Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scorpion...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:25

    Les lionnes avaient encore une fois renvoyer Chronos promener et avec raison. Le lion adolescent avait presque frappé encore l’un de ses congénères, lui proposant de jouer à un jeu. Mais en faite, tout le monde savait très bien que le lion ait des tendances plutôt sombre comme habitude, donc personne n’osait vraiment s’y aventuré. C’était fou comment le temps semblait être au ralentit aujourd’hui et la raison était qu’il n’avait vraiment rien à faire. C’est là qu’il décida d’aller un peu vers le désert, pour aller chasser les bêtes dangereuses comme les scorpions ou autres bestioles disposant d’un venin mortel.

    *Comme il serait bien d’en attraper une et de la posé près du roi*

    C’est un sourire en coin qui s’afficha sur son visage sombre et noir. Il marchait, rêvant de posséder cette immense étendu de sable jusqu’à l’air qu’on y respirait. C’était une journée chaude et vu la couleur de Chronos noir/gris, la lumière du soleil et sa chaleur étouffait un peu le lion. Mais pour lui, la souffrance est une partie de la vie. Il faut souffrir pour se faire un caractère de pierre… En avançant, laissant toujours à vu la frontière du désert, pour ne pas se perdre, il tourna la tête vers les traces qu’il laissait sur son chemin. Le vent les avait tout effacer, comme si l’existence de cette journée n’existait pas. Chronos savait très bien que aujourd’hui, ça n’allait pas être palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:39

Ce matin là, j'étais partie aller chercher un peu d'aventure, en allant dans le désert, qui était en territoire ennemi. Je savais que cela n'était pas très bien à faire, mais j'étais têtue comme une mule et rien ni personne ne m'aurais fait changer d'avis. Et puis, le désert regorge aussi d'animaux fascinants. Comme les crotales, ou encore les fenecs, petites boules de poils adorable, que j'aimais pourchassé pour les embêter.

C'est ce que je fis. Je courais après un de ces petits animaux, puis je me retrouva nez à nez avec un lion, de la même taille que moi, avec le pelage totalement gris, et de beaux yeux bleus foncés. Il avait l'air un peu inamical, et je le regarda de travers, avant de lui demander, d'une voix hésitante:

-Je m'appelle Luna, et toi? Tu es du clan Hocking non?

J'avais senti son odeur, reconnaissable du clan des Hockins, clan sanguinaire et sans pitié. J'ésperait qu'il ne me ferais aucun mal, et c'est pour cela que je lui souris, en m'asseyant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

    C’était fou comment il ne trouvait rien et ça n’en venait frustrant. Il aurait dû venir la nuit, ça aurait été une chance de plus pour trouver ses satanés Scorpions. Puis enfin, un bruit se fit entendre. Le lion papillota de ses oreilles puis leva lentement la tête vers l’inconnu. Il posa son visage agressif dans les yeux de la lionne, prouvant sa supériorité certaine, d’après lui! C’est un sourire en coin qui s’affiche, comme si ça journée allait peut-être être un peu plus amusante que prévu. D’un premier coup d’œil, la lionne avait un teint jaune soleil, une oreille qui semblait avoir été mordu et des tâches en dessous des yeux, ressemblant à un rituel de guerre. La réplique de la lionne « Luna » lui paru totalement déplacé. C’est un ton sarcastique qui sortie de la bouche du lion.

    -Tu es stupide, c’est ça? On ne t’apprend pas à ne pas faire confiance au Hocking?

    Le lion perdit alors son sourire puis avança d’un pas vers elle, attendant de voir sa réaction. Il aimait bien faire peur au lion avant d’oser les chasser. La peur était un élément essentiel pour devenir roi, et Chronos devaient apprendre à bien la faire ressentir par tout ceux qui l’entouraient.


(RP, rien n’est personnel, faut que tu le comprennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

-Tu es stupide, c’est ça? On ne t’apprend pas à ne pas faire confiance au Hocking?

Il venait de me dire cela d'un ton dédaigneux, en essayant sûrement de me faire peur, mais aucun lion ne devait essayer de faire cela à moi, Luna, une des lionnes qui devait avoir le plus mauvais caractère, tout comme lui, qui avait l'air agressif.

je le regarda comme si il veanit de me dire "Quel beau temps aujourd'hui" et le fixa droit dans les yeux, sans bouger de la place où j'étais. Qu'il le voulait ou non, il allait safoir qui j'étais! Puis je me leva, exedée par son petit regard agressif, qui ne me faisais ni chaud ni froid.

-Non je ne suis pas stupide, et je te déconseille de me le redire encore une fois...

je ne voulais pas engager le combat surtout pas. Et en plus, je ne voulais pas avoir d'ennui après cela. je le regardais droit dans les yeux, attendant une réaction intelligente de sa part. Je l'avais en tout cas prévenu...

[j'avais compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:11

    Le ton quelle utilisa sonna alors comme un défi de taille, mais avant de faire quoi que ce soit, il devait attendre le bon moment. Il s’avança alors rapidement et contourna alors la lionne pour se posé derrière elle. Il s’avait très bien quelle se retournerait, mais sa voix devint plus base pour laisser échapper un discours froid.

    -Tu sais que je pourrais planter mes griffes dans ton si jolie coup jusqu’à ce que ton pelage devienne d’un rouge sang… Tu serais si belle, par terre, avec une douleur sur ton visage d’ange… Tu me supplierais de t’achever…

    Il changea d’oreille.

    -Parce que la douleur est trop forte… Et moi, je viendrais essuyer tes larmes avec ma griffe, jusqu’à entré celle-ci dans ton visage, pour te faire crier ta douleur.

    Le lion émit un petit rire moqueur.

    -Dans mon clan, le lionne comme toi, il y en a plein… Amusant non? Dit toi que dans quelque minute, je serai entrain de faire de toi, une carcasse sans vie et j’imaginerai toutes ses lionnes qui se penses au dessus de TOUT…

    Le lion recontourna alors la lionne puis donna un coup de patte sur le sol, pour essayer d’envoyer du sable dans les yeux de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:25

Puis il se mit derrière moi. Je voulus le regarder, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il me murmura à l'oreille, d'un ton assez sinistre:

-Tu sais que je pourrais planter mes griffes dans ton si jolie coup jusqu’à ce que ton pelage devienne d’un rouge sang… Tu serais si belle, par terre, avec une douleur sur ton visage d’ange… Tu me supplierais de t’achever…

Puis il changea d'oreille. Qu'allait il me faire? Si jamais il m'attaquais, j'aurais peut-être une petite chance de m'en sortir tout de même. Ce n'était pas le premier lion qui voulait m'affronter.

-Parce que la douleur est trop forte… Et moi, je viendrais essuyer tes larmes avec ma griffe, jusqu’à entré celle-ci dans ton visage, pour te faire crier ta douleur.

Il disait vraiment des chose affreuses, et je me retourna alors, pour pouvoir regarder la lueur de méchanceté qui brillait dans ses yeux. Cela me retourna l'estomac. Comment pouvait on être aussi sadique, sans avoir de remord par la suite? Il me dégoutait, mais j'avais envie de savoir plus de chose sur lui, il m'interessais, du point de vue caractère.

-Dans mon clan, le lionne comme toi, il y en a plein… Amusant non? Dit toi que dans quelque minute, je serai entrain de faire de toi, une carcasse sans vie et j’imaginerai toutes ses lionnes qui se penses au dessus de TOUT…

Je lui montra les crocs, mais en lui souriant, pour lui montrer que moi, au moins, je ne lui voulais aucun mal, bien que il commençait à m'agacer avec son air supérieur...

-Alors comme ça il y en a pleins? Et des lionnes qui savent se battre comme moi? Il en a pleins peut-être, des lionnes aussi courageuse pour affronter un lion comme toi?

Je le regardait de côté, espèrant qu'il ne me menacera pas encore. J'essaya de prendre un visage amical, un sourire chaud et acceuillant sur le visage, qui dissimulait la haine que j'avais mainteant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:36

    Le lion eu un certain rire et avança son visage nez à nez de la lionne, à quelque milimètre près. Il la regarda dans les yeux, profitant de ce moment de silence pour ainsi montré ses crocs, ne grognant point. Ses yeux étaient remplis de haine, d'une ombre presque noir. Aucune compassion ne semblait passer entre ses deux oreilles... aucune. Il écoutait le doux grognement de la femelle, l’invitant presqu’à se battre.

    -Personne dans mon clan ose me défier, parce que je suis le mal incarné.

    Puis il ouvrit la bouche dès que le discourt de la lionne prit fin, discours très honorable.

    -C’est ce qu’on verra… Stupide lionne!

    Puis il recula son visage et se mit sur ses gardes, attendant quelle lui saute dessus. Oui, il avait remit en jeu le mot stupide juste pour la provoquer. C’était faible de se laisser berné par de simple mot, surtout venant d’un adolescent en crise d’existence. Mais somme toute, Chronos était intelligent et il le savait très bien. Et vu sa carrure très maigre, il avait avantage à évité les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:43

Puis il recommença avec son "stupide", ce qui me mis en rogne. Je pris un grand élan, puis je lui sauta dessus, ayant vu qu'il s'était mis sur ses gardes. Mais je n'essayais pas de lui faire mal, je le faisait juste rouler, sur le sable chaud du dèsert, qui ne nous brulait pas tellement nous allions vite. Nous étions sur une petite dune, ce qui eut pour effet de nous faire basculer en arrière, et je me retrouva en bas de la dune, ma mèche devant mes yeux, ce qui me cachais la vue.

Chronos n'était pas dans une meilleure position. je le regarda, puis éclata de rire. Un rire sincère. Nous venions de dévaler une pente à toute vitesse, alors je me lâcha. Je pensais que Chronos n'aurait aucune réaction, et je n'en attendait pas grand chose, alors que moi je n'en pouvait plus. En plus de cela, j'avais dans ma chute avalé un gros tas de sable, que je m'étais mis à recracher, en toussotant, et en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:54

    C’est avec une bonne force que la lionne le fit basculer. Il commença alors à rouler contre le sable de la dune jusqu’à arrêté sa course plus bas. Quand il fut arrêté, il ouvrit les yeux, se leva rapidement puis secoua la tête pour enlever le sable. Il chercha la lionne des yeux. Puis quand il réussit à voir ou elle était, il entendit un rire qui retentit jusqu’à ses oreilles. Le lion profita du moment d’inattention de la lionne pour s’approcher. Il lève la patte, montrant très bien ses griffes et cris.

    -TU AS PEUR MAINTENANT!

    Puis il essaye d’envoyer un grand coup de griffe dans le dos de la lionne. Mais ayant crier avant, il sait très bien qu’il à peu de chance de réussir son coup. Mais tout est stratégique, car tuer un ennemi sans avoir combattu, c’est une honte. Le lion toussota après un peu de sable, perdant un instant de sa concentration. Il devint un peu plus calme et dit sur un ton suppliant!

    -Pleure Luna… pleure… je t’en pris...


    Il plante ses griffes dans le sable et c'est un sourire sadique qui apparu dans son visage.

    -Pleure du sang!!!

    Le lion à l’air vraiment très instable, mais qui ne le serait pas avec tout ce qu’il a vécu.



(PS: Mon personnage ne se fera jamais d'ami, crois moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:03

Il commençait à me crier dessus, et surtout pour un rien. Je commeçais à avoir de plus en plus peur non de lui, mais de son espèce de folie. Je le regardais en écariquilant les yuex, et en regardant ses griffes, qu'il me montrait avec férocité, comme avant. Je grogna, pour le faire arrêter de me menacer. Mais il continua, et en rajouta une couche, en me disant de pleurer, et de pleurer du sang...

Que voulait-il dire par là? Je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait, car il n'y avait pas beaucoup de cohérence. Alors je me dis qu'il devait sûrement avoir des problèmes, quand il devait être petit. Il avait du être mal aimé ou rejeté, c'était pas très rare de voir ça chez les Hockings me dis-je. Ils sont si agressifs...

-Pourquoi tu veux que je pleure du sang? je ne peux pas voyons!

je venais de lui crier cela à l'oreille, pour le calmer. Mais je pensais que clea n'aurait pas beaucoup d'effet sur son omportement avec moi en ce moment. Ne pourrais-je jamais le faire changer? J'étais têtue, et je pourrais toujours essayer, même si je pensais que cela serait sûrement un echec cuisant, vu qu'il avait le même caractère que le mien, à peu de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:41

    Le lion regarda la toujours la lionne. L’expression pleuré du sang avait un point de vu très sadique. Il plissa alors les yeux et stabilisa complètement son corps. Le vent commençait à s’entremêlé dans sa crinière. Il baissa lentement la tête vers le sol, riant un peu, à chaque seconde, tremblotant légèrement de son corps. Chronos était le mal en soit, mais en même temps, il avait vécu seulement pour ressentir cette douleur constante dans sa poitrine qui est le mal de vivre. Le changer serait un travaille de longue halaine…

    -Tu veux que je te montre… à pleuré du sang..


    Il prit un élan et sauta sur la lionne pour la faire tomber sur le dos. Il posa sa griffe juste à côté de l’œil de Luna mais n’eut le temps de la planté profondément (tu as le temps de le repousser, il est un peu plus petit que toi vu que c’est un adolescent et je doute que tu ne le repousse pas).



(dsl, si c'est pas long, j'attends ton action)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:26

il voulais me montrer comme pleurer du sang, et me sauta donc dessus, me plaquant au sol, d'un seul coup. je ne réalisa pas ce qui se passait sur le moment, puis je le regarda. Pouvait-il vraiment me faire du mal? Il était aussi cruel que ça? Et puis zut, après tout ce qu'il m'avait fait subir, il ne m'étonnais plus trop à vrai dire.

Puis il approcha lentement sa patte de mon oeil. Il voulait me faire saigner, c'était donc cela, pleurer du sang. Il allait me griffer violement, mais avec mes pattes arrières, je le soulva du sol et le projeta sur le côté. Après tout, il était légèrement plus petit et léger que moi. Et comme j'étais adulte, j'avait un peu plus d'experience que lui, m'eme si il était déjà très avancé dans le domaine du combat...

Je me releva, et me mit sur mes gardes. Ma queue battait l'air comme un fouet, sous l'effet de la colère qui venait de s'emparer de moi. Je le regardais d'un air dédaigneux, écoeurée par tant de violence venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:17

    Chronos se prit alors un coup de patte puis retomba sur le sol. Il se releva aussitôt, regardant Luna. Quand il posa ses yeux dans les siens, il remarqua que la lionne commençait à se fâcher ce qui l’amusait bien intérieurement. D’un ton sarcastique, il dit.

    -Tu vois, tu deviens agressive comme moi… Écoute l’animal en toi… ta bête…

    Il émit un petit rire étouffé, c’était un très beau spectacle qui s’offrait à lui. Les traits violents de la lionne le faisait frémir, donnant des envies de démence. Il était peut-être fou, mais il était en contrôle de la situation. Il pouvait faire de cette lionne, ce qu’il voulait… Puis il lâcha son attitude de combat, s’assoignant bien droit. Il regarda encore la lionne sans bouger.

    -Tu attends quoi… la lune… Allez Luna… laisse ta rage t’envahir…


    Il voulait quelle agisse, qu’elle se sente coupable de le faire. Disons qu’il pourrait peut-être être capable de la formé à son image, se laissant le temps de la changer à tout jamais. Mais il fallait usé de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:08

Non, qu'avais-je fait? je devnais aussi agressive que lui, et je me redétendis, en ne me mettant plus sur mes gardes. Je culpabilisais. Je devenais comme lui, et cela je ne le voudrais jamais. Il est trop cruel. Mais il avait raison, il était craint de tous, et en plus il pouvait faire des gens gentils des lions féroces et sans pitié, comme moi j'allais faire si je lui sautais encore dessus pour l'attaquer.

Je soupira. Comment aurais-je pu être aussi stupide pour venir ici, dans le désert, en plein territoire ennemi? Je devais bien m'attendre à y trouver un autre lion ou une autre lionne, du clan Hocking, et il m'aurait sûrement attaqué. Mais là, c'était encore pire. Avec Chronos, je ne savais pas pourquoi, mais sa folie ne me donnais pas du tout l'envie de le tuer. Il avait sûrement un passé horrible, et cela me faisais réfléchir sur la question de l'attaquer ou non.

Je le regardais, une lueur de tristesse dans les yeux. Je ne pouvais me résigner de devenir comme lui, un lion qui semblait fou et qui attaquait tout ce qui bougeait. Non, je ne pouvais pas. Je n'arrêtais pas de me le répeter, me lamantant sur mon sort.

Maintenant, j'attendais qu'il réagisse à ce que je venais de faire. J'éspèrais en tout cas qu'il n'essayerais pas encore de me crever un oeil cette fois çi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:29

    Le lion eu un petit rire amuser, car il voyait bien quelle n’attaquait plus. Il avança donc vers elle et commença à faire le tour, sans arrêter. Il regarde alors le sol, laissant ses pattes traînées dans le sable chaud. Pendant un instant, il se sent étouffer par l’air mais surtout par le soleil. Il crispe alors tous ses muscles et les relâche à son expiration. Puis il tourne sa tête vers la lionne au teint du soleil.

    -Tu ne t’écoute pas…


    Dit-il d’un ton agacé.

    -N’oublie pas que tu es un animal avant tout et que les pulsions…

    Il avança vers elle et point sa griffe sur la poitrine de la lionne sans poussé, pour ne pas lui faire mal, pas maintenant!

    -Parte de tes désirs et de ton instinct de survie… Désir tu la mort de quelqu’un, désir tu devenir reine… chacun de nous possèdent des désirs sombres et toi aussi.

    Il met sa figure à quelque centimètre de la sienne.

    -Et toi, que désirs tu? Me voir mourir… ALLER DÉFEND TOI…

    Puis il plante sa patte dans le ventre de la lionne mais griffe seulement pour l’avertir qu’il l’attaquera désormais, à la vie ou à la mort. Il ne la blesse que légèrement que pour la provoquer, histoire de testé ses réflexes de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:37

laisser mon instinc faire, comme une vraie lionne que je suis? Cela n'est pas aussi stupide que ça en a l'air, puisque beaucoup trop de lions habitant sur la terre des lions ont perdus leur instincs naturel de tueur et de chasseur, ce qui était un peu idiot si on y pense. Si nous ne pouvions plus tuer, nous en pourront naturellement plus nous nourrir, et nous devrions attendre que les animaux meurent pour les manger, si nous respections l'ordre des choses.

Les Hockings, eux, n'avaient certainement pas perdu ce reflèxe de survie, qui était de se battre pour survivre, dans cette savane hostile. Je leva un sourcil, et me remit en position d'attaque. Puis alors je me remit à sauter sur Chronos, en le faisant tomber sur le côté. Puis je leva une patte, en faisant sortir mes griffes. Il pouvait néanmoins s'en sortir très facilement, vu que je mettais pas trop de pression sur lui.

-Puisque tu le voulais, alors je ferais ce que tu m'as dit!

Puis je lui montra mes crocs, en le regardant d'un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:17

(Luna, fait attention SVP. J'ai des actions que tu n'as pas validé, dans le post d'avant. Il est important que tu donnes une sens à mes actions, dont les griffes que je tai posé sur le ventre. Si ça n'a pas fonctionner, tu te doit de le dire quelle l'a esquivé.)

    Le lion esquiva très facilement l’attaque. Il la regardait faire, elle qui avait encore arrêté ses mouvements. De ce faite, cette lionne était peut-être plus doué pour la défense que l’attaque. Le lion fini par s’asseoir, voyant que le combat ne mènerait que nulle part. Il était temps de passer à autre chose de plus subtile. Luna était comme un test pour lui…

    -J’avoue que tu sais te défendre… lionne!

    Dit-il sur un ton sec, sans émotion. La réplique aurait pour but de flatté l’adversaire, mais en faite, de la manière quelle est dite, ça faisait très sarcastique.

    -Je me nomme Chronos!

    Le lion balaya du regard le désert. Il resta un moment sans ne divulguer aucun mot. C’était le silence, sinon peut-être la lionne voulait prononcer mot.

    -Tu as du cran d’être resté…

    Son ton était maintenant très réaliste. C’était comme s’il la félicitait.

    -Dit moi, à tu des rêves faces à l’avenir des lions…?


    Il s’approche lentement d’elle, sans aucune menace. Son ton à vraiment changer, ce qui est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:30

Il me dit d'un ton très sec que je savais assez bien me défendre, ce que je trouvais vrai, sans trop me venter... Puis il me divulga enfin son nom, Chronos... Un nom qui faisait froid dans le dos.

Puis il me félicita, en me disant que j'avais du cran. Cela me surpris venant de lui, qui avait en plus maintenant pris un ton étrange venant de Chronos, un ton qui semblait très flâteur. Je leva un sourcil, et lui souris.

Des rêves? Je n'en avait pas trop, car pour l'instant les tensions entre clan n'étaient pas trop sur le point de craquer, d'après moi. Sauf si une guerre se préparait, je ne voyais pas ce qui pouvais se passer en ce moment de calme et de paix. Il s'approchait de moi, et je ne recula pas. D'ailleurs, les tensions entre lui et moi étaient aussi moins tendues maintenant

Il était vraiment étrange. Il était lunatique, et avait changé d'un seul coup. Je ne m'en plaignais pas, bien sûr, vu que je n'aurais plus d'ennuis maintenant. Puis jouvris lentement la bouche, et répondis à ses interrogations.

-J'aimerais bien que tout les clans soient réunis en un seul, cela enleverait des guerres stupides, d'ailleurs beaucoup de lions sont morts pendant ces guerres, se qui est atroce je trouve. mais je ne sais pas ton point de vue par contre...

je le regarda en enlevant mon sourire de mes lèvres. Puis je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:53

    Les mots qui fut entendu fut assez doux à l’oreille du lion. Il avait entendu exactement ce qu’il voulait entendre. Il s’assit juste à côté de la lionne et regarda l’horizon.

    -Tu vois, moi aussi je rêve d’un monde sans guerre. Mais les idiots qui se prétende roi ne sont même pas capables de lâcher leur titre pour rendre service au peuple.

    Il soupira alors et grognât.

    -Je rêve de tous les tuer pour prendre leur place, et ne faire qu’un… Ma rage me permettra de le faire, sinon j’aurais trop de compassion.

    Il tourna son visage vers Luna qui lui faisait un sourire. Chronos lui semblait froid dans se désert torride. Il plantait ses griffes dans le sol… et retourna lentement sa tête vers le sable.

    -Tu vois, dans un sens, tu as le même rêve que moi… mais moi, je veux changer drastiquement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:35

Alors c'était pour cela que Chronos était aussi seul? jsute pour tuer tous les rois sans scrupules? D'un côté, il avait largement raison, puisque pour moi, il fallait suivre ses rêves, et ne jamais abandonner. Mais de là à aller jusqu'à se rendre la vie impossible, je trouvais cela un peu exagèrer, mais qui étais-je pour le juger après tout?

je le regarda. Même si j'avais sourit, lui était un peu resté de marbre, son visage n'exprimant toujours pas de grandes émotions comme moi. Mais bon, je n'en attandais pas tant de lui.

Puis cela me fit "tilt" d'un coup. Pourquoi ne pourrions nous ne pas organiser un plan pou destituer les rois de leur trônes? Après tout, je n'étais pas une meurtirière, mais l'on pouvait le faire en réunissant un maximum de lions qui avaient les mêmes idées, puis après chaser les rois. Nous n'étions sûrement pas les seuls à vouloir la réunification des Clans.

-Nous pourrions faire équipe, et essayer de trouver un grand nombre de lions voulant nous aider, puis nous renverseront les rois, et ne feront qu'un seul clan, où tout les lions seront libres!

Je m'étais levée, et avait crié cela. je voulais bien lui montrer mon opinion, et lui montrer que je n'étais pas non plus une lionne aussi banale que j'en avais l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

    Le lion fixa la lionne, sans grand étonnement. Il avait penser à cette solution, mais disons que le lion en avait beaucoup à apprendre sur la manipulation, il n’était pas encore fin près.

    -Tu serais près à trahir les tiens?


    Chronos pencha lentement la tête, fixant toujours la lionne dans les yeux. La réponse allait en dire long sur les opinions de la lionne et sur ce quelle serait prête à enduré. Ça serait gigantesque comme quête de faire une telle chose, mais en faite, Chronos n’avait qu’une envie, c’était de tuer la royauté. Il se leva enfin, la chaleur du soleil devenant de plus en plus étouffant. Il devait bientôt sortir de ce désert, avant d’en être desséché, surtout que la terre des Hockings ne possédait pas d’eau. Il commença donc à marcher, sans en discuté avec Luna, ou sans lui en avertir. Allait-elle la suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:11

Moi, prête à trahir les miens? Je ferais tout ce qui est possible pour être libre et sans roi qui m'obligent à suivre leur réglement idiot et sans intérêt. Puis Chronos commença à partir, et je me mis alors à le suivre, ayant enfin trouvé en plus quelqu'un qui comprennait mes rêves les plus secrets, comme ceux de ne plus avoir de roi.

-Oui, je serais prête, même si pour devenir libre je devrais faire énormement de sacrifices, comme renoncer à beaucoup de choses essentielles dans la vie...

Je soupira un peu en disant cela, car renoncer à certaines choses n'étaient pas très facile. Mais il n'y avait une chose que je ne voulais pas: faire du mal à Aschanti, la reine des Hulas. Elle était tellement douce, gentille et compatissante avec tout les lions que cela me faisais très plaisir à voir. Et je n'aurais pas voulu qui lui arrive du mal.

Puis je regarda Chronos, en espérant que si il devait trouver un plan pour renverser la royauté des lions, qu'au moins il ne ferait pas de meurtres de rois ou de reines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:50

    Le lion aima la réponse de la lionne à savoir si elle allait vraiment, vraiment aimé la vie de hors la loi. Mais avant de divulguer un plan, il fallait que le lion test la confiance de la lionne. Il allait attendre le bon moment, mais pas aujourd’hui, la rencontre était encore trop nouvelle. Il arrêta alors de marcher et dit tout simplement.

    -Donc voilà, je te rejoindrai quand ce sera le temps! Sinon, ne traîne pas trop ici, j’ai une réputation à tenir et te laisser partir sans en mourir, ce serait un mal pour ce que les autres penses de moi. Je viendrai te voir sur tes terres, ou enfin, j’essayerai, dépendant des tensions qu’il y aura à ce moment!

    Il se remit à marcher puis accéléra le pas pour tomber à la course. Il avait maintenant une connaissance d’un autre peuple, ce qui pouvait s’avérer très pratique. Le lion quitta enfin le désert pour retrouver un place à l’ombre, histoire de rafraîchir son corps.


(merci Luna pour le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:44

Je l'attendrais, et même si cela pourrait prendre très longtemps, car c'était mon seul allié sur la terre des Lions. Mais malheureusement, il devait maintenant partir, et je le laissa courir devant moi, ne le regardant d'un air un peu triste, car j'avais enfin de la compagnie, certes pas très commode, mais au moins de la compagnie. En plus, il n'était en fait pas si insociable que je le pensais.

Je soupira, puis retourna sur le territoire des Hulas, en espérant que je reverrais Chronos au moins un jour sur ces terres.

[Rp fini, et de rien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scorpion...[libre]   Scorpion...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [libre]
» Rencontre [LIBRE]
» Être en paix. Libre
» Préparation de la chasse [Libre]
» Une petite chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel