Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Empty
MessageSujet: A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)   A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:09

Ce matin je me levai péniblement, je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette journée allait être palpitante et pourtant ennuyeuse. J'étais seule dans l'antre, super je détester les autres lions.
Ne pensent plus a sa je me levai et m'ébroua, puis me rassit en fermant les yeux pour bien me réveiller.
Quand je les rouvrit je sentit une odeur pas celle de mon clan une autre, celle d'une bannis !


-Aller Montre toi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)   A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:31

Encore une de ses journées où je m'étais levé de bonnes heures. Le soleil venait de pointer le bout de son nez, se demandant ce qu'il se passait sur terre. A vrai dire, il ne se passait rien. La routine. Hier, je m'étais entretenu avec un jeune solitaire. Il avait perdu un oeil après m'avoir menacer. De quoi ? Je ne m'en rappelai plus vraiment. Bref, il m'avait donner quelques informations. Trop peu à mon goût mais, après s'être retrouvé borgne, il avait décamper. Je ne l'avais pas suivis. Il m'avait parler de ce Kinaii. Apparemment, il y avait une lionne dans sa vie. Ca ne me facilitait pas la tache. Mais le lion m'avait parler ensuite d'une certain Asesina. Apparemment, elle se débrouillait bien en combat. Peut-être pourrait-elle supprimé Safi pour moi ... Je m'étais donc mise en marche en direction des terres des Hockings.

Après une bonne demi-heure de marche, j'arrivai enfin. Le soleil s'était levé à une vitesse folle. Quelques moutons blancs courraient joyeusement dans le ciel, essayant de privé les mortels des rayons du soleil. Le ciel, lui, était plus bleu que jamais. Pas de vent, pas de brouillard, rien. Nous allions avoir une belle journée. J'arriva enfin à la termitière des Hockings. Il n'y avait pas beaucoup de monde et je pu rentrer dans le camp sans trop de difficulté. Ils devaient être tous partis chasser. Une chance pour moi. Enfin ... Il fallait espérer que Asesina soit resté à la termitière. Je passai devant la caverne des roi quand j'eu une envie. Une envie de meurtre. Peut-être le roi ou la reine dormait toujours ? Non ! C'était de la folie. Si le roi se réveillait, j'étais cuite. Me battre n'était pas un problème. Mais me retrouver avec tout le clans sur le dos, si. Contenant ma soif de sang, je continuai ma route. J'arrivai enfin à la caverne des sujets. Mais, a peine eu-je fait deux pas à l'intérieur, un voix retentit. Elle m'ordonnait de me montre. Provoquant, la lionne ! Je continuai donc ma progression vers le milieu de la caverne.


-Tu es Asesina ?
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)   A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:35

-Tu es Asesina ?

Je leva la tête et vit une lionne oui plus agée que moi sans dout, je ne savait pas, elle était d"un assez beau pelage avec des griffures sur le coté, sa devait etre une combattante.
Je me relava et dit:


-Oui c'est moi Asesina et toi tu es ? Tu sais que tu n'as rien a faire ici ?


Je me leva et me mit devant, en la regardant dans les yeux, je lui dit d'un ton perçant:

-Pourquoi me cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)   A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:10

La lionne leva les yeux vers moi. Je l'a détaillai d'un bref coup d'œil. Elle était ... Magnifique. Le parfait profil de la lionne fatale. Belle et forte ... Elle possédait au moins un atout de plus que moi. Mais le plus souvent, ces lionnes sont vils et sournoise. Elle ne vivent que pour briser des cœurs et faire pleurer les lions. Je me sentais soudainement complexé. Si nous étions toutes deux des tueuses, Asesina, si c'était bien elle, était la plus séduisante. Enfin, je ne recherchais pas la beauté ni même l'amour d'un lion, loin de là. Mais être aussi charismatique pouvait se révéler utile pour soutirer des informations. Puis la lionne, après s'être présenter, me demanda mon nom. Mais ce qu'elle dit ensuite m'énerva quelque peu.

-Rilna. Et je le sais. Pourtant, j'ai des choses à faire ici ...

La lionne d'eu être piquer au vif par ma réplique car elle se leva et vint se planter devant moi, plongeant son regard dans le miens. J'étais légèrement plus grande qu'elle et j'en profitai donc pour la toiser. Elle me demanda ce que je lui voulais.

-J'aimerai que tu m'aide à faire chuter le couple royal.
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)   A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:31

-Rilna. Et je le sais. Pourtant, j'ai des choses à faire ici ...
-J'aimerai que tu m'aide à faire chuter le couple royal.


Elle me toisa, mais cela ne me fit rien, si elle se la jouer prétentieuse, elle pouvait déguerpir.

-A la chute de coupke royale ? mmmm et pourquoi, qu'est ce que sa me raporterais a moi ?


Je m'étais assis sur mon train arriere, et me lecha la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)   A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:02

[je vient m'incruster ^^]
AH toujours lever de bonne heures mais jamais de bonne humeur ce Kopa c'est une chose. Il allat boire un peut d'eau puis se reposat car il est un peu fainiant ces temps ci. Puit il allat au frontière il hésita a la franchire mais il la franchit sans aucun re-mord.
Il se baldat en territoires ennemis jusqu'à arriver devant un trou qui menait dans une sorte de grotte alors sans hésiter il y entrat il voyat deux lionnes qui ne l'ont pas remarquer elle parlaies de faire tombé le couple royal. Mais le lionceau ne savait pas comment réagire: bien ou mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Empty
MessageSujet: Re: A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)   A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayahan ami d'enfance de Nehouko, mais pour lui peut-être plus...
» Le frère que je n'ai jamais eue &. des RP avec ça ?
» Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}
» Liali, jeune lionne caractérielle et seule
» Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: -Termitière des Hockings :: Termitière des Hockings :: Caverne des sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit