Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:39

Ce Soir là je marchais, non trottiner, tranquillement seule,sous une nuit étoilée j’était seule, enfin pour combien de temp ? Je ne sais pas en ifn je marcher tranquillement sans savoir où j’allais vus qu’il fait sombre, mais je pense être sur les terre de Upendi, où l’histoire de Kiara et Kovu ont débutée en fin c’est ce que l’on ma racontée, alors que je marchais je sentit une odeur, un gnou, que ce qu’un gnou fiche ici ? Enfin je m’approcha de la béte une fois que je fit assez proche je sauta dessus et le tua en quelque coup de patte, tiens d’ailleur tant mieux qu’il fut là, j’ai faim.

J’apporta le gnou prés d’un arbre et commença a manger un peu, quand soudain !! je sentit une odeur, lion ou lionne là je ne sais pas vraiment la nuit je suis moins expérimenter a l’odorat, espéron que mon deuxiéme moi ne prenne pas le dessus, et aussi esperont que cela soit une lionne, puis l’odeur se rapprocha de moi alors je regarda ien mais je ne voyais rien il fit trop sombre alors je dit :

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:58

La soirée était plutôt avancée, le soleil déclinait petit a petit a l'horizon. C'était un beau paysage qui se profilait. J'était maintenant a Upendi, un endroit ou je n'était allée qu'une seule fois,mais il m'avait plût. Je vagabondait, tranquillement, slalomant entre un ou deux arbres. Je dressa l'oreille quand j'entendit le râle d'un gnou,non loin. Quelqu'un chassait a cette heure-ci ? Je m'approcha intriguée. Au détour d'un buisson, j'aperçut un lion qui mangeais. Je marcha dans sa direction, discrètement. Mais il me vit et me demanda qui j'était. J'était tentée de dire "ton pire cauchemar" mais je ne pense pas qu'il aurait aimer ma blague.

Une Kawaii. Quand a mon nom, c'est Hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:56

-Une kawaii.Quand a mon nom, c’est Hedgehog

-Moi c’est Diego un ancien Kawaii maintenant bannis a cause d’une ancienne histoire

Je regarda la femelle,puis regarda mon gnou, puis dit ala femelle :

-tu en veux ?

Bas oui je ne suis pas si méchant avec les lions, avec certain mais pas tous ^^ je ne suis pas un monstre enfin ça dépend des jours. Puis je regarda la lione, prit le gnou dans la geule et posa prés de la lionne, c’est la politesse tout de même et ouii je suis un peu galant enfin cela dépend de mon humeur et avec qui, alors que je m’allonga, et me passa la patte dans la criniére je dit a la lionne :

-Alors que fais tu a te balader ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:06

Le lion me dit qu'il s'appelait Diego,un nom que je trouva peu commun et qu'il avait été Kawaii. Je l'observa sans rien dire. Il n'avait pas vraiment l'air hostile,mais on ne sait jamais. Il me proposa un morceau de sa proie, cela me tenta,je n'avait pas manger de la journée. Il prit le corps sans vie entre ses dents et la déposa prés de moi. Je m'assit et courba l'échine pour pouvoir planter mes crocs dans la chair. Pendant que je mangeait avec appétit, il me demanda ce que je faisait ici. Une question indiscrète mais qui vient rapidement a l'esprit, j'y répondit donc.

Rien de bien spécial. Je marchait tranquille, pour me détendre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:20

-Rien de bien spécial. Je marchait tranquille, pour me détendre. Et toi ?


Pareil

Alors que la lionne mangais a pleine dents la proie, je m’étira, et dit :

-tu veux que l’on se balade ensemble ?

Je regarda la lione de mes yeux de glace,puis bailla,quand j’entendut a nouveau un bruit je dit a la lionne qui manger :

-tu as entendu

Le bruit continuer cela m’agassait un peu, même beaucoup, je grogna,puis le bruit s’arréta,je tourna les yeux sur la lionne et dit :

-bon tu veux fare quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:33

Mes dents arrachaient de généreux lambeaux de chaire,que je m'empressait d'avaler. Je soupira de contentement. Cela faisait vraiment du bien de remplir son estomac. Diego me demanda si je voulait me balader. C'était une bonne idée. Je me releva, détendit mes pattes en les étirant et répondit.

Une ballade sa me va.

Sur ce je me mit en route. Je ne connaissait pas vraiment le coin,se serait une bonne occasion de visiter un peu. Je réduit la vitesse de mes pas,pour que Diego me rattrape. Je leva haut la tête et vit que des étoiles étaient déjà apparues. C'était un très beau spectacle et en plus il n'y avait aucuns nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:46

Une ballade sa me va

La lionne ne m’attendit pas et commença a marcher en fin plutot trottinais, elle réduit sa vitesse, je la rattrapa, quand je vus qu’elle regarda le ciel avec les étoiles, je la regarda et dit :

C’est un magnifique spectacle surtout quand il n’y a pas de nuage



Puis je repensa a cette grande cascade magnifique, que la derniére fois j’ai vus la fameuse cascade où Simba serais tomber amoureux de Nala, je me souvenu de l’endroit exacte, alors je dit a la lionne :

Viens je vais te montrer un superbe endroit

Puis je me mit a courrir, la lionne me suivait, quand on arriva, un lac avec les cascade magnifique qui grçe au étoiles scintille.:

beau spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:30

[ Je m'incruste !! xD]

Je voulais emmener Moon dans un endroit spécial et il fallait que j'observe un peu les plus beaux lieux pour l'y emmener. J'avais entendu parler d'un endroit merveilleux et magnifique que se nommer Upendi. Il parait qu'il avait rien de mieux pour émerveiller celui ou celle qu'on aime ! Je me rendit donc à Upendi. Je ne m'attendait pas à ce que cet endroit soit aussi... Comment dire... Je ne sais pas comment le décrire mais c'était exactement ce qui fallait. J'étais essouflé par le voyage du camp des Hockings jusqu'à Upendi, alors je me désaltera, dans l'eau d'une magnifique cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Swina
°Adolescente°
°Adolescente°
Swina


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Avec quelqun.

balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

Swina qui ,elle n'avait jamais été aussi loin du clan des Kawaii arriva dans cet endroit plein de vie, c'etait merveilleux, elle en avait entendu parler tellement de fois que cela la demangeait alors voila ,elle y était enfin... Swina venait juste de manger alors toutes les betes (antillopes, gnous, souris...) qui passaient devant elle ne craignent rien. Swina regardait les alentours et vit, juste a coté d'ici ,un lion, il avait le pelage or avec une mèche rebelle noire, il fesait un peu peur mais elle se dit que quand on le connais il est peu etre gentil, Qui sait ? Elle sauta par dessus un rocher pour aller voir le lion, elle se posta devant lui et dit :
- Euh...Salut
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:48

Swina --> Attend d'être validée avant de posté . Je sais que tu as finis ta prez' mais il te manque la signa. Pour le moment tu n'as qu'a mêtre une image de lionne . Après ben si tu veux un kit tu peux demander ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)   balade  romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade romantique ou pas romantique (libre 6 personne maximum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade du soir ... [Libre]
» Balade dans la jungle [Pv Shujha]
» Scorpion...[libre]
» Rencontre [libre]
» Rencontre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit