Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
+2
Amuru
Sayanzi
6 participants
AuteurMessage
Sayanzi
+ Lionne +
+ Lionne +
Sayanzi


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:52

Timon et Pumba, deux amis qui ne se séparent jamais, ce matin là ils avaient voulus suivre la fille d'Hamaku, Tsua, mais elle avait échappée à leur surveillance comme d'habitude, elle était trop rapide, et en même temps elle était adolescente maintenant, les deux confrères cherchaient sous pierres et rochers de quoi se mettre sous la dents, des larves ou des insectes mais un bruit attira leur attention..

Timon: Et Pumba t'a entendu ?

Le phacochère lui avait trouvé une bonne grosse larve et en salivait déjà, il la dégustait goulument pendant que Timon avait toujours faim mais il ne fit pas attention au soit disant bruit

Pumba: Non quoi ? je mange Timon il ne faut jamais me déranger tu le sais très bi.......

Un rugissement sonore tel le cris d'un lion se fit entendre et Timon se réfugia derrière Pumba en attendant de voir à qui ils avaient à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:01

Je m'ennuie, comme d'hab' quoi. Tiens? Et si j'allait chasser? Je m'élance en n'essayant pas trop de trouver des proies.
En arpentant les terres je finit par trouver de quoi m'amuser: un phacochère et une mangouste. Drôle de couple! Mais ça feras l'affaire! Ils cherchent quelque chose sous des pierres: débile!
Soudain je marche sur une branche: oh zut!
La mangouste déclare à son partenaire:

"Et Pumba t'a entendu ?"

La phacochère, lui mangeait une larve. C'est horrible! Mais il lui répondit tout de même:

"Non quoi ? je mange Timon il ne faut jamais me déranger tu le sais très bi......."

Sa me donne une idée! Je saute par dessus ma cachette et je rugis aussi fort que je peux. La mangouste de peur se réfugie derrière son ami me laissant seul en train de rigoler.

"Alors? Vous avez perdu quelque chose? Votre langue peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayanzi
+ Lionne +
+ Lionne +
Sayanzi


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:12

Timon analysa la situation puis finis par sortir de sa cachette, il inspecta le jeune lion sous toutes les coutures leva sa patte, sa queue, ébouriffa sa crinière naissante et redescendis à terre le temps que le gamins comprenne que cette mangouste était montée sur lui, timon se retourna et dit à Pumba

Ces salles gamins ils croient toujours qu'on a peur d'eux, un bannis à tous les coups, il ne possède rien du clan des hulas, des kawaii ou des Hockings je te dirais même que c'est le fils du vieux tyran, tu sais le frère à Anadru...


Ah celui qu'on a entendu la naissance il y a plusieurs années et que personnes ne voulait parler ?

oui c'est ça,(il se retourne vers Amuru), ouai donc on nous la fait pas à nous gamin, Timon & Pumba tu dois nous connaître de réputation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:28

je sentit une vague impression qu'on me montait dessus. Mais c'est cette magouste qui me grimpe dessus! Hé! Mais ça va pas? Elle descend de moi et dit à son ami:


"Ces salles gamins ils croient toujours qu'on a peur d'eux, un bannis à tous les coups, il ne possède rien du clan des hulas, des kawaii ou des Hockings je te dirais même que c'est le fils du vieux tyran, tu sais le frère à Anadru..."

Bas au moins, ils savent qui je suis! Le fils de Balaa le grand! En plus mon but n'était totalement pas de leur faire peut mais de m'amuser! Mais si on ne peut plus s'amuser! Ra la la!

"Ah celui qu'on a entendu la naissance il y a plusieurs années et que personnes ne voulait parler ?"

personne ne voulait parler de moi? Ah bon? Ah oui! C'est parce que je suis banni!

"oui c'est ça!"

La mangouste se retourne vers moi pile au moment ou je suis en train de bailler... Je lui sourit et elle me dit:

"Ouai donc on nous la fait pas à nous gamin, Timon & Pumba tu dois nous connaître de réputation...."

Timon et Pumba? heu... Je crois que Balaa m'en à parlé un jour!

"En effet! Vous avez pas perdu votre langue!! Et non je vous connaît pas!"

Je m'approche de ce "Timon" qui me regarde 'air sûr de lui.

"Et c'est pas de ma faute si je m'ennuie hein?

Puis je me tourne vers Pumba et rajoute:

"Mais, vous savez peut être ce qui pourrais m'amuser si on vous aime bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:35

(m'incruste)

Je décida d'aller en Terre des Rois, j'entendis un rugissement et alla voir, il y avait un lion et Tiom et Pumba.
J'écouta leurs conversations, mais je m'ennuyé alors je me montra et dit:


-Salut Timon ! Salut Pumba, Tsua vous dis bonjour.


Je me tourna vers l'autre lion, un ado, je le regarda et dit:

-Salut, qui es tu ? Je suis Moon, une hulas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:39

[Je peux répondre ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:40

oui je pense=)
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

(ba pour moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:05

[Hakuna Matata ! //SBAFF//]

    Quel festin ! Je venais de me régaler après un bon petit repas. Je tapota un peu mon ventre puis me leva. Comme j'avais envie de bouger, et que la marche aide à digérer, je voulu courir dans le vent vers un endroit encore inconnu. Je sauta sur le rocher puis regarda au loin. Enfin, je vis un endroit assez sombre au loin. Je me demandais pas si c'était là qu'on pouvait communier avec les grands rois du passé. Chouette ! Maintenant que j'étais ado, peut-être que je pourrais parler à Mufasa, Simba et tous les monarques ! Pas une minute à perdre ! Je sauta du rocher et me précipita vite vers l'endroit désiré. Quelle sensation ! Le vent dans mon pelage, mes pattes qui frôlaient à peine le sol... Jamais je n'avais ressenti pareil sensation de légèreté.
    Une fois arrivé, je regarda le ciel. Puis, je pensa très fort aux monarques du passé. J'attendis quelques minutes, mais rien ne se passa. Quel dommage ! J'étais un peu déçu mais je ne m'arrêta pas là. Je regarda un peu autour de moi. Puis, plus loin, je vis la fameuse mangouste, Timon, et son cher acolyte, Pumba. Mais avec eux, une petite adolescente du Clan des Hulas assez petite mais plutôt belle et un lion que je n'avais jamais vue. Je voulais m'approcher d'eux. Puis tous me regardèrent et je les salua :

    - Salut tout le monde ! Moi, c'est Kinaii.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanzi
+ Lionne +
+ Lionne +
Sayanzi


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:21

Hé mais c'est qui en a des jeunes Pumba ?!

A ouai des jeunes jeunes, enfin tu dirais quel âge toi ?

Adolescent oui à coup sûr, ben r'garde qui va là, c'est Kinaii le fils d'Anadru, le prince Hockings quoi, Hé salut moon, donc Tsua va bien tant mieux, on va faire les présentations!


Timon se tourna vers tous les adolescents qui visiblement aimaient bien les deux compères au grand coeur,

Moon, ado des hulas
Amuru, ado bannis, chut aucun mot à vos parent
et Kinaii ado et prince des Kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:51

Une petite lionne s'approcha de nous et dit sans gêne:

"Salut Timon ! Salut Pumba, Tsua vous dis bonjour."

Tsua? C'est qui? C'est son nom et elle parle bizarrement ou c'est elle? Elle se tourne vers moi et me regarde fixement, je meurt d'envi de lâcher un jolie "Quoi?" mais elle parle avant même que j'ai le temps d'ouvrir la bouche:

"Salut, qui es tu ? Je suis Moon, une hulas."

Hulas? J'aime pas les lions de clans! De toute manière ya que ça dans le coin! Je lui répond ou pas? De toute manière les deux guignols ne m'ont pas répondu, et à cause d'elle!
Je m'apprête à me retourner et je vois un autre adolescent qui arrive vers nous. Encore? Mais ya une fiesta d'organiser ou quoi? Il nous salue en voyant que nos regards étaient fixés sur lui:

"Salut tout le monde ! Moi, c'est Kinaii."

Ba... De toute manière à la fin de la journée je me rappellerais plus de son nom!

"Hé mais c'est qui en a des jeunes Pumba ?!"

Tiens! La petite mangouste pense comme moi!

"A ouai des jeunes jeunes, enfin tu dirais quel âge toi ?"

Je pense que ça se voit bien! On est adolescent! N'importe qui pourrait le deviner! Mais apparemment pas lui...
La mangouste se tourne vers nous et nous dit:

"Moon, ado des hulas, Amuru, ado bannis, chut aucun mot à vos parent et Kinaii ado et prince des Kawaii!"

Pourquoi "chut aucun mot à vos parents? Mais tout le monde à le droit de connaître mon existante non mais! Et puis, comment connait-il mon nom lui? Je saute vers lui et je lui atterit presque dessus.

"Comment tu connais mon nom toi? Et puis c'est quoi ce "pas un mot à vos parents " hein? Je suis bien vivant et ils ont droits de le dire à leurs parents je m'en fiche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:35

[Je m'incruste ^^]

Chaleur intense. Atmosphère lourde. Pas de nuage dans le ciel, et pas le moindre signe de vent frais. Bref, une journée des plus banale, pendant laquelle je n'avais rien trouvé de mieux que de me promener. J'aurai pu rester tranquillement dans l'ombre de cet arbre massif sous lequel j'avais passé la nuit, en attendant que le ciel s'obscurcisse un peu, mais non, il avait fallu que l'envie de partir à l'aventure me pris. Lionne stupide que j'étais ! Depuis que j'étais arrivé, je restais plutôt sur les dits territoires neutres, pour ne pas faire de trop mauvaise rencontres. Soudain, j'entendis des voix. Ils étaient trois ou quatre. Cinq à tout casser. Je décidais des les ignorer et de continuer ma promenade. Plus tôt dans la journées, j'avais attrapé un gnou. Coriace ses bêtes là ! Bref, j'étais complètement repus, et donc en pleine forme. Mais, lorsque j'entendis le nom de Kinaï, je m stoppais net. Un sourire sadique sur les babines, j'avais fait demi-tours et mettais approché des voir. Le prince des Hockings se baladais seul ? Tiens donc ... Sortant des fourrés où je m'étais tapis pour savoir si il n'y avait pas d'autre Hockings, j'avais saluer tout le monde d'un signe de tête. Enfin, pour moi, tout le monde se réduisait au bannis que je connaissais.

-C'est une réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:52

Timon et Pumba firent les présentation et un ado, le bannis répondit:

"Comment tu connais mon nom toi? Et puis c'est quoi ce "pas un mot à vos parents " hein? Je suis bien vivant et ils ont droits de le dire à leurs parents je m'en fiche!"

Je soupira et lui répondit:

-Si nos parents savent qu'ont te connait y va y avoir des ennuie, et salut Kinaii, Tsua m'a parler de toi, son cousin .


Je vis aussitot une autre lionne arriver:

-C'est une réunion ?

-Non
Revenir en haut Aller en bas
Sayanzi
+ Lionne +
+ Lionne +
Sayanzi


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:39

ohohoh la grande rilna qui débarque! teu teu teu tu te pousse mademoiselle, je parle au petit
Ecoute les autres clans déteste les bannis tu devrais le savoir si leurs parents apprennent que tu es là ils voudront te faire la peau de peur pour leurs enfants, même si eux sont d'accord leur parents ne le sont pas donc tâchons de ne pas ébruiter l'affaire!


Hé Timon tu manges ou tu campe ?

J'arrive mon gros mais la je discute!

La mangouste constata que le peuple s'était ramené, tant que les chefs ne pointaient pas leur nez tout aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:51

Darkam se matin s'était lever complétement
a l'ouest il se levat baillat puit allat chercher de l'eau mais ou?!
Nul part il vagabondait son vouloir aller en terres ennemies pour
ne pas se battre ou se faire gronder. Au bouts d'un moment Darkam
trouvat qu'il àtait loin de son camp il regardat au alentours pour
voir qu'il était en terres neutre plus présisement dans la terres des rois.
Et oui Darkam savait presques tout les teriitoires sur les bouts des griffes.
Quand il vût qu'il y avait une "reunion" il y avait de tout clan,
Il se cachat dans les buissons ou il restat un bon moment puis
il vit une manguouste Darkam n'ésitat pas: il se mit en position
de chasse et sautat sur la manguouste qu'il prit entres ses griffes:


-Héhé tu est mon repas

Dit-t-il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:03

Timon expliqua la situation et je hochai de la tête pour approuvé, timon et Pumba s'éloignèrent pour manger mais je voulais leurs demandé quelque chose seulement une boule de poils bleue apparut et dit a Timon:

-Héhé tu est mon repas


Je grognai et m'approcha menaçante et dit en crachant:

-Tu le touche et c'est moi qui te bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:45

[nee arrive]
Ce matin là je m'était lever péniblement la m'éttirat longuoureusement, je baillat péniblement puit ,toujours péniblement, j'alla a une étendue d'eau. Je buvat quelque gorgé de ce liquide rafraichissant mais une hyene me poussat dans l'eau. Et j'en sortit toujours péniblement.
Je me roulat dans de la poussière puis je commenca une de mes interminable promanade.
Au bout je dirait d'une heure j'était arriver a la Terre des Rois, une terre neutres heureusement.
Mais je vit un troupeau de lionqui...discutait? non loin de sa je voyait un lionceau qui attrapat une manguouste un ado furieuse menaca le lionceau. Je sortit des fourré et je dit:

-Eh arreter!.
Biensûr je s'ait qu'ils vont continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Epesi
" Lionceau ♂ "
Rencontre [libre] 1_etoi10
Epesi


Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Qu'est-ce?
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:07

DARKAM

Une ado approchat de Darkam menacante et crachante:
-Tu le touche et c'est moi qui te bouffe
Puis une hyène sortit de nul part:
-Eh arreter!.
Darkam ayant bien trop peur de tout ces lion relachât la manguouste et il dit avec un faut air joyeux:
-C'était une blaque héhé
Le lionceau bleu reculat de quelque pas pour tomber dans un petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:12

(je peux ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:09

[ C'est libre alors oui tu peux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:01

Ce matin là Louna la lionne blanche, se promenait toute tranquillement, dans la savane, elle avais fait un petit bain
mais s'était décidée a se promener, alors qu'elle chassait tranquillement j'entendit parler, ce qui me déconcentra de ma cible,
un papillon =), bref elle ce décida d'aller voir, j'entendit parler :

-Héhé tu est mon repas
dit un lionceau ce jettant contre une mangouste, trés peu gouteux c'est petite bestiole
-Tu le touche et c'est moi qui te bouffe
grogna une adolescente contre le petit


-Eh arreter!.

dit une hyéne

-C'était une blaque héhé

répondut le lionceau qui recula est tomba dans un trou.
Alors je fit le contour des herbe, puis en sortit derriere le jeune lionceau et l'attrapa par la peau du coup et le remit a terre, lui souriat gentillement puis m'assit, et dit :

-au faite moi c'est Louna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [LIBRE]
» Scorpion...[libre]
» Préparation de la chasse [Libre]
» Une petite chasse [libre]
» Une chasse impassible [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: La Terre des Rois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit