Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confession [Pv Shujha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Confession [Pv Shujha]    Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:10

Combien de temps ? D'interminables semaines ou des mois passés à une vitesse folle ? Je n'aurai pas pu le dire. Le fait est que je n'avais rencontré personnes, je n'avais presque pas chasser et j'avais passé mes journées à dormir. J'avais, pendant tout ce temps, éviter de me promener à des endroits où je pouvais rencontrés beaucoup de lion. Mes journées s'étaient donc déroulées sur les vastes terres des Hockings. J'étais presque sûre que Shujha n'y viendrait pas, il n'aimait pas cette endroit. Je ne voulais pas le voir, ça aurait été trop dur. Tout ce que je souhaitais, c'était être seule. Mais, chanceuse comme j'étais, j'étais sûre que quelque chose d'encore plus terrible allait m'arriver. A présent, j'étais allongée sur le ventre, sur un rocher, dans une clairière. C'était là que j'avais rencontrée Opale, sœur d'Aschanti, qui avait pu me donner des informations essentielles. Mais, maintenant, à quoi me servait-il de savoir tout cela sur Anadru et Enora ? Avec cette chose qui grandissait peu à peu dans mon utérus, je n'avais plus le temps de me venger. Je soupira mélancoliquement. Ma vie était trop compliquée pour moi. Je n'arrivais plus à subvenir au moindre de mes désirs, sauf en trahissant quelqu'un. Je me souviens de ma rencontre avec Shawishi. Je crois que, ce jour là, c'était mes chaleurs qui me faisaient penser, bouger, parler. Heureusement, maintenant, aussi brusquement qu'elles étaient arrivées, elles étaient reparties. Oui, j'étais seule avec ma conscience et cette chose non désirée qui allait bientôt arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:47

Comme à mon habitude, j'avais pas laisser Kaïla, je ne passait jamais toute mes journées avec quelqu'un j'avais besoin de moment à moi aussi, surtout en ces périodes troublées. J'avançais, j'étais sur les terres des hockins, je n'arrivait pas à me souvenir si j'étais déjà venu ici, sa n'avais rien d'extraordinaire comme terre, une forêt brulée... Mais je finit par tomber sur une lionne, j'étais dans son dos alors je m'approcha tout doucement puis je finit par voir que c'était personne d'autre que Rilna! Je me stoppa et observa gauche et à droite, partir discrètement? Où y aller quand même? Je prit une grande inspiration puis me stoppa juste derrière elle, je me racla la gorge pour lui signaler ma présence avant de me coucher à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:53

Destin, Karma. Appelez ça comme vous voulez. Moi, je dirais juste que c'est mon incroyable chance qui me permit de rencontrer Shujha, alors que je ne voulais pas le voir. Des que j'avais entendue quelqu'un respirer derrière moi, je n'avais pas pu m'empêcher d'humer discrètement l'air. C'est ainsi que j'avais su que c'était mon compagnon -Oui ! Celui que j'avais trompé et que, depuis, j'évitais- qui se trouvait derrière moi. Mais, devant mon manque de réaction, il crut sans doute que je ne l'avais pas entendu. Aussi, il se racla la gorge et vint se coucher à côté de moi. Je ne savais pas trop comment lui dire ça. Devais-je lui le dire ? Je tourna lentement la tête vers lui, le visage impassible, cachant toute traces de sentiments à son égard. Je me contenta de le fixer, l'esprit ailleurs. Les paroles sortirent toutes seules de ma bouche, sans que je le veuille :

-Je t'ai trompée.

Aussitôt après, je me mordis la langue. Ce geste m'arracha une grimace. J'aurai du le faire moins fort ... Mais, ne montrant toujours rien de ce que j'éprouvais, je me mis à regarder devant moi. Enfaite, dire cela tout de suite n'était peut-être pas plus mal. Shujha allait partir tout de suite et je n'aurai pas à me farcir les "Qu'es-ce qu'il y a ?".
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:03

Je détourna le regarda, elle m'avais trompé. En faite j'avais envie de rire étant donner que moi aussi je l'avais tromper, même lorsque nous nous trompions on aurai dit que le destin nous montre que nous somme fait l'un pour l'autre, puisque nous nous trompions en même temps chacun de notre coté. Je secoua la tête avec un sourire en coin, j'avais beaucoup de mal à le croire ce que je me dit aussi c'est que si je ne l'aurais pas trompé aussi je lui certainement explosé la mâchoire contre le sol. Je poussa un soupire discret et en tournant la tête vers elle puis je lui répondis:

Moi aussi.


Sur le coup, je ne peu m'empêcher de pousser un petit rire, tout en détournant à nouveau le regard. La seul chose qui me faisait tiquer sur ce point, c'est que n'arriverais certainement plus à éprouver de désir pour elle, coucher avec elle alors que je sais qu'un autre lion à mit sa chose à l'intérieur d'elle, sa me répugnais. Enfin bon c'était très probablement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:35

Je me mis à fixer Shujha, surprise. Disait-il ça pour me réconforter ou était-ce la vérité qui venait de sortir de sa bouche ? Il avait l'air d'avoir envie de rire, ce qui me rendis encore plus confuse. Moi qui pensais qu'il allait me sauter à la gorge, j'étais on-ne-peux-plus étonnée. Enfin, il tourna la tête vers moi et me dit que ... Quoi ?!? Il ... J'écarquilla les yeux avant de détourner le regard et de regarder le sol. Là, un fou rire me prit. Shujha, lui avait pouffer de rire. En fin de compte, il masquait mieux que moi ses sentiments. Nous formions certainement le couple le plus bizarre, hors normes, ici. Je décida de m'allongée à mon tours, remplaçant le rire par un sourire tendre. Depuis que je savais ce qui faisait que j'aimais tellement Shujha, j'étais beaucoup mieux. A ? Vous voulez savoir ? Je crois que, Shujha et moi, c'était une erreur monumentale. Nous étions tellement différents mais nous ne nous complétions pas. C'était étrange, dure à expliquer. En tout cas, c'était l'erreur la plus belle que j'avais osée commettre. Bref, couché sur le côté, je regardais le profil de Shujha. J'approcha ma tête de la sienne et lui donna une lèche sur la joue. Cependant, quelque chose me turlupinait. Ce n'étais pas que ça me gênerais, mais j'aurai voulu savoir ...

-Tu vas la revoir ?

J'avais dis cela très calmement, sous entendant que je ne me fâcherais pas si c'était le cas. D'ailleurs, malgré que je sois partie un peu brutalement, peut-être reverrais-je Shawishi.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:49

Bien que c'était tout à fait logique, je ne m'attendait pas du tout à cette question, sa me troubla énormément. Kaïla et Rilna était deux parfait opposée que j'appréciais, Kaïla est douce et posé, Rilna est cinglé. Je déposa mes deux patte avant sur mes joue et serra les paupières tout en essayant de savoir quoi lui répondre. Sa n'avais pas l'air de déranger Rilna, en faite nous n'étions pas vraiment ensemble tout compte fait, nous étions plutôt, des amis très très intime, oui! C'était sa en faite.

Je l'ignore... Je veux dire... Avec... L'autre, ce n'est pas que pour le plaisir. Je n'est pas envie de te considérer comme un une sorte de jouet sexuel mais.... Ce n'est un peu dingue de ce dirigé dans cette voie?

Je souffla un grand coup, sa faisait un choc. Rilna m'avais donner une lèche, ce qui me perturbais encore plus, je ne pouvais la regarder sans imaginer un lion sur elle, sa me torturais, même si l'amour qui était certainement imaginaire entre nous c'était envolé, le fait d'avoir été aussi proche d'elle pendant quelques jours fera que je ressentirais toujours quelque chose d'étrange envers elle.

Je crois que j'ai besoin d'y réfléchir, tout cela est tellement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:08

Il avait l'air d'hésiter. En tout cas, ça réponse n'était pas très claire. Je le regarda légèrement de travers. Si j'avais bien compris, avec cette lionne, ce n'était pas une histoire sans lendemain. Il l'aimait ... Je ferma les yeux, avant de me maudire. Récapitulions, j'étais stupide, folle, imprévisible et étrangement naïve. Les yeux toujours fermée, je posa ma tête sur mes pattes avant. Je m'étais jurée de ne pas faire de scène. Aussi, bien que l'envie de lui répondre sèchement était forte, je me contrôla. Mais Shujha dit ce qu'il ne fallait surtout pas me dire. Il lui fallait du temps. Rouvrant les paupières, je tourna la tête vers lui et dis :

-Tu crois encore que je suis comme toute les lionnes douces et gentilles ?

Je secoua la tête, navrée. J'avais pensée, espérée même, que Shujha me connaisse un peu mieux. Alors, avant qu'il ne puisse prendre la parole, je continua :

-Tu te trompe. Je suis une lionne stupide, folle, naïve comme pas possible et extrêmes impatiente. Je ne donne pas de temps, je veux des réponses.

Sur ce, je me leva. Ma queue fendait l'air à une allure rapide. J'étais énervée, très énervée. Ne pensant même plus à ce que j'allais dire, à ce que j'avais dis et à ce que je ne devrais pas dire, je cracha :

-Je crois qu'entre nous, c'était une erreur. Et, ceux là, dis-je en me regardant, ce ne sont que des hics dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:24

Elle s'énerva sans que pour une fois, nous en étions tout les deux au même point, alors si on se disputait sa serais sans fin. Je patienta donc un moment, la regardant tourner en rond et s'exprimer comme bon lui semblait. Sa y est elle avait terminer, mais pour l'instant je n'avais rien n'à ajouté, je tourna donc simplement la tête sur le coter et observa le paysage tout en réfléchissant à ce que j'allais lui dire. Dans le " pire " des cas, nous partirons chacun de notre coter et puis voila. Ce qui était le plus étrange avec Rilna c'était qu'elle connaissant parfaitement ses défauts, elle venais de les énoncés, elle stupide, folle et naïve. Mais elle ne faisait rien contre cela, on aurait dit qu'elle cherchais à toucher le fond du gouffre. Je n'avais aucune envie de l'aider à comprendre cela, ce n'était plus mon problème, c'était celui de son nouveau partenaire.

Je n'avais pas tout à fait compris ce qu'elle voulais dire par: " Et, ceux là, dis-je en me regardant, ce ne sont que des hic dans le système. ". Je fronça les sourcils puis ce fut claire comme de l'eau de montagne, enfin de compte, on dirais qu'elle avait atteint le fond du gouffre. Une chose était sûr! C'est que ce n'était pas mon problème pour cela aussi étant donner que lorsque j'étais passer à l'acte avec elle, elle n'avais pas voulu aller jusqu'au bout, sa n'avais durée que quelques secondes épouvantables et de toute façon elle ne voulais plus être avec moi apparemment alors quoi qu'il en soit, c'était son problème! Puis je haussa les épaules en lui rétorquant:


Ou est le problème, tu à un autre partenaire maintenant, tu t'en sortira bien, avec lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:50

Je fusilla Shujha du regard. Il n'y avait pas beaucoup de chance qu'ils soient de lui, mais des chances quand mêmes. Comment pouvait-il rester ainsi ? Enfin, après tout, ce n'était pas plus mal. Je ne voulais pas de sa compassion. Je ne voulais de la compassion de la part de personne. Moi qui avais toujours voulu mener une vie simple ... C'était ratée. A présent, je savais ce qu'avais pu ressentir Izuko lorsque Shujha l'avait quitté. Enfin, ce n'était pas vraiment la même situation, mais presque. La fin d'une histoire et le début d'une autre. Comment je savais qu'ils s'étaient quittés ? C'était très simple : les ragots courent, courent. Après, il faut juste rassembler des informations de plusieurs sources différentes pour savoir ce qu'il s'était passé. Quitté Shujha n'était pas une mauvaise idée, une très bonne même. Peut-être que je ne tournais pas rond, mais Shujha, lui, semblait vraiment dérangé. Peut-être que c'était une habitude chez lui d'aller fourrer sa langue dans la bouche de chacune de ses amies ... Si ça n'avait était qu'une histoire d'un soir, ça ne m'aurait pas déranger. Mais je l'aimais, c'était mon erreur. C'était un coureur de jupons, rien d'autre. Enfaite, tout les lions se ressemblaient. Les paroles de Shujha me firent grogner. Il disait des choses sans même savoir ce qu'il se passait. Je lâcha un soupir avant de me retourner.

-Je ne veux plus jamais te revoir ...

Sur ce, je m'élança dans la forêt brulée.

[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:53

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Confession [Pv Shujha]   Confession [Pv Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent ( pv : Shujha )
» je te suit Pv : Shujha
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha
» Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]
» De retour ( Shujha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit