Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ballade(pv: Jycrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:29

* Il fait ... très chaud aujourd'hui*
Ce matin je suis partie très tôt, pour pouvoir me balader tranquillement. Aujourd'hui l'air est brûlant et rend l'horizon trouble. Mes pattes foulent le sol aride avec un rythme régulier. J'entrouvre la gueule pour pouvoir me rafraîchir un peu. Le bout de mon museau est aussi sec que le sol et quelques gouttes de sueur perlent sous mon pelage tigré. Alors que j'approche du cimetière des rois du passé j'aperçois un lion blanc, visiblement pas un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:10

Up jycrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:33

pas grand monde dans la savane, et encore mois dans le cimetière des éléphants. Néanmoins, cette endroit li paraissait tout à fait charmant; Il vit une lionne ennemis (et pas bannis, dommage) et s'approcha. Monsieur curieux faisait désormais son apparition, mais Jycrain n'était pas vraiment d'humeur:

-t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:00

Le lion blanc s'approche et me demande qui je suis.
Je m'assoie soulève un sourcil, hésitante, mais fini par répondre:
-Nehouko. Je suis Nehouko du clan des Hulas. Et toi qui est tu ?
Le soleil chauffe toujours autant et je regrette de ne pas être a l'ombre, car il fait vraiment très très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:04

-Nehouko. Je suis Nehouko du clan des Hulas. Et toi qui est tu ?

-Un lion du clan des Bannis

Jycrain n'aimait pas se dévoiler en présence d'une personne inconnu, ça le mettait assez mal à l'aise, mais aussi de mauvais poil. Il se contenta de s'asseoir, attendant la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:24

-Un lion du clan des bannis.
Le lion blanc ne semble pas vouloir en dire plus, donc je n'insiste pas, son intimité lui appartient.
Mais j'ai trop chaud et quand je le vois s'asseoir je lui demande:
-Tu ne veux pas qu'on aille a l'ombre? J'ai vraiment très chaud.
Sans attendre sa réponse je me dirige vers un arbre et je me couche, protégée par ses feuilles.
Le lion banni me rejoint de mauvaise grâce. Il ne veux pas me parler de lui mais je tente quand même de connaitre son nom.
-Quel est ton nom ? Je ne vais quand même pas t'appeler lion banni , plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51

-Tu ne veux pas qu'on aille a l'ombre? J'ai vraiment très chaud.

Elle alla s'asseoir, et jycrain la suivi

-Quel est ton nom ? Je ne vais quand même pas t'appeler lion banni

-Et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:56

Et pourquoi pas?
J'éclate de rire, ce lion est vraiment très étrange.
-Tu es un adolescent, comme moi, n'est-ce pas ?
Je commence a me demander si cette conversation je ne la fait pas toute seule, il faut que je trouve une solution pour dérider ce borné individu.
-La vie d'un banni ne doit pas être facile.
Je tire la langue pour me rafraîchir.
-Tu trouve pas qu'y fait trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade(pv: Jycrain  Empty
MessageSujet: Re: Une ballade(pv: Jycrain    Une ballade(pv: Jycrain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade(pv: Jycrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jycrain
» And you, you are ? (Jycrain)
» Exploration (pv: Jycrain)
» un rp avec Jycrain
» rencontre (PV Jycrain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Cimetière des rois du passés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit