Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Empty
MessageSujet: Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]   Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:26

Pourquoi étais-je revenue ici ? Je me torturais pour rien. C'était ici que ma deuxième vie avait commencer ... Celle avec Shujha. Tout comme alors, à chaque fois que je pensais à lui, je le haïssais encore plus. Et, pas la même occasion, je me haïssais aussi. Je haïssais tout le monde d'ailleurs. J'étais allongée sur la rive, trempant ma patte dans l'eau pour troubler mon reflet. J'avais une envie folle d'y sauter dedans et de mettre fin à cette vie trop compliquée pour moi. Mais je n'avais même plus la force de me lever pour plonger dans l'eau. Pourtant, c'est ce qui aurai été le mieux pour moi. Laisser tout mes ennuis ici, sur terre, et partir pour les cieux. Oui ... C'était très tentant. Mais trop lâche pour que je puisse m'y résoudre. Je m'allongea ensuite sur le côté, replaçant ma patte le long de mon corps, je me mis à fixer mon ventre. Il avait grossi ... Je lâcha un soupir et ferma les yeux. Dormir, c'était le mieux que je puisse faire. Qu'elle idiote j'avais été ! j'aurai du écouter Tamashi. Il m'avait bien dit que tout ça n'allait être qu'une petite histoire qui me ferais plus ressentir de la souffrance que du bonheur. J'esquissa un sourire, sans vraiment savoir pourquoi, avant de me relever. Là, je me mis à regarder mon reflet dans l'eau. C'était étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Akili
°Adolescent°
°Adolescent°
Akili


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Heu...

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: A pas ^^
Age du Félin: Lionceau

Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]   Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:45

    Lorsque le soleil se leva, l'adolescent se leva et, comme tous les matins, il sortis du camp pour ce rendre au ruisseau paisible. Une fois qu'il au bu et qu'il se fus baigner, Akili sortis de l'eau et se coucha au soleil, histoire de sécher. Une bonne heure plus tard, il se releva, sa fourrure étant sèche, il fit le tour. La, il vit une lionne assez désespérée, assez maigre malgré un ventre assez gonflé. Une lionne qui portais le fumet des bannis. Il s'approcha, lentement, certes mais plus il s'avançais, plus il voyais le visage de la lionne. Et lorsqu'il fut a quelques mètres, la personne qu'il vis lui était familière. Un cris s'étrangla dans sa gorge :
    -Rilna !

    Il étais halluciné. Comment la femelle aussi terrible pouvais changer a ce points là ? La réponse viens comme par magie a son cerveau. Elle est pleine.

    -Quesqu'il t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]   Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:20

Une voie m'appela ... Ce timbre m'était familier ... Je tourna la tête, dans un état un peu second. Akili ? Que faisait-il ici ? Je mis plusieurs secondes à me rappeler que nous étions sur les terres des bannis. Il était à quelque de moi, visiblement surpris. Ce qu'il m'arrivait ? "Que des malheurs" aurait été la meilleure réponse que j'aurai pu faire. Mais c'était un lionceau qui espérait certainement encore beaucoup de chose de la vie. Lui gâcher toutes ces idées toutes faites n'aurait eu rien de gentil. Enfin, je n'étais pas gentille ... Penser qu'Akili n'avait pas besoin d'entendre pourquoi j'étais dans cette état n'était qu'un prétexte pour ne pas me montrer faible. Je secoua la tête, revenant complètement sur terre. Je me redressa donc de toute ma hauteur, l'air de rien, et jeta un regard au lionceau.

-Rien ...

Ne jamais montrer ses faiblesses, toujours être forte, quoi qu'il arrive ... C'était ainsi que ma mère m'avait élever et c'est ainsi que je devais rester. Il fallait, parfois, ne pas regarder la vérité en face et se mentir à sois même, autant qu'à son entourage ...

-Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akili
°Adolescent°
°Adolescent°
Akili


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Heu...

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: A pas ^^
Age du Félin: Lionceau

Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]   Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:59

#C'est ça, et moi je suis le roi des Hulas# songea ironiquement Akili.
Il garda cependant ses pensées pour lui, car il ne voulais pas mourir maintenant. Il s'approcha de la lionne. Il en étais pratiquement sur, elle était pleine.
#Un ventre bombé lorsqu'on arrête de se nourrir, ce n'est pas possible...#
Le lionceau s'assit et commença a se lécher la patte. Il lui raconta les nouvelles, que depuis qu'elle avais quitté le camps, elle n'avais pas été revu...
-Sauf par Sawishi, dit le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]   Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:45

Akili s'approcha de moi. Je n'eu qu'a lui jeter un petit coup d'oeil pour voir qu'il fixait mon ventre. Il devait avoir compris, ce qui n'était tout de même pas très dur. Puis le lionceau s'assit, moi à sa suite, et commença à faire sa toilette tout en me rapportant les derniers nouvelles. Je n'accordais aucun importance à la vie des bannis mais si m'en parler lui faisait plaisir ... J'écouta d'une oreille ce qu'il avait à dire. Soudain, je sauta sur mes pattes, les babines retroussés et les muscles contracter. Ce nom tournait en boucle dans ma tête, me donnant envie de me jeter sur Akili pour lui arracher les deux yeux. Je ne voulais plus entendre parler de Shujha et donc encore moins de Shawishi. Rien que le fait qu'Akili puisse le côtoyer faisait de lui un lion a exterminer.

La seul chose qui me chuchota de ne rien faire était la raison. Si jamais je tuais Akili, Balaa lancerait ses sujets à ma poursuite. Le lionceau pouvait remercier le ciel d'avoir une tel ascendance. Je lâcha un autre grognement et relevant un peu la tête. Enfin, je m'éloigna et commença à faire les cent pas, histoire de me calmer. Je n'avais aucune envie de discuter avec ce lionceau et l'idée de partir maintenant me tenailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]   Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'un passé, pas si lointain que ça [Pv Akili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs [Pv So]
» souvenir du passé [pv Amuru]
» Akili, intelligent ^^
» Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]
» Akili & Amuru deux frères bannis[2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com