Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:43

||Nom : Pensée
||Rang: Lionne
||Age: Adulte
||Histoire:

J‘ouvrit un œil, puis le deuxième. Je me leva et étira mes membres encore endoloris. Dehors, le vent soufflait. Et l’on tendait bien l’oreille, je pouvait percevoir le bruit sourd du tonnerre. Il allait pleuvoir. Super ! Je sortit de la grotte qui me servait d’abri, à moi et à ma mère. Celle-ci s’était levé tôt pour aller chasser. J’aurai dû faire de même, mais paresseuse comme j’était … Je bailla à m’en décrocher la mâchoire avant de commencer a faire ma toilette. L’arbre qui se dressait en temps normal à côté de moi était courbé, à cause du vent. Son feuillage provoquait un bruit énervant. Je sauta de mon rocher et me mis en quête de nourriture.
J’aperçut bientôt un troupeau de gnou. Je m’aplatit dans l’herbe et me rapprocha sans bruit. Etant arriver près d’une mère et de son petit, je repéra un mâle dans la force de l’âge. J’avais envie de me distraire un peu, et je changea donc de cible. Bien sur, il ne se laissa pas faire. Il me fallu un sacré bout de temps pour le mettre à terre et, gentil comme il était, le gnou me laissa une grande cicatrice sur la patte arrière comme souvenir de lui.
Lorsque je revint près de ma grotte, trainant mon gnou par la patte, j’aperçut ma mère allongé. Elle devait dormir. Mais lorsque je m’approcha, je découvrit, non pas une lionne, mais un cadavre ensanglantée. Elle était marqué de profondes entailles au flanc. Le temps s’embla s’arrêter autours de moi. Dans l’air planait une odeur de sang, certes, mais aussi la senteur d’un lion. Je me promis de ne jamais oublier ce parfum. Je vagabonda, plusieurs lunes, dans l’espoir de venger celle qui m’avait mise au monde. Mais, peu à peu, le parfum du lion devint flou. Jusqu’au jour où je repéra une odeur similaire.
Les Hockings … C’étaient eux qui portait cet odeur si particulière. La soif de vengeance revint peu à peu, et la lionne intégra bientôt ce clan. Elle ne cherche pas a communiquer avec les autres lionnes. Seule dans son coin, elle se contente d'observer les moindres faits et geste de chacun. Elle n'est pas là depuis très longtemps, et ne mémorise pas bien les visages. Elle fait donc, quelques fois, ce qu'on appelle des "boulettes"


||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Le pelage de Pensée est, comme beaucoup de lionne, de couleur sablé. Elle porte deux traces marrons foncés sous les yeux, un peu comme les guépards, qui lui donnent l'impression de pleurer. Ses beaux yeux gris changent de couleur en fonction de la luminosité. Par exemple, ils deviennent noir la nuit et dans les endroits sombres. Une grande frange, qui, quand elle était petite, cachait toujours les yeux de Pensée, tombent sur le côté droit du visage de la lionne. Elle porte toujours deux grandes balafres sur sa patte arrière droite. Plutôt petite, on croit souvent qu'elle n'est qu'une adolescente. Sa taille et sa taille fine lui donnent une agilité surprenante. Mais niveaux force, c'est autre chose. Ses membres sont assez long, ce qui lui permet de courir très vite. Mais bien sur, elle n'est pas endurante.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Pensée est quelqu'un de très solitaire. Peu bavarde, elle n'aime pas beaucoup les personnes agitées et bavardes. Le problème, c'est le sourire qu'elle affiche toujours ... Il attire les lions. On dit aussi de Pensée que c'est une lionne lunatique. Son élément est la nuit, ce n'est qu'a ce moment là qu'elle ne pense plus a sa mère. Elle déteste beaucoup de chose, mais par dessus cette idée de clan. Si elle avait était là quand la décision de séparer la savane en trois territoires a été prise, elle aurai fait un scandale. Pensée ne mâche pas les mots, sans crier pour autant. Agressive et provocante envers tout le monde les lions en particuliers. Elle déteste s'excuser. Enfin, elle ne l'a jamais fait, mais rien que l'idée de prononcer "pardon" la répugne.

||Codes: (2 cachés dans le règlement) {ok by hamaku}
||Où as-tu trouvé le forum ?: Top site
||Comment le trouves-tu ?: Bien

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations:
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:44

Bienvenue Smile validée même si le premier code c'est pas tout à fait ça ^^
tu peux juste réduire ton avatar en largeur, ça déforme un peu la page Smile sinon c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:54

A excus' moi. =) Je me suis aperçut après que j'avais mis un "r" de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:16

Bienvenue Pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:44

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)   Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée comme une autre. (pv pensée)
» Pensée (pv: Kipofu)
» entre filles [pv:pensée]
» Saku arrive!
» Tamashi arrive en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit