Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Empty
MessageSujet: Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]   Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:36

Je me réveillai, les yeux bien bouffis. Nuit cool, sans rêves ni cauchemar. Je m'étirais puis je fit mes griffes. J'avais bien envie de me promener un peu sur les terres de mon clan adoptif. Je me rendit alors à petite foulées au Désert de Carcasses. Je n'y avait jamais mit les pattes, avant. Mais je voulais réfléchir un peu. Je n'était pas du sang des Hockings, je n'était pas cruel.

Et ce que je vit me terrifia. Les carcasses d'animaux morts me rendaient très... Comment expliquer ce sentiment ? En tout cas, ça me déstabilisait. Preuve que je n'était pas une machine à tuer. J'étais un simple lion qui n'avait pas été receuillis par le bon clan. Mais je lui étais fidel. Bien que je n'approuvait pas toujours leur façon de faire.

J'ébourrifais ma fourrure sombre. J'était adulte, maintenant. C'était prouvé par ma longue crinière qui descendait jusque mes épaules. Mais pourtant, j'avais toujours ce sentiment de jeunesse, cette insouciance qu'on a lorsque on est ado... Et j'était aussi vachement joueur.

A cette pensée, mes yeux brun foncés brillèrent de malice. Mais vallait mieux pas trop me chercher : je n'était pas Hocking, mais j'avais suivis leur entraînement...
Je sentit alors une présence dans mon dos. Quelqu'un dans clan m'avait suivis ? Ca m'étonnerais, je ne reconaissait pas l'odeur. Cool ! J'allais voir quelqu'un qui n'était pas de mon clan, quelqu'un que je n'avais peut-être jamais vu !

"Y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]   Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:10

Le désert de carcasse, endroit horrible. Je le déteste, je ne suis pas un monstre, je n'aime pas tuer, je le dois bien-sûr pour manger. Si seulement je n'avait pas a passer ici, cela me rendrais la vie plus facile.
Une odeur horrible émanais des carcasses en décomposition, me donnant des hauts-le-coeur trés justement contrôlés.
Impossible de savoir si je suis seule, l'odeur empli tous l'air ambiant. je me demande intérieurement si les Hockings , qui vivent ici y sont habitués. Si ils y sont ... Beurk ! Je ne pourrais jamais m'habituer a la mort ambiante.
Oh ! Il y a quelqu'un pas loin. Je devrais partir. Je marche plus vite. Mais au lieu de me tirer d'affaires je tombe nez a nez avec l'inconnu.
C'est un lion adulte, je le vois a sa crinière noire. Il n'est pas moche, plutôt grand avec une fourrure marron et une crinière noire. Mais bon si il me tu sa fera le même effet que si il étais moche.
Heu... coucou !Lancais-je avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]   Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:05

Klaw secoua les oreilles. Pourquoi ce lion semblait-il si mal à l'aise ? Sûrement à cause de la super réputation des Hockings. Mais Klaw n'était pas comme eux, il n'était pas vraiment un Hocking, d'ailleurs. Il décida de sourrire à l'inconnu. Peut-être allaient-ils pouvoir être amis, finalement...

"Salut ! J'suis Klaw, des Hockings ! Et toi, t'es de quel clan ?"

Il sourit et se lècha la patte, pour ne pas paraître effrayant, même si il savais que ses yeux marron pouvais être rouges au soleil. Il espérait que ce n'était pas le cas maintenant.

Il arrêta de se lécher la patte pour écouter l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]   Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:17

Je fut un peu surprise, ce lion avait l'air plutôt... différent pour un Hockings. Comme il me parlais sympathiquement je décidai de faire de même.
-Je suis une Hulas. Mon nom est Nehouko.
Je sourit légèrement pour mettre une bonne ambiance. Malgré son apparence j'espère que ce lion n'est pas un sanguinaire. Si c'étais le cas je serais mal a l'aise.
- je suis désolée d'être sur tes terres, je dois passer ici pour rejoindre les terres libres...
Cela ne devais pas servir a grand chose de m'excuser, mais au moins c'étais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]   Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:46

Klaw se releva. C'était une Hulas ! Discrètement, il huma l'air pour reconnaître l'odeur de ce clan la prochaine fois. Nehouko. Un joli nom, songea le hocking.

"C'est pas un problème, tant que tu ne chasses pas. Tu voudrais rester un peu ? J'ai jamais parler à un Hulas."

Klaw était très curieux, maintenant. Il se demandais si les Hulas était sympas, ou s'ils étaient insociables comme les Hockings. Il espérait que c'était la première options. Il s'inclina devant Nehouko et releva la tête, les yeux joueurs.

Il espérait qu'elle allait rester pour jouer à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]   Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Tu seras mon pote ? [PV Nehouko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nehouko
» Rps avec Nehouko ?
» Pour nehouko
» L'oasis PV Nehouko
» Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit