Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Empty
MessageSujet: La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]   La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:17

Je me faufila, tel une ombre, entre les arbustes de la forêt brulée. Les arbres, courbés et dénués de feuille, donnait un air menaçant, voir angoissant à la forêt. Soudain, je m'immobilisa. J'avais flairer une odeur suspecte. J'observa les environs, sur mes gardes. Prudente, je reprit ma progression, plus lentement cette fois. Je jetais souvent des regards derrières moi, croyant qu'on me suivait. J'arriva enfin là où je passait le plus clair de mon temps. C'était une clairière, assez grande, où la terre était fertile. Au milieux trônait un gros rocher plat. J'était a découvert, ce qui ne fit qu'augmenter mon gêne. J'aurai voulu que celui ou celle qui m'espionnait se montre, mais il semblait être très bien où il était. J'avança dans la clairière ne direction du rocher. Je sauta sur la roche et, par précaution, me remit à examiner les abords. Peu à peu, je baissa ma garde. La patience n'était pas mon point fort, et j'estima avoir attendu assez longtemps. Je m'allongea donc et entreprit de faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]   La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:09

Je m'ennuie et mon frère dormait, bin oui c'est un gros paresseux, je suis donc sortie du camp sans que personne ne me voye et je marchai marchai.
Au bout d'un moment, je remarquai que j'étais sortie des territoires du camp et que j'étais sur le territoire des Hockings, le paysage était une forêt bruler il y a sans doute longtemps.
Et là je vis une lionne devant moi qui faisait sa toilette, je m’approchai et dis:


-Salut, je m'appelle Tamashi et je suis un peu perdus.


Je n'étais pas sur qu'elle veuille m'aider mais je savais me défendre grâce au piqure des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]   La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:18

Absorber par ma toilette, je ne fit pas attention au lionceau qui me regardait. Mais, quand celui-ci commença a parler, je sursauta. Je commença a le détailler tout en essayant de reprendre mon calme. D'après l'odeur qui me parvenait, je su que c'était un Kawaii. Je réprima un grognement avant de lui dire :

-Tu ne devrais pas te promener, seul, la nuit, sur le territoire des Hockings. On ne sait jamais sur qui on peux tomber.

Je n'avais aucune envie de me battre, surtout avec un lionceau. Aussi je me releva lentement et, sautant du rocher, m'approcha de lui. Je n'allais pas l'attaquer, mais tester son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]   La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:01

[Je peux m'incruster ou pas ?? ^^
Justement, il va tomber sur moi mouah ah ah !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]   La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:23

Ouai ouai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]   La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:22

[merci !!!]

Il était déjà tard quand je suis partis, je voulais me changer les idées. Les ombres des arbres dessiner leurs contours comme si quelqu'un l' avais fait, mais s'était interrompu par la fatigue.
Tout en haut, la lune éclatait d'une lumière nouvelle.
Quand tout à coup - derrière un buisson - des vois résonnèrent. Je passai ma tête à l'intérieur pour découvrir les inconnus. Et là, devant moi, je vis Opale avec un autre individus qui n'était pas dans le clan.
* Mais qu'est-ce qu'il fous ici lui !!! *

Sans le faire exprès, je marchai sur une brindille qui leur firent entendre que j'étais là, à les écoutaient. Et là, je compris que j'était dans une situation assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]   La nuit, tout les chats sont gris [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle nuit ..[ PV Louna]
» Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]
» Rencontre [libre]
» Rencontre [LIBRE]
» Scorpion...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit