernier de mes soucis.

J'esquissa un sourire. Je lui ressemblait avant. L'accident m'avait tellement changée ! C'est à peine si il restait un peu d'amour en moi. Et si il en restait, il était bien enfoui !
Quoi qu'il en soit, cette petite avait un fort caractère, cela me faisait penser à ses parents. Mon père m'avait expliquer que toute la lignée des hulas avait eu un caractère déterminé.
Tsua ne faisait manifestement pas exeption à la règle. Avais-je réellement besoin d'être aussi désagréable ?

-Et bien je ressent la même chose ! Bref, comment va ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiance (Tsua ^^) Empty
MessageSujet: Re: Méfiance (Tsua ^^)   Méfiance (Tsua ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance (Tsua ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Rencontre royale [PV Tsua]
» une superbe journée (pv Tsua)
» Un petit coin de paradis ? [TSUA]
» ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit