Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'oasis PV Nehouko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:06

Je releva la tête brusquement et attendit qu'il se couche pour continuer. Je ne voulait pas m'énerver, j'essayait de l'aider un peu et maintenant il me disait que j'étais parano.
Parano de quoi ? Ce mot n'est pas très approprié a ce que je viens de te dire Shujha. J'essaye d'être sympa et de t'aider un peu, comme tu l'as fait pour moi et tu me traite de parano ?
Ce qui se passait était exactement ce que je ne voulait pas, il avait dit une parole malheureuse qui me semblait fausse.
Si sa se trouvait, lui aussi l'avait trompée. Après tous se n'étais vraiment pas mon problème, surtout si en plus on me reproche un truc faux.
Je reposa ma tête au sol et soupira. J'espérait qu'il se rende compte que Parano n'étais absolument pas le terme pour décrire ce que je lui avait gentiment dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:14

Je n'est pas demander d'aide.

Je me coucha sur le ventre, croisa les pattes et garda la tête lever vers Nehouko qui c'était tourner vers moi.

Tu prend toujours tout au 1er degrés comme sa? Fait preuve d'un peu d'humour, sa sera déjà un grand pas vers l'age adulte.

Je hocha la tête de haut en bas puis fronça les sourcils en la fixant, tien, j'avais une idée.


Vas y, dis moi ou... Montre moi un truc marrant?

Je trouvais qu'elle manquait beaucoup d'humour cette lionne, depuis que l'on était ensemble, je ne l'entendait presque jamais rire, sauf bien sûr lorsque nous nous étions amusé dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:32

je leva les yeux au ciel. Je n'étais pas clown de profession non plus... Puis cette phrase ne semblait pas être du 2° degré, elle semblait être dite avec conviction. Puis si il ne voulait pas de mon aide tant-pis pour lui.
Tu refuse toujours que l'on t'aide ? Tu est fier a ce point ? L'estime de soit est bien, mais il faut aussi reconnaître que parfois on peut avoir besoin d'aide ou de réconfort.
Il voulait que je lui montre quelque chose de marrant ? Je fut prise au dépourvu, il me demandait quelque chose de très dur. Puis je ne savait même pas si il rirait ou non a mes geste ou a mes paroles.
Je suis souvent quelqu'un de joyeuse Shujha, mais je n'ai pas sentit ta phrase très ironique. Puis je ne peux pas savoir si tu riras de la même chose que moi. Moi je rit d'un rien, une mouche qui vole bizarrement, quelqu'un qui fait une drôle de tête, Timon et Pumba qui se disputent, lorsque je fait des bulles dans l'eau en buvant et même voir Hayahan si fragile quand il dort. Alors tu vois, est-ce que tous cela te ferais rire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:39

Je me passa la patte sur le visage. Ce n'était peut-être pas un cas désespérer mais c'était pas encore tout à fait sa.

Hmm... je sais pas, tu devrais essayer de la raconter autrement, je ne crois qu'en racontant quelque chose comme sa tu ne fera rire personne. Ou peut-être que tu n'en à juste pas envie.

J'étendis mets pattes devant moi et pausa ma tête sur le sol. Je finit par reprendre la parole.

Vient voir par là s'il te plait.


Lui demandais-je en redressant la tête puis en me relevant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:54

Non, je n'en avait pas envi, c'étais une question que je lui posait. Mais il n'avait pas comprit cela. Ce fut mon tour de soupirer. Il me dit de venir vers lui. De mauvaise grâce je me releva. Je fit quelques pas en rond pour détendre mes membres un peu douloureux. Puis je m'approcha et me posta en face de lui. Une lueur interrogatrice dans les yeux.
Que voulait-il me dire ou me montrer qui nécessite que je bouge ? Rien de l'oasis en tous cas, il ne la connaissait pas.
C'était une question que je te posait ce n'étais pas censé te faire rire, mais te demander une réponse. Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:38

Un fois qu'elle arriva en face de moi, je m'avança à mon tours et vient tout près d'elle, je passa une de mes pattes sur son épaule et la serra contre moi avant de lui dire:

Excuse moi, j'ai tout sauf envie que l'on se dispute. Mais tu sais, ce n'est pas parce que je t'est aider, enfin j'ai juste discuter avec toi, mais c'est pas pour sa que tu est obliger de résoudre tout mes petits soucis. Et puis tu sais du m'a déjà bien aider, j'ai découvert un nouveau clan grâce à toi et il m'a l'air très bien en plus et puis si un jour j'ai besoin de quelqu'un je te promet que ce sera toi que j'irais voir en premier.


Je la sera une dernière fois contre moi avant de relâcher mon emprise sur elle, tout en restant quand même contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:57

Je m'attendait a tous sauf a cela et c'est un geste qui me fit plaisir. Je ne fit pas de geste pour me décoller de lui. C'était vraiment un bon ami. Je lui sourit. Je frappa le sol de ma patte et éclata de rire. Un rire sincère.
Tu vois que je sais rire.lui dis-je avec un sourir taquinMoi non plus je ne veux pas me disputer avec toi, tu es devenu un ami pour moi.
Je ne bougea pas, écoutant le bruit régulier de ma respiration. La nuit tombait doucement, rendant le paysage de plus en plus sombre.
Nous devrions trouver un endroit ou dormir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:05

Je fronça un sourcils tout en l'observant mourir de rire, étrange lionne... Cela me fit rire moi aussi, de façon impulsive.

Ok...

Je haussa les épaules puis lui répondis simplement.

On est déjà dans un endroit ou dormir, à moins que tu préfère dormir au milieu du désert.

Je lui rendit son sourire taquin avant de poser ma patte sur elle et de la pousser au sol. Je me releva puis marcha en direction des tas d'arbres et de buissons qui encerclais l'oasis, je m'enfonça dedans puis 'y promena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:19

Il me me poussa au sol avec sa patte et je retomba sur le cotés. Puis il s'éloigna pour se promener. Je me releva aussi et le suivit de loin , pour m'amuser un petit peu.
Je bondissait de cachette en cachette, assez loin pour que Shujha ne me voit pas, mais assez prés pour que puissa suivre sa trace sans problèmes. Je me retint de rire.
Je me faisait aussi fine que possible pour me cacher derrière un tronc, aussi petite pour être dissimulée par un buisson.
Je m'amusait bien, comme un lionceau qui découvre l'art de la chasse et de la traque. Je m'approcha de Shujha.
je fut bientôt a sa hauteur, cachée derrière un arbre. Et quand je fut assez proche je lui sauta sur le dos en criant "BOoUuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:25

J'étais seul, Nehouko n'était certainement pas rester coucher par terre donc par simple déduction je supposa qu'elle ce trouvais juste derrière moi et étant donner qu'elle ne donnais aucun signe de vie, elle devait probablement préparer un mauvais coup. Je ne fis rien. A par marcher. Lorsque je l'entendis bondir de sa cachette, je planta mes griffes dans la terre et serra mes muscles et donc lorsqu'elle atterri sur mon dos je ne bougea pas d'un poil, j'étais là, debout , avec une lionne agripper à mon dos. Après quelques secondes, je me remis en route , avec la lionne sur mon dos, comme si de rien n'étais.

Sa va? C'est ... Confortable?

Je tourna a tête derrière moi pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:37

Il se remit en route alors que j'étais toujours sur son dos. Je me demandait comment il faisait pour marcher avec un tel poids sur les épaules. Lorsqu'il tourna la tête et me demanda si c'était confortable je hocha la tête et rit.
J'étais ballotée de droite a gauche, cela faisait un effet bizarre.
Puis au bout d'un petit moment je redescendit. Je continua le chemin a cotés de Shujha. Puis j'eu envi de lui poser une question.
Les petits de Rilna tu iras les voir ? Après tous c'est peut-être les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:00

Non, qu'ils soient de moi ou pas, je n'en avais aucune envie, ce n'est pas avec moi que Rilna souhaite faire sa vie et à présent c'est tout fait réciproque. Et puis elle n'a pas encore mit bas tu sais, qui sais ce qu'il pourrais ce passer entre-temps étant donner le comportement de cette lionne.

Je tourna la tête vers Nehouko et lui dis avec le sourire:


Tu ne pourra pas me faire changer d'avis à ce sujet.

j'avais tout sauf envie que l'on se dispute à nouveau sur ce genre de sujet. Et puis il faudrait vraiment être très très fort pour me faire changer d'avis à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:02

C'était son choix, je le comprenais et le respectait. Rilna avait-elle comme compagnon celui avec qui elle avait trompé Shujha ?
D'accord, je n'essayerais pas de te faire changer d'avis, c'est promis.
Son histoire n'étais vraiment pas commune. D'abord il se faisait enlever par des humain qui le forcent a se battre et lui mettent une armure. Puis quand il revient sur la terre des lions et qu'on lui enlève son armure, il hésite en deux lionnes. Quand il a enfin fait son choix, celle ci le trompe et tombe enceinte. Je n'aurais pas voulu vivre une telle aventure. Finalement mon statu de lionne banale m'allait bien.
Puis l'envi de bailler me vint. J'ouvrit grand la gueule et expira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:17

Je m'arrêta et lança un regard à Nehouko avant de passer devant elle et de retourner au centre de l'oasis, là ou était l'eau, le sol y était un peu plus frais. Je passa entre les quelques arbres qui ce trouvais entre moi et le centre de l'oasis, je marcha jusqu'au bord de l'eau ou j'y trempa les pattes, il faisait nuit noire à présent. J'allai vers un arbre pour m'y faire les griffes et j'en profita pour m'étirer avant de me coucher et de finalement chercher Nehouko du regard.

Dis Nehouko, tu le vois comment ton avenir?

Lui demandais-je, par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:22

Pendant que Shujha faisait ses griffes, j'alla m'installer au pieds d'un arbre, ou le sol était encore chaud. Je m'allongea sur le cotés et me roula en boule. Je ne pouvait dormir que dans cette position. Puis lorsqu'il eu finit, il s'allongea et me demanda comment je voyait mon avenir. C'était une question compliquée pour moi qui ne savait pas vraiment ou j'allait. Si j'avais eu un compagnon, je lui aurait dit avoir des petits et continuer a être heureuse. Si j'vais été bannie, tuer le roi et gouverner. Mais puisque pour moi aucun avenir n'était tous tracé, je ne savait quoi lui répondre.
je ne sais pas vraiment... J'aimerais fonder une famille, c'est très banal et être la plus possible heureuse. Sinon, je ne sais pas... Et toi comment voit tu le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:20

Nehouko partie se coucher près d'un arbre un peu plus loin? J'aimais sentir un présence tout près de moi lorsque je dormais, Nehouko étant une amie je n'hésita pas un seul instant et me releva pour venir me coucher près d'elle. Je me mis sur le coter , la tête coucher sur le seul, les yeux river vers la lionne. Je lui adressa un sourire avant de répondre à sa question.

Très franchement, je l'ignore aussi. Je pensais que la vie de solitaire me plairais mais je me suis bien tromper, alors maintenant je ne sais plus trop quoi penser. On verra si je suis mieux dans un clan sinon... je sais pas ce que je ferais.


Je ferma un les yeux instant en poussant un soupire.

Tu sais , je ne crois pas que j'ai besoin d'avoir une compagne juste pour l'amour ou bien pour.. Subvenir à mes besoin de Mâle.

Je souris en coin.

Je pense que j'en est surtout besoin pour qu'elle m'aide à me guider vers le droits chemin on va dire, quand on à passer la moitié de sa vie enfermer dans un cage on à du mal à s'en sortir seul dans un environnement comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:43

Il vint se coucher prés de moi. je lui sourit. Puis il répondit a ma question. je comprenait pourquoi il me disait cela.
Je planta mes yeux dans les siens. j'était trop fatiguée pour faire de longues phrases, j'essayai donc de lui faire comprendre que j'était d'accord avec lui en le regardant.
Mais je ne pensait pas qu'il ait du mal a se débrouiller seul. Après tous c'était un mâle assez musclé et il avait l'air débrouillard.
Tu n'as pas l'air d'avoir trop besoin d'aide pour t'en sortir. Du moins pas pour survivre physiquement.
Je ferma a demi les yeux et expira un grand coup pour me détendre. Je remua les oreilles pour chasser des insectes qui m'embêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:58

Oui, je ne voulais pas dire " m'en sortir " dans ce sens là, pour m'aider à faire les bons choix on va plutôt dire et surtout quelqu'un sur qui je puisse compter.

Je me mordilla les lèvres, un petit silence suivit, je n'avais donc plus qu'une chose à dire.

Je te souhaite une bonne nuit.


Je fit un ultime effort en me mettant sur le dos puis je me laissa tomber sur le coté pour être dos à Nehouko. Je gémit et bailla un coup avant de fermer les yeux, la suite tout le monde la connais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:38

Je sentit Shujha se coucher, son dos contre mon dos. Il me souhaita bonne nuit et je sourit. Puis quand je se sentit qu'il s'endormit, je me laissa aussi glisser dans le sommeil.
***

C'est un rayon de soleil qui me réveilla. Il éclaira mes yeux d'une lumière vive qui transperça mes paupières. J'ouvrit ces dernières et explora le paysage du regard. Le soleil n'étais pas encore totalement levé, le ciel hésitait entre le bleu et le rose et tous les êtres vivants commençaient a se réveiller.
J'était toujours dans la même position que lorsque je m'était endormie. Pour mieux me réveiller j'étira mes pattes devant moi et bailla. Shujha lui aussi n'avait pas bougé.
Doucement je me releva et m'assit, la tête un peu tournante. Puis je me mit debout et m'étira de tous mon long. Je m'approcha de l'eau pour me désaltérer. Je lapa beaucoup d'eau, très assoiffée par la chaleur ambiante. Puis j'eu envi de me baigner, je plongea donc d'un cou dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:52

J'étais encore en plein rêve lorsque je sentit la lionne bouger, ce qui me réveilla peu à peu, mon rêve pris fin et j'entre ouvris les yeux, pour voir Nehouko se diriger vers le point d'eau. Je me sentais tout engourdis, j'avais été tirer de mon sommeil profond et à présent je n'avais qu'une envie, y retourner. Je gémit tout en me tournant de l'autre coté, je rampa lentement vers l'arbre pour être plus à l'ombre. Un long et lourd soupire s'échappa de ma gueule alors que je tentais de m'endormir à nouveau. J'entendis quelque chose d'apparemment assez volumineux tomber dans de l'eau, ce ne fus pas très difficile d'imaginer ce que c'était, une baignade au réveil? j'en frémissais rien que d'y penser, c'était un peu trop brusque pour moi comme réveil. Mes yeux ce refermèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:06

Je vit Shujha se relever lui aussi, mais pour changer de place. Il voulait visiblement dormir encore. Je sourit. Mon réveille a moi était plutôt énergique, un bain.
Ainsi dans l'eau, je me sentait bien. Le point d'eau n'était pas très profond, le soleil n'avait donc pas trop de mal a le chauffer. J'arqua mon cou et plongea ma tête dans le liquide tiède.
Je la ressortit et remua mes oreilles vigoureusement. Je respira des grandes bouffées d'air vivifiant.
Une petite grenouille plongea dans l'eau prêt de moi. Je sourit.
Je regarda Shujha, qui c'était rendormit. Si je m'était écouter, je l'aurais éclaboussé, mais cela aurait été très peu sympathique. je continua donc de nager tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23

Je m'étendis de tout mon long, je ne retrouvais pas le sommeil, c'est vrai, une fois réveiller, il m'étais impossible de me ré-endormir. Je garda mes yeux fermer tout en réfléchissant à ce que j'allais faire maintenant... J'avais des tas de choses à faire, tout d'abord je devais régler cette histoire de clan. Je soupira et grogna en même temps un grand coup avant de pousser sur mes pattes et d'ainsi, me relever. Je me tourna vers Nehouko qui était toujours dans l'eau et je déclara, encore un peu endormis:

Bon, j'y vais! J'ai pleins des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:17

Oui


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis PV Nehouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis PV Nehouko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nehouko
» Rps avec Nehouko ?
» Pour nehouko
» Le Ciel Bleu. PV Nehouko
» Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit