Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :D :D PV Rilna [Clos]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: :D :D PV Rilna    :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:42

J'étais déprimer, ce qui était certainement la preuve de mon amour envers Rilna. Pourquoi serais aussi mal si je ne l'aimais pas? Lors de notre dernière rencontre, sa c'était vraiment mal passer.
Je m'approchais du lac et m'assis. Il fallait que je me calme, je me posais trop de question, j'avais besoin d'être plus posé avec Rilna, car si sa continuais comme sa, notre rupture était proche, alors qu'elle avait à peine commencer. Je poussa un soupire puis sera fort met paupières en me répétant d'arrêter d'être aussi paranoïaque.

La prochaine fois que je la verrais, je garderais mon calme et pour commencer, je la serrais fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:00

Demain, en fin de journée, j'irai voir Tamashi. Il fallait que je lui dise que j'avais retrouvé Mikia et que les pistes concernant Fatals devenaient de plus en plus nombreuses. Bref, tout allait pour le mieux si, bien sur, on oubliait ma dernière dispute avec Shujha. Je ne comprendrais toujours pas pourquoi il avait si mal réagi. Je l'aimai mais si il continuait a essayer de me privé de tout contact avec les autres, notre histoire allait vite se terminée. Il y a peu, je ne voulais voir personne. Si, a présent, j'étais plus ouverte, c'était à cause de lui. Bref, peut-être que j'exagérais un peu. Penser à Shujha me fis soudain retomber mon moral au plus bas. Mes pattes me conduisirent à l'étang sauvage, sur les terres Hulas. Chez les bannis, je ne pouvais plus réfléchir tranquillement. Trouve le temps de m'apitoyer sur mon sort devenait de plus en plus dur. Peut-être que, chez les Hulas, je trouverais un petit moment de répits. J'aperçu enfin ce point d'eau marécageux. Je m'allongea à l'ombre des roseaux et me laissa bercer par les croassements des grenouilles. Je croisa les pattes avant et posa mon menton dessus pour fixer l'eau boueuses. Je ferma les paupières avant de lâcher un long soupir, espérant que, lorsque les les rouvriraient, je serrai allongée auprès de Shujha. Mais, lorsque je regarda à nouveau ce qui m'entourait, je m'aperçu que rien n'avait changé. Je soupira une deuxième fois [...] Relevant soudainement la tête, j'aperçu quelqu'un. Il était, lui aussi, au bord de l'étang. J'afficha un sourire furtif avant de me relever et de m'approcher du lion.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:18

Je tourna la tête, Rilna... Qu'elle beau couple nous faisions... Tout les deux... Déprimer... Dans la vase. Je pressentait que sa ferais étrange si je venais la serrer dans mes pattes dès a présent, mais ce que je pouvais toujours faire, et ce que je fis, c'est m'approcher d'elle, me pencher et l'embrasser tendrement, sa m'avait terriblement manquer de la sentir tout près de moi. Après sa, je lui fit le même faux sourire qu'elle m'avais montrer il y à quelque instant lorsqu'elle ne m'avais apparemment pas reconnu.

Salut.

Je me coucha à coté d'elle.

Alors? Sa été ses quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:33

Pourquoi m'étais-je approché du lion ? Je pensais que me battre me détendrais mais je n'étais pas tombé contre la bonne personne. Shujha ... Je serra les crocs, je ne m'attendais vraiment pas à le rencontrer ici. D'habitude, je pensais souvent à ce que j'allais lui dire la prochaine fois que nous nous verrions. Là, rien ne me venais à l'esprit. Il ne du pas remarquer que j'étais crisper car il vient vers moi et m'embrassa avant de me sourire. Il n'avait pas l'air sincère, ce qui ne me surpris pas du tout. Il se coucha sur le sol et je m'allongea à côté de lui. Je fixais toujours l'étang, impassible. Je lui en voulais toujours un peu. Tant qu'il ne m'aurai pas présenter ses excuses pour s'être comporter de la sorte, je ne me montrerais pas gentille avec lui. Il me demanda si "Ca avait été ces derniers jours". J'haussa un sourcil, tout en le regardant de travers, et répondis, plus sèchement que je ne l'aurai souhaiter :

-Très bien. Et toi ?

Je déglutis avant de fermer les yeux, juste le temps de prendre une grande inspiration. Au fond, je n'aimai pas ne pas pouvoir me blottir contre lui alors que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:43

Mal, je me suis fait chié et tu ma manquer, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu ma manquer, quand on passe une soirée pourrie avec quelqu'un qu'on aime et que le lendemain tout ce qui l'intéresse c'est d'aller voir sont amie alors que la veille tu lui à dit que tu souhaitait passer du temps avec elle et qu'elle était apparemment d'accord et que donc! Elle c'est plus ou moins payer ta tête! Normalement, on à plus trop envie de revoir quelqu'un comme sa, mais sa été le cas... Jusqu'à maintenant.

C'était parti tout seul, mais elle me parlais si sèchement, je n'avais qu'une envie la noyer dans la vase, ce qui est un sentiment tout à fait normal cher quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:48

Je ne pu m'empêcher de fusiller du regard Shujha. Malgré qu'il m'ai dit qu'il m'aimait et que je lui avait manqué, ces paroles m'avaient vraiment énervée. Je me releva donc et m'éloigna du lion, pour me rasseoir. J'avais envie de lui répliquer ce que, moi, j'en pensais mais cela n'aurai fait que nous enfoncer tout les deux dans la colère. Je ravala donc mes mots mai jeta, néanmoins, un regard énervée à Shujha. Après ce qu'il venait de me balancer, je n'avais plus vraiment envie de le revoir non plus. La fin de sa phrase me laissa cependant perplexe. Que voulait-il dire par "Ca a été le cas jusqu'a maintenant ?". Alors, d'un ton légèrement plus doux, non souhaité aussi, je demanda :

-Et pourquoi, maintenant, ce n'est plus la cas ?

Je glissa un petit coup d'oeil à Shujha, sans tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:02

Parce que je sais que tu est une lionne compliqué...

Je fronça les sourcils, c'était dur de s'exprimer clairement. Je resta coucher la ou j'étais mais regardais toujours Rilna, qui me tournais le dos. Je reprit sans trop être sur de ce que j'allais dire.

Tout ce que je veux c'est que...


Je passa sur ma patte sur mon visage tout en cherchant met mots.

Je ne veux pas d'une relation ou chacun fait ses trucs de son coté, enfin.. Tu à le droit d'avoir t'est amis et t'est problème mais j'aimerais être un minimum au courant, pensent à ce que j'ai ressentit quand même, tu est en chaleur et tu me dit que va voir un ami à toi qui à besoin d'aide, sans rien me dire de plus et si moi je te faisait un coup dans le genre, sa te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:34

Je souri aux paroles de Shujha. Le plus compliqué des deux, ce n'était surement pas moi. Mais je lui faisais dos et il ne pouvait pas voir mon visage, heureusement. Je fis mine de ne pas réagir. Il décidait enfin de me dire ce qu'il pensait et, même si, sur le coup, je ne le prenais pas bien, j'étais sûre, qu'avec du recul, je lui en serais reconnaissante. Il avait raison, je n'aurai pas dû partir le lendemain au petit matin. C'était peut-être à cause de la soirée que nous avions passé hier que je m'étais "enfuie". Néanmoins, je ne pouvais pas lui dire pourquoi j'étais partie. Surtout que je n'avais pas dit que j'irai voir cet ami, juste qu'il avait besoin de moi. J'avais envie de tout lui raconter, mais je l'avais déjà assez impliquer dans mes affaires en lui disant que je voulais me venger. Peut-être que je me trompais sur son compte mais je n'avais pas envie d'avoir une discutions sur mes "enquêtes" avec Shujha. Il avait du être inquiet. C'est vrai qu'une lionne en chaleur qui se balade sur les terres des rois pour, d'après lui, rejoindre son ami, ça pouvait paraitre louche. Je décida de me retourner enfin, après m'être relevé, et de plongea mon regard dans celui de Shujha. L'erreur du siècle pour quelqu'un qui voulait des excuses. Le regard en face me fis fondre et toute ma colère s'envola. Et, cette fois, d'une voix totalement calme et douce, je dis :

-Sauf que tu ne pourras jamais me faire ça.

Je lui offris un sourire taquin. Les chaleurs, ça ne concernaient que les femelles et, a vrai dire, j'en étais soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:01

Rilna ce retourna vers moi et m'adressa un sourire, qui veut dire en gros " Ok... Sa passe pour cette fois ". J'étais très doué pour la calmer enfin de compte, quoi qu'elle disent c'était la deuxième fois que je la calmais sans trop de difficulté. En out cas maintenant, nous pouvons reprendre les chose la ou nous nous étions terminer la dernière fois, je pouvais retrouver une Rilna souriante et câline ou même sauvage tient! J'avais envie de m'amuser. Je leva un sourcil tout en decrivant un petit cercle du bout de ma griffe sur le sol.

Oh... Mais tu sais, pendant t'ont absence, je promenais par hasard sur le territoire des Kawaiis... Et puis c'est que par hasard... J'ai croisé une lionne, franchement superbe! Et puis de fil en aigu on ç fait connaissance et puis voila quoi! Tu m'a compris.


Je releva les yeux vers elle avec un sourire en coin puis je ricana tout en me mettant sur le dos.

Aller... Je blague! Vient te battre! Je sais que t'en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:46

Shujha commença à décrire des petits cercle avec sa griffe. Je faisais souvent ça, c'était comme un tic chez moi. Son geste m'amusa et je me rassis pour l'observer. Je lui souri, tout en plissant les paupières. Je savais qu'il disait ça pour me taquiner. Je fis tout de même semblant d'y croire, mais très grossièrement. Shujha ria avant de se mettre sur le dos. Si j'avais envie de me battre ? Toujours ! Riant moi aussi, je me ramassa sur mon arrière train. Enfin, je bondis sur le lion et atterrie sur son ventre. Je plaça mes pattes de chaque côté du lion pour qu'il ne puisse pas se relever et je me mit à mordiller gentiment l'oreille de Shujha. Là, je me mis à ronronner. Ou grogner, appelez ça comme vous voulez. Bref, j'étais heureuse. Avec Shujha, c'était étrange. Quand j'étais loin et que je pensais à lui, je m'énervais. Quand nous nous retrouvions, nous nous réconcilions toujours. Puis, à chaque fois que nous nous séparions, on se disputait. En fin de compte, j'étais peut-être un peu bizarre moi aussi. Enfin, je décida de ne plus m’harnacher sur l'oreille de Shujha et releva la tête. Souriant, comme souvent lorsque j'étais avec Shujha, je déposa un petit baiser sur ses lèvres. Enfin, je murmura :

-Ne crois pas que tu me calmeras toujours comme ça.

Je le disais mais je n'en n'étais pas vraiment sûre. Shujha me surprenait à chaque rencontre. Aussi, je ne bougea pas, réfléchissant à mes paroles. Je fis la mou avant de murmurer, vraiment bas cette fois :

-Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:11

ENFIN ! J'attendais ça depuis ce qui m'avait paru être des années, même si ça n'avait été que quelques jours. Sentir Rilna me bondit sauvagement dessus puis me tenir plaquer contre le sol pour me mordiller l'oreille et se serrer à moi, qu'elle extase. Depuis que la connaissait je n'avais plus de soucie, à part elle bien-sûr. J'ignorais si c'était une bonne chose, peut être que je me donnais trop à notre relation. Mais je n'y pouvais rien, à chaque fois qu'elle me donnait un baiser sa me faisait littéralement fondre et là, je ne voyais plus qu'une chose, elle. Je devais être fou, un psychopathe obsessionnelle ou quelque chose du même genre.

Rilna remis en doute ma capacité à la maitriser, je fronça les sourcils, elle me défiais? Non, apparemment elle doutait de ses propres dire. Soudainement, pour la surprendre, je me retourna et plaqua mes pattes avant sur les siennes pour qu'à mon tour je la tienne bien en place.


Au pire, si je ne te calme pas, je pourrais toujours te contrôle comme sa.


Je gloussa joyeusement avant de mettre ma tête sur son épaule et de lui faire des lèches dans le cou tout en baladant une de met patte le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:36

Soudain, avant que je n'ai pu faire quoi que se soit, Shujha me renversa et me plaqua au sol. J'écarquilla les yeux, surprise. J'essaya de me défaire de son emprise. Vainement. Il était trop fort pour moi. C'est dans ces moments là que j'avais l'impression d'être plus faible qu'une gazelle, lorsque je comparais ma force à celle de Shujha. Bof ... Les gazelles, après tout, ce n'étaient pas les pires bêtes ... Au contraire, elles étaient belles et rapides. C'étaient juste leur manque de puissance qui étaient problématique pour elle. Les tendres baisers de ma "moitié" sur mon coup me ramenèrent à la réalité. Aussitôt, je recommença à grogner de plaisir. Puis il commença à me caresser le bras avec sa patte. Je ronronna de plus belle. Puis, tournant un peu la tête, je donna à coup de langue sur le cou de Shujha. La joue était inaccessible pour l'instant. Enfin, je commença à couver tendrement Shujha du regard. Après quelques secondes, je lui glissa à l'oreille :

-Je t'aime.


Il le savait déjà, mais c'était toujours sympathique de le rappeler. Au début, j'étais méfiante. A chaque instant, je craignais que Shujha m'attaque. Maintenant, ce n'étais plus le cas. J'avais une confiance presque total en mon compagnon. Arrêtant de le regarder, je me mis à fixer le ciel. Intérieurement, je lui dit "merci". Oui ... J'étais folle. Complètement même. Mais, quelque fois, être cinglée pouvait ce montrer jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:52

Je poussa un soupire puis me laissa tomber sur Rilna, je m'amusa à faire le mort, la langue pendante sur le coter. Je me laissa tomber sur le coter, ramenant ma langue dans ma bouche, je pensait, je pensait fort à ce que j'allais faire d'elle maintenant, j'étais sur-excité et je ne comptait pas du tout la laisser tranquille alors que nous étions si bien parti pour nous amuser. Peut être avec une note plus douce. Quoi que... Je reprit de plus belle et glissa mes pattes sur ses cotes pour lui faire mille et une chatouilles tout en ricanant. J'avais la belle vie, je ne cessait de me le répéter en ce moment, je voulais que ses moments soient encrée dans ma mémoire toute ma vie. Je calma un peu le jeu et laissa glisser met pattes le long du ventre de Rilna, puis sur son bas ventre.

Je t'aime aussi mon cœur.


Je lui adressa un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:16

Shujha soupira avant de se laisser tomber sur moi. Puis il glissa sur le côté. Il devait jouer a faire le mort ... Je pouffa de rire avant de lui tâter la joue, du bout de la patte, comme je l'aurai fait avec un vrai mort. Soudain, je sentis quelques choses sous mes côtes et, avant même que je n'ai pu me demander ce que c'étais, j'étais tordue de rire. Je me débattais follement contre un adversaire invisible, battant des pattes dans le vent. Enfin, Shujha plaça sa main sur mon ventre et la fis légèrement descendre, arrêtant de me torturer gentiment. Je ferma les yeux et bascula sur le côté. Là, je me mis à admirer Shujha du regard, affichant un sourire tendre. Puis je me blottis contre mon compagnon et referma les paupières. Comme toujours, j'aurai voulu stopper le temps. Soudain, une phrase que ma mère avait prononcé une fois me revins en mémoire. "Si tu me demande de choisir entre l'amour et la mort, je choisirais le mort ; elle au moins est éternelle". Je secoua la tête. Un, je ne devais pas penser à ma mère maintenant, deux, l'amour était certainement, certes plus court, mais plus beau que la mort. Mais le mal était fait. A présent, j'avais l'esprit ailleurs. Alors, pour me remettre dans le bain, je releva la tête et l'approcha de celle de Shujha pour l'embrasser. C'était court, tendre et comme habituel. A croire que nous étions ensemble depuis très longtemps. Je n'y croyais pas mais, enfaite, j'étais plutôt a l'aise avec les autres lions. Il fallait juste le vouloir pour avoir des amis. Le seul problème, c'était que je me lassais vite. Très vite ...

-Alors, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:57

( La prochaine fois que tu me demande " on fait quoi ", je te jure que je te tue Smile , apprend à penser par toi même un peu. Wink )

Je continua de la caresser sur sont bas ventre, tout en réfléchissant à ce que j'allais faire d'elle à présent, j'avais bien une idée mais j'ignorais ce qu'en penserais Rilna. Un vent frais avec une odeur d'air fraiche passait par là, je me concentra sur sa un instant pour me détendre puis je me départagea entre le oui et le non. Oui, c'était bien ce que je voulais, il ne me restait plus qu'à savoir comment demander à Rilna, j'étais pour une approche discrète de la question.

Et si.... Nous allions plus loin?


Je ne parlais pas de nous déplacer, elle comprendrais certainement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:26

(A trois heures du mat', un peu la flemme de reflechir ^^)

J'haussa non pas un sourcil, mais les deux. Je devais comprendre qu'il voulait ... Aller plus loin dans ce sens là ? Je le regarda, déboussolée. Lui qui, il y avait à peine quelques jours, refusaiit cela, me le proposait maintenant. Avec mes chaleurs, le plus sage aurait été de refuser gentiment. Mais je n'étais pas réputer pour ma sagesse ... J'aurai toute la vie pour regreter, si, par la suite, ça se passait mal pour moi, cette acte aventureux. Je lui adressa un sourire avant de placer, à mon tours, ma patte sur son ventre avant de le pousser un peu. Puis, chose faite, je poussa sur mes autres pattes pour me retrouver sur Shujha. Baissant la tête, je lui donna un nouveau baiser tout en caressant sa joue avec ma patte. Puis je releva la tête de quelques centimètres du visage de mon compagnon. J'étais assez près pour sentir son souffle chaud sur mon museau. Je ferma les yeux le temps de soupirer de bonheur et rouvris les paupières. J'étais parfaitement détendue et prête à aller plus loin ...

-C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:37

Je garda les yeux fermer alors que je dégustait ses douces lèvres, mon souffle s'accélérait, parce que j'étais très excité et aussi parce que Rilna était sur moi. Chaque seconde passait lentement, j'entendis sa bouche s'entre-ouvrir puis elle me donna son accord. Un frisson glacial me traversa le dos, maintenant, il n'était pas question de faire marche arrière, je serais ridicule et je n'avais vraiment pas envie de sentir à nouveau un vent froid entre Rilna et moi. J'ouvris doucement les yeux puis suggéra.

Heu.... Ce n'est pas plutôt moi sur toi, enfin... Je sais pas, c'est comme tu veux...

Cette phrase fit apparaitre un sourire timide sur mon visage, est-ce que j'étais gêné? Oui, très. Mais ce n'était plus vraiment la peur de le faire, c'était plutôt la peur de mal le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:28

Je m'empêcha d'éclater de rire de justesse en me mordant la langue. Il avait l'air mal à l'aise, je ne devais pas en rajouter. Il était vraiment mignon quand il était gêné ... Je leva la tête, tout en continuant de regarder Shujha, et murmura un :

-Oh ! Bien sur ...

Mais voila que, maintenant, j'étais, moi aussi, gênée. Je me décala de Shujha et attendis. Quoi ? Je ne savais pas vraiment. On aurai dit deux lionceaux timides. J'adressa un sourire à Shujha avant de détourner le regard. Enfin ... Nous n'allions pas rester ainsi une éternité. Je n'avais pas spécialement envie que ça se finisse comme ça. J'attendis que Shujha se relève avant de lui resauter dessus, prenant mon courage à deux mains. Mais, cette fois, avec l'élan, nous roulâmes un peu et je me retrouva sous Shujha. Enfin, je tendis le cou pour embrasser amoureusement Shujha.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:35

Je me trouva par dessus Rilna, apparemment elle n'avais autant d'expérience que moins, voir peut être moins étant donner qu'elle ne savait pas comme on faisait, ou du moins comment se positionner. J'allais lui faire la remarque lorsqu'elle m'embrassa encore, et encore. Je ricana tout en me laissa faire. Cela m'aidait à avoir plus confiance que de savoir qu'elle n'était pas plus doué que moi. Je posa une patte avant sur sa poitrine et la décolla de ma bouche. Avec un sourire taquin je lui fit signe de ce retourner avec le bout d'un de met doigt.

Retourne toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:14

J'ouvris la bouche pour parler. Seulement, aucun son n'en sortit. Je n'avais pas penser que, pour Shujha, aller plus loin c'était ... Aller aussi loin. Je me mis en apnée, juste le temps de penser à ce que j'allais faire. Ma réflexion fus brève et, des que je recommença à respirer, je savais ce que je devais faire. Reposant délicatement ma tête sur le sol, je fixa le ciel. Je soupira une dernière fois et afficha un sourire heureux. Le sentiment qui m'envahissait à cette instant était étrange. Plus étrange que tout ce que j'avais pu ressentir jusqu'à présent. C'était à la fois de la curiosité, de la joie et de la peur. De quoi j'avais peur ? De beaucoup de choses mais surtout que ça se passe mal. J'espérais que Shujha ne décèle pas mon malaise. J'avais envie de le faire, terriblement envie même. Le problème, c'était que j'avais l'impression que je ne serais pas à la hauteur. Enfin, je regarda une dernière fois le visage de Shujha et me retourna. Il avait l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet. Et moi qui, il y avait à peine quelques jours, lui disait qu'il était coincé. Je décida de le laisser faire, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:23

Rilna buga quelque instant, non, en faite elle avait l'air pensive, ou peut être se détendait-elle juste pour se préparer. Je me redressa pour lui laisser la place de ce retourner puis je m'accroupis à nouveau sur elle je posa mes deux pattes avant au niveau des épaules de Rilna et abaissa mon arrière train pour que mon bas ventre sois coller au bas du dos de la lionne. Je leva une de met patte avant et caressa la joue de Rilna puis je lui donna un lèche sous l'oreille.

Si je te fait mal, tu n'aura qu'à me stopper.

Sur ce je poussa mon arrière train vers l'avant, sa y est c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

Le contact de la patte de Shujha sur ma joue me détendis. Puis il me donna un coup de langue sur la joue avant de me murmurer que je pourrais lui demander d'arrêter si ça tournait mal. C'était vachement rassurant. J'inspira une dernière fois avant de bloquer complètement ma respiration et de fermer les yeux, attendant avec appréhension ce qui allait suivre. Soudain, mes muscles se contractèrent et je rouvris les paupière. Après avoir déglutit, j'entrepris d'essayer de me calmer en respirant normalement. La douleur à mon bas ventre était pire que je ne l'avais imaginer, tel que j'avais envie de partir. Mais après quelques instant, la douleur commença à s'atténuer. Je cligna les yeux et soupira de plaisir. Ca allait mieux ... Pour l'instant. Je tourna la tête pour voir Shujha et lui adressa un sourire. Puis je regarda à nouveau devant moi. Là, je vis que j'avais sortie les griffes. Surprise, je les rétracta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:10

Elle avait mal, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer, mais elle ne fit rien alors je supposa que c'était normal, peu à peu, sont mal s'apaisa et exprima son contentement dans un soupire de plaisir, ce qui m'apaisa moi aussi, j'accélérai donc mets mouvements de va et vient. L'endroit n'avais absolument rien de romantique, je n'eus donc aucun mal à blaguer un peu lorsqu'elle tourna la tête vers moi pour me sourire.

Tu est bien calme pour une lionne sauvage.


Sa n'était pas très douloureux pour moi, le plaisir était plus grand que le mal. D'un coter je prenais mon pied et de l'autre peut être que sa la calme pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:30

Je ne releva pas ses paroles. Même si la douleur c'était apaiser, j'avais trop mal encore pour penser à rigoler. Par reflexe, je ressortie les griffes. Je leva les yeux au ciel et soupira furtivement. Je ne pouvais pas me décontracter complètement, je souffrais trop. Pourtant, je me sentais complètement capable de le faire. Puis, peu à peu, la douleur s'intensifia. Je grogna même et commença à labourer le sol avec mes griffes. Ca ne m'apaisait pas vraiment, pas du tout même, et je finis pas arrêter. Ravalant un deuxième grognement, je me maudis intérieurement avant de dire :

-Je crois ...

Je lâcha un soupir. A tout les coups, lorsque ça sera fini, Shujha et moi allions nous retrouvez embarrassé comme jamais. Enfin, ce fus la douleur qui me poussa à continuer :

-Je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:27

Je grimaça tout en poursuivant mon action, sauf que soudainement je du m'arrêter. Apparemment c'était finit, je n'avait rien sentit de spécial pourtant mais je préféra ne pas trop me poser de question, je haussa simplement les épaules puis recula. Sincèrement je n'avais pas trouver sa vraiment extraordinaire mais je préféra me taire aussi sur ce détail, de toute façon Rilna n'avait toujours pas l'air contente alors je supposa que c'était réciproque.
Je resta debout, derrière elle. Sans dire un mot. Essayant de déceler d'un œil curieux tout les émotions que Rilna pouvais sentir au moment présent. Puis d'un ton hésitant je demanda vaguement:


Alors.... Tu te sens... Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:D :D    PV Rilna [Clos] Empty
MessageSujet: Re: :D :D PV Rilna [Clos]   :D :D    PV Rilna [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:D :D PV Rilna [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )
» un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS
» Idée de Rilna
» Rencontre [PV: Saku et Rilna]
» Encore une fois [pv Rilna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit