Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Première Fois. PV Minsija

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:50

Il devait penser que je ne tournais pas rond. Tout le monde croyait que j'avais un problème psychologique, comme un traumatisme qui me faisait croire tout et n'importe quoi. Pourtant, j'étais très sérieuse. Sans détacher mon regard des étoiles, je fronça les sourcils avant de lui répondre :

-C'est étrange, leurs paroles sont confuses ...


Un infime brouhaha retentit dans mes oreilles. Elles qui habituellement étaient si posée, si claire, me surprenait par leurs manque d'articulation. Puis une voix s'éleva au dessus de toute les autres. Mais, avec le bruit de fond, je ne perçus pas très clairement ce qu'elle disait. J'écarquilla soudain les yeux, alors que mes lèvres formaient un "O". Cette expression de surprise laissa place peu à peu à un nouveau sourire, joyeux. Je me retourna alors, posant ma patte sur le ventre de Shujha, avant de déclarer :

-Elles me parlent de toi.

Je m'approcha un peu de lui, enfouissant mon visage dans sa crinière, avant de soupirer une dernière fois. A présent que nous avions fait ... enfin voila, je me sentais exténuer. Je ferma alors les yeux et me laissa bercer par la respiration de Shujha. Pour l'instant, je n'avais encore dormis à côté de lui, toujours prise par le temps. Mais, maintenant, je voulais savoir si, en sombrant à ses côté, je rêverais de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:04

Un joli sourire apparut sur mes lèvres à sa remarque, alors comme ça, ma lionne est une romantique. Elle se coucha en posant sa tête dans ma crinière, ça avait l'air d'être assez agréable, remarque, je ne le serais certainement jamais, à moins de devenir gay, ce qui me semble impossible. Je posa ma patte dans son cou et la caressa pour qu'elle s'endorme plus vite, pas pour pouvoir faire des bêtises pendant qu'elle dort, juste pour la voir s'endormir petit à petit devant mes yeux. C'était tout simple, mais quand je prenais le temps de voir se sourire dessiner sur son visage, disparaitre petit à petit et voir l'expression de son visage devenir totalement neutre, je trouvais que cela exprimait une certaine beauté, c'est comme regardé un groupe d'oiseau s'envoler dans un coucher de soleil, sauf qu'étant donner que c'était Min, ma belle lionne, c'était forcement encore plus jolie à voir. Une fois qu'elle fut totalement endormis, à mon tour, je laissa ma tête tomber sur le sol et moi aussi je m'endormis. J'aimais notre relation, j'espérais même qu'elle dura longtemps comme elle est là, avec le temps on s'habituera à se séparer pendant quelque temps, il ne restera plus que le plaisir de se revoir. Et lorsque ce plaisir commencera à diminuer et bien... N'aurons qu'à recommencer ce que nous avions faient aujourd'hui. Bien que Min semblais vraiment aimer ça Razz et voudra très probablement recommencer plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:18

Ce fut le soleil qui me reveilla, ce jour là. Etant habituer à dormir dans un endroit pu je pouvais rabattre un rideau pour ne pas être sortit de mes rêves de la sorte, je me mis à ronchonner et me tourna de l'autre côté, posant ma patte sur mon visage. Mais voila, le mal était fait. A présent, impossible de retrouver le sommeil. Grommelant de plus belle, je bailla et m'étira, faisant bien attention à ne pas réveiller Shujha. Je le laissa, au bord de l'eau, pour aller chercher à manger. Sur la route, je croisa l'antilope, dont la dépouille avait finis d'être manger par les insectes. Je lui adressa cependant un sourire chaleureux, avant de me mettre à trottiner, heureuse. Ce fus un lapin dans la gueule que je revins auprès de mon compagnon. Ce n'était pas très gros, mais je n'avais trouver rien de mieux ici. Il dormait toujours, n'aillant pas bouger depuis que j'étais partie. Posant le lapin sur le sol, je m'approcha de lui doucement et déposa un baiser sur son front. Appres quoi je me retourna, allant cherchant le lapin, tout en lui lançant, pas trop fort tout de même :

-Allez ! On se réveille !

J'attrapa délicatement l'animal dans ma gueule, ne voulant pas lui casser les os, même si il déjà mort depuis longtemps, et le ramena à Shujha. Je le laissa tomber à côté de lui, touts sourires, avant de le pousser de la patte vers le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:34

HRRRmmmm

Je posa ma patte sur la tête de Min et la fis s'éloigner de moi alors qu'elle tentais de me réveiller. Je lui tourna le dos pour continuer de dormir. Soudain elle ce mit à me demander de me lever sur un autre ton. Je me contenta de lever ma patte puis de lui faire signe de laisser tranquille même si je savais que de toute façon maintenant je n'arriverais pas à rendormir. Alors au bond d'un moment tourna de l'autre côté, celui où était Min puis je laissa ma patte tomber sur le lapin qu'elle avais attraper, je planta mes crocs dedans et l'amena jusqu'à ma bouche ou je saisit la moitié entre mes crocs, ensuite je serra mes mâchoire aussi fort que je pu et découpa littéralement le lapin en deux, je posa l'autre moitié au pattes de Min. Je me coucha sur le dos tout en mâchant ce que j'avais dans la bouche. Je leva les yeux vers Min et poussa un soupire tout en la fixant, puis en petit sourire apparut alors que je continuais à mâcher le mélange de chaire et d'os. Je continua de la fixer dans les yeux, dans le plus grand des silences, je lui fis un clin d'œil pour la taquiner un peu puis je lui demanda:


Tu dois repartir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:51

Shujha n'avait pas l'air d'aimer qu'on le réveille. Peut-être aurais-je dû y aller plus doucement. Mais, maintenant, c'était fait. Après avoir attaquer le lapin, il me demanda quand je partirais. J'haussa un sourcil. Si il ne m'avait pas fait un clin d'œil avant, j'aurais pu croire qu'il était pressée que je m'en aille. Lui décochant alors un sourire, je lui répondis :

-Je vais y aller, il ne faudrait pas qu'un sujet se rende compte de mon absence, déjà trop longue.

Sur ce, j'embrassa à nouveau son front avant de lui demander :

-Tu as une date pour le prochain rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:14

Je haussa épaules, je crois que nous avions déjà pas mal profiter d'être ensemble... Min ne pouvais pas dire le contraire, car elle m'avait semblé avoir passé une bonne soirée hier...

Hmmmm.... ça c'est plutôt à toi de me le dire normalement, je ne suis pas roi moi. Même si je crois que ça te plairais que je sois un Roi, Roi des Kawaiis exemple.

Je souris en coin je leva mes deux pattes avant et les posa sur les joues de la lionne afin d'amener ses lèvres jusqu'aux miennes pour l'embrasser amoureusement avant de la lâcher pour la laisser partir. Moi je pensais rester ici une bonne partit de la journée avant de bouger, cher les Hulas sûrement. Avant même quelle n'est fait un geste je saisis sa patte.

Attend! Encore un.

Je lui adressa un sourire taquin et lui donna un second langoureux baiser.


Voilà! Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:44

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Fois. PV Minsija   La Première Fois.   PV Minsija - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Fois. PV Minsija
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Occasion. PV Minsija
» Tués et tueur... (pv: Minsija)
» Explique moi tout! [pv Minsija]
» Encore une fois [pv Rilna]
» pas de rp cette fois si mais une requete amoureuse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com