Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre (PV Jycrain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:38

Je marchais sans but précis, je regardais les environs,j'étais en territoirs Bannis. Je n'aimais pas le banni comme je n'aimais personne.
J'arriva dans une foret de Pins, je m'allongea sous un arbre pour échapper a la chaleur et m'endormit.

Au bout d'un moment j'entendis du bruit et ouvrit les yeux, je vis un lion devant et dis:


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:03

Rien de meilleur qu'une bonne promenade dés el matin pour s'éclaircir les idées. C'était en tout cas ce que pensait Jycrain aprèsson petit déjeuner de boeuf et de zèbre. Il alla dans la forêt boisée et vit un lion hocking, ou plus précisément, une lionne Hocking. Elle lui lança un:

-salut

et il lui répondit par un:

-t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:11

-t'es qui toi?

-Je suis Asesina si tu sais se que sa veut dire, ado des Hockings et toi un banni je suppose ?

Je me relava et me mit a sa hauteur, il était blanc avec des yeux vert. Je m'étira et commença ma toilette, j'avais bien dormis et j'aurais pu encore dormis si ce lion ne m'avais pas réveiller.

-Tu m'as réveiller, dis je en souriant.


Dernière édition par Asesina le Mar 29 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:47

(tu peux en écrire plus, sinon c'est pas cool pour lire)
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:51

sa va la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:18

(oui, là c'est bien ^^)

Je suis Asesina si tu sais se que sa veut dire, ado des Hockings et toi un banni je suppose ?

-Ha, tu est une hocking

Jycrain se mit à agiter nerveusement ses oreilles. Une ennemis, qui n'avait évidemment rien à faire là.

-Tu m'as réveiller

-Ce qui est totalement logique, étant donner le fait que tu n'as rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:06

.-Ha, tu es une hocking
-Ce qui est totalement logique, étant donner le fait que tu n'as rien à faire ici


Je grimace et dit:

-Je vois que tu es galant toi je te pose une question tu n'y réponds pas donc je la repose, qui es tu et es tu un banni ? Et je viens ici si j'en ai envie compris !

Je n'étais pas de bon poils du tout, je n'aimais pas que l'ont détourne les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:52

-Je vois que tu es galant toi je te pose une question tu n'y réponds pas donc je la repose, qui es tu et es tu un banni ? Et je viens ici si j'en ai envie compris !

-Dis comme ça, c'est évident que je ne vais pas comprendre. Je suis qui je suis, et que je sois un bannis ou non ne te regarde pas. Je vais le re-dire une fois, tu n'as rien à faire ici

Sur ce, il entreprit de ce gratter le dos contre l'écorce d'un des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:12

-Dis comme ça, c'est évident que je ne vais pas comprendre. Je suis qui je suis, et que je sois un bannis ou non ne te regarde pas. Je vais le redire une fois, tu n'as rien à faire ici

Je ricanai et le regarda dans les yeux:

-Réponse intéressante, mais vois tu un bannis n'as pas de terres, pour moi c'est terre sont comme des terres neutre, un banni n'a aucune autorité !


Je le regarda sans bouger, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:36

-Réponse intéressante, mais vois tu un bannis n'as pas de terres, pour moi c'est terre sont comme des terres neutre, un banni n'a aucune autorité !

-Ho, parce que tu crois peut-être que tu en à une sur moi? J'oubliais, vous évidement, ous êtes les êtres supérieur et nous ont est juste rien. Pense-ce que tu veux, mais les bannis ne sont pas les soummis, et qu'est-ce que tu en sais, qu'ils n'ont aucune autorité sur vous? Hein, madame je-sais-tout
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54

-Ho, parce que tu crois peut-être que tu en à une sur moi? J'oubliais, vous évidement, ou êtes les êtres supérieur et nous ont est juste rien. Pense-ce que tu veux, mais les bannis ne sont pas les soumis, et qu'est-ce que tu en sais, qu'ils n'ont aucune autorité sur vous? Hein, madame je-sais-tout

Je souris et dit:

-Non je ne pense pas en avoir une sur vous, et je suis peut être ou peut être pas supérieurs qui c'est je n'essais pas de me grandir et qui te dis que je ne respecte pas les bannis ?

J'avais dis sa mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:21

-Non je ne pense pas en avoir une sur vous, et je suis peut être ou peut être pas supérieurs qui c'est je n'essais pas de me grandir et qui te dis que je ne respecte pas les bannis ?

-tout simplement en me disant que nous n'avons pas d'autoriter. Ces terres nous appartiennent, on à les notres, vous avez les autres. Nous ne sommes pas les bienvenus chez vous, alors pourquoi le serez vous chez nous? dit-il avec une touche d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (PV Jycrain) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Jycrain)   rencontre (PV Jycrain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV Jycrain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And you, you are ? (Jycrain)
» Jycrain
» Exploration (pv: Jycrain)
» Une ballade(pv: Jycrain
» un rp avec Jycrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Forêt de pins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit