Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ennemis (pv Tamashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:48

Ikata était heureuse, ce qui était assez rare. Elle avait enfin grandit et murit, et avait gagner en grace et beauté aussi. Maintenant, c'était une lionne parmis tant d'autre, et elle pouvait désormais faire comme bon lui semblait. Enfin, ce n'était plus du tout la petite femelle innocente que vous conaissez. Non, maintenant elle était une jeune adolescente qui savait désormais se défendre. Elle partit vers le cimetière des roi du passé. La-bas, elle repensa à Kinaii [kinaiia adolescent^^]. Lui aussi avait grandit et s'était embellis. Elle le croisait de temps en temps ici. C'était leur lieu de rendez-vous. Elle s'allongea pour l'attendre, et s'endormit. Un bruit la tira de ses pensée, et elle se réveilla en sursaut, puis se leva d'un bond. Mais ce n'était pas Kinaii qui sortait des fourrée, mais un autre lion, qui n'avait pas vraiment l'air commode du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:58

Je ne voyais pas mon frère dans le camp, je décidai donc d'aller sur les territoires pour voir si il y était mais non. Je décida donc d'aller en terre libre pour me changer les idées, maintenant comme la plupart des lionceaux, j'étais devenu adolescent et ma nouvelle tête personne ne l'aimait, j'étais plus grand que la normal on pouvait me confondre avec un adulte. Et dire qu'avant j’étais si mignon et inoffensif mais la texture était plus avancé sur moi que sur Isbah d'où mon apparence.
Une odeur de mon clan me tire de mes rêves, c'était Ikata, la femelle avec qui avait discuté mon frère, mais que faisait-elle ici ? Toute seule ?
J’allai donc dans sa direction et quand elle me vit elle se mit sur ses gardes.
Je m’approchai et dit:


-Du calme Ikata, je ne vais pas t'attaquer enfin si tu n'essaye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:04

[je me suis gouré dans le titre XD]

-Du calme Ikata, je ne vais pas t'attaquer enfin si tu n'essaye pas.

-tiens tiens, mais qui voilà. Tamashi hein? On ne dit pas que du bien de toi. Enfin, je me fis parfois à ce que dise les autres, mais il suffit de voir si TOI tu n'attaques pas

Ikata avait sa tête des mauvais jour. En fait, c'était plus fort qu'elle. Elle avait été tellement déçu que ce ne soit pas Kinaii qui vienne. Mais elle avait mal agis en lui parlant comme ça, et elle s'en voulait. Elle venait juste d'être une adolescente, et elle n'arrivait pas à enlever son sale caractère de sa tête. C'était horripilant, vraiment.

-désolée, c'est que je suis d'assez d'humeur aujourd'hui et que... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:10

(Ce n’est pas grave ^^)

-tiens tiens, mais qui voilà. Tamashi hein? On ne dit pas que du bien de toi. Enfin, je me fis parfois à ce que dise les autres, mais il suffit de voir si TOI tu n'attaques pas

Je soupirai et lui répondit:

-On dit des choses mais parfois on ne dit pas les vrai, je n'attaquent que si c'est nécessaire ou si l'on m'attaque compris ?

Ma voix avait haussé le ton mais je ne m'en voulais pas, hélas elle s'excusa pour se qu'elle avait dit:

-désolée, c'est que je suis d'assez d'humeur aujourd'hui et que... désolée.

-Tu n'as pas être désoler, j'ai l'habitude avec tous ceux des clans, ont a une différence et ont nous rejetés mais si on en a plusieurs il faut mieux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:16

-On dit des choses mais parfois on ne dit pas les vrai, je n'attaquent que si c'est nécessaire ou si l'on m'attaque compris ?

Elle baissa piteusement la tête

-Tu n'as pas être désoler, j'ai l'habitude avec tous ceux des clans, ont a une différence et ont nous rejetés mais si on en a plusieurs il faut mieux mourir.

mourir... Ce mots résonna dans sa tête comme un hécho. Elle avait plusieurs fois voulu mourir, étant lionceau. Pour elle, personne ne l'aimait, et elle était triste. Et le cimetière était l'un des endroit qu'il lui faisait tenir bon. Mais c'est grâce à ses amis qu'elle avait retrouver le goût de vivre.

-Et tu as voulu mourir, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:25

-Et tu as voulu mourir, toi?

Cette fois je souris;

-Oui plusieurs fois, mais mon frère a toujours était là pour me sortir de la et moi aussi je l'aidai en retour. Avec tous se que j'avais vécu étant petit je trouver que la mort était une belle aventure

J'avais dit sa sur un ton ténébreux et je ne m'en étais pas rendu compte, Ikata me regardai l'aire de dire *Mais de quoi il parle se type ? il est fou ou quoi ?*, je m'allongea sur le sol frais du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:35

-Oui plusieurs fois, mais mon frère a toujours était là pour me sortir de la et moi aussi je l'aidai en retour. Avec tous se que j'avais vécu étant petit je trouver que la mort était une belle aventure

pour ikata, ça avait été à peu près la même chose que lui.

-moi aussi quand j'était lionceau, j'ai longtemps eut envie de mettre un terme à mes jours. Mais c'est grâce à ces endroit là, ces cimetière, que j'arrivais à me persuadée que a mort n'était pas le meilleur moyens de tout arranger. Parce qu'au fond, on loupe plein de chose merveilleuse. c'est aussi un peu grâce à mes amis. Il m'ont redonner le goût d'aller de l'avant. Mais parfois quand même, j'aimerais ne pas être là.

Elle se retourna vers Tamashi

-mais je dois t'embêter avec toute mes histoire. Et tu as des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:45

Je l’écoutai attentivement:

-moi aussi quand j’étais lionceau, j'ai longtemps eut envie de mettre un terme à mes jours. Mais c'est grâce à ces endroit là, ces cimetière, que j'arrivais à me persuadée que a mort n'était pas le meilleur moyens de tout arranger. Parce qu'au fond, on loupe plein de chose merveilleuse. c'est aussi un peu grâce à mes amis. Ils m’ont redonné le goût d'aller de l'avant. Mais parfois quand même, j'aimerais ne pas être là.

Puis elle se tourna vers moi et me dit:

-mais je dois t'embêter avec toutes mes histoires. Et tu as des amis?

-Tu ne m'embête pas avec tes histoires ne t'inquiète pas et Oui j'en ai trois, mon frère Isbah, Tsua princesse des Hulas et Moon une ado des Hulas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:12

-Tu ne m'embête pas avec tes histoires ne t'inquiète pas et Oui j'en ai trois, mon frère Isbah, Tsua princesse des Hulas et Moon une ado des Hulas, c'est tout.

-moi j'ai moon, Saku, An.sü et... je sort avec quelqu'un.

Elle n'osait pas dire qu'elle irait chez les Hocking, surtout pas devant un autre Kawaii. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, si elle voulait rester avec Kinaii. Et qui sait, peut-être qu'après, les deux clans seront moins rivaux. On ne sait jamais. Mais ça lui faisait ml au coeur de savoir qu'elle devra quitter sa terre, terre ou elle était née et ou elle avait grandis.

-et toi, tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:46

-moi j'ai moon, Saku, An.sü et... je sort avec quelqu'un.
-et toi, tu as quelqu'un dans ta vie?


Je la regarda les yeux lourds et répondit:

-Non je n'ai personne, tu es a peine la deuxieme non troisieme femelle a qui je parles et puis l'amour ne sert a rien dans la vie, cela vous rend faible en un mot, l'amour est un poison.

Je la regarda, ce que j'avais devais la choquer mais je m'en moquer car je croyais en ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:08

-Non je n'ai personne, tu es a peine la deuxieme non troisieme femelle a qui je parles et puis l'amour ne sert a rien dans la vie, cela vous rend faible en un mot, l'amour est un poison.


-A vrai dire, je pensais exactement la même chose que toi quand j'était lionceau. Je me disais que ce sentiments, ça n'apportait rien, et que ça ne fait que t'encombrer dans ta vie. Mais c'est pas vraiment ça en fait.

Elle essaya de lui redonner le sourire, et se leva pour dire enfin

-je pense que toi aussi tu en trouvera une. Mignon comme tu est, ce sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:13

-A vrai dire, je pensais exactement la même chose que toi quand j’étais lionceau. Je me disais que ce sentiments, ça n'apportait rien, et que ça ne fait que t'encombrer dans ta vie. Mais ce n’est pas vraiment ça en fait.
-je pense que toi aussi tu en trouveras une. Mignon comme tu est, ce sera facile.


Je lui souris et dis:

-Non les femelles ont plus souvent peur de moi qu'elles me contemple mais je m'en fiche.

Je vis le soleil se coucher, je devais rentrer avant.... je regarda Ikata et lui fis un signe de tête avant de repartir vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:22

  • -Non les femelles ont plus souvent peur de moi qu'elles me contemple mais je m'en fiche.

    -elles sont vraiment débile alors

    C'est vrai quoi, on à pas à faire ça !! Elle regarda Tamashi partir vers le camps, et lui dit au revoir. Elle n'aurait surement plus l'occasion de le revoir, puisqu'elle irait cehz les Hocking. Elle rentra elle aussi, sans trop se soucier de ce que l'avenir leur préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis (pv Tamashi) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis (pv Tamashi)   Ennemis (pv Tamashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis (pv Tamashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre pires ennemis... [pv balaa]
» Isbah, frere de Tamashi
» Tamashi arrive en force
» Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]
» Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Cimetière des rois du passés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit