Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exploration (pv: Jycrain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Exploration (pv: Jycrain)  Empty
MessageSujet: Exploration (pv: Jycrain)    Exploration (pv: Jycrain)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:03

Je suis si heureuse! Je vais enfin pouvoir m'aventurer dans des endroits classé "dangereux" par les adultes! Je suis une adolescente maintenant, plus un petit lionceau qu'il faut protéger! Et puis, on n'avait pas besoin de ça même avant alors...
Les terres des bannis me semblait être le genre d'endroit excitant et parfais pour moi... Mais apparemment, il n'y a rien ici! Je doute même qu'il y avait quelque chose avant... Juste du granit...
Je soupire, il ne faut pas que je m'approche trop de leur camp mais c'est sans doute l'endroit le plus distrayant!
Je trottine sur la vaste étendu de "rien du tout"... La poussière s'envole à mon passage, c'est assez amusant, mais cela me fait tousser.
Et mal aux yeux si elle leur rentre dedans!
Enfin bon, je ne suis pas venue ici pour me plaindre!
Puis je sursaut, devant moi se dresse un adolescent, blanc exactement comme moi!
je ne l'avait pas sentie! J'ai crut qu'aucun des bannis ne viendrais ic! Je suis trop idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration (pv: Jycrain)  Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv: Jycrain)    Exploration (pv: Jycrain)  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:30

Jycrain partait par ci par là, un peu partout quoi, dans la terre de granit. Des granit partout c'était d'un amuse-gueule désepsérant, mais ça on s'en fout bien d'ailleurs. Il courut tellement vite qu'un énorme nuage de poussière s'éleva derrière lui et devant lui aussi. Quand il s'estompa, Jycrain entendit quelqu'un tousser, et apperçut une adolescent blanche. Une Kawaii !!

-t'es qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Exploration (pv: Jycrain)  Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv: Jycrain)    Exploration (pv: Jycrain)  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

Le lion blanc me regarda avec une haine pure dans les yeux. Je frémit. Et il dit avec force:

"t'es qui !"

J'hésitais à lui répondre, en tout cas aucun sons ne sortit de ma bouche. Je m'étais fait repérer, le truc à ne pas faire quoi! Si Izuko avait été là, elle m'aurait bien disputée! Mais maintenant que faire? Je tourna la tête, le seul moyen de fuir était de courir et je ne savait pas à quel allure il allait, donc ce n'était pas la peine de mourire bêtement...

"Je suis Saku, des Kawaii. Tu dois l'avoir sentit."

Le lion blanc ne devait pas être ravi de me voir sur son territoire, cela m'aurait irritée aussi que quelqu'un vienne sur mes terres natales! Je ne me sentie pas très bien tout d'un coup. Voilà pourquoi ces zones était "dangereuses". Parce qu'elles ne nous appartenais pas!

"Heu... Je suis désolée d'être venue ici, je vais repartir si tu veux..."

Bien sûr qu'il lee voulait! Et je me doute qu'il me laisse repartir comme ça. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration (pv: Jycrain)  Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv: Jycrain)    Exploration (pv: Jycrain)  Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:37

"Je suis Saku, des Kawaii. Tu dois l'avoir sentit."

-ouéé, t'es perspicace toi.

Dit-il d'un sourire ironique et moqueur qui ne disait rien qui vaille. Il s'approcha, toujours un regard flambant vif, et pas de la meilleur humeur qui soient.

"Heu... Je suis désolée d'être venue ici, je vais repartir si tu veux..."

-Désolée, je ne pense pas être assez gentil pour te laisser ressortir de ces terres idem

Et il montra ses croc en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Exploration (pv: Jycrain)  Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv: Jycrain)    Exploration (pv: Jycrain)  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:23

(désolée de ne pas avoir répondue avant j'avait oubliée ^^)

Le lion me toisa d'un air totalement serein avant de lâcher:

"Ouéé, t'es perspicace toi.

Me prenais t-il pour une imbécile? Cela me vexa un peu quand même. Je détestais ce genre de personne! Et il fallait en plus de ça que je parte vite fait de là! Lorsque que je lui dit que j'allait repartir, il prit une attitude féroce, celle des bannis en quelque sorte. Mais pourquoi fallait-il que je soit ainsi? Je soupire. Puis il me dit toujours sur ce même ton indiffèrent:

"Désolée, je ne pense pas être assez gentil pour te laisser ressortir de ces terres idem..."

Sa, je m'en doutais un peu figure-toi gros malin!! Il me grogna et je put apercevoir une magnifique gueule remplis de dents blanches bien acérés... Bon, eh bien tant pis!

"Parce que tu crois que j'ai l'intention de m'en aller blessée?"

Je lui lança un petit "pfou" bien vexant, celui dont j'ai le secret et que Izu" déteste! Puis je lui sauta dessus, mais ayant mal pris mon élan, on ne fit que rouler dans la poussière sans se faire de mal... Je me relève vite fait, pour ne pas qu'il profite de m'attaquer lorsque je suis au sol. Et je croisa son regard en attendant son premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration (pv: Jycrain)  Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv: Jycrain)    Exploration (pv: Jycrain)  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:54

"parce que tu crois que j'ai l'intention de m'en aller blesser?"

Jycrain agita nerveusement les oreilles. Il n'aimait pas ce genre de lionne qui s'amusait à le piquer au vif. Mais la plupart d'entre elle finissait par ce recevoir des bleus au moins une fois. Elle lui sauta dessus, et il roulèrent dans la poussière. Elle appelait ça une attaque?? Mais elle eut un très bon reflexe de partir après que la galipette fut finis. Elle attendit, et Jycrain bondit sur un rocher pour ricocher sur elle et l'applatit.? Mais elle esquiva et il louppa son cou. Le félin retomba aussitôt sur ses pattes et fit une sorte de saltot en arrière pour bousculer l'adolescente qui mordit la poussière, mais lui s'était légerement fouler la patte. Les blessure des lions était tout deux surpficielle alors il continua le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration (pv: Jycrain)  Empty
MessageSujet: Re: Exploration (pv: Jycrain)    Exploration (pv: Jycrain)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration (pv: Jycrain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And you, you are ? (Jycrain)
» Jycrain
» rencontre (PV Jycrain)
» Une ballade(pv: Jycrain
» un rp avec Jycrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Terre de granit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit