Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade solitaire [Pv Shujha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:45

Pour l'instant, il avait raison. Peut-être que je ne pouvais pas avoir une véritable conversation si j'étais moi-même. Mais c'est que je n'avais pas encore trouver le bon lion. Mais je savais que, un jour où l'autre, je trouverai un ami qui m'acceptera comme je suis. Puis, un nouvelle fois, Shujha me souri. Je crois que je n'avais pas été assez clair. Ce qui me posait problème, ce n'est pas vraiment que j'ai tout changer en moi pour lui plaire, c'était que j'ai fais tout cela pour, en fin de compte, revenir à la case départ. Shujha posa sa patte sur la mienne. Que cherchait-il à faire ? Me réconforter ? Je n'étais pas triste, Rilna n'était jamais triste ... Puis le lion me parla de notre première rencontre. J'étais douce et gentille ? Pourtant, nous nous étions quand même disputés. Cette fois-ci, comme toujours d'ailleurs, je l'avais vexé et il était partit. Nous nous connaissions a peine ? C'était toujours le cas ... Enfin, je me releva. Mes blessures ne me faisaient plus mal du tout et j'avais retrouver un peu près toute ma mobilité. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Maintenant que j'avais dit tout ce que j'avais sur le cœur -ou presque-, j'aurai aimer que, à son tours, Shujha me dise ce qu'il n'aimai pas chez moi. Mais, avant cela, il fallait que nous mettions quelques choses d'autre sur le tapis :

-Si ça ne te dérange pas, j'aimerai que l'on parle d'Izuko.

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:05

Le sujet de la mort qui tue, Izuko. Quoi que... Rilna n'était pas au courant mais beaucoup de chose avait changer de ce coté là, enfin... Il y avait juste une chose de nouveau, mais qui changeait certainement tout.
Au fond, Rilna avait raison, elle m'avais fait rendre compte de mes défauts, j'étais trop exigeant et trop susceptible, beaucoup trop susceptible, peu être avais-je trop peur d'être encore malheureux, si bien que dès quelque chose me déplaisait, je me renfermais et refusait d'en entendre plus.


Pas de problème. Mais avant je veux te dire que j'ai couper les liens avec elle, j'avais l'impression de faire quelque chose que je regretterais si j'acceptais d'être avec elle.


Cette nouvelle lui ferais certainement plaisir, car la dernière fois que l'on c'était vue Rilna et moi, j'étais encore amie avec Izuko et sa ne lui avait apparemment pas plut du tout.
Rilna avais l'air d'aller mieux, elle se tenais debout, sans boiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:23

Shujha m'annonça qu'il "avait couper les ponts" avec Izuko. Alors, j'avais vu juste, elle l'aimait ... Par contre, je n'aurai pas pu imaginer qu'il ne partageais pas ses sentiments. Bizarrement, je n'étais pas plus heureuse que ça. Ce faire rejeter ne devais pas être très drôle pour Izuko ... Pour tout le monde d'ailleurs.

-J'aimerai la rencontrer ...


Je ne savais pas vraiment pourquoi, ce que je lui dirais, mais j'avais envie de la voir. Relevant la tête, je plongea mon regard dans celui de Shujha. Je n'allais pas y aller seule. Je voulais qu'il m'accompagne. Enfin, pour l'instant, elle n'était pas là. Le sujet était clos. Un petit sourire sur les babines, je me leva et m'approcha un peu de Shujha. J'avais envie de li dire qu'il me plaisais vraiment mais je crois que j'étais nerveuse. Aussi, les mots restèrent bloqué dans ma gorge et je me contenta d'enfouir mon museau dans sa crinière ébène. Alors, pour la première fois, je posa cette question :

-Comment sait-on que l'on est amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:36

J'écarquillais les yeux, la rencontrer ? Mais pourquoi comme si toute cette histoire n'avais pas été la cause de toute ses disputes il fallait que maintenant qu'elle veuille la rencontrer? Je préféra ne rien dire sur cette remarque et voir si cette envie soudaine lui passera. Rilna vint ce serrer à moi et je me sentit tout chose tout d'un coup, c'est vrai qu'elle avais changer, en faite ce n'est pas vraiment qu'elle avait changer, d'après moi elle avait toujours eux ce coter doux et affectueux au fond d'elle, mais avant, sa ne sortait jamais. Je mit une patte dans sont dos que je caressa. Elle me posa une question tout près de mon oreille, cette question me fit sourire en coin et en même temps, un frisson me parcouru le dos.

A présent, je crois que l'on est amoureux de quelqu'un lorsque l'on est près à changer pour cette personne, lorsque l'on est capable de souffrir pour cette personne afin de pouvoir un jour être heureux avec elle.

En ce moment, ce qui me faisait le plus souffrir, c'est de savoir que j'avais fait tan de mal à Rilna, j'avais besoin que tout cela sorte.

Tu sais Rilna, tu m'a fait rendre compte de bien de chose. J'ai tord depuis le début d'en exiger tan de toi et surtout sans te faire preuve de la moindre marque de gratitude, je suis désoler, tu est vraiment une lionne génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:03

Je me mis à ronronner lorsque je sentis la patte de Shujha me caresser le dos. Le regard lointain, je me mis à réfléchir. Donc, il sous-entendais que j'étais amoureuse de lui. Si ça ce trouve, il avait raison. Par contre, lui, n'avait pas changer pour moi et je ne crois pas non plus qu'il a souffert pour me rendre heureuse. En gros, si sa conception de l'amour se révélait vrai, il ne m'aimait pas. C'était étrange ... Par contre, les paroles qu'il prononça ensuite m'arrachèrent un sourire. Il s'excusait ... Alors, j'étais une lionne géniale ? Sur ce, je posa mes deux pattes contre l'épaule de Shujha et poussa pour le faire chuter. Aussitôt après, je lui sauta sur le ventre. J'espérais être assez légère pour ne pas lui couper la circulation. Puis je me mis à lui lécher l'oreille. Entre deux coup de langue, je lui chuchota :

-C'est bizarre, l'amour.

Quand on y réfléchissait bien, c'était même stupide. On disait que l'amour nous rendait heureux. Pourtant, il nous rendait aussi jaloux, orgueilleux, triste ou possessif. Un peu comme je l'étais quoi. Enfin non, je n'étais pas amoureuse. Enfin, si, peut-être. JE cligna des paupières, arrêtant de lui lécher l'oreille. Encore une fois, je m'embrouillez avec mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:18

Rilna posa ses deux pattes sur moi et me fit tomber à terre, je ne mit attendait, je n'était pas habitué à ce genre de chose, mais j'adorais sa. Je pensait qu'elle était amoureuse de moi, car aucune lionne n'était comme sa avec moi, Izuko avait essayer, mais ce n'était pas pareil, ce que je ressentait en Rilna était bien plus fort, et j'adorais aussi cela. Elle me donnais des lèches et avait le sourire, j'étais aux anges.

Tu l'à dit.

Je ricana puis mit mes pattes dans son dos pour la serrer contre moi. Je resta silencieux, j'avais envie de lui dire quelque chose et je me demandais si je devais le faire, après nous... Nous étions partis pour nous confier nos pensée l'à un l'autre, alors je décida de lui dire tout ce que je ressentait et pensait lorsque cela me venait.


Je crois qu'être avec toi c'est ce qu'il pourrais m'arriver de mieux.
On à tous les deux un coté sauvage qui sommeil en nous et nous sommes tout les deux très maladroits avec nos sentiments, chacun à notre façon.


Je saisit Rilna par les cotés et roula pour la plaquer dos à terre, moi sur elle. Je la contemplais, elle était là, entre mes pattes, mienne. Je leva ma patte et caressa sa joue puis laissa glisser ma patte le long de son cou puis sur sa poitrine et son ventre. Il fallait que je le dise! Que j'arrête d'avoir peur de sa! Je le cherchais désespérément et lorsque je le trouve, je ne suis pas capable de l'avoué! Je refusais cela!


Je t'aime Rilna...


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:43

Je me blottis contre lui lorsqu'il me serra dans ses bras. Le silence s'installa et je ferma les yeux. Ce fus lui qui le brisa :

"Je crois qu'être avec toi c'est ce qu'il pourrais m'arriver de mieux.
On à tous les deux un coté sauvage qui sommeil en nous et nous sommes tout les deux très maladroits avec nos sentiments, chacun à notre façon."


Qui se ressemble s'assemble ... J'avais déjà entendu cette phrase quelque part et elle me revenait bizarrement en mémoire. Puis Shujha ma saisit avec ses grosses pattes et nous roulâmes. Je me retrouva sur le dos et le lion recommença à me caresser la joue avec sa patte. Puis il la fis glisser sur mon cou, sur m poitrine et enfin sur mon ventre. J'arrêta de ronronner, non pas parce que je n'étais plus heureuse mais parce j'avais l'impression que Shujha voulait me dire quelque chose d'important ...

J'écarquilla les yeux, bouche bée. Je rêvais. Oui, c'était tout simplement ça, ce n'était qu'un rêve. Un magnifique rêve. Je leva a mon tours la patte et la plaça sur le torse de Shujha. Il était bien là. Alors, je ne rêvais pas ? J'aurai aimer lui répondre, lui dire que ... Que c'était réciproque. Mais, comme avant, je ne pouvais plus parler. J'étais submergée par des sentiments nouveaux. Alors, relevant légèrement la tête, je l'embrassa. Notre premier baiser ... Mon premier baiser. Souvent, un geste vaux mieux que mille mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

Sa patte ce glissa sur mon torse et soudain mon cœur ce mit à battre à un rythme démesuré, j'entre-ouvris la bouche pour pouvoir respirer normalement, j'étais pétrifier, pas de peur, mais plutôt de bonheur. Elle ne me répondit pas, ce n'était pas grave,, elle me souriait, si sa n'aurait pas été réciproque, elle se serais certainement excusé puis m'aurais fait le coup du " je doit y aller ", mais rien de tout cela n'arriva. Au contraire. Elle approcha sont visage du mien, sa y est, c'était le moment, je glissa mes pattes dans sont dos pour la serrer à moi puis je me laissa tomber sur le coter tout en gardant mes lèvres serrer contre les siennes et parfois, je laissais ma langue aller sur la joue et ses douces lèvres. C'est étrange comme le simple fait de déposer ses lèvres sur celle de quelqu'un d'autre peu vous faire ressentir. Je ressentait une boule de nerfs me remonter jusque dans la gorge, et surtout énormément de plaisir, si bien que je me mis à gémir tout en dévorant le cœur de la lionne, bien-sûr, c'est une métaphore.

Je lui donna quelques petits baisers avant de reculer ma tête et de lui sourire, je souriais comme jamais je ne l'avais fait. C'est là que je me dit à moi-même ,avec beaucoup de sincérité: " j'ai vraiment été trop con ". A présent tout était plus claire pour moi, c'était Rilna, et personne d'autre. Mon sourire s'élargit puis je me mit à rire, c'est vrai que j'avais vraiment été très con. Je regarda Rilna dans les yeux, on avais plus rien à se cacher maintenant.


Dit moi Rilna, pourquoi tu était comme sa avant? Je veux dire, aussi agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:52

Nous tombâmes sur le côté mais, comme Shujha me serrait fermement, je pu garder mes lèvres sur les siennes. Puis Shujha commença à me donner des coups de langues sur la joue et sur mes lèvres. Je n'avais jamais penser que embrasser quelqu'un pourrait me faire monter au septième cieux. Puis Shujha se mis à gémir. Sur le coup je cru que je lui avais fais mal. Soudain mal à l'aise, je reposa ma tête sur le sol et attendis. Shujha me fis encore quelques baisers avant de reculer, lui aussi, sa tête. Enfin, il me souris. Il ne m'avait jamais souris comme ça auparavant. Alors je lui rendis son sourire et éclata moi aussi de rire. Je ne savais pas vraiment pourquoi il riait mais sa bonne humeur était contagieuse. Puis Shujha me demanda pourquoi j'étais aussi agressive, après avoir plonger son regard dans le mien. Je pense que je n'avais pas vraiment changer sur ce point là. Enfaite, peut-être un peu, je savais pas vraiment.

-Heu ... Peut-être qu'il me fallait un peu de compagnie.


J'avais envie de rester avec lui. A ce moment, plus rien ne comptais à pars lui. J'avais même oublié cette envie de vengeance. Mais, moi, j'étais une lionne de clan et Shujha, un solitaire. Enfin, il l'étais encore surement. Soudain, une idée germa dans ma tête. J'espérais juste que mon compagnon veuille bien, lui aussi, rester avec moi ...

-Es-ce que tu me verrais bien en solitaire ?

C'était une question stupide, surtout de ma pars. J'avais toujours vécue seule et je pourrais très bien recommencer. Enfin, cette fois-ci, je ne serais plus vraiment seule. Mais je ne savais pas comment dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:06

Je n'était pas très convaincu de sa réponse, d'un coter c'est sur que c'est ce qui la " guérie "mais ce que je voulais c'était la raison de ce mal. J'aurais tout le temps de la savoir plus tard, surtout que Rilna avais l'air préoccupé par autre chose. Sur un ton doux, elle me demanda si je la verrais bien en solitaire? Elle voulais vivre en solitaire avec moi? Je ne vois pourquoi voudrait-elle devenir solitaire autrement. Whaw, là, j'étais très impressionné. Cette idée était loin de me déplaire.

Tu est faite pour sa!

Je ria, puis poussa un soupire de bonheur, je donna encore un autre baiser à la magnifique lionne à mes coté puis je me tourna et me mis sur le dos, je ferma les yeux, c'était tellement bon. Même si nous nous trouvions sur le sol le plus inconfortable du royaume, c'était, nous n'y avions même pas prêter attention mais nous étions coucher sur un sol rocheux et poussiéreux. Je fronça les sourcils.

Le problème, c'est que tu ne t'est pas tailler une très bonne réputation avec toutes t'est bagarre alors il faudra faire attention sur qu'elles territoires nous pauserons les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:30

Je lui souris. Cette perceptive de vivre avec moi n'avait pas l'air de le déranger, au contraire. Shujha soupira avant de m'embrasser une nouvelle fois. J'étais sur mon petit nuage. Enfin, il se retourna sur le dos. Je posa ma tête sur son ventre qui se gonflait et s'affaissait au rythme de sa respiration, après lui avoir donner un coup de langue sur le poitrail. Je ne vis pas Shujha froncer les sourcils et, pourtant, je savais qu'il le faisait. Puis il aborda le sujet que j'attendais : ma réputation. C'est sur que, si je m'aventurai sur le territoire des Hulas, je risquerai ma peau. Enfin, ça ne changerai pas beaucoup de d'habitude. Alors, un sourire un coin, je lui répondis :

-Peut-être ... Mais tu seras là pour me protéger.

J'espérais que Shujha n'allait pas croire que je me servais de lui. En plus, je n'étais pas vraiment sérieuse. Je savais me défendre tout de même ... Je glissa un regard vers Shujha puis vers ma patte blessé. Mouai ... Le soleil tapait fort ici et je commençai à avoir trop chaud. Alors, je me releva et commença à faire ma toilette. Après avoir passer un petit coup de langue sur ma fourrure, je fis signe à Shujha de me suivre. Je ne savais pas vraiment où je voulais aller, mais tant qu'il y avait de l'ombre, ça m'irai. Peut-être les terres libres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:30



Je laissa ma patte glisser sur le dos de Rilna et je la caressa sur le dos et la nuque. Elle me donna un coup de langue là ou se terminait ma crinière, je frémit, c'est un endroit ou la peau y est fine et sensible. Elle réfléchissait à ce que je venais de lui dire, et sa réponse, était certes vrai mais...

On ne pas pas de battre partout ou l'on va, ce n'est pas un solution, il à toujours les terres libre, nous pourrons rester le plus souvent la bas et puis lorsque nous voulons aller chasser ou juste changer d'air, nous aurons cas sortir la nuit.

Je ne sentit plus la lionne coucher sur moi, j'ouvris un œil, puis l'autre et je redressa ma tête, elle me faisait signe qu'elle souhaitait que je le sa suive. Je me redressa et la suivis. J'ignorais ou elle m'emmenais mais si elle avais une idée, autant la suivre, et puis sa me fera la surprise.


( fais directement un rp ailleurs )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Pv Shujha]   Promenade solitaire [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitaire Pv: Ikata
» Honte solitaire (Haiko)
» Différent ( pv : Shujha )
» Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]
» De retour ( Shujha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Terre de granit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit