Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La pluie, moi et elle... (pv: Samara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:03

Il regardais dehors et tout d'un coup éternua.Je fut suprise et resista à ne aps rigoler. Lui qui rigolais de moi tout à l'heure maintenant c'est moi qui rigolais de lui.

"Dis moi..."

Je le regardais, attendant la suite de sa question avec impatience. Puis, il ajouta:

"As-tu pensé à l'endroit ou l'on se retrouverais? Et surtout quand?"

Je réfléchis quelques instant. Je mettais préparé à se genre de question. Je savias que dans quelques jours je serais une lionne. Une vraie !! Pour l'instant, je n'étais qu'un petite adolescente. Je savias que je ne lui arriverais pas à le cheville mais je m'en foutais. Apparament si j'avais bien compris,c 'étias une lionne qui voulais.Une vrai, une pure. J'avias beau me vanter que j'allais bientot en devenir une, c'étais plutot le cas mentalement. Ca me rassurais. Mias je savias que j'avias encore beaucoup à apprendre et que ce n'est pas parce que on allais m'appeller lionne plutot que ado que j'allais devenir tout de suite une lionne.

-Euh..pour quand, je pensais à dans 3 jours. Après, le lieu ou tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:39

Cela ne me dérangeait pas moi, je veux dire le fait qu'elle soit encore qu'une adolescente, après tout ce n'est pas de ma faute si ma mère m'a faite avant elle! Ma mère... Je l'ai tuée... Je doit surmonter cela... Parce que c'est le destin.

"Euh..pour quand, je pensais à dans 3 jours. Après, le lieu ou tu veux !!"

Dans 3 jours? Pourquoi pas avant ou après hum? Je me demande pourquoi je pense cela alors que c'est moi qui ai voulut une réponse... Je soupire, je suis vraiment décevant.

"Bien, alors ici même c'est facile à retrouver non?"

Je la regarda, mes yeux croisèrent les siens. Samara, si tu savais... Oulaaaaaaaaaaa! Bon reprenons-nous... Je serais là dans 3 jours, quoi qu'il arrive.

"J'attendrais ce jour avec impatience."

Même si ce jour, peut être qu'elle seras dégoûté de moi, à cause de tous ceux que j'ai tué sans raisons... Et puis elle me rejetteras sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:26

Il devais surement se demander pour quoi dans 3 jours. Dans 3 jours je saurais une lionne. Je ne savias pas ce qu'il pensait mais j'allais devoir ne pas le voir pendant 3 jours. C'étais long mais il fallais que je tienne. Pour le revoir.

"Bien, alors ici même c'est facile à retrouver non?"


J'acquiescais de la tête. Comme je n'avais pas le sens de l'orientation et que quand on me donnais rendez-vous dans un endroit que je ne connaissais pas, je me perdais souvent. Les 3/4 du temps. Donc ici cela me satisfaisait. Il me regarda. Son regard rencontra le mien et pendant quelques instants j'aperçus un quelque chose dans ses yeux. Une lueur brillante. Mais je ne savais pas ce que cela signifais. C'étias la première fois que je voyais un regard comme le sien. Et c'étais aussi la première fois que je voyais une lueur comme ça.

"J'attendrais ce jour avec impatience."


Je lui sourie. J'étias heureuse qu'il veuille me revoir. Et en plus avec impatiente. Je me demandias pendant un instant si......la lueur dans ses yeux, son impatience de me revoir........Non. Je me faisais des idées. Je racontaias n'importe quoi. Franchement. Comment un lion aussi beau que lui pourrais... avec une lionne encore ado et toute simple comme moi !!

-Moi aussi. Avec même grande impatience !!

Puis, dans un dernier regard, je pris le chemin du retour au camps.

[fin du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, moi et elle... (pv: Samara)   La pluie, moi et elle... (pv: Samara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, moi et elle... (pv: Samara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Samara
» Te revoir .. ( Samara)
» Pour se reposer et parler [Pv Samara]
» Kaimy, amnésique malgré elle...
» La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit