Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:41

Ce matin, le réveille fut difficile. Il faut dire que hier soir je ne m'était pas couché tôt, vu l'heure ou je suis rentré, je me suis pris une bonne raclée ! Bon, revenons à notre sujet, je disais donc que le réveille fut difficile, mais je réussis ENFIN à me lever. Ma mère avait déjà chassé le déjeuner ! C'était un zèbre d'un très bon goût ! ( Comme je suis gourmet !) xD ! Bon bref, je partis pour l'exploration et me dit que ce serai une bonne idée si j'allais au cimetière des rois. Pourquoi le cimetière ? Et bien parce que je voulais communiquer avec les esprits des rois du passés ! xD ! Bon, J'arrête.. Donc, je sortis et alla dans les territoires neutres.. Enfin, quand je fut arrivé, je me reposa.... Quelques minutes plus tard un bruit se fit entendre, je sauta sur mes pattes et dit d'un air menaçant :

- Qui est là ?

J'étais furieux à l'idée que l'on me dérange quand je me repose en paix !! Vraiment ça m'énervais tellement que je me mis à faire un petit grognement vraiment très arrogant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:56

Je m’étais lever de bonne heure, Tsua n'était pas réveiller et je m'ennuie, alors avant de partir discrets, je mangeai un peu de l'horrible viande d'hier.
Je marchai un peu sans but précis et j’arrivai au cimetière des rois du passés, alors que je réfléchissais a quel rois j'allai parlai je fis craquer une branche, et un lionceau me cria assez méchamment:


- Qui est là ?


Je m'avança et en le regardant de mes grand yeux marron je lui dit:

-Hé ! Calme je viens juste me promené !!


Je m’approchai de lui et me présenta:

-Je m'appelle Moon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:12

En ce n'était qu'une lionne du même âge que moi ! J'était vraiment étonné !! Et moi j'était très déçu de lui avoir crié dessus, car elle avait l'air plutôt sympa.. Elle me dit pour que je me calme :

-Hé ! Calme je viens juste me promené !!

Puis, elle enchaina directement :

-Je m'appelle Moon et toi ?

Je lui répondit d'un air le plus calme possible :

- Moi c'est Fléau.. Que fais-tu ici ?

Je senti son odeur et je conclu qu'elle était Hulas. Je lui dit pour m'en assurer :

- Tu est une Hulas ? Moi je suis un Hocking.. Je suis vraiment désoler pour mon caractère, mais je n'aime pas trop qu'on me dérange quand je me repose..

Je voulais sortir mon air de charmeur, mais il me fallait encore de l'entraînement pour que j'arrive à bien le faire.. Et oui derrière mon caractère de cochon ce cache un charmeur de première classe !! \\SBAFF\\ Bon, bon j'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:22

Je lui souris et dit:

-Oui je suis Hulas, ravis de te connaitre Fléau, ce n'est pas grave moi aussi je n'aime pas être déranger parfois.


Elle s'assit a coter de lui, et le regarda discrètement pour le détailler, il était assez grand mais pas trop, il avait une belle fourrure marron et de grand yeux bleu vert. Il était assez beau, un peu comme tous les lionceaux de son âge mais lui de faisait pas le malin enfin par pour l’instant.

-Tu sors souvent de ton camp ? moi oui, c’est un habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:19

Moon s'assit à côté de moi. Elle était belle, sa fourure était argenté, et elle avait aussi un mèche marron. Elle me dit :

-Oui je suis Hulas, ravis de te connaitre Fléau, ce n'est pas grave moi aussi je n'aime pas être déranger parfois.[\b]

Puis elle enchaina :

[b]-Tu sors souvent de ton camp ? moi oui, c’est un habitude.


Je m'empressa de répondre :

- Oui énormément même ! Mais quand je reviens tard je me prend une bonne raclée, comme hier soir.. J'ai un mauvais souvenir de mon arrière train !!

Je rigola et m'assis à mon tour.. Je lui dit :

- Et toi tu te prends de raclées parfois ?

J'attendit sa réponse en la regardant droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:32

Je souris un peu tristement et dit:

-Non je ne me prends pas de raclé et j'aimerai car je n'ai pas de parents, ils m'ont abandonné car....


Ma voix s'étrangla, j'avais peur de lui dire, car parfois cela faisait peur, j'aimerai tant être comme les autres mais je ne le suis pas et de toute façon on le saurait tôt ou tard et je préférer que se soit maintenant alors en prenant mon courage a deux mains je continuai:

-Ils m'ont abandonné car je suis une naine, je vais peut être grandir encore un peu mais c'est tout, toute ma vie je resterai petite, c'est une maladie assez rare chez nous et il fallait que sa tombe sur moi. Mais la famille royal ma élever mais me laisse de coter du coup tous me rejeté et je n'ai pas beaucoup d'amis.


Je baissai la tête et sentit une larme coulait sur ma joue, je voulais l'enlever mais je ne le fis pas e je pleurai se qui me fit du bien.
Je remontai ma tête et le regarda, mes yeux avaient un peu sécher et été sans doutes rouges:


-Désoler d'avoir pleuré d'habitude je ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:30

[Ta vilaine maman à le droit de venir ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:30

moi sa me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:09

[Bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:58

(euh en attendant c'est Opale ou Fléau qui repond ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:14

[Je rep juste après Fléau]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:31

(okay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:57

Moon se mis à pleurer. Je ne savais pas comment faire pour la calmer et je fini par me blottir contre elle et lui dire :

- Je.. Je suis désoler.. Je ne voulais pas que tu pleures..

Je me mis à lécher son oreille en lui disant :

- Ne pleure plus.. C'est difficile pour toi, mais tu sais moi j'ai pas de parent biologique.. J'ai une maman adoptive.. C'est ma seule famille.. Mais tu n'as pas de famille ?

La pauvre elle était vraiment triste ! C'était la première fois que je réconforter quelqu'un et en faite je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.. Mais je pense que pour l'instant je m'en sortait bien ! Je sentis une présence une présence familière et je dit :

- Qui va là ?

Je me mis à grogner car se n'était vraiment pas facile entre une lionne de mon âge qui pleure et un intru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:41

Maudit Fléau ! Encore partit je-ne-sais où ! Cela faisait environ deux bonnes heures que je le cherchais dans tout les recoins. Alors que je passais dans le cimetière des rois du passé, j'entendis des pleurs. Encore une de ses reines qui pleurait leur parents décédées ... Je m'approchais tout de même du bruit et découvrit une jeune lionne. Enfin, pas n'importe qu'elle lionne ... Une Hulas. Aussitôt, le portrait de ma sœur me revint en mémoire, et je me ramassais sur moi même. J'allais sauter quand je vis quelqu'un se blottir contre elle ... Fléau ? M'abaissant, je le regardais lécher l'oreille de l'adolescente. Le voila qui jouait les jolis-cœur ! Mais Fléau n'était pas mon fils adoptif pour rien et, bientôt, il su que quelqu'un était là. Je sortis alors de ma cachette et lui répondis par un grognement, bien plus grave que le sien, en signe de mécontentement. Après avoir jeter un regard hautain à la lionne, je regardais Fléau ...

-J'espère pour toi que tu as une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:15

Je m’arrêtai de pleurer et entendit Fléau demander qui était là, une lionne apparut, elle était grande et belle, elle me toisa et dit a Fléau:

-J'espère pour toi que tu as une bonne excuse.


Sa devait être sa mère, ou plutôt sa mère adoptive car elle n'avait pas les traits de Fléau, alors que Fléau allait répondre je pris la parole:

-Il n'a pas à avoir un excuse, votre fils enfin je pense que c'est votre fils ma consoler, et vous n'avez pas à le gronder ce n'est pas un bébé.


J'avais parler sur un excès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:34

Maman ? Mais que faisait-elle ici ? J'étais vraiment surpris de sa présence ici. Quand j'allais répondre à la question que Maman m'avait posé, Moon s'interposa :

-Il n'a pas à avoir une excuse, votre fils enfin je pense que c'est votre fils m'a consoler, et vous n'avez pas à le gronder ce n'est pas un bébé.

Cette '' défiance'' envers ma mère m'avait choqué ! J'avais envi de m'interposer pour que Moon n'est pas d'ennui mais je restas cloué sur place bouche bée. Après un petit bout de temps je rassemblas mes esprits et dis :

- Ma.. Maman ? Que fais-tu ici ?

J'avais peur pour Moon car elle l'avait quand même bien défiée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:34

Ce fus la gamine qui prit la parole, à la place de Fléau, pour me répondre. Ses paroles me piquèrent au vif et je décidais de faire de la jeune lionne le centre de mon attention. Une lueur meurtrière dans les yeux, j’étais redressé de tout ma hauteur, après avoir jeter un dernier coup d’œil plein de reproches à Fléau. Doucement, j’avais ramené ma patte avant droite vers celle arrière droite, laissant une grande trainé, ressemblant à une griffure, sur le sol. De ma gorge sortit un grondement grave …

-Qui es-tu pour me dire comment je dois élever mon fils ?


J’avais bien appuyé sur le dernier mot pour bien montrer que, même si Fléau n’était pas de moi, je le considérais comme mon propre fils. Plongeant mon regard assassin dans celui de l’adolescente, je m’étais ramassée. J’aurais sauté sur la lionne pour la déchiqueter si Fléau n’était pas intervenu verbalement. Tournant soudain la tête vers lui, j’avais répondu :

-Je te cherchais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:57

Je vis une lueur meurtrière dans les yeux de la mère de Fléau se poser sur moi, la femelle s’était redressée de toute sa hauteur. Doucement, elle avait ramené sa patte avant droite vers celle arrière droite, laissant une grande trainé, ressemblant à une griffure, sur le sol. De sa gorge sortit un grondement grave …

-Qui es-tu pour me dire comment je dois élever mon fils ?


Elle avais bien appuyé sur le dernier puis elle répondit a Fléau.

-Je te cherchais …


Je regardai la femelle dans les yeux et lui dit:

-Non je ne vous dis pas comment élever votre fils, au contraire, c'est bien d'avoir une mère même adoptive et je m'appelle Moon, de clan des Hulas que vous devez connaitre non ?


J'avais dis sa avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:55

-Non je ne vous dis pas comment élever votre fils, au contraire, c'est bien d'avoir une mère même adoptive et je m'appelle Moon, de clan des Hulas que vous devez connaitre non ?

Ce que dit Moon me choqua ! Elle connaissait ma mère ?! Pour en être sur je dis à Maman !

- Tu.. Tu la connais Maman ?

Cette histoire commençait sérieusement à m'énervé, je ne savais pas quoi faire et je ne savais plus ou donner de la tête !! J'avais peur que Maman saute sur Moon et arrive le pire qui soit ''la mort'', mais de toute manière je me serais interposé entre Moon et Maman. Ce moment de réflexion m'avait rassuré. Je dis à Maman :

- Pourquoi me cherchais-tu ? C'est important ?

En changeant de sujet j'espéré rendre l'atmosphère plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)   Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aac se repose ^^
» Moon, une maladie...
» Entraînement (Moon)
» Rendez-vous [PV Moon]
» Present for Fléau and Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Cimetière des rois du passés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit