Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:35

Aujourd'hui le soleil brille, fait chanter les oiseaux dans les arbres et dépose sur l'eau des paillettes d'or.
Prise d'une violente crise de flemmatite aigu j'ai décider de venir au bord de l'eau m'allonger. Dans le territoire des bannis... mais ce n'est qu'un détail sans grande importance.
La chaleur et le manque de vent m'ont poussés a me réfugier sous un arbre aux branches basses.
Couchée sur le cotés, les yeux mis clos, je nage en plein bonheur en écoutant le chant joyeux des oiseaux au dessus de moi.
Je songe a Hayahan, peut-être aurait-il été heureux d'être ici. Mais il n'est pas là.
Juste a cotés de moi des fourmis, a la queue leu leu, transportent de minuscules denrées divers et variées vars leur fourmilière. Quelques-unes de ses petite ouvrières dérivent de leur circuit et escaladent la montage de mes pattes avant. Je souri en pensant a la tête quelles doivent tirer en voyant la hauteur de l'obstacle a escalader.
J'attend que les fourmis soient parties, je soulève une de mes pattes et la frappe un grand cou au sol. Amusée j'observe la trace de ma patte avec des petits creux ronds ou mes coussinets ont atterris terminés par des sillons creusés par mes griffes.
Ces dernières sont a présent toutes sales et ma griffe blanche ne l'est plus totalement.
Je pouse un petit soupir de contentement, me laisse aller et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:40

Shujha venait de partir et moi, je rentrais au Roc d'or. Mais voila que, un peu plus bas, j'aperçu une lionne. A croire que plus personne ne craignait les bannis. Je pu identifier celle là sans aucun problème. Nehouko, une Kawaii. Je l'avais vu à plusieurs reprises et elle avait attiré ma curiosité. Mais, après avoir récolté quelques informations sur elle, je m'étais aperçu qu'elle n'était qu'une lionne banale, sans histoire. Bref, qu’elle soit en vie ou non, ça ne changeait rien pour moi. D’habitude, je n’aurai jamais attaqué un Kawaii mais ma rencontre avec Shujha m'avait rendue très agressive. Je m'en voulais terriblement. Mais comme me mutiler n'aurai eu aucun effet, il fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un. Cette jeune adolescente était donc une proie simple pour moi.

-On va voir comment tu te débrouille en combat …

Murmurais-je pour moi-même. Donnant une forte impulsion sur mes pattes arrières, je m'élança. Le vent me fouettais le visage, me le séchant par la même occasion. J'avais sentis comme une goutte d'eau rouler sur ma joue. C'était surement a cause de la pluie ... Même si il n'y avait aucun nuage à l'horizon. En bas, la lionne semble dormir. A présent, c'était elle la gazelle, et moi le prédateur. Donnant un dernier petit coup sur mes pattes, je bondis. Après avoir atterris sur le dos de la lionne, j'entrepris de lui labourer les dos, les griffes sorties. Profitant de l'effet de surprise, je lui fait cadeau de dix plaies, dont trois bien visibles, avant de sauter sur le côté. Enfin, je cracha :

-Tu n'aurais jamais du venir ici !

Sur ce, je chargea une nouvelle fois. Percutant la lionne au bassin, j'entrepris d'essayer de la retourner pour lui labourer le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:44

( Une Hulas, pas une Kawaii ^^)


Alors que tous allait vraiment bien,que je dormais tranquillement, tous bascula.
Je reçut une charge immense sur le dos, que je devina un lion , et ce dernier commence a me labourer le dos avec ses griffes. La douleur vive des plaies m'empêche de bouger, je suis comme paralysée.
Tu n'aurais jamais du venir ici !
Une voix désagréable et mauvaise me lança cet avertissement et chargea une nouvelle foix, me percutant au niveau des hanches en vue de me retourner.
Cette personne n'importe qui soit-elle allait voir que moi, Nehouko, je ne me laisse pas attaquer ainsi.
Profitant que la lionne a la tête appuyée contre mon flanc j'attrape une de ses oreilles, la mort de toutes mes forces et laisse une belle plaie sanglante, une qui s'infecte facilement, avec un peu de chance elle perdra son oreille, ou au moins un bout, pour ce souvenir de moi.
Mais la harpie n'en a pas fini et comme je me sens perdre du terrain avec ma patte gauche, celle de ma belle griffe blanche, j'entreprend de faire de cou un champ labouré de sillons rouges sang et tant qu'a faire trouver la veine jugulaire.
Entre deux râles de douleur je parvient a articuler.
- Vous Bannis vous vous croyez au dessus de tous. Tu te crois forte, tu l'es peut-être, mais tu es seule, personne ne t'aime ni ne veux de toi, pas d'amis pas de famille et pourtant ce sont eux notre vrai force !
Je peux me défendre seule, mais le soir moi je ne dors pas allongée contre la pierre. Fait semblant que sa ne te concerne pas, mais je suis sûre u'au fond de toi sa te ronge d'être toujours seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:08

Soudain, je sentis une vive douleur à l'oreille. Je serra les dents, pour ne pas me laisser emporter par la colère, avec force et brutalité. Malheureusement pour la lionne, je tenais la peau de son flanc dans ma mâchoire. Tournant légèrement la tête, je cracha le morceau de peau que je venais d'arracher. Puis, d'un coup d'épaule, je repoussa la tête de la lionne pour qu'elle n'atteigne pas ma veine jugulaire. Si elle y parvenait, c'était la mort.

- Vous Bannis vous vous croyez au dessus de tous. Tu te crois forte, tu l'es peut-être, mais tu es seule, personne ne t'aime ni ne veux de toi, pas d'amis pas de famille et pourtant ce sont eux notre vrai force !
Je peux me défendre seule, mais le soir moi je ne dors pas allongée contre la pierre. Fait semblant que sa ne te concerne pas, mais je suis sûre qu'au fond de toi sa te ronge d'être toujours seule !


D'un coup de griffe, je faucha les patte arrières de la lionne, la faisant basculé. Ses paroles m'avaient piqué au vif. Elle allait devoir payer pour ses propos. Les bannis ne se croient pas au dessus de tout, ils le sont. Ensuite, j'étais forte, et je n'avais pas besoin d'amis. J'avais toujours vécu sans et, si je le voulais vraiment, je pense que j'en aurai sans trop de difficulté. Les amis et la familles ? Une force ? Je ne pus m'empêcher de lâcher la peau de la lionne pour pouffer de rire, même si j'étais toujours énervée.. Balivernes ! Les amis n'étaient jamais là quand il le fallait. Il ne se battait jamais pour nous et nous faisons de même pour eux, c‘Est-ce que j‘avais remarqué depuis bien longtemps. Elle avait tord ... De plus, je ne me sentais pas seul. Il y avait ma mère et ma soif de vengeance toujours là, a mes côté, pour me faire avancer. C'est grâce à elles deux que j'étais arrivé jusqu'ici. Grâce à elle aussi que j'allais pouvoir continuer à vivre seule, dans la solitude. Un jour, un vieux lion m'avait dit : La solitude vivifie ; l'isolement tue. Je ne me sentais pas isolé, juste seule. Alors je siffla :

-Tu te trompe lourdement sur mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:25

la lionne très en colère tenait la peau de mon flanc dans sa mâchoire et d'un geste brusque de la tête m'en arracha un morceau. Folle de douleur un cri rauque retenti, un cri d'une telle puissance que ma gorge étais maintenant en feu.
La bannie d'un cou d'épaule me repoussa pour que je n'atteigne pas sa veine et me griffa violemment la patte arrière et je tomba a terre.
Le plus promptement possible je me rassit pour parer un autre cou de patte.
Tu te trompe lourdement sur mon compte ...
Je souri entre deux halètement, cette lionne devait-être une ado, comme moi, mais elle manquait visiblement de maturité et de jugement aussi.
-Ton comportement même est un preuve que j'ai raison ! Quel âge as tu hein ? Le même que moi, tu es une ado, je suppose ? Tes séniles parents doivent-être fiers de TOI ! Hurle-ai-je en lui griffant le ventre d'un monstrueux cou de patte.
Mais l'animal ne se laissa pas démonter, j'essaya donc de l'immobiliser en lui sautant sur le dos et planta mes griffes sur ses quatre membres.
-Alors petit lionceau, tu étais fâchée, c'est pour cela que tu m'a attaquée hein ? Ton amoureux ne voulais pas d'une sauvageonne sordide comme toi, il est parti rejoindre une autre ? Mais ne t'inquiéte pas tes amis seront là pour te consoler... Ah mais non , c'est vrai que tu n'en as pas ! Oh comme je suis désolée mon petit ange !
Là je devais avouer que je m'amusait vraiment beaucoup . Cette lionne m'avais d'abord inspirer un peu de peine et de pitié, cela ne devais pas être facile comme vie, elle m'avais attaquée juste dans le but de se défouler et cela je ne pouvais le concevoir et ma pitié c'étais transformée en haine et en dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:28

[Je suis adulte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:32

A pardon, c'est marquer adolescente sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:46

[C'est juste que les admin mon pas changer. Va voir dans ma feuille de personnage]

J'avais l'avantage de l'âge sur cette adolescente. Qu'es ce que ça m'apportait ? L'expérience et sans doute la résistance. Il fallait que je parle, pour déconcentrer la lionne. et ça avait l'air de marcher ... Elle se faisait des idées sur moi, sur ce que j'étais, sur ce dont j'avais besoins. Je n'haletait pas, pas encore du moins. Tout en décalant ma tête vers la gauche, j'esquiva une patte lancer à l'aveuglette. Puis la lionne me demanda, en hurlant, qu'elle âge j'avais. Mes les paroles qu'elle prononça ensuite m'aurai, habituellement, énervée encore plus. Mais, bizarrement, je reprenais peu à peu mon calme. Avec une voix de velours, je lui répondit :

-Non, j'ai passé le stade de l'adolescente. Quand a mes parents, ils doivent être plus fière de moi que les tiens de toi.

Je reçu un violant coup de griffe sur le ventre. Serrant les dents, j'essaya de contre-attaquer. Attrapant la patte de la lionne, je fis glisser mes griffes tout le long de son membre, laissant des grandes trainées rouges sur la peau de mon adversaire. Puis la lionne me sauta sur le dos et enfonça ses griffes dans ma chair. Grossière erreur de sa part. Sans ménage, je roula contre le sol, écrasant la Hulas de tout mon poids.

-Alors petit lionceau, tu étais fâchée, c'est pour cela que tu m'a attaquée hein ? Ton amoureux ne voulais pas d'une sauvageonne sordide comme toi, il est parti rejoindre une autre ? Mais ne t'inquiète pas tes amis seront là pour te consoler... Ah mais non , c'est vrai que tu n'en as pas ! Oh comme je suis désolée mon petit ange !

Mon amoureux ? De qui parlait-elle ? De ce mystérieux lion que je ne connaissais pas encore lorsque je m'étais réveiller, ce matin ? Nehouko croyait voir clair dans mon jeu mais elle se trompait sur tout. Je n'aimai pas ce lion. Je ne croyais pas, de un, à l'amour, et de deux, au coup de foudre. Ensuite, si le lion était partie voir une autre lionne, ça ne m'aurai pas dérangé. Je ne le connaissais pas assez pour pouvoir être jalouse. Moi qui n'avait jamais pitié de quiconque, j'en ressentis pour cette jeune lionne arrogante et surtout très stupide.

[Faudra demander à un admin de venir dire qui est le gagnant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:21

Non, j'ai passé le stade de l'adolescente. Quand a mes parents, ils doivent être plus fière de moi que les tiens de toi.
La lionne m'écrasa de tous son poids en roulant sur le dos. Mais toujours très concentrée j'en profite pour lui attraper la base du cou et quelque chose craque sous mes dents.
Je ne savais pas si la bannie avait vraiment quelqu'un dans son coeur mais il fallait bien que quelque chose l'ai perturber pour vouloir m'attaquer pour rien.
Je senti quelque chose grandir dans mon coeur, de la haine envers ces bannis ou tous autre être vivant aimant tuer ou faire couler le sang de n'importe qui d'autre.
-Je suis peu être bête et je dit des choses sans réfléchir, mais moi je respect la vie des autres! Leur vie vaux aussi cher que la tienne, même plus. Toi avec cette lueur vile et d'amour pour la souffrance tu ne vaux pas grand chose !
Toujours sous le dos de cette sale lionne je griffe son dos avec une énergie redoublée et hurle de toutes mes forces.
Ma griffe blanche est a présent rouge du sang de la lionne. je perd du sang , mais ce qui me rassure c'est que cette bannie aussi. Ma tête est trop lion de sa veine jugulaire, mais si mes crocs réussissait a la trouver le combat serait fini.
J'espère que mon ma morsure dans le cou lui a casser un ou deux os et que la blessure a l'oreille entraine sa perte.
C'est la première fois que cela m'arrive, mais après tous c'est elle qui m'a attaquer pour assouvir sa soif de sang, donc je ne fais que me défendre. Cette HMHMMM peut penser ce qu'elle veux de moi, je n'en ai pas grand chose a faire.

( Oui il faudra demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna   Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermer les yeux. PV Rilna!!
» Hayahan ami d'enfance de Nehouko, mais pour lui peut-être plus...
» On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)
» :D :D PV Rilna [Clos]
» Idée de Rilna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit