Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]   Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:55

Le désert des carcasses ... J'avais toujours appréciez cet endroit. Après ma rencontre avec le lionceau Hockings, j'étais revenue sur cette terre tant aimée. C'était ici que ma loyauté envers Anadru s'était déchirée ... C'était le petit matin. Contrairement à la veille, il faisait chaud, malgré les volantes bourrasques de vent qui balayaient ce cimentière funeste. Je n'avais pas dormis aujourd'hui et, a vrai dire, je commençais à être fatiguée. J'étira tout de même mes pattes afin de me relever. La petite sieste d'environ deux heures que j'avais faite m'aiderais à rester éveillée toute la journée. Enfin, je l'espérais. Une fois debout, je sauta sur la carcasse qui m'abritait un peu du vent. Là, je me mis à arpenter les alentours du regards, les yeux à demi plissés. Je perdais mon temps ici ... J'aperçu un vautours, au loin. Encore une victime des Hockings. Une grimace apparue sur mon visage alors que je redescendais sur le sol. Là, sans même faire ma toilette matinale, je me mis en route. Si ça ce trouve, les bannis ne seront pas partis a la chasse avant que j'arrive.

[Pas inspirer, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]   Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:12

J'étais encore un peu en période d'hésitation au sujet des Hockings, je les trouvais trop excentrique, avec leurs manies de la supériorité et de l'arrogance mal placé. Ce qui me tracassa c'est que peut-être les clans sont comme sa. Izuko n'était pas comme sa mais c'était peut-être un cas à part.
Je pensais à tout cela tout en déambulant dans ce désert. Je leva les yeux et aperçu la lionne qui était en face de moi, pas tout à ait en face, elle était assez éloigné de moi.


Je ne la connaissait pas, j'avais pour habitude d'aller parler à toutes les personnes que je croise du moment que je ne les sens pas agressifs ou vicieux. Je me dirigea donc dans sa direction.
C'est amusant, j'ai de-nouveau cette armure sur moi mais je ne pense pas du tout comme je pensais autre fois. J'arrivai normalement devant la lionne sans même penser au choc que je pourrait lui faire, de part mon physique.


Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]   Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:48

La journée avait pourtant bien démarrée ... Je m'arrêta donc brusquement en voyant le lion avancer dans ma direction. Leur simple présence me donnait des nausées et le fait de les voir me piquait les yeux. Les mâles ... Ils me répugnaient tous autant qu'ils étaient. La manière qu'ils avaient à tourner autours des femelles, à se sentir supérieurs, tout cela m'exaspérait. Je n'avais jamais apprécié aucun lion, qu'il soit bannis ou non. Je commençais même à haïr mon propre chef ... Un rayon de soleil toucha son étrange carapace et j'en fus tout de suite aveuglée. Je leva instinctivement la patte pour la placer devant mes yeux tout en grimaçant. Lorsqu'il fus assez près de moi, je baissa la patte pour le regarder. Il portait une sorte de deuxième peau reflétant la lumière. Je n'avais jamais vue rien de tel. C'était étrange et peut-être même un peu intimidant. Mon sourire habituel revins tout de même alors que je lui répondais :

-Non non, pas du tout.

N'étant pas sur mes terres, je ne pouvais pas me permettre de l'envoyé balader. Surtout qu'il portait sur lui l'odeur des Hockings. En était-il un ? Pour moi, c'était logique. En même temps, qu'Anadru laissait un lion vêtu ainsi rentrer dans ses rangs m'étonnais. Il devait se sentir en danger ... Cette idée me fis glousser de rire. L'amusement passé, je revins sur terre. N'aillant jamais parler avec un mâle, je ne savais pas vraiment quoi dire. Le mieux aurait été que je trouve quelque chose qui le blesserais. Il partirait et je pourrais alors rentrée chez moi. Mais là, j'étais bloquée. Que disait-on à un lion alors que l'on venait de le rencontré et avec qui discuter n'était pas la priorités. J'aurai pu me mettre à lui parler du soleil et de la pluie mais je n'étais pas non plus douée niveau météo. Je n'aurai même pas pu décrire le ciel en une seule phrase. Bref, il fallait que j'attaque avec quelque chose de moins dur ...
-Je ne t'ai jamais vu ici ; Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]   Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:11

Cette lionne semblait sympathique, simple. Mais si il y avait une chose que j'avais bien compris au sujet des lionnes, c'est qu'il ne faut pas se fier à la première impression. Ça serais une grave erreur.

Elle commença par me demander mon nom, comme d'habitude quoi... Je n'espérais pas vraiment que la discutions tourne autours de la pluie et du beau temps. Je lui répondit donc:


Je m'appelle Shujha. Dit, tu à quoi à me dire au sujet des Hockings?

J'aimais avoir l'avis des autres pour m'aider à me crée ma propre idée sur eux. Je m'approcha d'elle, je vint tout près d'elle cette fois-ci vue étant donner qu'elle avait l'air tout sauf agressive. Je vint me tenir droit devant elle en attendant sa réponse. Pour avoir une chose d'obtenir plus d'information d'elle je lui explique le pourquoi de ma question.


Vois tu, j'hésite à entrer dans ce clan, j'aimerais obtenir le plus d'informations sur eux avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]   Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:56

Il se nommait Shujha. Où ses parents étaient-ils allés chercher ce nom encore ? Jusque là, j'avais toujours cru que le mien était commun mais vu le nombre de lions portaient des prénom étranges, il devenait rare. Il enchaina tout de suite en me demandant mon avis au sujet du clan des Hockings. Je n'avais jamais aimée cette idées de "clan". D'après moi, peu importe notre mode de vie et nos caractères, nous étions tous les mêmes. Il ne me demanda cependant pas mon nom, comme si il ne cherchait qu'à avoir des renseignements sur eux. Je n'étais pas blessée de ce manque de courtoisie, c'était juste malpoli de sa part ...

Le lion s'approcha de moi. Trop près à mon goût. Par réflexe, je grogna et me décala sur le côté. Ce bruit agressif fut couvert par les paroles du lion qui essayait de me dire pourquoi il m'avait posé cette question. Il n'avait pas à le faire ; Je me fichais royalement de ses envies. Ce maudit sourire reviens cependant se dessiner sur mon visage alors que je lui répondais :

-Ce n'est pas le meilleurs des clans, loin de là. Le couple royal est déplorable, surtout au niveau de leur gestion de clan.


Je marqua une petite pause. Je n'arrivais toujours pas à le croire. Anadru n'avait même pas envoyé le plus petit groupe à ma poursuite ... A croire qu'il se fichait que divulgue les faiblesses de son clan. Je leva les yeux au ciel, exaspérée. Un même temps, c'était un mâle, il ne fallait pas trop lui en demander.

-Il ne regroupe pas les lions les plus sympathique, ni les plus loyaux. La plupart qui y ardèrent sont des lions et des lionnes dont le but se résume à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]   Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:29

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]   Qu'esperais-je ? [Pv Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent ( pv : Shujha )
» je te suit Pv : Shujha
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha
» De retour ( Shujha )
» Confession [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit