Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Ciel Bleu. PV Nehouko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:02

Ce qu'il me demande est compliquer. Mais, j'y pense, comment ce fait-il qu'il ne le connaisse pas ?
Je réfléchit a une réponse claire et pas trop longue. Je ne met pas bien longtemps.
Disons que nous ne ressemblons en rien aux Kawaii et aux Hockings. Eux ont soif de sang, nous nous sommes plutôt pacifiques. Nos terres sont accueillantes et assez luxuriantes.
Je me félicite, c'est pas trop mal comme réponse.
Mais lui conviendras-t-elle ?
Comment ce fait-il que tu ne connaisse pas notre clan ? Tous les lions de la savane connaissent tous les clans.
Je le regarde du coin de l'oeil. C'est vrai qu'il ne sembla pas être ici depuis longtemps. Aurait-il croiser le chemin des humains ?
Le mieux serait de lui demande. Mais j'attend d'abord sa réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:54

Je leva les pattes en haussant les épaules puis je lui répondis simplement:

Je sais pas, je n'est jamais croisé personne de ce clan et je n'en est jamais parler avec mes connaissance.


Des pacifistes, des terres luxuriante, sa y est , je savais où j'allais prendre ma retraite. Je n'avais cas faire une session Hockings pendant quelque temps puis les envoyés baladés et venir prendre des vacance ici. Si je devenais ami avec cette lionne sa pourrais certainement m'aider plus tard. Si elle souhaitait vraiment changer de comportement sa serait avec plaisir que je le ferais.


Et il ne vous manque pas de membres? Vous êtes assez nombreux?


Lui-demandai je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:14

Je sourit aussi, ses pensées étaient vraiment faciles a deviner.
De quel clan faisait-il donc partit ? Mais de que Des bannis ? Des Kawaii ? Des Hockings ?
Tu sais, notre clan peut accueillir beaucoup de monde, mais ce n'est pas a moi de décider si des gens peuvent y rentrer ou non. clan fait-tu déjà partit ?
La positon assise, dans laquelle j'étais, commençait a un peu me faire mal. Je me releva donc pour m'asseoir plus confortablement.
Puis ne sachant que dire, ou que faire, j'entrepris de me nettoyer les griffes. Je les fit toutes une a une, m'attardant sur ma préférée, la blanche, pour la rendre irréprochable.
Je contempla ensuite le résultat et émit un petit grognement d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:28

Je ricana en voyant les manières de la lionne, elle était amusante. Et joli. J'aimais ce visage rond et doux qu'elle avais.

Je sais que tu ne peu pas, mais si j'ai on appuie sa sera toujours plus facile d'entrée dans le clan, si j'y entre! Je ne fais pas partie d'un clan pour l'instant, je cherche le qu'elle choisir, c'est pour cella que je fait le plus de rencontre possible, pour m'informer sur les clans.


Je me mis sur le coté et regarda seulement la lionne. Si il avais tous à peu près le même caractère dans le clan, je mit plairais certainement, elle n'était pas si difficile à vivre que sa cette lionne. Et puis si le chef est comme sa aussi sa sera plus facile d'entrer dans le clan et d'avoir sa sympathie.

Vous êtes tous aussi amicale dans le clan?

J'afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:43

Je me mit a fixer le sol. Plus particulièrement une petite fleure, bleue pâle. Je me demandai comment elle faisait pour vivre ici. Il y a de la végétation, oui, mais il fait quand même particulièrement chaud et l'eau manque.
Puis la question de Shujha revient dans mon esprit. Il faut que je lui réponde, même si je ne sais pas si ma réponse sera vraie ou fausse.
Je crois... C'est ce qu'il me semble, mais je peux me tromper. Le roi est un bon roi et je n'ai pas de problèmes avec les autres membres.
Je n'avais pas vraiment d'amis, mais pas d'ennemis non-plus. Oui, je pense que tous le monde es Sympathique chez les Hulas. Bien sûr chacun a ses moments de fatigue ou de colère, mais sinon tous va bien.
Jusqu'à présent quel clan préfère tu ? Enfin... Quel caractères et modes de vie te convienne le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:18

Je hocha la tête de haut en bas en écoutant sa paroles, je ne pensais que ce sera bien difficile d'entrer le clan plus tard, quoi qu'on est jamais au bout de ses surprises, qui sais ce qu'il pourrait ce passer?

Et bien... Je dois avoué qu'au tout début j'étais assez attirer par les Kawaii mais c'était surtout à cause d'une lionne, que je ne voix plus d'ailleurs, mais nous nous voyons plus et depuis je me suis aperçu que je ne connaissait vraiment pas grand chose à leurs sujets. Ensuite il y à eu les bannies, eux ne m'attire vraiment pas, ensuite il y a eu les Hockings contre qui je n'est rien du tout.

Je tourna la tête vers elle.

Et maintenant il y à ce clan, Hulas, à la qu'elle je m'intéresserais beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:33

Je sourit. Sa devait lui avoir prit du temps pour observer tous les clans. J'aurais aimer le conseiller, mais je ne le connaissait pas assez pour cela. A première vue, j'aurais cru que c'étais un banni ou un Hockings, a cause de sa carrure et de son allure. Mais finalement, en le connaissant, j'aurais pencher pour un Kawaii ou un Hulas, ce qui était impossible vu que je les connaissaient tous.
Il connaissait une lionne Kawaii ? Avait-elle été sa compagne ? En avait-il eu une d'ailleurs.
Beaucoup de femelles rêvent de fonder une famille, mais je ne pense pas que c'étais le cas des lions. Et surtout pas de lui. je ne savait pas ce qui me faisait penser cela, c'étais comme sa, c'est tous.
J'aurais put lui demander, mais je ne pense pas que cela me regarde vraiment. Je resta donc muette sur ce sujet.
Préférant dessiner un nuage avec une de mes griffes. Une fois le symbole terminé je lui rajouta des yeux et un grand sourire. Je rit de ma bêtise. Cela faisait du bien de retomber en enfance, période d'innocence ou tous va bien. Au moins quand on es un lionceau on a pas tous ces problèmes.
Je regarde Shujha, pour savoir quelle a été sa réaction a mon geste, volontairement, idiot.
Je me souvenais comme l'enfance était bien... Et toi comment était ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:43

Je poussa un long et bruyant gémissement tout en me dandinant sur le sol pour trouver une position on ne peu plus confortable. C'est alors que la lionne me demanda comment était mon enfance. Ba... Simple, très simple.

Je suis née ici, j'ai passer toute mon enfance ici, si toi aussi tu est d'ici peut-être que nous nous somme nu connu lorsque nous étions petits... J'ai passer une parti de mon adolescence ici mais je n'étais pas très attirer par les femelles, non pas que j'étais plus par le mâles ,non , c'est juste que j'avais d'autre préoccupation!

Je lui sourit ses coin en lui lançant un regard amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:02

Je répondit a son regard par un petit gloussement. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imaginait pas en lionceau. Peut-être parce que maintenant qu'il était adulte il était devenu très imposant.
Mais tous le monde passe un jour par l'enfance.
Je ne savais pas si je l'avais rencontré un jour. Dans quel clan vivait-il alors ? Il ne le sait peut-être pas. J'avoue moi aussi n'avoir que de très vagues souvenirs de mon enfance.
Les seuls images qui me revenaient souvent en tête étaient les moments ou je jouait avec Hayahan. Je crois même ne pas vraiment me souvenir de mes parents. C'était il y a si longtemps...
Tu étais dans quel clan a ce moment là ? J'ai du mal a t'imaginer lionceau.
U petit sourire étira le coi de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:23

Je ne m'en souvient pas. Je passais très peu de temps avec mon clan, j'étais énormément... Solitaire, comme lui, mes parents m'avais appris à être très débrouillard alors je n'est pas eu de mal à pouvoir rester toujours seul.

Je soupira fort avant de poursuivre:


Mais il m'arrivais de temps à autre de rencontrer des adultes ou d'autres lionceaux, peut-être c'est on rencontré comme sa, tu était assez solitaire lorsque tu était petite?

Dans mon clan j'étais le seul jeune solitaire, les autres était beaucoup plus habitué à la vie de groupe par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:38

Je n'avais pas vraiment le souvenir d'être solitaire. Mais après tous je ne me souvenait pas de tous.
Peut-être que de temps en temps je m'isolait, mais ce n'étais pas trait de caractère principal. J'étais très souvent avec Hayahan.
En parlant de lui... J'avais confier mes problèmes a Shujha et ne m'étais pas occupée de savoir si il en avait ou pas. Si c'étais le cas, peut-être serait-il content de dire ce qu'il avait sur le coeur ?
Je lui demanderais après avoir répondu a sa question.
Non, je ne pense pas. J'étais plutôt amicale et extravertie.
Je fait une petite pause et observa le lion a côtés de moi.
Je me demandait si tu avait envi toi aussi de me confier tes problèmes ? Tu sais, maintenant que tu m'a gentiment écouté et aider, je peux faire de même pou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:07

Oh, je suis pas très bavard pour ça tu sais, je n'en est pas vraiment envie je ne sais pas bien m'expliquer quand je parle de moi à ce sujet.

Je fit une petite mou, je n'était pas très enthousiaste à l'idée de parler de mes problème, j'étais du genre à parler de renseignement ou de chose dans le même genre lorsque j'étais avec d'autres personnes, mes problème j'y pensais lorsque j'étais seul, sur la route.

Désolé.

Je lui fit un petit sourire.

C'est bien déjà je vois que vous avez du temps à perdre dans votre clan.


Je ricana.


La plupart du temps lorsque je parle avec lionne, au bout de quelque phrase, elle me dit qu'elle est obliger de retourner à son clan pour X raison. Toi tu est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:26

Je ne savait pas vraiment si il se moquait de moi. C'est pourquoi je tournai la tête pour le dévisager. Il ne voulait pas parler, je m'en serait douter. Il devait être du genre plutôt réservé. Ou alors il était gêné de parler de cela avec moi. Je n'en savait rien.
Disons que, je devait chasser mais certains petits évenement m'ont en empêcher.Dis-je en fixant la blessure de ma patte.
Puis puisque tu est ici et que nous avons commencer une discussion, ce serait malpoli de partir non ?
Je rit. Il n'étais vraiment pas commun. J'étais sûre qu'il savait que le clan avait plein de choses a faire.
Mais peut-être voulait-il me dire qu'il voulait que je le laisse tranquille ?
Tu veux que je te laisse ? C'était sa le message codé ?
Je lui avait demander sa sans la moindre trace de méchanceté ni de colère. Juste pour savoir si j'avais raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:31

Hein?

Je tourna la tête vers elle et fronça les sourcils? Qu'est-ce qu'elle allait chercher?

Non, pas du tout, reste. Tien, tu ne connaitrais pas par hasard un endroit sympa ou je pourrais dormir? Sur ces terres, sa me plais ici, j'ai envie d'y rester pour la nuit. Tu pourra rester avec moi si tu veux, on pourra chercher un prétexte pour expliquer ton absence demain.

Je souris en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:41

Je fronçais soudain les sourcils. Si il avait vraiment ce que je pensait en tête, je préférait fuir. Mais je n'étais pas sûre du sens de son sous entendu. Je ne fit donc aucuns commentaires désobligeants.
Tu peux aller dormir dans la jungle, c'est un endroit magnifique, ou alors dans l'oasis du désert. C'est comme tu veux. Tu sais Shujha je suis une adolescente, j'ai pas l'air trop méchante, mais je peux, sous le cou de la colére, être redoutable.
Je ne dit pas cela méchamment, mais je préférait être très claire. Je réfléchit a sa proposition, quelques instants.
Si il comprenait mon message, rien ne m'en empêchait. Puis, pas besoin d'excuses, personne ne se demanderais vraiment ou j'étais.
je pense que c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:48

Au début je croyais qu'elle refusais, mais enfin de compte, si, elle venais. Elle avais l'air un peu troubler, elle mis en garde puis enfin de compte, elle venais quand même.

Je haussa simplement les épaules avec un large sourire.

[b]Comme tu veux. On aura qu'à aller à... La jungle... L'oasis... J'hésite, les deux on l'air génial. Tu préférais le quel toi? Je n'arrive pas à me décider./b]

Je ne savais pas trop ce qui ce passais dans la tête de la lionne à présent. On dirais qu'elle se fais des films, redoutable sous le coup de la colère, que voulait-elle dire par là? Je pense que ce doit être impossible de prédire ce que va faire une adolescente qui à du mal à contrôler ses impulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:57

J'avais du me tromper, il ne releva pas mes mots. Tant mieux. Je posa la tête sur mes pattes.
Je préfère la jungle, c'est vraiment magnifique, il y a beaucoup a chasser, mais il y a aussi des serpents et des araignées venimeuses. L'oasis est bien car il n'y a personne, pas d'animaux dangereux, mais aussi, et c'est l'inconvénient, pas grand chose a chasser.
j'attendit maintenant qu'il fasse son choix. Quand a moi je fixai mon regard sur l'horizon, pour regarder l'envolée d'oiseaux au loin. J'aimais regarder des choses insignifiantes et m'en extasiait. En fait je devait être une lionne bien ennuyeuse. Je pouvais rester des heures a regarder les nuages passer, les étoiles briller, une fourmis travailler...
Je me rendit compte que sans le vouloir je m'étais encore dévalorisée. Ma bonne résolution allait être dur a tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:13

Je n'est pas faim personnellement, on pourra toujours repartir le lendemain matin pour aller manger, enfin, on pourra partir chacun de son coté.

J'ignorais comment cette soirée allais ce passer, on pouvais très bien arriver et ce coucher immédiatement, ou bien discuter, ou je ne sais pas, il y à certainement plein de chose à faire la bas.


Je propose l'oasis.


J'avais un penchant pour cette endroit ,je n'était encore jamais aller dans un oasis et j'avais très envie d'y aller, je serais certainement la bas, car un oasis est très isolée du reste du monde étant donner qu'il est dans le désert, cette idée me plaisait, j'y retournais certainement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:19

Il avait finalement choisit L'oasis. Moi non plus je n'avais pas très faim. Il fallait donc que nous nous mettions en route.
Je préfère te prévenir qu'avant d'arriver a l'oasis nous devrons traverser le désert, et il n'est pas très agréable.
Je détestait avoir chaud, mais peut-être que lui pas. Je lui sourit. Je me releva doucement pour ne pas avoir le tournis. Comme j'avais passer pas mal de temps couchée, j'avais les pattes en coton et un peu flageolantes.
Je fit quelques pas en rond pour faire passer ces maux.
Je regarda Shujha. Quand je fut sûre qu'il était prêt a partir, je commença a avancer.

Finit pour moi. ( Je te laisse commencer dans le désert ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ciel Bleu. PV Nehouko   Le Ciel Bleu. PV Nehouko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ciel Bleu. PV Nehouko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nehouko
» L'oasis PV Nehouko
» Rps avec Nehouko ?
» Pour nehouko
» Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit