Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:31

Poser mes pattes, une a une, doucement, sans faire de bruit...
Voilas le refrain qui tournait en boucle dans ma tête. Depuis une heure, je traquait une gazelle. Un très bal animal, musclée et sauvage. Mais elle ne faisait as le poids face a moi. Pas que je me surestime, non, mais c'est la loi de la nature.
Je me faufilait entre les herbes hautes. Posant mes pattes une a une, me mouvant avec grâce. J'avais l'animal en ligne de mire. Je sourit, découvrant mes crocs blancs. J'attendait le moment propice ou la gazelle brouterais et ne ferait plus attention a ce qui se passait au tour d'elle.
Ce moment ne tarda pas a arriver. L'animal brun baissa la tête et celle ci disparue dans l'herbe jaune. Je détendit mes muscles et partit a une vitesse folle. Je courait le plus vite que je pouvait. La gazelle perçut le son du tumulte de mes pattes foulant le sol. Elle s'enfuit en courant, mais j'arrivai a la rattraper quand même.
Une fois assez près d'elle, je me jeta sur son flan et y planta mes griffes et mes crocs. L'animal, handicaper par mon poids, ralentit visiblement. Puis elle finit par s'arrêter, éreintée par sa folle course. Je put enfin mordre sa gorge et l'achever.
Affamée, je commença a mordre dans son flanc pour prendre un grand morceau de viande. Mais quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:15

J'aimais ce territoire. Les Hulas. J'y avais rencontré Nehouko, une lionne sympathique, mais qui me semblait toujours un peu distante, ou plutôt timide, ce que je ne pouvais pas lui reprocher et au fond ce n'est pas si grave que ça. L'étang sauvage, un grand trou d'eau, sur quelques bords il y avait un peu de vase et de roseaux qui s'érigeaient au-dessus de l'eau. La terre était à nue tout autour de l'étang puis ensuite de grands champs d'herbes hautes s'étendait à l'horizon. Il n'y avais pas vraiment de but précis à ma visite ici, je profitais juste d'avoir du temps libre pour venir me détendre dans le coin. Il y avait un large tronc d'arbre au sol, je sauta dessus pour pouvoir observer tout ce qu'il y avait aux alentours. Je portais cette armure de métal sur mon corps et le soleil la chauffait, j'étais constamment essoufflé et je mourrais de chaud. C'est alors que je vis quelque chose défilée à toute vitesse dans les hautes herbes puis tout d'un coup, plus rien, c'était une gazelle. Tien, pourquoi pas... J'avais bien envie de me rassasier alors je descendis du tronc et marcha rapidement dans la direction de la gazelle. Je poussa un grognement discret, tout en me trainant rapidement, il faisait vraiment trop chaud. J'approchais. Tout un coup, j'aperçus des bruits étranges venant de l'autre côté de quelques hautes herbes qui me séparait de l'endroit ou j'avais aperçu la gazelle pour la dernière fois. Les bruits ressemblaient à des bruits de viande déchiquetée et les grognements faible d'un lion en train de manger. Je fis un mou, mince, trop tard. Je poussa un soupire avant de me décider à tout de même aller voir. Je tomba museau à museau avec une lionne, blanche et noire, un visage assez arrondis et de longes et fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:39

Ce qui attira mon attention pour la première fois était un bruit de cliquetis, comme des griffes frappant de la pierre, mais en plus aigus et plus fort. Je releva la tête et scruta l'horizon. L'herbe était trop haute, je ne pouvait rien voir, mais le bruit se rapprochait. Je ne tarderais pas a être fixée sur l'origine du bruit étrange. Je ne vit pas tous de suite ce qui se rapprochait, une lumière m'éblouit. je dut fermer les yeux a toute vitesse.
Je fit un petit bon sur le cotés pour me retrouver face au soleil, ainsi la chose ne pourrais plus m'éblouir. J'ouvrit une de mes paupière. J'avais vu juste, je pouvait maintenant voir normalement. J'ouvrit donc l'autre et inspecta le nouveau venu du regard. C'était un lion, du moins il devait en avoir un sous ce... cette... cette armure ? Je ne pouvait voir de vivant que deux yeux, me fixant eux aussi et une fourrure brune caressée par la légère brise. Je me demandait si il me serait hostile ou non. Je ne bougea donc pas et continua de l'observer. Il devait avoir plus que très chaud sous ses plaques de métal. Je me demanda même pourquoi il les gardait. Peut-être parcequ'il aimait l'image impitoyable qu'elle lui conférait. Au moins avec ce métal sur le dos personne ne voudrait lui chercher des noises. Mais a moi il ne me fait pas peur. Si il m'attaque, je me défendrait, même si je meurs je ne perdrais pas ma fierté contre un tel lion. Il est trafiqué, je trouve cela hors nature. Sa me dégoute presque.
Bonjour.Dis-je avec une voix détachée.
Comme il ne bouge pas, je recommence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:04

Comme à chaque fois, nous nous regardions dans le blanc des yeux, sans dire un mot. Je n'arrivais pas à me souvenir comment était-ce avant, lorsque je rencontrais quelqu'un. Sa devais être " Salut, sa va? " là, j'eus tout de même le droit à un sombre " Bonjour ". Après quoi, la lionne se pencha à nouveau au-dessus du tas de viande et poursuivis sont repas. Cella me m'était dans une position plutôt délicate, que faire? Elle semblais m'ignorer. Des fois, je me demande si sa serais pas mieux de directement en revenir à la force dans ses moments là, ne serais-ce pour me calmer. Mais, je n'était pas vraiment de nature agressive alors j'opta pour quelque chose de plus diplomate.

Heu... Salut, excuse moi, j'ai vu passer la gazelle et... Je ne t'avais pas vu derrière.


Restez naturel, il fallait que je reste naturel, mais tout ce qui sortis d'entre mes lèvres fus:

Bon... Je vais en trouver une autre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

Il sembla mal à l'aise. Je l'avais sans doute un peu décontenancé. Je m'en voulu d'avoir été aussi froide, ce n'étais pas vraiment mon genre d'habitude. Je semblait me désintéresser de lui, mais c'était pour mieux décortiquer ses réactions. Il n'a pas l'air agressif. Puis il me parla, me prouvant que c'était bien un lion qui vivait sous cette armure de métal.
Maintenant il veux s'en aller pour chasser une autre proie. Je lève un sourcil? Croit-il vraiment que je vais pouvoir manger autant de viande a moi toute seule ? Je sourit pour moi en baissant un peu la tête.
Je peux partager celle-ci avec toi, je ne suis pas une affamée. Mon nom est Hedgehog, hérisson.
Je change de place, pour lui en laisser une. Puis je le regarde droit dans les yeux évitant soigneusement de regarder le métal du son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

Moi qui m'étais apprêté à partir, je fronça les sourcils, peut-être m'étais-je tromper au sujet de la lionne, peut-être n'étais-je pas le seul à m'être tromper. Je tourna la tête sur le coté pour voir la lionne qui était à présent dans mon dos, elle me fis une place et je n'avais absolument aucune raison de refuser cette offre, heureusement pour moi je n'avais rien d'un lion orgueilleux, surement car je n'avais jamais vécu dans un clan, sauf lorsque j'étais petits mais ce n'est pas la même chose. Vivre dans un clans, sa serais vraiment la belle vie.

C'est juste que... Tout le monde n'est pas forcement du genre à partager.


Je me retourna et m'approcha de la proie de mademoiselle hérisson.

Je m'appelle Shujha.

Sur se, je m'assis et me pencha au-dessus du haut de la cuisse de la gazelle, j'ouvris grand la gueule et y planta mes crocs... De temps à autre, je levais les yeux pour regarder la lionne qui faisait exactement comme moi.

Tu est une Hulas?

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:01

Il fronça les sourcils. Il n'avait pourtant rien a craindre de moi. C'est un mâle, je suis une femelle, il a une armure, je n'en ai pas. Mais il finit par quand même s'approcher de la gazelle et de manger. Il me parla de nouveau et se présenta comme Shujha. Puis il commença a manger. Je le voyait relever de temps a autres les yeux pour m'observer.
Je fit alors de même. Mais a par son armure il n'y avait pas grand chose a voir. Il me demanda si j'étais une Hulas.
Non. Je suis une Kawaii. Et toi, tu es de quel clan ? Je n'ai pas pu sentir ton odeur.
je n'avais pas sentit une odeur, mais pleins. Une odeur de Kawaii, de banni et de Hulas. C'était plutôt étrange.
Une fois que je fut rassasiée, je m'écarta de la proie et m'assit. Je remua les oreilles et battit de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

Je ne mangeait rarement, enfin, rarement par rapport aux autres lions et par rapport à mon poids et ma taille, je mange certainement beaucoup plus qu'un lions plutôt mince. Quoi qu'il en sois, je continua de manger, un fois la cuisse terminer, je m'attaqua à tout ce qu'avais laisser la lionne, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un morceau. Entre-temps je répondis à la lionne:

Oh... Hm, pour l'instant aucun, j'hésite, d'un coter il y les Hockings, certes, leurs terre ne sont pas très chaleureuse mais je m'y sens assez bien car, il y toujours quelque chose à faire avec eux. Et de l'autre coter, il y à les Hulas, qui sont pacifiques, ce qui signifie que je passerais mes journées à me détendre, ce qui d'un coter est bien mais je ne sais pas si sa me conviendrais. Il y les Kawaiis aussi mais j'ai eu un léger diffèrent avec une lionne de ce clan.

Une fois terminer de manger et de m'expliquer à la lionne, je resta assis la, avec la carcasse et le sol ensanglanter entre moi et Hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:35

Shujha finit toute la viande qu'il restait et ne laissa juste les os sur le sol. Maintenant le bel animal sauvage ne ressemblait plus qu'a un tas d'os blanc sur le sol rouge d'avoir absorber tous le sang de l'animal.
Le lion m'expliqua sa situation et je l'écouta avec attention. Puis il resta assis là, en face de moi. Je ne savait pas vraiment quoi répondre.
Un léger différent ? Je ne crois pas que tu devrais t'interdire de faire ce que tu veux a cause de quelqu'un. En tous cas moi, je ne le fais jamais. Sinon tu t'interdirait de tous faire. Puis, quoi que soit le différent, je ne pense pas que cela puisse être assez grave pour qu'elle ne te pardonne jamais.
Je planta mes yeux dans les siens et sourit. J'espérait qu'il comprendrait mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:51

Elle ne pouvais pas être devin alors je comprenais sa réaction. Elle me souris, bon signe, mais la question s'imposait tout de même à moi, pourquoi avait-elle été froide avec moi au tout début? Peut-être était-ce cette armure qui la dérangeait, ce qui était compréhensible, je pourrais surement... L'enlever pendant un moment, juste pour qu'elle voie que je ne suis pas un monstre, surtout qu'à présent je peu l'enlever et la mettre comme je veux cette armure, certes, c'est plutôt douloureux mais avec le temps je m'y était habituer. Plus tard... Peut-être.

J'ai beaucoup de sympathie pour cette lionne, je n'est pas envie de lui remuer le couteau dans la plaie.


Je lui adressa un sourire amicale.


Et puis je n'apporte pas beaucoup d'attention à ce clan, alors.. C'est pas grave. Non pas que je vous reproche quelque chose, à vous, les Kawaiis.


Attendre, attendre... Je devais avoué que j'aimais pas trop attendre. Je pris ma respiration puis lui annonça:


Si tu veux, je peux.. Te montrer mon visage?



Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:08

Je pencha la tête, interrogative. Il voulait... me montrer son visage ? Mais pour cela il devrait enlever son armure.
Et je ne pensait pas qu'elle tenait a son corps par l'opération du saint esprit. J'imaginait donc qu'il souffrirait.
je ne voulait pas lui imposer d'avoir mal, je pouvait me passer de voir son visage. Les apparences n'étaient pas le plus important dans la vie.
Tu vas en souffrir non ? Je ne veux pas que tu souffre juste pou me prouver que tu es un lion comme les autres. Je le sais.
Je me releva.
Mais pourquoi garde tu cet armure ? Elle doit te tenir chaud non ?
Je l'observa et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:27

Mince, je m'attendais pas à ce qu'elle me pause cette question, à présent, je devais tout lui expliquer. Je me souvint que sa ne me plaisait pas de parler de moi mais à présent j'avais du m'y habituer de compter mon histoire. Je n'était pas un monstre, je le savais, mais je n'avait aucune idée de qui j'étais maintenant.

Et bien...

Je fit une petite mou, par ou commencer?


C'est que...

J'affichai un grand sourire.

On dirais que je suis obliger de te raconter toute ma vie. Pour que tu comprenne.

Je lui fit un signe de tête.

Sa te dit que l'on marche un peu?

Je me leva et me mis directement en route, il n'y avais de raison qu'elle refuse.

Je suis née ici, j'ai grandi ici et lorsque j'étais jeune j'étais plutôt du genre aventurier, tu vois? Alors lorsque je fus assez grand, je partis d'ici pour aller faire ma vie de mon côté. Le problème c'est que je suis tombé sur un groupe d'humains qui mon enlever et mon enfermer en cage. Parfois ils me sortaient de ma cage et me mettais dans un grand enclos avec d'autres lions avec qui j'étais obligé de me battre à mort, pour... Les amuser je crois... Je l'ignore pour tout te dire. Un jour, ils m'ont mis ce truc sur mon corps. Des années et des années durant je n'est fait que ça, me battre et rester en cage puis un jour on m'a libéré tout près d'ici. Une amie à réussi à m'enlever cette armure, mais... Tu comprends, c'est comme si j'avais passé toute ma vie avec cette chose sur moi et je n'arrive pas à m'habituer à vivre sans. Quand je ne l'ai pas sur moi, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:39

Il m'invita a marcher. Je le suivit. Il me raconta toute son histoire. Je ne le comprenais pas. Son histoire était horrible et je comprenais qu'il avait été habitué a son armure mais... Comment pouvait-il ne pas se reconnaitre ? Si j'avait été a sa place j'aurait plutôt été soulagée de redevenir normale.

Mais t'es tu déjà imaginé que c'était dur pour les gens qui te voient, te t'accepter ainsi ?

Je regardais mes pattes fouler le sol. Je n'aimait pas vraiment les préjugés et je n'en avait pas vis a vis de lui. Mais je n'étais pas la seule sur terre ... Puis je me rendit compte que ce que j'avait dit était idiot.

Je suis désolée, j'ai dit cela sans réfléchir, je ne voulait pas te vexer ni te mettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:52

Je m'arrêta et tourna la tête vers elle, les sourcils froncer, ce qu'elle venais de dire ne me plaisait pas vraiment, elle ce fichais de moi ou quoi? Dur pour les autres? On ne m'avais jamais dis une tel chose, c'était tellement... Je ne trouvai pas le bon mot pour le décrire. Elle s'excusa, apparemment elle c'est rendu compte de ce qu'elle venais de dire, je préféra ne pas revenir la dessus et tout simplement oublié ce qu'elle venais de dire. Personne ne m'avais vraiment mis en colère depuis que j'ai les pattes ici et je n'avais vraiment pas envie que sa commence, surtout avec une lionne. Je me racla la gorge avant de changer de sujet.

Et toi? Tu a quelque chose à raconter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:01

Je baissa la tête, je n'en avait pas vraiment envi, mais puisqu'il m'avait tous raconter sur lui , je devait lui en raconter aussi un peu sur moi. Mais après il faudrait que j'oubli, donc que je fasse quelque chose qui paraitrait étrange a ses yeux.

Je vais te raconter. Mais ensuite il faudra que je cours ou que je griffe un tronc d'arbre. Je te préviens.

Je devait paraitre bizarre. Mais c'est parce que je l'était. Je prit une grande bouffée d'air et m'efforça de me calmer.

Mes parents étaient des êtres amoureux du sang et sans coeur. Ils auraient voulu que je sois comme eux, mais ce n'était pas la cas. Mon père m'a alors battue, pour " me renforcer", comme il disait. Mais ces gestes m'ont justes rendue repliée sur moi même et peu sûre de moi. Depuis, dés que je repense a ces instants, je doit les oublier, sinon je devient folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:19

Je hocha la tête de haut en bas en écoutant ses paroles puis une fois qu'elle eut terminer, je me stoppa et tourna la tête vers elle. D'un certaine façon, elle était une sorte d'erreur autant que moi, si tout se serais passer comme prévue elle aurais du être comme ses parents, mais le destin en à décider autrement, ce qui fait qu'aujourd'hui elle ce retrouve dans cette position délicate.
Elle n'avais aucune réaction bizarre pour l'instant, alors je pencha la tête vers l'avant et lui demanda:


Sa va?

Je détourna le regard puis ajouta.


Il y a un arbre la bas.


Lui dis je en lui faisant un signe de tête dans la direction de l'arbre en question, je lui adressa un petit sourire en coin, pas moqueur, un sourire complice. Ce qui est ironique c'est quand ayant des réaction violente, elle ce conformais ce que ses parents voulaient qu'elle sois.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:57

Il m'indiqua un arbre du regard. Je lui sourit et le remercia d'un hochement de tête. J'essaya de me contenir le plus possible, mais me dirigea vers le tronc presque en courant. Je m'assit en face de la colonne de bois et y planta mes griffes. Un sourire d'effort sur les lèvres, je commence a lacérer le bois. Mes pattes vont et viennent de haut en bas et je voit tomber des copeaux effilochés. Sa marche, j'oubli peu a peu mon père, mes blessures...
Mes griffes sortent du tronc et je laisse tomber mes pattes au sol. Je soupir. Je me relève doucement et rejoins Shujha qui est resté non loin.

Sa va mieux, merci. Sa ne t'arrive pas a toi de repenser a ton passé et de tous vouloir faire pour oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:25

Je l'observais s'en à vive allure vers l'arbre avec un sourire en coin, je trouvais sa amusant, je la trouvais amusant même si au fond c'était loin d'être son but. Elle s'assit devant l'arbre et leva ses pattes avant sur l'arbre et fit comme si elle se faisait les griffes, avec un peu plus de hargne. Elle revint vers moi dans sa démarche nonchalante et me demanda si en gros sa ne m'arrivais jamais de faire la même chose. Je haussa les épaules tout en cherchant dans ma tête un tel souvenir.

Non, j'arrive très bien à vivre avec, sinon je n'aura pas ce truc sur moi. C'est amusant car mon passé ma rendus plus fort physiquement mais m'empêche de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:49

Il avait raison, en principe. C'était le cas pour beaucoup de gens, mais pas pour moi. Mon passée me faire souffrir dés que j'y repense. Il faudrait que je prenne du recul, mais je n'y arrive pas encore. La seule chose que je peux faire c'est rencontrer des gens, m'amuser... Vivre normalement quoi. Je décida de changer de conversation, au profit d'une plus agréable.

Alors tu veux rejoindre le clan des Hulas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:10

peux m'incruster ? étant hulas.......=D
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:23

( Sa ne me pose pas de problèmes, mais attendant l'avis de Shujha (: )
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:53

( Pas de problème Very Happy Very Happy )

Oai, c'est une lionne, Nehouko, qui ma parler de son clan et elle ma fait visité quelques coins sympa de leurs territoires aussi. Plus le temps passe, plus je me dis que se serais le choix le plus judicieux, j'ai besoin de repos et d'avoir du temps à moi, de trouver une gentil lionne qui pourra m'aider à régler mes petits soucis.


Je poussa un soupire, rêvassent d'une vie comme sa. Le problème étant que j'étais déjà aller faire un tour du côté des Hockings, bien-sûr je pouvais toujours les laissés tomber et partir chez les Hulas, mais il ne m'inspirais que très peu confiance.

Tu est avec quelqu'un?

Demandais-je par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:00

Une journée super pour se promener, j'étais sans Moon, elle voulait rester seule pour je ne sais quel raisons et sa m'énerver, bientôt je passerais adulte et peut être reine, aaaaa lalala.
Je marchais depuis pas mal de temps quand j’arrivai a l'étang sauvage, je sentis deux odeurs qui n'étaient pas de mon clan, je m’approchai discrètement et vit un lion en armure et une lionne.
J'avais suivis toute ou presque leur conversation, quand le vent tourna et le lion me sentie et dit:


Tu es avec quelqu'un?

Je me montra et lui répondit,

-Non elle est venue seule, je suis Tsua princesse des Hulas et je peux savoir ce que vois faite sur mes terres ?


Ok j'avais pas étais très sympas mais je n'étais plus la fifille a papa timide, j'avais grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:30

Une lionne vins près de nous, mon faire ne m'avais pas trahi. Une jolie lionne, blanche, une touffe de poil sur la tête et de petite tache bleu foncé sur les joues, elle s'appelait Tsua et se présenta comme étant la princesse des Hulas. Sa c'est cool, je ferais mieux de faire ami ami avec elle, sa serais un très gros avantage pour entrer dans le clan.

Je suis solitaire, j'aimerais entrer dans un clan et le votre m'intéresse tout particulièrement.

Je parlai calmement.


Elle.


Dis-je en désignant Hedgehog.

C'est une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:51

Je l'avait sentie, mais je pensait qu'elle était encore loin. Visiblement, j'avait tord. Elle s'approcha doucement. Je me dit que son pelage blanc ne devait pas être vraiment discret dans la savane, un peu comme l'armure de Shujha. Je n'eut pas le temps de répondre a la question de ce dernier, la jeune intruse prit la parole. Elle dit que j'était venue seule, c'était vrai, mais je ne lui avait rien demander, puis elle ne répondait même pas a la question de Shujha.
Celui-ci se présenta et dit qu'il aimerait rentrer dans leur clan. Il avait eu une chance tout particulière de rencontrer Tsua, la princesse des Hulas. C'était une jeune lionne jolie, mais cotés caractère, elle ne m'inspirait rien de gentil.
Je sourit tous de même, pour aider un peu Shujha a rentrer dans leur clan.

Bonjour, je suis Hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS
» Rexia, Chasseuse Hyène...
» Différent ( pv : Shujha )
» je te suit Pv : Shujha
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com