Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:43

En route vers l'enfer, du moins c'était la sensation que je ressentais de m'engouffrer dans quelque part d'où je ne sortirais jamais. Ce n'était pas plus mal comme ça, la meilleure chose à faire dans mon cas, c'était de m'enfouir dans un système ou l'on me dicte ce que je dois faire et puis voilà. J'avais essayé de penser pas moi-même, mais je ne m'en sortais pas, la joie d'être libre m'avais aveugler car la vérité était que je m'en étais pas du tout sortis, au contraire plus le temps passait plus je m'étais engouffré dans mes ennuies.

Ma route m'avait emmené jusqu'à un ruisseau, enfin ce n'était pas vraiment un ruisseau, car il était complément vide, c'était seulement une sorte de long trou qui traçait tout droit au centre des terres des Hockins, là où je me dirigeais, rencontrer les chefs de clan. Je marchais d'un pas sur le long du " trou " et nous étions en fin d'après-midi, le soleil ne s'était pas encore couché, mais ça n'allait certainement pas tarder, je devrais être arrivé au centre du territoire pour le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:02

Il faisait chaud ce jour là.. très chaud.. trop chaud...
Il n'y avait pas un coin d'ombre de libre dans les alentours de la caverne.. Et les autres lions faisaient beaucoup trop de bruit ! Impossible de faire la sieste ! C'est pourquoi j'étais partie en direction du ruisseau asséché.. Je sais, c'est un peu bête d'aller dans le lit d'un ancien ruisseau, il ne pourra pas me désalterer, ni me rafraichir, mais au moins j'y serai tranquille, et à l'abri du soleil.

Je marchais donc en direction du ruisseau asséché. Je sentais le sol sec sous mes pas, la chaleur étouffait quelque peu mon odorat.. Ce qui ne m'empêcha pas de repérer une petite musaraigne qui s'enfuit à mon approche. Les feuilles dessechées craquaient sous mes pattes. Au fur et à mesure que j'avançais, je sentais la nature changer, jusqu'à ce que j'arriva au ruisseau, le sol sableux m'indiqua que j devais être sur le bord de l'ancien ruisseau.. J'avançais.. Mes pattes ne sentaient rien d'autre que les fissures sèches et poussièreuses d'un cour d'eau mort depuis des années.. Il n'en restait qu'un trou béant et vide.. C'était triste..
Cependant, j'aimais cet endroit. Pour sa solitude, et la fraîcheur de ses arbres et buissons. Idéal pour réfléchir.

Je m'allongeais sur le côté du "trou" à l'ombre d'un arbre, et fermais les yeux. Comme d'habitude, je ne percevis aucun changement de luminosité ou autre, je n'y voyais rien du tout, tout comme quand j'avais les yeux ouverts.. Ce n'est pas grave ! Après tout, je vis très bien sans ma vue !
Heureuse de cet instant de calme, je m'assoupit alors..

...

Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveillai brusquement. Le soleil avait tourné, et il fairait bientôt nuit. Je me levai et d'un bond, sautai de l'autre côté du "trou". J'allai retourner vers le clan par mon chemin préféré (et le plus long certainement, le plus court étant de suivre l'ancienne rivière) à travers le désert quand j'entendis un bruit de pas.. Il s'agissait d'un mâle ennemi !

Je surgit et sautai dans le trou, pour lui barrer le passage. Et, poussant mon rugissement le plus féroce, lui dit :

Si tu me dis qui tu es et pourquoi tu es ici, je ne te ferais pas de mal !

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:05

Je me stoppa lorsque j'aperçus la lionne arriver sur mon coté, elle retomba lourdement à terre puis me rugit dessus. Surpris, je fit un pas en arrière et l'observa, les quatre pattes légèrement écarté, le buste légèrement penché vers le sol et les babines retroussé. Une garde Hockins, parfait, je n'aurait pas à chercher leurs camp dans tout leurs territoire, je pourrais toujours demander à cette lionne de mit conduire. Mais avant cela je devais tout d'abord m'affirmer alors je m'avança dans la direction de la lionne puis je tendit mon visage vers le ciel et à mon tour je poussa un puissant rugissement. Maintenant, je n'avais aucune raison de ne pas lui répondre.

Je vient rencontrer t'es chefs de clans. Je souhaite devenir Hockins.

Je m'avança encore vers elle, assez pour sentir son odeur. Mis à part le délicat parfum qui sied à chaque lionne, elle sentait la terre sèche et le sang.

Je m'appelle Shujha. Peut-tu m'aider à trouver ce que je cherche?

Nous n'avions aucune raison de nous haïr, je lui parlais normalement, sans agressivité.

Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:14

Le lion que j'avait en face poussa un puissant rugissement. Seulement, je m'y connaissais en matière de rugissement, et je n'eu pas vraiement l'impression qu'il était bien menaçant. Si un combat éclatait, j'avais peut-être mes chances..
J'attendis donc qu'il me réponde. Les pattes arquées, et prête à bondir, les griffes sorties.
Ce pendant, sa réponse me prit quelque peu au dépourvu, et je relachai la pression de mes muscles.

Je vient rencontrer t'es chefs de clans. Je souhaite devenir Hockins.

Il s'avança et me dit d'un air tranquille, sans aucune aggressivité :

Je m'appelle Shujha. Peut-tu m'aider à trouver ce que je cherche?

A ce moment là, quelque chose changea en moi. Ce lion paressait réellement gentil, et ne voulait qu'une chose : de l'aide. Je fis quelque pas en avant, et le renifla doucement, pour identifier son odeur. C'était un Kawaii. Alors, je lui dit, changeant complètement de ton :

Bonjour ! Je suis Kipofu ! Désolé pour tout à l'heure, je suis une hockings, il faut bien que je "protège" comme je peux mon clan.. Rolling Eyes Alors comme ça tu veux nous rejoindre ?

Je m'approchais doucement, et lui donna un coup de patte amical.

Montre moi d'abbord ce que tu vaut !

*sourire* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:33

Je fronça les sourcils, elle souhaitait vraiment que je la frappe ou était-ce une blague? J'avais l'air d'avoir envie de rire? Je la dévisageai, elle, elle regardait dans ma direction avec un regard vide, comme lorsque l'on fixe le ciel en pensant à plein de choses. Je fronçai les sourcils avant de passer ma patte devant le visage de la lionne, sans la toucher, aucune réaction, tout était plus claire maintenant. Elle ne me voyait pas à quoi je ressemblais et elle voulait que je la frappe pour lui prouver ma force, j'avais une meilleurs idées. Je me raclais la gorge puis saisit doucement la patte de la lionne, je la soulevai pour l'amena vers mon visage pour la déposer sur l'armure de métal qui recouvrait mon corps. Elle devait se demander quelle est cette chose qui se tenais devant-elle à présent.

Je suppose que tu n'en à jamais rencontré des comme sa.

Dis-je en faisant allusion à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:40

[je voulais pas une baffe ! x) ]

Je m'attendais à ce qu'il se jette sur moi pour me prouver sa force, ou qu'il court en avant pour me montrer sa rapidité, ou tout simplement qu'il m'explique qui il était, et pourquoi il voulait devenir Hockings, mais il ne fit rien de tel. J'entendis un petit gloussement surpris, visiblement il ne comprenait pas ce que je lui disait. Je sentis un fin mouvement d'air devant mon visage. Il venait de comprendre que je ne le voyais pas. J'essayais d'imaginer son expression, mais je n'y parvins pas.
Brusquement, il changea d'humeur et me prit la patte avant pour que je puisse toucher son visage. Mais ce que je sentis n'étais pas ce à quoi je m'attendais. Ce lion avait un visage tout dur, et froid. Froid et dur comme du métal. Il ne ressemblait en rien à l'idée d'un lion que je me faisait. Quel singulière rencontre j'avais faîte ! Je ne comprenais plus rien.. Il dit alors :

Je suppose que tu n'en à jamais rencontré des comme sa.


Il ne pouvait pas mieux dire.. C'est exactement ce que je pensais. Mon esprit se remplissait de questions. Surprise je lui demandais :

Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi portes-tu ceci ? Et dis-moi une bonne fois pour toute qui tu es que je comprenne..
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:55

Là, je ne pus m'empêcher de pouffer faiblement de rire. Qui était-je? Je suppose que plus de la moitié des lions sur terres ne savent qui ils sont vraiment, au fond, pourquoi est-ce que moi je le serait? Ou peut-être me demandait-elle mon nom? Mais je ne vois pas en quoi cela répondrais à la question de: qui je suis? Ou alors! Peut-être voulait-elle que je lui raconte ma vie? Mais ça... Faut le mérité. Et je ne suis pas là pour raconter ma vie à une simple garde. Je lui répondis simplement:

Je suis... Le lion derrière la chose que tu touche en ce moment.

Je retira ma patte de sur la sienne pour la laisser pour la laisser me touché là ou elle le souhaitait.


Je m'appelle Shujha.


Peut-être pouvais-je faire un effort et lui parler un peu de moi. Après un court instant de silence, je poursuivis:

Je vagabonde de territoire en territoire depuis pas mal de temps, mais... La vie de solitaire ne me convient pas.





Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:56

A mes mots, le lion pouffa de rire discrètement. Je me retins de lui mettre une baffe (en plus, il tenait toujours ma patte dans la sienne). Il ne répondit pas exactement comme je le souhaitais, même pas du tout, ce qui m'exaspéra pas mal ! Heureusement il lacha ma patte, ce qui me permis de "regarder" plus librement sa "carapace".. Je lui tournis autour en touchant ce métal, pendant qu'il parlait puis me reposta devant lui quand il eut fini.

Donc, si j'ai bien compris, tu désire seulement te joindre à nous, quitter ta vie de solitaire et rejoindre un groupe plein de lions, que tu ne connais pas. Peut-être désires-tu construire une famille ?
Il sembla surpris. Je continuais.

Tu ne veux pas m'en dire plus sur ce que tu as sur le dos, hein ? Tu as peur que je découvre ton secret, ou je ne sais quoi, hein ? Bon, très bien ! Dans ce cas, "montre moi" ce que tu vaut en m'attrapant la souris là, à 600 m derrière toi..

Une si petite souris pour un gros félin ferrailleux, héhé. Il ne devait pas s'attendre à ça, hein ? Et oui, je suis peut-être aveugle, mais j'ai un très bon flair, et une très bonne ouïe, capable de détecter de si petits animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:45

Je laissa se crée ses propres hypothèses à mon sujet. Elle me prenais de haut, comme si faire parti de ce clan la rendais meilleurs, moi qui croyait que son handicape la rendrais plus docile, je me trompais, elle ne ce rendait peut-être pas compte que je pourrais l'écraser comme un insecte. Je garda mon calme, à quoi bon m'énerver? Le pire fut à venir, enfin... Pire, je trouva ce qu'elle venait de me dire plutôt amusant d'un coté. Je reprit la parole aussitôt.

Non... Écoute, je n'est que mon aide à vous proposer, si vous n'en voulez pas, j'irais voir ailleurs. Et puis, si le but de ton clan est d'attraper des souris je ne vois pas trop à quoi bon faire passez des épreuves de teste.


Je poussa un soupire, attendant une réponse. C'était simple à présent, je passait ou j'allais voir ailleurs, les bannis pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:24

Le lion poussa un soupir. Il semblait fatigué. De quoi ? Je sais pas trop... Peut-être mon idiotie. Je n'avais fait que le décourager à rentrer dans notre clan, et à lui en donner une mauvaise opinion.. Pour me rattraper, je lui dit :

Très bien ! Tu as gagné ! Je suis désolé si je t'ai perdre ton temps... C'est ma faute, j'avais envie de me sentir utile (pour une fois..). Je suis vraiment une idiote.. Mais c'est pas grave !..

Je retournais la tête vers lui, et lui sourit de l'air le plus amical que je pouvais.

.. Je vais t'amener aux miens ! Je suis tout à fait d'accord pour t'y amener, sans problème !

J'attendis patiemment une réponse, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:47

Ah, elle avais compris, on dirait que j'ai un vrai dont pour faire comprendre les choses aux autres, c'est comme s il lisais dans mes pensées. En tout cas je fus très content du changement. Elle n'était pas aussi lourde que sa en faite, j'aimais ce petit coté décalé qu'elle avais, c'était pas de l'idiotie elle avais juste peut-être un peu trop d'imagination, chasser une sourie... Je lui fit un signe de tête pour lui montrer mon approbation puis je lui rendit sont sourire.

Bien.

Je passa à coté d'elle et commença à marcher en sa compagnie.

Et si tu me disait des trucs vraiment utile sur ton clan à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

Nous nous mimes à marcher le long de l'ancien sillage du ruisseau. Vers la camp des Hockings, où j'avais promis de l'y emmener. Il changea complètement d'attitude, et marcha à mes côtés, d'un air plus joyeux et... sympatique. En chemin, je lui expliquai la vie du clan.

Eh bien... par quoi commencer... ah oui ! Le clan comporte à peu près 25 lions. Le roi et la reine se nomment Kinaii et Ikata. Si tu veux être accepté, tu devras leur prouver ta valeur... Mais je pense que ça ne devrait pas te poser de problème, vu ton caractère, et ça..

Je pointai ma patte vers son armure. Et continuais, tout en marchant :

Le clan dort et vit dans la termitière. Tu l'as peut-être déjà vu, de loin ? Ensuite, notre territoire est composé de 4 beaux lieux : Le ruisseau asséché (ici), le désert, la forêt brulée et le desert de carcasses..

Je me tournais vers lui, attendant une quelconque réaction.


Dernière édition par Kipofu le Jeu 19 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:35

Hm, ok, je vois... Les termitières? Non, c'est par où? Et si je veux trouver Enora ou Anadru, par faut-il que j'aille? Je pense que c'est la première chose que j'ai à faire, aller à leurs rencontres....

Je marchais lentement, le soleil me tapais dans les yeux depuis sont lever et je n'ai cesser de marcher de toute la journée, je sentait mes pattes faible et ma vu troubler, et comme une certaine lenteur. Mais je tenais le coup, même si la marche n'était pas vraiment mon truc, depuis que j'ai les pattes sur ce territoire je n'est fait que marcher sans arrête alors je commençais à peine à m'habituer à ce train de vie. Kipofu n'avais pas tout à fait tord, je contait bien jouer sur mon physique pour me faire accepter dans le clan, j'avais de la facilité çà intimider quelqu'un lorsque je le souhaite, il me suffit de bomber le torse, je m'approcher de la personne à qui je m'adresse et de lui parler de façon agressive, la plupart du temps cela fonctionne bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:23

Il faisait encore chaud, et le soleil tapait plutôt fort aujourd'hui.. Et pourtant, le soleil n'allait pas tarder à baisser. Je le sentais dans mes moustaches, ce changement d'air si rapide et minuscule, difficilement détectable au moment du coucher du soleil.. Je marchais tranquillement, à pas plutôt lents par rapport à d'habitude, pour rester au niveau de Shujha. J'entendais sa respiration qui devenait de plus en plus rapide, il devait avoir chaud sous cette armure, néanmoins, il ne disait rien à ce propos, ne demandait pas à s'arrêter..


{si ça te dérange pas, je continue demain... *baille*}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Empty
MessageSujet: Re: En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )   En Route Vers l'Enfer       ( PV Kipofu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route Vers l'Enfer ( PV Kipofu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de terres nouvelles ... xD
» Rp avec kipofu ?
» My dear (pv Kipofu)
» Pensée (pv: Kipofu)
» Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit